AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Lun 13 Fév 2017, 13:14

Malgré sa contre-performance contre le Titan vendredi, Denisov se mérite la 3ème étoile de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Lun 13 Fév 2017, 13:41

Cartman a écrit:
Malgré sa contre-performance contre le Titan vendredi, Denisov se mérite la 3ème étoile de la semaine.

Très bonne semaine pour lui. Il fait son travail Bravo
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Lun 13 Fév 2017, 16:11

Cartman a écrit:

Je trouve que Bouchard n'aurait pas vole cette etoile non plus....
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Lun 13 Fév 2017, 18:08

Lucky a écrit:
Les Cat's, l'équipe dont un nombre impressionnant de personnes doute, sont en date d'aujourd'hui à égalité en tête de la ligue avec 74 pts avec la super puissance de la ligue les Seadogs, qui ont cependant un match de plus à jouer! Oui les Cat's ne marquent pas à plein régime  de buts dans les filets adverse, mais au moment où l'on se parle, ils sont toujours l'équipe ayant accordé le moins de but cette année!
Bien que leur offensive a un peu ralenti, elle vient quand bien même au 5 e rang de la ligue.....

Tu dois faire parti de "la clique" pour parler d'un nombre impressionnant de personnes qui doutent... Rire
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Lun 13 Fév 2017, 18:17

Heureusement que Shawinigan ont le meilleur gardien, bravo Denisov. Bravo
goldglove
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 08:59

Beauvillier -4 hier soir à Toronto, très tranquile depuis plusieurs parties, je vais y aller d'une prédiction pour le plaisir. La partie du 23 février à Montréal sera son dernier match avant son retour à Shawinigan. Juste un petit 2$.
Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 09:09

Pas facile passer à autre chose hennnn confus
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 09:49

micejoki a écrit:
Lucky a écrit:
Les Cat's, l'équipe dont un nombre impressionnant de personnes doute, sont en date d'aujourd'hui à égalité en tête de la ligue avec 74 pts avec la super puissance de la ligue les Seadogs, qui ont cependant un match de plus à jouer! Oui les Cat's ne marquent pas à plein régime  de buts dans les filets adverse, mais au moment où l'on se parle, ils sont toujours l'équipe ayant accordé le moins de but cette année!
Bien que leur offensive a un peu ralenti, elle vient quand bien même au 5 e rang de la ligue.....

Tu dois faire parti de "la clique" pour parler d'un nombre impressionnant de personnes qui doutent...  Rire

Tu as des arguments à nous apporter, des chiffres??

Tu peux m'inclure où m'attaquer si tu manques d'arguments, pas de trouble! Depuis une bonne 10 d'années je me suis souvent fâché contre le manque d'efforts de l'équipe, mais il y a longtemps ( sauf dans la cas de Pawa ) l'an dernier où j'ai parlé contre une jeune et l'organisation. Et pour Pawa j'ai fais amende honorable à partir de la mi-saison!

Comme je l'ai déjà écris, cette équipe ne peut que me surprendre, mais pas me décevoir en terme de résultat! Par contre je n'aime pas le manque d'effort...Si l'équipe travaille mais perd des matchs pas de trouble avec ça!
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 12:00

Lucky a écrit:

Comme je l'ai déjà écris, cette équipe ne peut que me surprendre, mais pas me décevoir en terme de résultat! Par contre je n'aime pas le manque d'effort...Si l'équipe travaille mais perd des matchs pas de trouble avec ça!

Amen Bravo
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 17:24

Lucky a écrit:
micejoki a écrit:

Tu dois faire parti de "la clique" pour parler d'un nombre impressionnant de personnes qui doutent...  Rire

Tu as des arguments à nous apporter, des chiffres??

Tu peux m'inclure où m'attaquer si tu manques d'arguments, pas de trouble! Depuis une bonne 10 d'années je me suis souvent fâché contre le manque d'efforts de l'équipe, mais il y a longtemps ( sauf dans la cas de Pawa ) l'an dernier où j'ai parlé contre une jeune et l'organisation. Et pour Pawa j'ai fais amende honorable à partir de la mi-saison!

Désolé que tu l'aie mal pris, c'était de l'ironie face à stob qui nous parlait de "la clique"... Ce dernier parlait de la clique qui était positif... Comme tu est positif (comme moi) je t'ai mis dans la "supposé" clique dont parlait stob...

Donc je ne t'attaquais aucunement... Relis les messages d'avant et tu comprendras mieux... amis
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 18:30

micejoki a écrit:

Désolé que tu l'aie mal pris, c'était de l'ironie face à stob qui nous parlait de "la clique"...  Ce dernier parlait de la clique qui était positif... Comme tu est positif (comme moi) je t'ai mis dans la "supposé" clique dont parlait stob...

Donc je ne t'attaquais aucunement...  Relis les messages d'avant et tu comprendras mieux... amis

Mon message n'avait aucun lien avec une clique ''positive''. J'aimerais ça que tu parles des Cats au lieu de toujours vouloir insinuer des choses à mon sujet.

J'ai seulement dit que certains fans de Shawinigan commencent à avoir le même discours que j'avais après la date limite des transactions, et je trouvais ça ironique puisque je me faisais planté quand je disais que Shawinigan allait manquer d'attaque !
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 18:32

On affronte une des défensives les plus poreuses de la ligue, bon match pour reprendre confiance en attaque.

Bon match. Bravo
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 20:38

Belle première période de Shawinigan, et ils se sont endormi sur leur avance...4-4 après avoir mené 4-1....come on.

Il faut une grosse 3e.
CloutierPO
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 21:35

Bon match offensif, mais Bouthillier a mal paru pour deux buts (le gardien des Screaming Eagles a aussi mal paru sur quelques buts).

Comme Steve Turcotte a dit, la glace semblait pas dans un très bon état. La rondelle semblait bondir pas mal sur la glace.

Giovanni Fiore est très bon offensivement, mais il a été victime de revirements à de très nombreuses reprises.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Mer 15 Fév 2017, 23:56

On comprend maintenant pourquoi plusieurs fans de Shawi voulaient tant se departir de Bouthillier. Manque un Samuel dans le but pour aspirer aux grands honneurs. Coupe memoriale = 2 gardiens solide
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 02:30

FRANK SODA CHERRY a écrit:
On comprend maintenant pourquoi plusieurs fans de Shawi voulaient tant se departir de Bouthillier. Manque un Samuel dans le but pour aspirer aux grands honneurs. Coupe memoriale = 2 gardiens solide

Bouthillier est encore très jeune et il s'agit de sa première mauvaise sortie... Si tu juge un gardien sur une seule partie... ça nous en dit beaucoup sur ton analyse des gardiens...
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 02:39

CloutierPO a écrit:
Bon match offensif, mais Bouthillier a mal paru pour deux buts (le gardien des Screaming Eagles a aussi mal paru sur quelques buts).

Comme Steve Turcotte a dit, la glace semblait pas dans un très bon état. La rondelle semblait bondir pas mal sur la glace.

Giovanni Fiore est très bon offensivement, mais il a été victime de revirements à de très nombreuses reprises.

Les Cataractes ET les Screaming Eagles ont donné un très bon spectacle... Les deux gardiens aimeraient surement revoir certains lancers...

J'ai aimé le travail des Cataractes qui ont continué à bien travailler, malgré que les Eagles remontaient constamment la pente, ils on pas lâcher et cela a donné un très spectacle offensif!

39-32 les lancers représentent bien l'allure de la partie...Les Cats devait se débrouiller sans les services de Blier, Deschamp, Guilbault et Denisov... Pendant les Eagles avaient leur artillerie lourde... (2e attaque de la ligue)

P.S. Moi aussi j'ai trouvé que la glace faisait sautiller la rondelle pas mal plus que d'habitude...
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 04:41

Pas de ... de bon sang...

Bouthillier est invaincu en temps régulier, une seule défaite en OT... Pis tu oses dire que les fans des Cataractes tenaient à s'en débarasser... Incroyable.

La seule raison que Bouthillier auraient quitter les Cataractes aux fètes ca aurait été quil était la meilleure valeure de l'équipe pour aller chercher un gros morceau... à 17 ans il est nettement en avance sur ton Samuel, dont tu ne décroches pas encore que Shawinigan s'en soit départi.

Et bien on va te rappeler qque chose... Cest lui qui a refuser de partager le travail avec Cadorette et qui a demandé à être échangé... mais tu n'en parles jamais par contre.

Et pour finir, Rimouski avec ses deux gardiens n'ont même pas atteint la finale de la CM... alors que des équipes qui misaient sur un no.1 comme Rouyn, Halifax et St-John eux y sont parvenu... 2 l'ayant même gagner.

Fred Labonté
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 07:55

micejoki a écrit:
CloutierPO a écrit:

Les Cataractes ET les Screaming Eagles ont donné un très bon spectacle...  Les deux gardiens aimeraient surement revoir certains lancers...

J'ai aimé le travail des Cataractes qui ont continué à bien travailler, malgré que les Eagles remontaient constamment la pente, ils on pas lâcher et cela a donné un très spectacle offensif!

39-32 les lancers représentent bien l'allure de la partie...Les Cats devait se débrouiller sans les services de Blier, Deschamp, Guilbault et Denisov...  Pendant les Eagles avaient leur artillerie lourde...  (2e attaque de la ligue)

P.S.  Moi aussi j'ai trouvé que la glace faisait sautiller la rondelle pas mal plus que d'habitude...
Olivier Leblanc était absent, blessé depuis 3 matchs.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 11:17

Ianbhoy a écrit:

Bouthillier est invaincu en temps régulier, une seule défaite en OT... Pis tu oses dire que les fans des Cataractes tenaient à s'en débarasser... Incroyable.

La seule raison que Bouthillier auraient quitter les Cataractes aux fètes ca aurait été quil était la meilleure valeure de l'équipe pour aller chercher un gros morceau... à 17 ans il est nettement en avance sur ton Samuel, dont tu ne décroches pas encore que Shawinigan s'en soit départi.

Et bien on va te rappeler qque chose... Cest lui qui a refuser de partager le travail avec Cadorette et qui a demandé à être échangé... mais tu n'en parles jamais par contre.

Et pour finir, Rimouski avec ses deux gardiens n'ont même pas atteint la finale de la CM... alors que des équipes qui misaient sur un no.1 comme Rouyn, Halifax et St-John eux y sont parvenu... 2 l'ayant même gagner.

Une bonne longueur avance sur Samuel a 17 ans.....et heureusement qu'il a choisi cette option car nous aurions pas Denisov en ce moment et je préfère de loin Denisov !
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 11:32

B3RGY a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Une bonne longueur avance sur Samuel a 17 ans.....et heureusement qu'il a choisi cette option car nous aurions pas Denisov en ce moment et je préfère de loin Denisov !

Exactement, et moi de même...

D`ailleurs je l`ai répété souvent l`an dernier que Denisov était le meilleur des 3 gardiens qui étaient sortis du "gardien académie"... et il livre grandement la marchandise jusqu`à présent.

On va avoir un heureux problème au draft en juin... on va avoir un excellent gardien à offrir.
Bouthillier à 18 ans va vouloir jouer no.1... que ce soit à Shawingan ou ailleurs.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 12:11

Dans le fond, ce que là doit être la blonde de Samuel...

Bouthillier connait une bonne saison, les Cats ont un beau tandem de gardien. C'était un mauvais match, même un gars comme Samuel Montembault en connait des mauvais matchs !

Hier pour le match, l'absence de Jonathan Deschamps a été ressenti...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 12:59

Ianbhoy a écrit:
B3RGY a écrit:

Exactement, et moi de même...

D`ailleurs je l`ai répété souvent l`an dernier que Denisov était le meilleur des 3 gardiens qui étaient sortis du "gardien académie"... et il livre grandement la marchandise jusqu`à présent.

On va avoir un heureux problème au draft en juin... on va avoir un excellent gardien à offrir.
Bouthillier à 18 ans va vouloir jouer no.1... que ce soit à Shawingan ou ailleurs.

Si Pickard ne revient pas en forme, Boutillier pourrait intéresser le Titan car Bouchard aura 20 ans.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 17:36

Nous, ça nous intéresse pas de vous l'envoyer.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Jeu 16 Fév 2017, 18:40

Stob a écrit:
Nous, ça nous intéresse pas de vous l'envoyer.

Pas cette annee je peux comprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant