AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 17:26

Faiblesses ou pas, goaler avec un nom ou pas... La deuxième ronde va être exigeante pour tout le monde cette année!!

Beaucoup de candidats!!! Seulement 4 peuvent avancer! De lourdes déceptions pour certains clubs qui ont achetés sont à prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 17:33

La bonne nouvelle selon moi est la tenue de Julio Billia. S'il peut continuer à jouer comme il le fait depuis 2 semaines, les Sags auront le potentiel d'atteindre le carré d'As autant que n'importe laquelle des équipes.

L'attaque ne produit pas assez mais il ne faut pas oublier qu'on a joué 7 de nos 8 derniers matchs à l'étranger, normal qu'on marque moins de buts sur les patinoires adverses. Je suis comme tout le monde, j'aurais aimé ajouter un autre attaquant de 20 ans plus offensif mais on ne peut plus rien y faire. Si Hamelin, Lavigne et Marcoux peuvent nous donner quelques buts et qu'ils jouent très bien défensivement, ce sera déjà ça.

La défensive peut s'améliorer encore. Je persiste à dire que Galipeau peut faire mieux que présentement. Allard semble se replacer. Gagnon et Carignan font un travail honnête et les 2 jeunes font ce qu'ils peuvent et on ne peut pas leur en demander davantage. Ils n'ont que 17 ans, ils sont encore en apprentissage mais ils se débrouillent très bien.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 17:39

Ddisag a écrit:
La bonne nouvelle selon moi est la tenue de Julio Billia.  S'il peut continuer à jouer comme il le fait depuis 2 semaines, les Sags auront le potentiel d'atteindre le carré d'As autant que n'importe laquelle des équipes.

L'attaque ne produit pas assez mais il ne faut pas oublier qu'on a joué 7 de nos 8 derniers matchs à l'étranger, normal qu'on marque moins de buts sur les patinoires adverses.  Je suis comme tout le monde, j'aurais aimé ajouter un autre attaquant de 20 ans plus offensif mais on ne peut plus rien y faire.  Si Hamelin, Lavigne et Marcoux peuvent nous donner quelques buts et qu'ils jouent très bien défensivement, ce sera déjà ça.

La défensive peut s'améliorer encore.  Je persiste à dire que Galipeau peut faire mieux que présentement.  Allard semble se replacer.  Gagnon et Carignan font un travail honnête et les 2 jeunes font ce qu'ils peuvent et on ne peut pas leur en demander davantage.  Ils n'ont que 17 ans, ils sont encore en apprentissage mais ils se débrouillent très bien.

Très bon commentaire!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 17:52

Mikaël Lalancette ‏@MLalancetteTVA 13 min
il y a 13 minutes

Plus
Julio Billia est de retour en force. Le gardien du mois de janvier #LHJMQ: moyenne de buts alloués de 2,23 et taux d'efficacité de 0,915.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 17:53

bleuet73 a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Ajoute à ça la manière qu'on joue depuis une couple de semaine et ça annonce rien de bon pour nous autres.

Tu apportes du poids a mon argument des fans de Drummond qui voit une équipe une fois et qui porte un jugement. Parce que les Sags n'ont pas été impressionnnants hier, ils ont dit qu on pourrait se faire sortir en deuxieme ronde rapidement. Je leur ai dit que les Sags m avaient convaincu du contraire par une superbe performance a Shawi. Si je suis leur raisonnement, comme vous avez perdu contre eux la semaine passée, j espere que vous n allez pas les affronter en premiere ronde car ils pourraient vous sortir. Du gros n importe quoi... de votre coté des creux de vague ca peut arriver dans une saison.

Faudrait pas oublier que les Cat's étaient privé de D'Aoust et Guilbeault!!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 18:05

Lucky a écrit:
bleuet73 a écrit:

Tu apportes du poids a mon argument des fans de Drummond qui voit une équipe une fois et qui porte un jugement. Parce que les Sags n'ont pas été impressionnnants hier, ils ont dit qu on pourrait se faire sortir en deuxieme ronde rapidement. Je leur ai dit que les Sags m avaient convaincu du contraire par une superbe performance a Shawi. Si je suis leur raisonnement, comme vous avez perdu contre eux la semaine passée, j espere que vous n allez pas les affronter en premiere ronde car ils pourraient vous sortir. Du gros n importe quoi... de votre coté des creux de vague ca peut arriver dans une saison.

Oui mais votre gardien en a gardé toute une.... serait-il capable de faire ca a chaque partie d un 4 de 7....Personne ne sera capable de répondre puisque ce sera ses premieres séries si je ne me trompe pas.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 18:23

bleuet73 a écrit:
Lucky a écrit:

Oui mais votre gardien en a gardé toute une.... serait-il capable de faire ca a chaque partie d un 4 de 7....Personne ne sera capable de répondre puisque ce sera ses premieres séries si je ne me trompe pas.

Tu as raison sur ce point! Par contre accorder 17 tirs en première période aux Cat's en série mais avec D'Aoust et Guilbeault dans le line up, peut-être que Billia ne les arrêtera pas tous....Il en a goalé toute une lui aussi!! Car le match aurait pu être fini après 20 minutes où encore en prolongation...Où seul Billia a eu à se signaler, Denisov recevant aucun tir dans le 5m!! La différence, il a fait un arrêt de plus en shootout!!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 18:32

Lucky a écrit:
bleuet73 a écrit:

Tu as raison sur ce point! Par contre accorder 17 tirs en première période aux Cat's en série mais avec D'Aoust et Guilbeault dans le line up, peut-être que Billia ne les arrêtera pas tous....Il en a goalé toute une lui aussi!! Car le match aurait pu être fini après 20 minutes où encore en prolongation...Où seul Billia a eu à se signaler, Denisov recevant aucun tir dans le 5m!! La différence, il a fait un arrêt de plus en shootout!!

Reste que ce serait une superbe série pour une 2e ronde.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 18:44

bleuet73 a écrit:
Lucky a écrit:

Bravo

Oui une très belle série entre deux équipes qui jouent au hockey! Notre chance peut-être, l'avantage de la glace...Mais ouf!! Surement une série en 7!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 18:48

Lucky a écrit:
bleuet73 a écrit:

Bravo

Oui une très belle série entre deux équipes qui jouent au hockey! Notre chance peut-être, l'avantage de la glace...Mais ouf!! Surement une série en 7!
comme en 2012....
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 19:31

Lucky a écrit:
bleuet73 a écrit:

Ca veut dire quoi?On vous a battu chez nous sans Roy et Rubtsov au début de Janvier alors que vous étiez full line up.

Je pense qu'une série Shawi-Chicout en 2em ronde on en sortirait avec une rivalité pour diverses raisons dont 2012 et Sam Girard.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 19:36

blueberry79 a écrit:
Lucky a écrit:

Ca veut dire quoi?On vous a battu chez nous sans Roy et Rubtsov au début de Janvier alors que vous étiez full line up.

Je pense qu'une série Shawi-Chicout en 2em ronde on en sortirait avec une rivalité pour diverses raisons dont 2012 et Sam Girard.

J,étais la au 7e match a Shawi.... une des meilleures games que j ai vu en personne sur la route...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 20:50

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:

J,étais la au 7e match a Shawi.... une des meilleures games que j ai vu en personne sur la route...

Moi itou.. Bravo
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 22:17

Merci aux Remparts... les Sags sont maintenant 7e...
bleuette56
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 22:43

bleuet73 a écrit:
Pourquoi 8e sur le site lhjmq ?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 22:44

bleuette56 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Il n est pas a jour encore....
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 22:48

bleuet73 a écrit:
bleuette56 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi il place les Sgas 8e... une victoire de plus que Victo et une fiche de 3-1 contre Victo.... bof quelle importance pour le moment.... a moins que le différentiel passe en premier...
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 23:16

bleuet73 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi il place les Sgas 8e... une victoire de plus que Victo et une fiche de 3-1 contre Victo.... bof quelle importance pour le moment.... a moins que le différentiel passe en premier...

C'est le nombre de victoires en temps régulier qui compte....
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 23:23

Sags2015 a écrit:
bleuet73 a écrit:

C'est le nombre de victoires en temps régulier qui compte....

De toute facons avec Bilia qui a retrouvé sa forme et Rubstov qui ne peut que s améliorer... la 7e place sera a nous et qui sait p-e plus...
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 23:26

HuskiesFan a écrit:
bleuet73 a écrit:
Bilia ce soir et contre RN....Potvin contre Rim.

Tu veux voir Bilia contre RN car cette partie est un barometre comme la game contre Shawi la semaine passée.

Pas trop sur pour le barometre, y va encore manquer la moitié de l'équipe.
Je pense que vous aller vous amuser.

L'art d'enlever la pression sur son équipe et la mettre sur les Sags. Vous avez plein de blessés depuis le début de l'année et vous êtes parmi les équipes de têtes. Assume Huskiefan, vous êtes favori et les Sags sont les négligés. Présente pas ça de la façon que les Sags n'ont pas le choix de la gagner et que ça serait normal que vous perdiez. Tu joues à ce jeu trop souvent. Les Huskies sont favoris et si les Sags gagnent c'est du bonus pour eux. Les Huskies sont venus pour gagner, ils étaient déjà sur la glace du CGV cette avant midi. Arrête ton petit manège.

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 1 Fév 2017 - 23:36

Sags2015 a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Pas trop sur pour le barometre, y va encore manquer la moitié de l'équipe.
Je pense que vous aller vous amuser.

L'art d'enlever la pression sur son équipe et la mettre sur les Sags. Vous avez plein de blessés depuis le début de l'année et vous êtes parmi les équipes de têtes. Assume Huskiefan, vous êtes favori et les Sags sont les négligés. Présente pas ça de la façon que les Sags n'ont pas le choix de la gagner et que ça serait normal que vous perdiez. Tu joues à ce jeu trop souvent. Les Huskies sont favoris et si les Sags gagnent c'est du bonus pour eux. Les Huskies sont venus pour gagner, ils étaient déjà sur la glace du CGV cette avant midi. Arrête ton petit manège.

Exact
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 2 Fév 2017 - 10:01

Vous vous attendez a quoi de la part des Sags contre Rouyn ce soir ?
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 2 Fév 2017 - 10:12

Big Baby a écrit:
un match serré , j'espère que les deux blessés vont revenir , car ce sera pas facile .......
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 2 Fév 2017 - 10:12

Big Baby a écrit:

Ca prend une victoire et faut que la sauce commence à prendre.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 2 Fév 2017 - 10:14

Ça prend une victoire, rien de moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut