AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bataille pour les positions 6-7-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 03 Mar 2017, 17:14

rocket29 a écrit:
Red Bull a écrit:

Par contre , c'était prévu. Je mettais cette partie la dans la colonne des défaites, tout comme les 3 matchs contre Moncton dans la colonne des Victoires.

Mais tu as raison. Les Sags ont sa entre leur mains. Sils gagnent, ils montent.

Pour le reste de la saison je prévois une récolte de 5-6 victoires aux Sags sur 8 matchs et 5 victoires à CB en 7 matchs.  Ça va être serré...

il faut 6 victoires au Sags pour finir 7 et 7 victoires pour finir 6ieme ....D'apres moi.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 03 Mar 2017, 18:29

Big Baby a écrit:
rocket29 a écrit:

Pour le reste de la saison je prévois une récolte de 5-6 victoires aux Sags sur 8 matchs et 5 victoires à CB en 7 matchs.  Ça va être serré...

il faut 6 victoires au Sags pour finir 7 et 7 victoires pour finir 6ieme ....D'apres moi.

7 victoires en 8 est realisable, mais ca vous menerait a 84 points, soit une egalite avec le Titan ou.....peut-etre plus bas....

Il appartiendra donc au Titan de trancher ce debat en gagnant ses matchs.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Dim 05 Mar 2017, 12:31

Lucky Luke a écrit:
Les Olympiques ont des chances réalistes de finir 10ième au classement général, ce qui leur permettrait d'éviter d'affronter les grosses machines du circuit au premier tour et de se mesurer plutôt au club terminant au 7ième rang.

10 - Québec - 64 points - Matchs à jouer = 5 (@Victoriaville, @Gatineau, Chicoutimi, @Rimouski, Sherbrooke)
11 - Gatineau - 62 points - Matchs à jouer = 6 (@Val d'Or, @Rouyn, Shawinigan, Québec, Drummondville, Blainville-Boisbriand)
Linux
Atome
Atome

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Dim 05 Mar 2017, 14:53

Big Baby a écrit:
rocket29 a écrit:

En cas d'égalité entre BAT et CHI, c'est BAT qui a l'avantage...moins de victoires en prolongation.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Dim 05 Mar 2017, 15:23

Linux a écrit:
Big Baby a écrit:

En cas d'égalité entre BAT et CHI, c'est BAT qui a l'avantage...moins de victoires en prolongation.

fusillade que tu dois enlever et non en prolongation.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Dim 05 Mar 2017, 15:27

Lors des 6 derniers matchs, les Sags seront favoris dans tous les matchs sauf celui à Blainville vendredi.  Par contre, les Sags nous ont habitués à sortir une mauvaise performance de temps en temps qui coûte cher donc aucun match ne devra être pris à la légère.  Le 2 en 2 face à BC le dernier week-end sera particulièrement dangereux car BC joue du très bon hockey!

Du côté du Titan, le point échappé hier pourrait coûter très cher.  Pour une 2ème fois, le Titan se fait surprendre par une équipe qui visite dans un 3 en 3 avec le Titan parfaitement reposé.  Cette fois ci, ce fut le très faible et amoché Océanic.  On parle ici presque d'un point gratuit!  Je ne donnais aucune chance aux Sags avant le week-end pour devancer le Titan mais celui-ci a ouvert la porte.  Voyons voir comment AB va réagir...
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Dim 05 Mar 2017, 17:40

rocket29 a écrit:
Lors des 6 derniers matchs, les Sags seront favoris dans tous les matchs sauf celui à Blainville vendredi.  Par contre, les Sags nous ont habitués à sortir une mauvaise performance de temps en temps qui coûte cher donc aucun match ne devra être pris à la légère.  Le 2 en 2 face à BC le dernier week-end sera particulièrement dangereux car BC joue du très bon hockey!

Du côté du Titan, le point échappé hier pourrait coûter très cher.  Pour une 2ème fois, le Titan se fait surprendre par une équipe qui visite dans un 3 en 3 avec le Titan parfaitement reposé.  Cette fois ci, ce fut le très faible et amoché Océanic.  On parle ici presque d'un point gratuit!  Je ne donnais aucune chance aux Sags avant le week-end pour devancer le Titan mais celui-ci a ouvert la porte.  Voyons voir comment AB va réagir...

Le Titan sont allés chercher 18 points sur 20 dans les 10 derniers, séquence où ils n'ont pas subi la défaite en temps régulier.
Bien beau de penser qu'ils vont flancher, qu'ils affronteront de grosses équipes, mais il reste que les Sags devront gagner leurs 6 prochains matchs pour simplement maintenir l'espoir....
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 06 Mar 2017, 08:31

rocket29 a écrit:

Ils ont échappé un point oui, mais la victoire contre BLB vient redresser le tout. Je n'était vraiment pas convaincu qu'ils gagnerait se match.

Pour Québec vs Gatineau, se sera facile pour Gatineau. Décimé par les blessures, je ne vois pas les Remparts aller chercher beaucoup de points.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 06 Mar 2017, 10:14

Effectivement, la victoire contre BLB vient concrétiser le tout pour le Titan.  Je leur concède officiellement le 6ème rang :)

Les Sags doivent maintenant s'assurer de la 7ème place, 4 victoires sur 6 devraient suffire...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 06 Mar 2017, 11:08

rocket29 a écrit:
Effectivement, la victoire contre BLB vient concrétiser le tout pour le Titan.  Je leur concède officiellement le 6ème rang :)

Les Sags doivent maintenant s'assurer de la 7ème place, 4 victoires sur 6 devraient suffire...

Encore une fois les partisans Saguenéens partent en peur..On se calme combien pensez vous que Bathurst va gagner de partie d'ici la fin ???
Et combien les Sags eux ???Ca reste des si mais attendons....Juste pour voir... Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 06 Mar 2017, 11:17

Big Baby a écrit:
rocket29 a écrit:

Encore une fois les partisans Saguenéens partent en peur..On se calme combien pensez vous que Bathurst va gagner de partie d'ici la fin ???
Et combien les Sags eux ???Ca reste des si mais attendons....Juste pour voir... Bravo

Ils affrontent 2x Charlottetown et 1x SNB, qui pour moi sont les 2 meilleurs clubs de la ligue. Donc sa ne sera pas facile.

Halifax et Moncton devrait être facile

Cap breton, on ne sait jamais avec eux.

S'ils vont chercher leur 3 matchs facile, sa vous prendra alors 11 points sur 12 d'ici la fin de la saison.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 06 Mar 2017, 11:46

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:

Ils affrontent 2x Charlottetown et 1x SNB, qui pour moi sont les 2 meilleurs clubs de la ligue. Donc sa ne sera pas facile.

Halifax et Moncton devrait être facile

Cap breton, on ne sait jamais avec eux.

S'ils vont chercher leur 3 matchs facile, sa vous prendra alors 11 points sur 12 d'ici la fin de la saison.

Eux + 6 = 84
Sags + 10 = 84
Donc qui est devant ???
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 06 Mar 2017, 11:49

Big Baby a écrit:

Eux + 6 = 84
Sags + 10 = 84
Donc qui est devant ???

Je crois que BAT possède le tie-break contre CHI

0 victoire en fusillade pour le Titan et 6 pour les Sags...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 06 Mar 2017, 12:53

rocket29 a écrit:
Big Baby a écrit:

Eux + 6 = 84
Sags + 10 = 84
Donc qui est devant ???

Je crois que BAT possède le tie-break contre CHI

0 victoire en fusillade pour le Titan et 6 pour les Sags...

Oui exactement. Pour sa que je parlais de 11 points.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Mer 08 Mar 2017, 09:47

Ca va etre serré jusqu'au dernier match pour la 6 a 9... confus
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 07:39

Avec le gros point perdu hier par les Sags(grosse surprise pour moi), je crois que Bathurst pourrait dès ce soir s'assurer du 6e rang. Pas en terme de point je sais, mais en battant Halifax, et que les Sags perdent contre Blainville, ils passeraient a 5 points devant les Sags. Donc sa prendrait 6 points de plus aux Sags en 4 matchs. Le chiffre magique serait assez bas pour Bathurst. A suivre.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 09:27

Red Bull a écrit:
Avec le gros point perdu hier par les Sags(grosse surprise pour moi), je crois que Bathurst pourrait dès ce soir s'assurer du 6e rang. Pas en terme de point je sais, mais en battant Halifax, et que les Sags perdent contre Blainville, ils passeraient a 5 points devant les Sags. Donc sa prendrait 6 points de plus aux Sags en 4 matchs. Le chiffre magique serait assez bas pour Bathurst. A suivre.

Exactement, la seule façon pour les Sags ce serait de rebondir ce soir avec au minimum 1 point et espérer une défaite de BAT. Moi de toute façon je n'y crois plus au 7ème rang. De la façon que le Drakkar joue, no way que les Sags vont gagner les 2 derniers matchs de la saison surtout celui à BC.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 09:36

rocket29 a écrit:
Red Bull a écrit:

Exactement, la seule façon pour les Sags ce serait de rebondir ce soir avec au minimum 1 point et espérer une défaite de BAT.  Moi de toute façon je n'y crois plus au 7ème rang.  De la façon que le Drakkar joue, no way que les Sags vont gagner les 2 derniers matchs de la saison surtout celui à BC.

Pour moi, un point se soir rééquilibrerait le tout de la défaite d'hier. Je vous mettais une victoire hier et une défaite aujourd'hui. J'ai par contre de la difficulté a voir Bathurst perdre contre Halifax. AB pourriait perdre les 2 matchs contre Charlottetown.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 09:41

rocket29 a écrit:
Red Bull a écrit:

Exactement, la seule façon pour les Sags ce serait de rebondir ce soir avec au minimum 1 point et espérer une défaite de BAT.  Moi de toute façon je n'y crois plus au 7ème rang.  De la façon que le Drakkar joue, no way que les Sags vont gagner les 2 derniers matchs de la saison surtout celui à BC.

Bathurst auront 2 victoires d'ici la fin Halifax et Moncton....Donc ca prend 4 victoires sur 5 parties aux Sags pour les devancer....Et Je pense que CB vont gagner leur 5 dernieres ce qui nous placerait 7 ieme..
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 09:48

Big Baby a écrit:
rocket29 a écrit:

Bathurst auront 2 victoires d'ici la fin Halifax et Moncton....Donc ca prend 4 victoires sur 5 parties aux Sags pour les devancer....Et Je pense que CB vont gagner leur 5 dernieres ce qui nous placerait 7 ieme..

Je me risque
7 points pour Bathurst pour 85 points
6 points pour Chicoutimi pour 81 points
8 points pour Cap Breton pour 80 points
4 points pour Victoriaville pour 76 points

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 10:04

Red Bull a écrit:
Big Baby a écrit:

Je me risque
7 points pour Bathurst pour 85 points
6 points pour Chicoutimi pour 81 points
8 points pour Cap Breton pour 80 points
4 points pour Victoriaville pour 76 points

C pas pire...
Le point ramasser hier ont peu le prendre du bon bord aussi...Genre les Sags devront ramasser 3 victoires d'ici la fin et Bathurst battre Cape-Breton et ont fini 7ieme,de toute facon personne ne croyait au chance des Sags de finir 6 le vla 1 semaine (a part moi Bravo )...
Plusieurs scénario sont envisageable a part que CB sont sure de 3 victoires contre Moncton....
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 10:47

Le scenario le plus vraisemblable, c'est que Bathurst vont gagner ce soir et au moins ramasser un point demain.

Le match ce soir contre Halifax est vendu au complet et il y a de fortes chances que ce soit la memem chose pour demain.
Avec l'atmosphere dans la place, le 7e joueur aura un grand role a jouer.

Bathurst devraient atteindre 84 points et terminer 6e.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 21:57

La défaite des Sags contre L'Armada vient ni plus ni moins confirmer le 6e rang du Titan.

De plus, les Sags se retrouvent maintenant en situation précaire au 7e rang.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 10 Mar 2017, 21:59

le titans va finir 6ieme pis se que j'ai vue je crois meme pas que les sags va sortir gagnant en 1ieme ronde quel déception se club la

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Sam 11 Mar 2017, 09:19

Advenant une égalité dans les points Bathurst-Cape-Breton qui est devant ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   

La bataille pour les positions 6-7-8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant