AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 16 Fév 2017, 00:16

blueberry79 a écrit:
corby a écrit:

donc avec un compteur de 40 buts sur 2e trio,on se doit de prendre Bathurst comme favoris en series!!!!

plus votre tres grande profondeur
plus vos excellents défenseurs

et de votre duo de gardien

a quoi bon faire les series?

Ben non il avoue que les Sags sont fort car chez nous Boivin serait très loin de jouer 1er trio,donc il dit que l'on a de bonnes chances de gagner.

Ca lui arrive parfois de voir claire!! bye

et il se demande pourquoi je commente souvent ses dires

le gars s absente par pure hasard dans les défaites,mais est TRES PRESENT dans les victoires,et souvent sur tout les topics

grosse victoire vs Moncton
grosse victoire contre Drummond a qui ils ont donne rpresque 30 shots alors que deja Drummond a pas une grosse offensive et que ses deux meilleurs offensif sont pas la

mais AB a tout pour gagner il nous le dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 00:17

ne soyez pas surpris en serie les équipe qui va joue contre le titans sont si puissant qui font avoir peur tellement peur il font se retirer !
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 07:54

Je cherche et je fouille et je ne trouve pas de compteur de 40 buts sur votre 2e trio, de compteurs de 20 buts + sur votre 3e trio...
Je cherche et je ne trouve pas sur votre alignement des defenseurs #3 et #4 tels Desjardins et Malatesta.
Desole de demander une simple question et de recevoir des insultes.

J'espere pour vous que vos phantasmes se realiseront....
jimrbk41
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 08:00

chsb a écrit:
Je cherche et je fouille et je ne trouve pas de compteur de 40 buts sur votre 2e trio, de compteurs de 20 buts + sur votre 3e trio...
Je cherche et je ne trouve pas sur votre alignement des defenseurs #3 et #4 tels Desjardins et Malatesta.

En frais que tache de merde numero #1 sa ses sur que tu est le meileur. Et a par sa regarde le classement et regarde la fiche lors des 10 dernier match. Moi S'ai tout ce que jai besoin de voire.
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 08:08

chsb a écrit:

Cest drôle je regarde votre défensive vous avez aucun def numéro 1 et numéro 2 et vous avez pas des kings pins , ca en séries c'est tes kings pin qul te font gagner des championnats .En passant les sags ont l'air tellement à te dérange pour que tu viennes écrire souvent ici Bravo
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 08:50

chsb je fais de répondre quand tu a demande la defaite de se soir c'est a cause de la profondeur ?

je fais te répondre pour dire non car j'Ai revue les but y'a 2 but évitable facile le 2ieme et le 4ieme but pis le fameux 3ieme qui a eux obstruction sur le goaleur

j'ai regarde les 2 équipe dsl meme si ton 2ieme et 3ieme trio font des points mon homme en serie le jeux se ressert ton 2ieme et 3ieme trio produira pas comme en saison car comment de point il on contre moncton !

note defenseur numero 3 moi j'aime bien Groleau il revient le def d'aplomb qu'on avait
notre defenseur numéro 4 en garignan-labbé je suis a l'aise avk aussi

moi le top 4 allards-groleau galipeau-garignan-labbé

y'a rien a enlevé a a ton ton 4 chsb dsl juste allard et galipeau bats toute ta défensive

pis pour pas être méchant on a des meilleur euro que toi mais le meme nombre de partie a rubstov que ton euro rubstov aura minimum 70 points

nos trio de 20 ans est pomal meilleur que le votre

pis pour les gardien on ait pomal meilleur que votre équipe ses sur tu va me dire les stats dumont-bouchard et deuxième en moyenne dans la ligue et bla bla

je suis convaincu que demande a 17 autre équipe qui prends entre billia et dumont-bouchard ? la réponse est facile 99% il font prendre Billia

mais c'est vrai tu est pas capable t'avoue sa vue que tu vois ton titans tellement puissant pis comme tu parle aussi puissant que les sea dogs sa va être plate pour toi quand le réveil va être brutal
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:01

Vous riez tous de CHSB, mais il n'a pas tord. Hier, a part Carrignan-Labbé, qui est défenseur, les 3 autres buts viennent de votre 1er trio, encore et toujours, Quand vous affrontez un club qui a du sens, se qui fesait depuis belle lurette, sa devient plus dificile de gagner avec un seul trio. Si vos trios 2 et 3 avait produit, vous auriez peut être gagné. Les Klima sur le 2e trio ne sont pas assez fort, une seule passe a leur 2 hier encore. Ratelle n'est pas la, personne ne prend la relève.

Vous allez comprendre en 2e ronde le point de la profondeur. En saison contre des petits club, s'est moins évident. D'ici la, amusez-vous.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:06

Red Bull a écrit:
Vous riez tous de CHSB, mais il n'a pas tord. Hier, a part Carrignan-Labbé, qui est défenseur, les 3 autres buts viennent de votre 1er trio, encore et toujours, Quand vous affrontez un club qui a du sens, se qui fesait depuis belle lurette, sa devient plus dificile de gagner avec un seul trio. Si vos trios 2 et 3 avait produit, vous auriez peut être gagné. Les Klima sur le 2e trio ne sont pas assez fort, une seule passe a leur 2 hier encore. Ratelle n'est pas la, personne ne prend la relève.

Vous allez comprendre en 2e ronde le point de la profondeur. En saison contre des petits club, s'est moins évident. D'ici la, amusez-vous.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:09

Red Bull a écrit:

Lisa-Marie l'a dit ont à le meilleur 1er trio de la ligue et assurément le meilleur de la ligue depuis ven longtemps.Alors que l'on sait que le 1er trio joue 30 minutes par matchs et que tes defs #1 et 2 jouent 35 min et plus alors ca veut dire que pour plus de la moitié du match nous mangerons le Titan telle on mange une dinde le 31 au soir.Ensuite pour les 20 minutes restante Billia fera sa job.Mais pas un trio du Titan n'a une coche aussi élevé que notre 1er trio peut avoir sur leur 1er trio.

J'en reviens pas qu'il ose venir écoeurer quand ca leurs à pris tout leur ptit change pour battre les puissants Wildcats. content
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:11

Ptitmax19 a écrit:
j'ai regarde les 2 équipe dsl meme si ton 2ieme et 3ieme trio font des points mon homme en serie le jeux se ressert ton 2ieme et 3ieme trio produira pas comme en saison car comment de point il on contre moncton !

Et tu crois que ton 2e et 3 vont faire plus de points en série que se qu'ils font présentent ?
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:14

je pense que oui

j'Ai le gout de vous faire rire hier les klima a pas fais de point au lieu il on donné 2 a 3 but a l'armada hier

klima qui fais la belle passe a melancon pour le 4ieme but c'etait une belle passe !

la question se pose aussi pour le titans son 2ieme et 3ieme trio va tu aussi produire comme y produit en serie
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:18

Ptitmax19 a écrit:
je pense que oui

j'Ai le gout de vous faire rire hier les klima a pas fais de point au lieu il on donné 2 a 3 but a l'armada hier

klima qui fais la belle passe a melancon pour le 4ieme but c'etait une belle passe !

la question se pose aussi pour le titans son 2ieme et 3ieme trio va tu aussi produire comme y produit

De se que je comprend, YJ les a blamer en point de presse. Et cest a eux de prendre la relève quand la 1ere ligne ne produira pas.

9 points en 22 games
11 points en 22 games

Nettement insufisant comme production pour une 2e ligne de club aspirant. Zhukenov lui fait une excellente job.

Mais ptitmax, si tu crois que les Jumeaux vont se mettre a produire en serie, malgré que tu disais qu'en serie le jeu se resserre, je te laisse y croire.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:21

Ptitmax19 a écrit:

la question se pose aussi pour le titans son 2ieme et 3ieme trio va tu aussi produire comme y produit en serie

Pour le 2e et 3e du Titan l'objectif sera de continuer de produire.

Pour ceux des Sags, se sera de commencer a produire. Ils devront le faire contre un club top 4 dès la 2e ronde. Bonne chance.

Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:23

blueberry79 a écrit:
Red Bull a écrit:

Lisa-Marie l'a dit ont à le meilleur 1er trio de la ligue et assurément le meilleur de la ligue depuis ven longtemps.Alors que l'on sait que le 1er trio joue 30 minutes par matchs et que tes defs #1 et 2 jouent 35 min et plus alors ca veut dire que pour plus de la moitié du match nous mangerons le Titan telle on mange une dinde le 31 au soir.Ensuite pour les 20 minutes restante Billia fera sa job.Mais pas un trio du Titan n'a une coche aussi élevé que notre 1er trio peut avoir sur leur 1er trio.

J'en reviens pas qu'il ose venir écoeurer quand ca leurs à pris tout leur ptit change pour battre les puissants Wildcats. content

ET combien de temps tu pense que les kid vont pouvoir endurer sa??
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:24

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:

Surtout que les 4 premiers matchs, on parle de 2 matchs en 2 soirs.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:25

Comme on sait que les Sags n'iront surement pas en finale étant donné leur manque de profondeur je souhaite vraiment une finale Bathurst-Moncton car on aurait droit à une finale serrée entre deux équipes ce ressemblant. Bravo
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:26

Red Bull a écrit:
Paul poirier a écrit:

Les joueurs LNH ne font meme pas ma un attaquant joue en moyenne 20-22 min et les def les pus utiliser sont autour de 25-26 min.
Impossible de demander sa a un kid !
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:27

red bull je sais que les klima va falloir qui produit sa je suis tout a fais d'accord

comme partisans des sags sa m’inquiète un peu mais quand y'a de l,espoirs on peux rêvé

en serie y'a des héros obscur peu etre les klima va ressortir
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:28

Paul rendu en serie des fois les equipe font joue le def numero 1 30 min
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:30

Red Bull a écrit:
Paul poirier a écrit:

Ca fait 30 ans que je suis les Sags et j'en ai vu des coupes gagnées ou perdues et que ce soit les Sags de 91,94,97 ou les Titan de 94,Picks de 97 toutes ces équipes fesaient jouer leurs 5-6 meilleurs joueurs 30 min et plus par match.

L'Océanic de 2005 la ligne Crosby,Roussin,Pouillot et Scalzo jouaient tous plus de 30 min.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:32

YJ si les klima a tu caractere devrait sortir fort les prochaine partie y,a pas nomme de nom pour blame ses joueur y'a juste dit une line mais on sait toute qu'elle ligne qui parle

voici la ligne que je parle dans le point de presse

Des joueurs ont refusé de jouer l'identité des Sags. Il y a une ligne qui joue comme sur un lac
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:33

blueberry79 a écrit:
Red Bull a écrit:

Ca fait 30 ans que je suis les Sags et j'en ai vu des coupes gagnées ou perdues et que ce soit les Sags de 91,94,97 ou les Titan de 94,Picks de 97 toutes ces équipes fesaient jouer leurs 5-6 meilleurs joueurs 30 min et plus par match.

L'Océanic de 2005 la ligne Crosby,Roussin,Pouillot et Scalzo jouaient tous plus de 30 min.

OUblis sa, apres 20 min je jeux on avais déja 3 but d'avance pas besoin de les faire jouer 30 min.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:36

blueberry79 a écrit:
Red Bull a écrit:

Ce que je vois de ton club, c'est que quand Roy ne produit pas, votre club a beaucoup de dificulté a gagné. Contre les petits club sa passe, mais comme hier, votre manque de profondeur vous coule. Comme le dit Max, en plus de pas produire, les Klima on couté des buts.

En série, vous allez faire face en 2e ronde a un tres bon club qui va matcher son gros trio et sa premiere paire de def a votre 1er trio. La production de votre 1er va aussi descendre, la différence va devoir passer par les buts arracher par le 2e et 3e trio. Les 6 autres clubs qui visent au aussi un bon 1er trio(pas aussi fort que le votre j'en convient) mais peuvent beaucoup plus s'appuyer sur leur 2e et 3e que vous pour marquer des buts.

Sur ce, je vous laisse tranquille avec votre fin de saison. Profitez-en pour bâtir la confiance et arrivez prêt en série. La 1ere ronde sera facile, le défi viendra ensuite.

PS: Bilia a interet a etre meilleur que hier, car Roy ne pourra pas marquer 4 buts par match pour compenser.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:37

Ptitmax19 a écrit:
Paul rendu en serie des fois les equipe font joue le def numero 1 30 min

Tres rarement et tu peut pas le faire a chaque game, les games sont raprocher et c'est pas robuste qu'en saison.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 09:37

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:

OUblis sa, apres 20 min je jeux on avais déja 3 but d'avance pas besoin de les faire jouer 30 min.

Hahaha

Mais pour vrai votre 1er trio débarquait 30-40 secondes et revenait immédiatement et ce tant que la game étaient serré,ils jouaient les PP en totalité pis Scalzo y devait jouer 40 min tellement il ne débarquait jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant