AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La bataille pour les positions 6-7-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Sam 11 Mar 2017, 09:34

Big Baby a écrit:
Advenant une égalité dans les points Bathurst-Cape-Breton qui est devant ???

Je pensais que tu etais tanne de monter des shows de boucane avec les Sags....
maintenant tu te rabats sur CB....

Honnetement, cesse donc de te remplir d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Sam 11 Mar 2017, 09:42

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:

C que tu veux toi le con....cliss moi donc la paix...
Je pose une question légitime et toi tu attaque sans raison...
A part d'écoeurer le monde ta tu une vie ....
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Sam 11 Mar 2017, 10:02

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:

Quelle question legitime?

Regarde le classement et le Titan ont 6 points d'avance sur CB et ont 4 matchs a jouer restants.
Dans ces 4 matchs, le Titan joueront contre Moncton....alors il me semble pas mal evident la conclusion sera.....

Je regarderais par contre qui de CB ou Chicoutimi termineront 7e car CB ont encore 2 matchs a jouer contre Moncton et 1 match contre Halifax.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Sam 11 Mar 2017, 10:02

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:

Cape-Breton doivent gagner ses 4 dernier matchs=82 pts et si Bathurst gagnent seulement un match des ses 4 derniers= 82 pts...les Eagles passent devant avec une victoire de plus...mais c'est presque mission impossible pour les Eagles...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Sam 11 Mar 2017, 10:08

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

Cape-Breton doivent gagner ses 4 dernier matchs=82 pts et si Bathurst gagnent seulement un match des ses 4 derniers= 82 pts...les Eagles passent devant avec une victoire de plus...mais c'est presque mission impossible pour les Eagles...

Merci,c'est que je pensais mais les parties gagnés en fusillade ne comptent pas alors ???
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Sam 11 Mar 2017, 10:11

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:

Quelle question legitime?

Regarde le classement et le Titan ont 6 points d'avance sur CB et ont 4 matchs a jouer restants.
Dans ces 4 matchs, le Titan joueront contre Moncton....alors il me semble pas mal evident la conclusion sera.....

Je regarderais par contre qui de CB ou Chicoutimi termineront 7e car CB ont encore 2 matchs a jouer contre Moncton et 1 match contre Halifax.

heille le smat ademettons que vous battez seulement Moncton me semble que la conclusion sera le match CB-Bathurst...
Sans rancune on est accoutumé a tes fausses déclarations ... confus
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Sam 11 Mar 2017, 10:21

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

Le Titan n'ont qu'a ramasser 1 point contre CB ou dans les 2 matchs contre Charlottetown pour terminer 6e.

En tenant compte de ce que je vois du Titan depuis 2 mois, je ne peux concevoir une deconfiture de la sorte.
Ils sont tres solides et recuperent tres bien d'une defaite.

Je pense qu'on se rejoint la-dessus.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 13 Mar 2017, 09:36

chsb a écrit:
Fred Labonté a écrit:

Le Titan n'ont qu'a ramasser 1 point contre CB ou dans les 2 matchs contre Charlottetown pour terminer 6e.

En tenant compte de ce que je vois du Titan depuis 2 mois, je ne peux concevoir une deconfiture de la sorte.
Ils sont tres solides et recuperent tres bien d'une defaite.

Je pense qu'on se rejoint la-dessus.

Si on prends pour acquis que Bathurst va battre Moncton, le chiffre magique est de 1. Donc un point contre CB ou Charlottetown ou si Chicoutimi laisse un point sur la table, Bathurst aura le bris. L'enjeu est majeur car tu affrontes Québec a la place de Gatineau en 1ere ronde. Si on extrapole, tu affrontes aussi Shawinigan en 2e ronde.

Je sais que Shawinigan ne joue pas du grand hockey, mais il vont quand même passer la 1ere ronde.

J'ai chercher sur le site de la ligue la section qui parle du bris d'égalité, mais je ne l'ai pas trouvé. Quelqu'un sait ou s'est ?
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 13 Mar 2017, 09:40

red bull la game de mercredi entre le titans et cape-breton va joue directement le classement de nos sags
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 13 Mar 2017, 09:49

Ptitmax19 a écrit:
red bull la game de mercredi entre le titans et cape-breton va joue directement le classement de nos sags

Tu as raison, une victoire du Cap et ils passent devant vous. Le pire scénario serait une victoire en prolongation de CB.

Qui aimeriez vous le plus affronter en 1ere ronde entre entre Cap Breton, Gatineau ou Victo ?
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 13 Mar 2017, 09:59

pas compliquer les sags mercredi joue contre quebec au centre vidéotron je crois a une victoire de nos sags faique tu tombe a 79 points

une victoire de cape-breton en temps réglementaire ou en temps supplémentaire donne 78 points

les sags a 1 points de la 6ieme place

unes defaite en temps supplémentaire donne 77 points

ici donne 2 points d'avance de la 7ieme place

une victoire du titans peux importe donne 82 points en temps réglementaire

sa donne le 6ieme rang au titans

les sags a 3 points de la 6ieme place sauf sa ns donne 3 points d'avance sur cape-breton sa 7ieme place il ns manque 1 victoire qui risque d'etre vendredi soir derniere partie a domicile les joueur va faire une grosse performance

le titans leur bête noir ses charlettetown je mets une defaite chsb le dit y'on la misère contre eux

notre bête noir ses gatineau faut évité gatineau mais en finissant 7ieme on va cognait gatineau !rendu la on choisi pas notre adversaire

le mien serait pognais Quebec une belle rivalité sa pourrait remplir le CGV et on aurait des voyage organise pour les 2 organisations pour aller voir quebec a chicoutimi et chicoutimi a quebec !

Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 13 Mar 2017, 10:35

Ptitmax19 a écrit:

le mien serait pognais Quebec une belle rivalité sa pourrait remplir le CGV et on aurait des voyage organise pour les 2 organisations pour aller voir quebec a chicoutimi et chicoutimi a quebec !

Full line up , j'aurais aimé sa vous affronter en 1ere ronde, nous aurions eu une belle série. Mais la...nous serons une proie facile pour Bathurst.

Je crois que vos meilleurs match up possible dans l'ordre

1- Victoriaville
2- Cap Breton
3- Gatineau

Cap Breton vous désavantagerais avec le 2-3-2, c'est pour sa que je met Victo en 1er.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Lun 13 Mar 2017, 10:52

tous a fais d, accord avk toi red bull on sait jamais la 6ieme place est possible encore meme si je crois qu'on va finir 7ieme

moi jva dire personnellement j'aimerais sa que vendredi soir après la game contre baie-comeau qu'on sait notre position soit on peux pas finir 6ieme et le 7ieme rang acquis pour pas faire joue roy-ratelle-allards galipeau et billia samedi a baie-comeau pour pas que nos jouer clé la se blesse
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 16 Mar 2017, 09:27

Ouais et bien j'ai p-e concédé le 6ème rang au Titan trop vite!

Avec 2 victoires des Sags vs BC et une défaite en temps régulier du Titan, les Sags finiront 6ème et affronteraient les Remparts en 1ère ronde! Ce sera toute une commande pour le Titan samedi face aux Islanders sur l'Île! Ils faut cependant surveiller du coin de l'oeil CB qui pourrait devancer les Sags si ceux-ci échappent un point contre le Drakkar. Ce sera cependant difficile pour les Eagles qui jouent beaucoup moins bien sur la route et pourraient certainement se faire surprendre par les Mooseheads vendredi.

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 16 Mar 2017, 10:33

rocket29 a écrit:
Ouais et bien j'ai p-e concédé le 6ème rang au Titan trop vite!  

Avec 2 victoires des Sags vs BC et une défaite en temps régulier du Titan, les Sags finiront 6ème et affronteraient les Remparts en 1ère ronde!  Ce sera toute une commande pour le Titan samedi face aux Islanders sur l'Île!  Ils faut cependant surveiller du coin de l'oeil CB qui pourrait devancer les Sags si ceux-ci échappent un point contre le Drakkar.  Ce sera cependant difficile pour les Eagles qui jouent beaucoup moins bien sur la route et pourraient certainement se faire surprendre par les Mooseheads vendredi.

Encore faut-il les gagner ces parties! Dans un doublé souvent on partage les honneurs.

Et Baie-Comeau vont pas baisser les bras devant les Sags.

De toute facon, je ne crois pas que ça change beaucoup entre les 6e et 11e rang, malgré les maigres points qui séparent le 6e du 8e!

Titan, Sags et Aigles vont terminer la saison chacun 1 victoire et 1 défaite.

Tu as raison pour les Mooseheads, ils vont se battre bec et ongles; ils l'ont montré hier soir contre les Islanders! Leur seul défaut, comme B-C, est d'être jeune!
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 16 Mar 2017, 11:19

Robichaud a écrit:

Encore faut-il les gagner ces parties! Dans un doublé souvent on partage les honneurs.

Et Baie-Comeau vont pas baisser les bras devant les Sags.

De toute facon, je ne crois pas que ça change beaucoup entre les 6e et 11e rang, malgré les maigres points qui séparent le 6e du 8e!

Titan, Sags et Aigles vont terminer la saison chacun 1 victoire et 1 défaite.

Tu as raison pour les Mooseheads, ils vont se battre bec et ongles; ils l'ont montré hier soir contre les Islanders! Leur seul défaut, comme B-C, est d'être jeune!

Évidemment je n'ai pas dit que les Sags allaient gagner les 2 games. Je suis très conscient que ce sera une grosse commande surtout samedi!
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 16 Mar 2017, 19:30

pour moi la game de samedi risque de faire comme l'an passé YJ avait mis son gros club pas reposer Roy allard et billia durant la game il avait su que il bougerait pu il avait enleve Billia de la game et Roy et allard avait presque pas joue sa va etre la meme situation ! si les sags son sur de finir 7ieme
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 16 Mar 2017, 20:38

Ptitmax19 a écrit:
pour moi la game de samedi risque de faire comme l'an passé YJ avait mis son gros club pas reposer Roy allard et billia durant la game il avait su que il bougerait pu il avait enleve Billia de la game et Roy et allard avait presque pas joue sa va etre la meme situation ! si les sags son sur de finir 7ieme

Ça reste encore à voir ;)

Mais il pourrait se laisser glisser au 8e rang et affronter les Tigres plutôt que les Pics...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Jeu 16 Mar 2017, 21:41

Robichaud a écrit:
Ptitmax19 a écrit:

Mais il pourrait se laisser glisser au 8e rang et affronter les Tigres plutôt que les Pics...

Victo et Gatineau je crois que ca se ressemble ... confus
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 17 Mar 2017, 09:35

J'aimerais mieux affronter Victo que Gatineau, le problème ce serait la 2ème ronde...
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 17 Mar 2017, 09:43

Robichaud a écrit:
Ptitmax19 a écrit:

Etre tentés d'affronter Saint John dès la deuxième ronde?
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 17 Mar 2017, 10:35

catnut a écrit:
Robichaud a écrit:

Voilà, je serais plutôt tenté de passer le Titan; mais au fil d'arrivée, ce sera extrèmement difficile de les coiffer.

Et ils sont encore chanceux d'avoir récolté ces 2 points que leur ont ''donné'' l'Océanic pour avoir fait jouer Hardie.

Ouf! que j'ai la langue noire...

Sinon, j'ai déjà prédit ailleurs que les positions 6 à 8 ne changeraient pas ce week-end!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 17 Mar 2017, 10:39

Robichaud a écrit:
catnut a écrit:

Voilà, je serais plutôt tenté de passer le Titan; mais au fil d'arrivée, ce sera extrèmement difficile de les coiffer.

Et ils sont encore chanceux d'avoir récolté ces 2 points que leur ont ''donné'' l'Océanic pour avoir fait jouer Hardie.

Ouf! que j'ai la langue noire...

Sinon, j'ai déjà prédit ailleurs que les positions 6 à 8 ne changeraient pas ce week-end!

Je l'avais oublié celle la. En bout de ligne, ses 2 points la pourrait être primordial.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 17 Mar 2017, 10:50

le fameux 2 point pourrait faire mal a l'oceanic si il se qualifie pas dans les serie et si les sags finisse 6ieme le 2 point aura aidé au sags

mais dite vous une chose moncton voudront joue essaye de joue un mauvais tour pour le cape-breton et le titans meme je crois pas que moncton va gagne sa reste que eux font vouloir les battre pour leur faire mal au classement général !
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   Ven 17 Mar 2017, 11:20

Pour ce qui est du Titan, j'aimerais les voir entrer en series par la grande porte en allant chercher au moins 3 points en fin de semaine.

Je ne crois pas aux manigances, mais je crois plus aux DGs et Coachs qui font ce qui est le mieux pour leur equipe respective.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille pour les positions 6-7-8   

La bataille pour les positions 6-7-8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant