AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 31 Jan 2017, 22:10

Pas été impressionné du tout par votre club ce soir. Pour une équipe qui vise la coupe et ne joue qu'un match très ordinaire contre une des pires équipes de la ligue...

Vous ne passerez jamais des clubs comme St-John, Rouyn, Shawi ou Charlottetown. Une élimination en 2ème ronde est plus que plausible dans votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 31 Jan 2017, 22:15

Cartman a écrit:
Pas été impressionné du tout par votre club ce soir. Pour une équipe qui vise la coupe et ne joue qu'un match très ordinaire contre une des pires équipes de la ligue...

Vous ne passerez jamais des clubs comme St-John, Rouyn, Shawi ou Charlottetown. Une élimination en 2ème ronde est plus que plausible dans votre cas.

Tu peux penser ce que tu veux.... c est humain de relacher contre des équipes moins fortes... toutes les équipes dans cette ligue l ont deja fait. Pour ma part la partie a Shawi ma convaincu qu on peut tenir tete et compétionner avec les meilleurs.... la game de jeudi conte RN sera un autre barometre... Tu n as surement pas vu la game des Sags a Shawi vendredi dernier... donc je perdrai pas plus de temps a jaser de cela avec toi.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 31 Jan 2017, 22:18

les sags a soir on joue comme j'appelle sa l'armada style y'on pas donner grand chose y'on attendu leur chance il l'on mis dedans

d'apres moi les joueur on pas joue a 100% y'on eux un relâchement
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 31 Jan 2017, 22:39

Moi non plus 0 impresionné par votre club , en espérant que vous jouerez mieux que celà contre les puissances sinon ça va être très difficile.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: club   Mar 31 Jan 2017, 22:52

Beau dire que les sags ont pas jouer un gros match,mais les jeunes de Drummond ont jouer un match tres serrer,ou ils laissaient pas grande ouverture,assez difficile d ouvrir le jeu contre un style de jeu comme ca
Etk faudra que les equipes adverses fassent attention au PP des Sags car ca va etre fatiguant en ta

seule chose j ai trouver ce soir,Jean a beaucoup jouer ses 2 premiers trios,s il doit faire jouer ses 2 premieres lignes autant contre un club comme Drummond,ca sera quoi contre les gros clubs?
car bien aimer les deux premieres lignes,mais pour les deux autres trios,ils ont pas apporter grand chose
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 06:48

voltigeurs a écrit:
Moi non plus 0 impresionné par votre club , en espérant que vous jouerez mieux que celà contre les puissances sinon ça va être très difficile.

La partie a Shawi vendredi dernier fut la meilleure de l année... oui les Sgas peuvent leur tenir tete. C est pas votre équipe qui a battu a la maison Rn récemment... Donc les Huskies ont pas une bonne équipe pcq vous les avez battu.... ai-je bien compris...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 07:42

Match encore une fois décevant des Sags hier,mais au moin on ramasse les deux points.Au CGV pour les 4 prochains matchs et on ne se cachera pas ca prend 4 victoires!
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 08:47

bleuet73 a écrit:
Bilia ce soir et contre RN....Potvin contre Rim.

Tu veux voir Bilia contre RN car cette partie est un barometre comme la game contre Shawi la semaine passée.

Pas trop sur pour le barometre, y va encore manquer la moitié de l'équipe.
Je pense que vous aller vous amuser.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 08:50

Ajoute à ça la manière qu'on joue depuis une couple de semaine et ça annonce rien de bon pour nous autres.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 09:47

HuskiesFan a écrit:
Ajoute à ça la manière qu'on joue depuis une couple de semaine et ça annonce rien de bon pour nous autres.

Tu apportes du poids a mon argument des fans de Drummond qui voit une équipe une fois et qui porte un jugement. Parce que les Sags n'ont pas été impressionnnants hier, ils ont dit qu on pourrait se faire sortir en deuxieme ronde rapidement. Je leur ai dit que les Sags m avaient convaincu du contraire par une superbe performance a Shawi. Si je suis leur raisonnement, comme vous avez perdu contre eux la semaine passée, j espere que vous n allez pas les affronter en premiere ronde car ils pourraient vous sortir. Du gros n importe quoi... de votre coté des creux de vague ca peut arriver dans une saison.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: cl   Mer 01 Fév 2017, 10:17

bleuet73 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Tu apportes du poids a mon argument des fans de Drummond qui voit une équipe une fois et qui porte un jugement. Parce que les Sags n'ont pas été impressionnnants hier, ils ont dit qu on pourrait se faire sortir en deuxieme ronde rapidement. Je leur ai dit que les Sags m avaient convaincu du contraire par une superbe performance a Shawi. Si je suis leur raisonnement, comme vous avez perdu contre eux la semaine passée, j espere que vous n allez pas les affronter en premiere ronde car ils pourraient vous sortir. Du gros n importe quoi... de votre coté des creux de vague ca peut arriver dans une saison.

ce que les deux ont dit c est QU HIER ils avaient pas ete impressionner,alors c est sur que si les Sgas jouaient comme ca,ca pourrait etre une sortie rapide,etk c est comem ca que moi je les ai compris

Mais faudra que coach Jean trouve une facon que ses 3e-4e trio apportent un peu plus d offensif,car hier ont a vu souvent les 2 premiers sinon il se passait rien des trios 3-4
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 10:19

corby a écrit:
bleuet73 a écrit:

ce que les deux ont dit c est QU HIER ils avaient pas ete impressionner,alors c est sur que si les Sgas jouaient comme ca,ca pourrait etre une sortie rapide,etk c est comem ca que moi je les ai compris

Mais faudra que coach Jean trouve une facon que ses 3e-4e trio apportent un peu plus d offensif,car hier ont a vu souvent les 2 premiers sinon il se passait rien des trios 3-4

D'un autre côté, tu t'attend à quoi ?

Chicoutimi ont aucune profondeur en offensive et en défensive

Le problème pour les Sags, c'est pas la force de frappe... c'est la profondeur du club qui est inexistence. Il ne faudrait pas qu'un de leurs meilleurs joueurs se blessent, parce que personne peut prendre la relève.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 10:43

Nous avons de la profondeur, mais elle est à la fois sous-utilisé et mal-utilisé.

YJ sur-utilise ces deux premières lignes ; à ce rythme, il va les épuiser avant les séries. À cet égard, ça donne quoi de se lancer dans une course aux points pour gravir quelques échelons au classement ? Tant qu'on finit dans les 8 premiers on est correct..

Qui plus est, on laisse sur le banc ou dans les estrades Houde, Lapalme et Desgagnés. Pourtant les deux premiers se débrouillaient très bien avec Roy avant les fêtes et Houde démontre des FLASH intéressant. Alors pourquoi ne pas regrouper ces trois joueurs au sein d'un troisième ou quatrième trio ? L'autre pourrait être constitué de Lavigne, Marcoux et Hamelin.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 10:54

Autre problème : On passe vraiment beaucoup trop de temps dans notre territoire. Billia ne pourra pas toujours faire des miracles. Il va falloir que la défensive se replace, sinon on va être dans le trouble.

Dans un autre ordre d'idée, cela devient de plus en plus difficile de lire certains messages sur le forum. Je ne voudrais pas cibler personne, mais certains auraient avantage à utiliser le correcteur grammatical disponible dans leur ordi ou recourir à un bon vieux dictionnaire papier.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 11:22

acote a écrit:
Nous avons de la profondeur, mais elle est à la fois sous-utilisé et mal-utilisé.

YJ sur-utilise ces deux premières lignes ; à ce rythme, il va les épuiser avant les séries. À cet égard, ça donne quoi de se lancer dans une course aux points pour gravir quelques échelons au classement ? Tant qu'on finit dans les 8 premiers on est correct..

Qui plus est, on laisse sur le banc ou dans les estrades Houde, Lapalme et Desgagnés. Pourtant les deux premiers se débrouillaient très bien avec Roy avant les fêtes et Houde démontre des FLASH intéressant. Alors pourquoi ne pas regrouper ces trois joueurs au sein d'un troisième ou quatrième trio ? L'autre pourrait être constitué de Lavigne, Marcoux et Hamelin.

En 2003-2004 notre 3em trio était Boisclair(18)-Desharnais(17)-Lascek(17) et ils nous avaient rendu de fier services.Pourquoi pas un 4em trio de jeune?On peut très facilement se passer de Simard,Nauss et Bzowey quand Lavigne et Hamelin reviendront.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 11:40

acote a écrit:
Houde, Lapalme et Desgagnés.
Lavigne, Marcoux et Hamelin.

À titre comparatif, voici le Bottom 6 dans équipes aspirantes

Saint-John

Spencer Smallman (48 pts)
Samuel Dove-McFalls (33 pts)
Cole Reginato (17 pts)
Cédric Paré (15 pts)
Matthew Green (12 pts)
Samuel Leblanc (12 pts)

Total = 137 pts

Rouyn-Noranda

Peter Abbandonato (42 pts)
Mathieu Boucher (37 pts)
Rafael Harvey-Pinard (19 pts)
Lane Cormier (15 pts)
Samuel Naud (12 pts)
Tyler Hinam (11 pts)

Total = 136 pts

Charlottetown

Chris Chaddock (24 pts)
Keith Getson (22 pts)
Pascal Aquin (22 pts)
Matthew Grouchy (21 pts)
Adam Marsh (18 pts)
Will Bower (16 pts)

Total = 123 pts

Blainville-Boisbriand

Alexander Katerinakis (27 pts)
Miguel Picard (24 pts)
Yvan-Gabriel Mongo (24 pts)
Thomas Ethier (17 pts)
Anthony Poulin (16 pts)
Morgan Adams-Moisan (12 pts)

Total = 120 pts

Acadie-Bathurst

Dawson Theede (38 pts)
Jordan Maher (34 pts)
Samuel L'Italien (15 pts)
William Lemay-Champagne (8 pts)
Kynan Berger (7 pts)
Cole Rafuse (6 pts)

Total = 108 pts

Shawinigan

Justin Bernier (27 pts)
Samuel Guilbault (24 pts)
Mathieu Olivier (14 pts)
Antoine Demers (11 pts)
Vincent Senez (10 pts)
Samuel Blier (10 pts)

Total = 96 pts

Cape-Breton

Tyler Hylland (22 pts)
Declan Smith (22 pts)
Peyton Hoyt (20 pts)
Yannik Bertrand (12 pts)
Olivier Bourret (10 pts)
Logan O'Neil (6 pts)

Total = 92 pts

Chicoutimi

Vincent Tremblay-Lapalme (18 pts)
Brendan Hamelin (17 pts)
Mathieu Desgagnes (12 pts)
Antoine Marcoux (12 pts)
Zachary Lavigne (11 pts)
Samuel Houde (7 pts)

Total = 77 pts

Victoriaville

Jimmy Huntington (16 pts)
Chase Harwell (13 pts)
Felix Meunier (13 pts)
Austin Eastman (10 pts)
Antoine Lessard (8 pts)
Lucas Thierus (3 pts)

Total = 63 pts

Quand je dis que Chicoutimi a pas de profondeur... voilà pourquoi!
voltigeurs
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 12:56

Moi j'ai parler nulle part que vous alliez vous faire éliminer en 2ème ronde ou quoi que ce soit mais j'ai vu votre équipe 2 fois a drummond et les 2 fois loin d'être surpris pas votre club c'est tout et oui il manque de profondeur après votre top 6 donc ça risque de faire mal en série.

Ont va se répêter mais Marcoux a pas d'affaire là quand tu vois ce que certains 20 ans de bons calibres ont coûtés.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 13:05

FanLHJMQ,

tel que mentionné dans mon message précédent, les trois jeunes sont peu ou très mal utilisés. Plus souvent qu'autrement, ils se retrouvent dans les estrades ou ne jouent que quelques minutes par match sur un trio défensif.

Bref, ta comparaison ne tient pas la route : Tu ne peux comparer leur contribution offensive avec celle d'un botton 6 régulier.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 13:18

acote a écrit:
FanLHJMQ,

tel que mentionné dans mon message précédent, les trois jeunes sont peu ou très mal utilisés. Plus souvent qu'autrement, ils se retrouvent dans les estrades ou ne jouent que quelques minutes par match sur un trio défensif.

Bref, ta comparaison ne tient pas la route : Tu ne peux comparer leur contribution offensive avec celle d'un botton 6 régulier.

Au contraire. C'est votre bottom 6, tu peux les interchanger, mais les chiffres n'augmenteront pas. Je comprend que sa ne fasse pas ton affaire, mais il a prouvé avec des chiffres que vous avez beaucoup moins de profondeur offensive que les 4-5 autres gros clubs.

Je ne crois pas que tes jeunes soient plus productif en série, tout comme Marcoux. Meme contre Drummondville ils ne produisent pas.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 13:22

Red Bull a écrit:
acote a écrit:
FanLHJMQ,

Au contraire. C'est votre bottom 6, tu peux les interchanger, mais les chiffres n'augmenteront pas. Je comprend que sa ne fasse pas ton affaire, mais il a prouvé avec des chiffres que vous avez beaucoup moins de profondeur offensive que les 4-5 autres gros clubs.

Je ne crois pas que tes jeunes soient plus productif en série, tout comme Marcoux. Meme contre Drummondville ils ne produisent pas.

Mon propos est à l'effet que les jeunes (la profondeur quoi) sont mal ou sous-utilisés et non que mon papa est plus fort que le tien...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: c   Mer 01 Fév 2017, 13:23

blueberry79 a écrit:
acote a écrit:

En 2003-2004 notre 3em trio était Boisclair(18)-Desharnais(17)-Lascek(17) et ils nous avaient rendu de fier services.Pourquoi pas un 4em trio de jeune?On peut très facilement se passer de Simard,Nauss et Bzowey quand Lavigne et Hamelin reviendront.

c est sur qu en plus il manquait ses deux la hier soir,alors ca va monter la valeure du 3e trio
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 13:31

jva srmnt me faire tirer des roche mais ce que je veux dire oui on pas la meilleur profondeur ! je veux dire la profondeur d'un club se travail des année avant la grosse année car quand il a décidé de gardé dauphin l'équipe allait nulle part et c'était la fameuse année de la coupe mémorial a quebec que rien avait levée! aujourd'hui la non échange de dauphin les joueur qu'on aurait acquis aujourd'hui il serait utile plus que dauphin  !

on était content qui ait pas échangé dauphin quand c'était le temps mais aujourd'hui on en souffre de notre profondeur a cause de sa

on aurait eux le pactole pour peu être aujourd'hui si l'échange aurait était fais on aurait peu être notre top 6 qui ns manque et le def top 3 qui ns manque avk les choix on aurait pu acquérir un julien gauthier

on peux pas revenir en arrière voila des fois les non échange sur le moment on ait content qui la pas fais mais après dans le futur on peux dire que on peux regrette de pas l'avoir échange
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 13:43

acote a écrit:
FanLHJMQ,

Et pourquoi pas ? ... Ils jouent Bottom 6 oui ou non ???

Ce que ça prouve, c'est que les Sags vont jouer à 2 trios pour pouvoir l'emporter puisqu'ils n'ont pas de profondeur

Pourquoi tu pense que YJ ne donne pas plus de temps de glace à ses joueurs là ? Parce qu'il n'a pas confiance qu'ils peuvent tenir leur bout face aux autres trios adverses tout simplement.

Ça veut pas dire que les jeunes sont pas bon... ils sont seulement pas dans la bonne chaise à une année où vous visez.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 13:47

YJ a confiance en sais jeune mais houde et desgagné c'est des joueur offensif mais pour bzowey et nauss sa 3ieme ligne elle je la comprends pas oui il manque hamelin et lavigne reste que il pourrait faire joue lapalme sa 3ieme ligne !

YJ présentement fais des expérience il essaye des chose quand lavigne et hamelin seront de retour on va vraiment voir le bottom 6 des sags
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 01 Fév 2017, 15:35

C'est sûr et certain que la 3ème ligne sera Lavigne-Marcoux-Hamelin quand ils seront de retour et on va leur demander de jouer défensif. Les Sags ne joueront pas plus à 2 trios que les autres clubs, ce sera 3 trios réguliers et la 4 qui va jouer sporadiquement comme partout ailleurs.

Vrai que l'offensive n'est pas leur force (la 3), les Sags vivront ou mourront avec le rendement offensif des 2 premières lignes et du power-play. La bonne nouvelle c'est qu'ils sont capables de le faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant