AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 17:06

Ah ou et j'ai oublié de dire que Bathurst vont probablement pogner SNB en 2ieme ronde........ Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 17:07

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:

Ca arrivera pas... il faudrait terminer 8-9 ou 7-10

Donc Victo devrait dépasser les Sags et le Titan .... oubliez ca ils ont des blessés et ont réussi a perdre hier contre Sherbrooke

La je suis de ton avis!

Le seul bemol que je trouve, c'est que tu elimines la possibilite du Titan de vous devancer pas mal trop vite.

Aussi, CB sont loin d'etre garantis de finir devant le Titan.....ou les Sags.

J ai jamais dit qu on serait devant vous je dis qu on finira pas 8-9 ou 7-11
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 17:25

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:

La je suis de ton avis!

Le seul bemol que je trouve, c'est que tu elimines la possibilite du Titan de vous devancer pas mal trop vite.

Aussi, CB sont loin d'etre garantis de finir devant le Titan.....ou les Sags.

J ai jamais dit qu on  serait devant vous je dis qu on finira pas 8-9 ou 7-11

Donc tu vous vois terminer 6e!

Bonne chance!
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 17:39

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:

Bonne chance!

l important c est de pas terminer 8 et de risquer de pincer SJ en 2e ronde... les autres ca se ressemble
dynamos17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Jeu 16 Fév 2017, 17:57

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:

Bonne chance!

En rien il ne mentionne qu'on va finir 6ième ni meme qu'on est sur de terminé devant vous! Tu lis bien ce que tu veux lire.. Il a dit qu'on devrait pas s'affronté parce qu'il ne voit pas victo depasser nos deux clubs. Et il ne vois pas non plus un de nos deuz clubs descendre 11ieme alors que lautre reste 7. Et en aucun cas il precise quel club fini devant lequela si ce n'est que victo
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 06:47

Confirmé pour ce soir; Potvin devant le filet. Je laisserais Bilia a la MAISON. Ca donne quoi de lui faire faire la run de lait jusqu a BC. Ce fut une premiere game difficile pour lui contre BB et il sera dans les buts demain contre les puissant Sea dogs. Aucune raison de le faire monter dans le bus. Ret our de Houde aussi confirmé. Pas facile de jouer contre le Drakkar entre 2 games contre 2 puissances. La préparation mentale va faire la différence.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 09:14

je ferais la meme affaire pour billia il resterais a chicoutimi mais est ce que YJ peux le faire sa est la question ses facile pognais un gardien affilié si les sags irait joue a quebec ou dans le centre du quebec mais pour alle a Baie-comeau y'on pas de goaleur dans la region !

dit vous aussi la game saint-jean vs victoriaville va finir pomal plus tard il retire le chandail de alexandre daigle se soir alors la game a va comence plus tard et finir plus tard ! bien hate de voir ce que font faire les sea dogs il font tu resté couché a victo ou descendre direct chicoutimi apres la game !
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 09:25

Ptitmax19 a écrit:
je ferais la meme affaire pour billia il resterais a chicoutimi mais est ce que YJ peux le faire sa est la question ses facile pognais un gardien affilié si les sags irait joue a quebec ou dans le centre du quebec mais pour alle a Baie-comeau y'on pas de goaleur dans la region !

dit vous aussi la game saint-jean vs victoriaville va finir pomal plus tard il retire le chandail de alexandre daigle se soir alors la game a va comence plus tard et finir plus tard ! bien hate de voir ce que font faire les sea dogs il font tu resté couché a victo ou descendre direct chicoutimi apres la game !

Ca pas beaucoup d'importance,Blainville ont arrivé a 3hrs du matin de BC....
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 10:33

Ptitmax19 a écrit:

Non, je crois qu'ils vont coucher a Québec et faire les 2 h de route avant le match.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 11:36

bleuet73 a écrit:
Confirmé pour ce soir; Potvin devant le filet. Je laisserais Bilia a la MAISON. Ca donne quoi de lui faire faire la run de lait  jusqu a BC. Ce fut une premiere game difficile pour lui contre BB et il sera dans les buts demain contre les puissant Sea dogs. Aucune raison de le faire monter dans le bus. Ret our de Houde aussi confirmé. Pas facile de jouer contre le Drakkar entre 2 games contre 2 puissances. La préparation mentale va faire la différence.

Surtout que le Drakkar joue de mieux en mieux même si ils n'accumulent pas les victoires ...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 13:49

Big Baby a écrit:
Drole de match au CGV hier,les gardiens pas a la hauteur une équipe comptait l'autre répliquait tout de suite,pas beaucoup de lancer des 2 cotés...
Simard et Carignan en ont arraché...
Avec l'absence de Ratelle Jean devrait revenir avec d'autres trios genre Hamelin devrait se retrouver ave Roy et Rubstov et réessayer Zuckenov avec les Klimas et le 3 ieme Je mettrais Lapalme  avec Marcoux et Lavigne et le reste sur la 4.... confus
PS:Esto que Boibriand accroche et crée de l'obstruction ca pas de sens.. :c9

Hate de voir ca a soir ca prend une victoire a BC pour continuer a lutter pour la 6ieme place... Bravo
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 14:01

Big Baby a écrit:
Big Baby a écrit:
Drole de match au CGV hier,les gardiens pas a la hauteur une équipe comptait l'autre répliquait tout de suite,pas beaucoup de lancer des 2 cotés...
Simard et Carignan en ont arraché...
Avec l'absence de Ratelle Jean devrait revenir avec d'autres trios genre Hamelin devrait se retrouver ave Roy et Rubstov et réessayer Zuckenov avec les Klimas et le 3 ieme Je mettrais Lapalme  avec Marcoux et Lavigne et le reste sur la 4.... confus
PS:Esto que Boibriand accroche et crée de l'obstruction ca pas de sens.. :c9

Hate de voir ca a soir ca prend une victoire a BC pour continuer a lutter pour la 6ieme place... Bravo

Ca va vous prendre 2 victoires pour ne pas reculer au classement.
jimrbk41
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 14:56

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:

Pour moi ses toi qui decide les score des game on dirait que toi ton equipe est garanti de gagner toute les games.... viarge que ter tache de marde sai incroyable. Ta mere devais pas taimer certain toi pour chercher l'attention de meme sur le forum des sags
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 15:23

jimrbk41 a écrit:
chsb a écrit:

Pour moi ses toi qui decide les score des game on dirait que toi ton equipe est garanti de gagner toute les games.... viarge que ter tache de marde sai incroyable. Ta mere devais pas taimer certain toi pour chercher l'attention de meme sur le forum des sags

Je fais une demande officielle envers la modération pour restreindre cette jeunesse mal enguelé. De plus son français écrit ressemble a une personne dont le sourire est absent de plusieurs dents.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 15:25

Ça me fait tellement rire de vous voir mettre des pts au classement d'avance! Il me semble que l'on a bien vu cette saison que les matchs se jouent sur la glace avec la parité!

Il y a juste Moncton qui sont des victoires automatiques, le reste c'est match par match!
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 15:34

rocket29 a écrit:
Ça me fait tellement rire de vous voir mettre des pts au classement d'avance!  Il me semble que l'on a bien vu cette saison que les matchs se jouent sur la glace avec la parité!

Il y a juste Moncton qui sont des victoires automatiques, le reste c'est match par match!

Malgré le fait que son club est un bon club , il pense que sa défensive est incroyable et ses gardiens, alors que pickard était un dieu selon lui avant les fêtes il est passé de héros à rien depuis l'arrivé de Dumont Bouchard selon lui sans compter sa 3e ligue qui acote notre première selon lui.Donc oui ils vont tout gagné cest simple
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 15:37

bleuet73 a écrit:
Confirmé pour ce soir; Potvin devant le filet. Je laisserais Bilia a la MAISON. Ca donne quoi de lui faire faire la run de lait  jusqu a BC. Ce fut une premiere game difficile pour lui contre BB et il sera dans les buts demain contre les puissant Sea dogs. Aucune raison de le faire monter dans le bus. Ret our de Houde aussi confirmé. Pas facile de jouer contre le Drakkar entre 2 games contre 2 puissances. La préparation mentale va faire la différence.
B-C ont quand même 4 victoires contre vous cette saison et ils tiennent tête a tout les gros clubs de la ligue depuis les fêtes. Le dernier match Potvin c'est faite sortir de la game et Billia avait sauver les meubles!

Bien hâte de voire Rubtsov à l'oeuvre!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 15:53

chsb a écrit:
Big Baby a écrit:

Meme si on est 9ieme lundi ca change rien au classement final je persiste a dire que les Sags finiront 7iem Bathurst et Victo vont suivre derriere...
C quand meme juste une fin de semaine et il va en rester des grosse d'ici la fin surtout pour Bathurst.... Bravo
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 15:55

D3r0ck a écrit:
bleuet73 a écrit:
B-C ont quand même 4 victoires contre vous cette saison et ils tiennent tête a tout les gros clubs de la ligue depuis les fêtes. Le dernier match Potvin c'est faite sortir de la game et Billia avait sauver les meubles!

Bien hâte de voire Rubtsov à l'oeuvre!

Et oui personne prend le match contre BC acquis...
Je prévois une victoire des Sags mais pas par 3 buts... confus
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 16:08

rocket29 a écrit:
Ça me fait tellement rire de vous voir mettre des pts au classement d'avance!  Il me semble que l'on a bien vu cette saison que les matchs se jouent sur la glace avec la parité!

J'aimerais voir les hommes de YJ jouer ce match en étant affamés, pas pour les 2 points seulement, mais pour donner un tempo. Le Drakkar, cette saison, fait la démonstration match après match qu'ils jouent en équipe et dans un système. Potvin devrait sortir fort en affichant une stabilité et une certaine assurance.

Je m'attends à beaucoup des 2k car ils doivent retrouver un niveau de jeux à la hauteur des attentes de YJ. Un trio dominant c'est bien mais un second qui vient épauler l'offensive, c'est mieux.

Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 16:13

Mon opinion "extérieur" des Sags demeure sensiblement la même d'année en année. Parfois de bonnes équipes mais, jamais assez bonne pour remporter la coupe du Président.

En soi, une coupe du Président c'est important au sens qu'une fois emmagasiné on ne peux plus la retirer. Champion un jour, champion toujours. Les Foreux de glaise molle sont devenus les Foreurs suite a leur première coupe. Les Huskie-sont-donc-quand-ça-compte sont devenus les Huskies suite a leur première coupe la saison dernière. Les Sags...sont les Sags (le mot anglais a la même consonnance veut dire en gros affaissé)

Être méchant-méchant on pourrait les afflubler du sobriquet suivant; Les Affaisseurs de Chicoutimi. Quand c'est "crunch time" les Sags s'affaissent!

Aucune coupe du Président dans son c.v. n'est pas honteux. Ce n'est certes pas préférable mais, pas honteux. Plus accetable chez une plus jeune organisation. Une organisation qui n'a jamais remporter peux tout de même avoir bonne réputation si celle-ci, a quelques reprises, a réussi en séries a ce rendre plus loin que les attentes mises en elle. De briser les rêves d'équipes favorites. Quand une équipe étiqueter première ronde ou deuxième lors de la danse printanière et qu'elle réussie a ce rendre dans le carré d'as ou même en finale et bien, cela est très bien.

Les Sags, pas souvent, furent très bien mais, jamais les rois du bal de finition.

Les Sags ne sont pas dans le groupe de favoris prétendants naturels pour gagner la toute dernière partie de la saison LHJMQ. Faire les frais de la finale serait...très bien!
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 16:23

Les Sags devraient se reposer ce soir.....je l'espère.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 16:24

Big Baby a écrit:
chsb a écrit:

Meme si on est 9ieme lundi ca change rien au classement final je persiste a dire que les Sags finiront 7iem Bathurst et Victo vont suivre derriere...
C quand meme juste une fin de semaine et il va en rester des grosse d'ici la fin surtout pour Bathurst.... Bravo

Le Titan ont l'équipe pour terminer au 6e rang.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 16:26

Gryger a écrit:
Mon opinion "extérieur" des Sags demeure sensiblement la même d'année en année. Parfois de bonnes équipes mais, jamais assez bonne pour remporter la coupe du Président.

En soi, une coupe du Président c'est important au sens qu'une fois emmagasiné on ne peux plus la retirer. Champion un jour, champion toujours. Les Foreux de glaise molle sont devenus les Foreurs suite a leur première coupe. Les Huskie-sont-donc-quand-ça-compte sont devenus les Huskies suite a leur première coupe la saison dernière. Les Sags...sont les Sags (le mot anglais a la même consonnance veut dire en gros affaissé)

Être méchant-méchant on pourrait les afflubler du sobriquet suivant; Les Affaisseurs de Chicoutimi. Quand c'est "crunch time" les Sags s'affaissent!

Aucune coupe du Président dans son c.v. n'est pas honteux. Ce n'est certes pas préférable mais, pas honteux. Plus accetable chez une plus jeune organisation. Une organisation qui n'a jamais remporter peux tout de même avoir bonne réputation si celle-ci, a quelques reprises, a réussi en séries a ce rendre plus loin que les attentes mises en elle. De briser les rêves d'équipes favorites. Quand une équipe étiqueter première ronde ou deuxième lors de la danse printanière et qu'elle réussie a ce rendre dans le carré d'as ou même en finale et bien, cela est très bien.

Les Sags, pas souvent, furent très bien mais, jamais les rois du bal de finition.

Les Sags ne sont pas dans le groupe de favoris prétendants naturels pour gagner la toute dernière partie de la saison LHJMQ. Faire les frais de la finale serait...très bien!

J'ai cru en te lisant que tu parlais des Saisonniers de la Mauricie.....ou de mon équipe....
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 17 Fév 2017, 16:28

Mon cher Marathona, laisse moi te dire que le Krakkar est dans le même bateau que les Affaisseurs de Chicoutimi! Arme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant