AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bataille pour les positions 6-7-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 27 Fév 2017, 13:06

Red Bull a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Les Olympiques ont des chances réalistes de finir 10ième au classement général, ce qui leur permettrait d'éviter d'affronter les grosses machines du circuit au premier tour et de se mesurer plutôt au club terminant au 7ième rang.

Se sera selon moi Chicoutimi ou Cap Breton. Se sera dans les 2 cas une série très intéressante.

En date d'aujourd'hui, je pencherait vers

Gatineau vs Chicoutimi
Québec vs Bathurst
Victo vs Cap Breton

Gatineau VS Chicoutimi.

J'achète... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Finissants 6-7-8   Lun 27 Fév 2017, 13:38

Lucky Luke a écrit:
Red Bull a écrit:

Se sera selon moi Chicoutimi ou Cap Breton. Se sera dans les 2 cas une série très intéressante.

En date d'aujourd'hui, je pencherait vers

Gatineau vs Chicoutimi
Québec vs Bathurst
Victo vs Cap Breton

Gatineau VS Chicoutimi.

J'achète... Bravo

Gatineau finira facilement au 10 ième rang avec 5 parties a domicile, dont trois contre Victo, Québec, Drummond et 3 a l'extérieure, Sherbrooke, V. D'Or et R. Noranda.

Obtenir 10 points serait tout a fait raisonnable pour l'obtention du 10 ième rang. Le club qu'il affrontera ce fera sortir dès la première ronde, all in ou non.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 27 Fév 2017, 20:51

gaha a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Gatineau VS Chicoutimi.

J'achète... Bravo

Gatineau finira facilement au 10 ième rang avec 5 parties a domicile, dont trois contre Victo, Québec, Drummond et 3 a l'extérieure, Sherbrooke, V. D'Or et R. Noranda.  

Obtenir 10 points serait tout a fait raisonnable pour l'obtention du 10 ième rang. Le club qu'il affrontera ce fera sortir dès la première ronde, all in ou non.  

Je ne suis pas de cet avis!

Gatineau ont une chance de sortir CB ou Chicoutimi, mais ils sont loin d'etre garantis d'acceder la 2e ronde car ce sont des equipes qui ont autant de potentiel qu'eux et possiblement plus de profondeur.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 27 Fév 2017, 21:14

gaha a écrit:
Lucky Luke a écrit:

Gatineau VS Chicoutimi.

J'achète... Bravo

Tu te bases sur quoi pour dire que Gatineau va sortir les Sags... Chicoutimi aurait l avantage de la glace et vous n avez pas gagné au CGV.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mar 28 Fév 2017, 07:52

bleuet73 a écrit:
gaha a écrit:

Tu te bases sur quoi pour dire que Gatineau va sortir les Sags... Chicoutimi aurait l avantage de la glace et vous n avez pas gagné au CGV.

Je crois aussi que Chicoutimi passerait, mais Gatineau vous en metterais plein les bras, je ne serais pas surpris d'une série en 7.

Le point pour Gatineau serait qu'ils rentreraient en série ''hot'', tandis que Chicoutimi en arrache.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mar 28 Fév 2017, 08:16

il reste 9 partie au sags pour revenir et rentrait en serie avk un mometum et rentrait comme tu dit hot !
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mar 28 Fév 2017, 09:20

Ptitmax19 a écrit:
il reste 9 partie au sags pour revenir et rentrait en serie avk un mometum et rentrait comme tu dit hot !

Ils vous reste 2 parties contre les gros clubs d'ici la fin de la saison, Shawinigan et BLB. Disons que de bien partir cette séquence dès se soir serait la bienvenue. Je regardais vos résultat, outre Bathurst(6e), vous n'avez pas gagné de match contre le top 5 depuis décembre 2016.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mar 28 Fév 2017, 10:39

Red Bull a écrit:
bleuet73 a écrit:

Je crois aussi que Chicoutimi passerait, mais Gatineau vous en metterais plein les bras, je ne serais pas surpris d'une série en 7.

Le point pour Gatineau serait qu'ils rentreraient en série ''hot'', tandis que Chicoutimi en arrache.

En tout cas, si les Olympiques devaient affronter les Saguenéens, ils se devraient d'être très disciplinés car avec Roy, les deux (2) Euros, Allard et Galipeau en avantage numérique, ils pourraient faire des dommages irréparables.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mar 28 Fév 2017, 10:47

meme chose cote des sags pour la discipline pognais 10 penalité samedi ses dure de prendre un momentum !
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mar 28 Fév 2017, 10:49

Red Bull a écrit:
bleuet73 a écrit:

Il reste 9 games, plusieurs ont l air de penser que la saison est deja terminée.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mar 28 Fév 2017, 11:11

bleuet73 a écrit:
Red Bull a écrit:

Il reste 9 games, plusieurs ont l air de penser que la saison est deja terminée.

Concernant le 6e rang, les Sags sont presque terminés.

Pour la 7e à la 9e place, il y a encore une bataille.
Toutefois, Victoriaville ont l'air de rebondir avec le retour de leurs blessés.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mar 28 Fév 2017, 11:17

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:

Cap Breton pogne 3 fois Moncton je crois
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 08:15

Red Bull a écrit:
chsb a écrit:

Cap Breton pogne 3 fois Moncton je crois

En effet!

Et ça pourrait très bien permettre à CB de devancer Victo.

De la façon dont les choses vont, nous devrons attendre le dernier match avant de savoir qui affronteront qui.....
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 08:18

Triple égalité aux positions 7-8-9

Mais Victo a un match de plus de joué que Chicoutimi et CB
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 08:31

Quebec ont maintenant 4 points de priorité sur Gatineau et je ne suis plus aussi certain que Gatineau vont parvenir à les devancer.

De cette façon, il est encore plus difficile de décoder ce qui pourrait arriver et qui affronteront qui......
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 08:44

chsb a écrit:
Quebec ont maintenant 4 points de priorité sur Gatineau et je ne suis plus aussi certain que Gatineau vont parvenir à les devancer.

De cette façon, il est encore plus difficile de décoder ce qui pourrait arriver et qui affronteront qui......

Effectivement moi non plus.

Dans les 7 matchs restant aux Remparts 3 sont accessible:

Baie Comeau
Rimouski
Sherbrooke

Tout pourrait se jouer sur le match contre Gatineau justement
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 09:48

Le problème des Remparts est l'accumulation de blessés. Leur alignement actuel est beaucoup plus faible que si il était complet, ils auront une saprée misère à gagner des points de classement d'ici la fin de la saison.

Je souhaite qu'ils finissent 10ème car je rêve d'une série QC-CHI mais ils auront besoin de tout leur petit change pour devancer GAT...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 09:59

rocket29 a écrit:
Le problème des Remparts est l'accumulation de blessés.  Leur alignement actuel est beaucoup plus faible que si il était complet, ils auront une saprée misère à gagner des points de classement d'ici la fin de la saison.

Je souhaite qu'ils finissent 10ème car je rêve d'une série QC-CHI mais ils auront besoin de tout leur petit change pour devancer GAT...

Je crois que la partie vs Gatineau va dicter qui finira un devant l'autre.

Si les Remparts gagnent, c'est 6 points, s'ils perdent c'est 2.

Malgré les blessé, je crois que l'on peut s'attendre a 5 points d'ici la fin de la saison. Il y'a 3 match prenable pour eux. Donc 5 points sur 14.

Sa revient a dire que Gatineau devrait faire 10 points en 7 parties pour passer les Remparts en 7 parties.

Outre la game contre Québec,

Sherbrooke, Val-D'or et Drummondville sont très prenable

Rn Shawi et BLB est plus compliqué

Les 2 points que les Remparts ont prit hier sur Gatineau hier parait beaucoup.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 15:17

moi qui me fais rire c'est se mesage par chsb :

moi jva dire on a encore des chance voici mes 2 explications

la 1ieme explications

apres les transaction y'a pomal de monde ici qui disait que c'etait presque impossible de rattraper le cape-breton car il avait genre 6 point d'avance mais aujourd'hui y'a 4 equipe qui les a rattraper et 1 depassé !

la 2ieme explications juste en regardant le calendrier les sags on des chance de les rattraper et meme de les depassé voici le calendrier du titans versus a celui des sags

titans
rimouski,blainville,saint-john,halifax,charlettown,cape-breton,moncton,charlettown voici leur 8 dernier game

il pogne 4 equipe du top 5 dans leur 8 dernier game et cape-breton son dans course sa sera pas facile

les club du 2ieme tier son en course de serie et il veule finir le plus haut possible pour pas pognais les gros club

en voyant sa je donne 3 victoire sur mais contre les gros club 1 a 2 victoire

voici celui des sags

quebec,moncton,sherbrooke,blainville,victoriaville,quebec, 2x baie-comeau

nos 2 gros test seront blainville,victoriaville

contre quebec baie-comeau,sherbrooke sa devrait etre des victoire

je vois 1 victoire contre victo

alors les sags pourrait bien finir la saison avk 7 victoire

mais je dit sa que avant de dire que le 6ieme rang sont presque terminé 5 point d'Avance depuis le debut de saison sa peux remonte vite

mais pour moi je crois que les sags va finir 7ieme et esperé pognais quebec ou victo en serie pour nous les partisans qui pourront se déplace

Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 15:20

on a vue que des equipe de bas de classement surprend des grosse equipe on peux pas predire qui va battre qui ! mais pour l'instant le titans son tres bien positionné pour finir 6ieme
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 16:11

Ptitmax19 a écrit:
on a vue que des equipe de bas de classement surprend des grosse equipe on peux pas predire qui va battre qui ! mais pour l'instant le titans son tres bien positionné pour finir 6ieme

Je veux bien contribuer a repandre ton espoir, et celui de vos partisans.
Toutefois, le Titan ont joue pour 0.775 au cours des 20 derniers matchs et n'ont pas de blesses serieux....a date.

Je ne vois donc pas de raison qu'ils ne joueraient pas au moins pour 0.550 dans les 8 derniers matchs et qu'ils iraient chercher 9 points.

Il est aussi faux de ta part d'assumer  que le Titan perdront leurs 3 matchs contre SJ et Charlottetown.
Le Titan termineront avec au  moins 84 points.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 02 Mar 2017, 19:47

chsb j'ai tu dit que vous aller perdre contre saint-jean charlottetown non

je voulais juste dire que en regardant les 2 calendrier vous avez un calendrier pomal plus ruff que celui des sags

pis spas compliquer faut gagne nos 7 a 8 prochain partie et vous il faut que vous perdriez 3 a 4 partie

les chance son tres mince qu'on va finir 6ieme mais il a encore des chance

lit bien se passage je crois fortement on va finir 7ieme pis peu importe on a va finir 6 ou 7 nos 2 club on est sur de pognais une des 3 première équipe de la lhjmq soit saint-jean shawi ou rouyn ou charlottetown en 2ieme ronde

rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 03 Mar 2017, 10:34

Importante défaite de CB hier soir, les Sags reprennent le contrôle de leur destinée en rapport au 7ème rang. Si ils remportent les 2 matchs du week-end comme prévu, ils auront un net avantage sur leurs 2 poursuivants...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 03 Mar 2017, 10:53

rocket29 a écrit:
Importante défaite de CB hier soir, les Sags reprennent le contrôle de leur destinée en rapport au 7ème rang.  Si ils remportent les 2 matchs du week-end comme prévu, ils auront un net avantage sur leurs 2 poursuivants...

Par contre , c'était prévu. Je mettais cette partie la dans la colonne des défaites, tout comme les 3 matchs contre Moncton dans la colonne des Victoires.

Mais tu as raison. Les Sags ont sa entre leur mains. Sils gagnent, ils montent.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 03 Mar 2017, 16:00

Red Bull a écrit:
rocket29 a écrit:
Importante défaite de CB hier soir, les Sags reprennent le contrôle de leur destinée en rapport au 7ème rang.  Si ils remportent les 2 matchs du week-end comme prévu, ils auront un net avantage sur leurs 2 poursuivants...

Par contre , c'était prévu. Je mettais cette partie la dans la colonne des défaites, tout comme les 3 matchs contre Moncton dans la colonne des Victoires.

Mais tu as raison. Les Sags ont sa entre leur mains. Sils gagnent, ils montent.

Pour le reste de la saison je prévois une récolte de 5-6 victoires aux Sags sur 8 matchs et 5 victoires à CB en 7 matchs. Ça va être serré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   

La bataille pour les positions 6-7-8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant