AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Lun 20 Fév 2017, 16:17

Cartman a écrit:
Heu... c'est quoi ça une game un lundi après-midi en plein mois de février? Le monde travaille pas à Halifax?

C'était la journée des familles a Halifax 7900 personnes Wow......
J'aimerai bien que les Sags essaie ca une fois dans l'année un match de semaine en apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Lun 20 Fév 2017, 16:19

Cartman a écrit:
Heu... c'est quoi ça une game un lundi après-midi en plein mois de février? Le monde travaille pas à Halifax?

La Nouvelle-Écosse a adopté un congé férié pour le 3e lundi de février.

https://www.timeanddate.com/holidays/canada/nova-scotia-heritage-day
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Lun 20 Fév 2017, 16:21

Big Baby a écrit:
Cartman a écrit:

C'était la journée des familles a Halifax 7900 personnes Wow......
J'aimerai bien que les Sags essaie ca une fois dans l'année un match de semaine en apres midi...

Pendant la relâche scolaire avec un prix réduit pour les enfants!
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Wildcats   Lun 20 Fév 2017, 16:43

Gryger a écrit:

Les Wildcats ont au moins une autre victoire qui les attends dans un certains détour avant la fin du calandrier régulier.

Ce sera contre les Remparts le 1 er mars. Ils sont accueillants et généreux pour les visiteurs au Centre Vidéotron. Signe
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Jeu 23 Fév 2017, 14:25

Eh bien! Avec une séquence de 24 défaites consécutives, les Wildcats s'approchent dangereusement du record de 27 défaites consécutives (je ne nommerais pas l'équipe détentrice du record par respect envers les anciens de ladite équipe et par peur de porter malchance à la mienne). Je ne veux absolument pas que le nom Wildcats soit associé à ce triste record. Mais voilà que par hasard, nos trois prochains matchs (Halifax et Sherbrooke chez nous et Québec à Québec) sont contre des équipes que nous pourrions, si tous les astres s'alignent parfaitement, battre. Vous voyez que je ne le dis pas fort... il faut quasiment prier pour une contre-performance d'un des gardiens opposants!
Vénérer
L'équipe joue mieux dernièrement et elle aurait mérité quelques points dans les cinq derniers matchs. Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt le match de ce soir contre Halifax. Let's go les gars... protégez la rondelle et pédale à fond svp.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Jeu 23 Fév 2017, 14:55

marathona a écrit:
Gryger a écrit:

Les Wildcats ont au moins une autre victoire qui les attends dans un certains détour avant la fin du calandrier régulier.

Tu vises sans doute notre bateau....

Ca fait deux fois que tu me prêtes des intentions...fausses!

Dois-je dès maintenant te nommer Mr Paraneau! content
gaha
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Wildcats   Jeu 23 Fév 2017, 15:48

Hibou a écrit:
Eh bien! Avec une séquence de 24 défaites consécutives, les Wildcats s'approchent dangereusement du record de 27 défaites consécutives (je ne nommerais pas l'équipe détentrice du record par respect envers les anciens de ladite équipe et par peur de porter malchance à la mienne). Je ne veux absolument pas que le nom Wildcats soit associé à ce triste record. Mais voilà que par hasard, nos trois prochains matchs (Halifax et Sherbrooke chez nous et Québec à Québec) sont contre des équipes que nous pourrions, si tous les astres s'alignent parfaitement, battre. Vous voyez que je ne le dis pas fort... il faut quasiment prier pour une contre-performance d'un des gardiens opposants!
Vénérer
L'équipe joue mieux dernièrement et elle aurait mérité quelques points dans les cinq derniers matchs. Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt le match de ce soir contre Halifax. Let's go les gars... protégez la rondelle et pédale à fond svp.

Ma prédiction d'une victoire contre les Remparts tien toujours. Défaite (gënante) hier contre Baie Comeau, fiston Boucher, Olivier Garneau, A. Picco et I. Larionov blessés.

Et au Centre Vidéotron  le club dors au gaz, ni les hommes de hockey, ni les joueurs n'ont encore trouvé la solution.  Pensif Pensif
CloutierPO
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Jeu 23 Fév 2017, 20:26

Les Wildcats sont maintenant rendu à 25 défaites de suite!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Jeu 23 Fév 2017, 21:23

CloutierPO a écrit:
Les Wildcats sont maintenant rendu à 25 défaites de suite!

Ils reçoivent Sherbrooke samedi(keur chance sinon) et ensuite partent pour 6 match a l'étranger ...Ouch...... Drapeau
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 17:31

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CloutierPO
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 17:38

Quelle fin de match!!! 4 buts en 1 minute 14 secondes en fin de match!

J'imagine les 6 milles tonnes de pression qui s'enlève des épaules des joueurs!! Et le soulagement des partisans!

Étant partisan des Cataractes, j'avoue que j'aurais aimé voir le record être battu pour ne plus voir le record de défaite être associer à Shawinigan.
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 17:47

1-25... Yahoooo! Enfin! On fait la parade à Moncton ce soir. Ce fut une fin de match pour rendre un amateur fou raide, mais en effet, quel poids enlevé des épaules des joueurs! Beau match de plein de joueurs, dont Waite, Tessier, Capanelli. Renaud et Aspirot. Félicitations à cette bande de mal-aimés!
Bravo content Dormir
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 19:35

catnut a écrit:
Julien Tessier joue du gros hockey, il a gagné son poste pour l'an prochain. Tessier,1e,4e vs Klima.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 20:01

Belle preuve de caractère d`une jeune équipe en apprentissage...

Y aurait pu très bien s`écraser après avoir vu Sherbrooke marquer 2 fois dans la dernière minute du match pour égaliser... mais non, ils ont trouver une facon de s`en sortir cette fois-ci.

Des signes encourageants pour Moncton. Bravo
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 20:11

T'a tellement raison et les jeunes qui ont vécus ce calvaires vont apprendre à détester la défaite et vont tout faire pour ne plus revivre cela. Ceci peut-être très formateur pour plus tard...
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 21:51

CloutierPO a écrit:
Étant partisan des Cataractes, j'avoue que j'aurais aimé voir le record être battu pour ne plus voir le record de défaite être associer à Shawinigan.

Tu ne verras jamais le record des Dynamos de Shawinigan de 1977-78 avec seulement 3 victoires dans une saison être battu!
CloutierPO
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 22:10

Cartman a écrit:
CloutierPO a écrit:

Tu ne verras jamais le record des Dynamos de Shawinigan de 1977-78 avec seulement 3 victoires dans une saison être battu!

Ça c'est sur!! Je parlais du record de défaites consécutives!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 25 Fév 2017, 22:21

Fred Labonté a écrit:
catnut a écrit:
Julien Tessier joue du gros hockey, il a gagné son poste pour l'an prochain. Tessier,1e,4e vs Klima.

un autre dont les sags semblent vraiment fatiguer!!!!
coudonc chisoutimi vous fait tu si peur que ca venir toujours dire qu ils font si,qu ils font ca,qu ils font pas de bons move et quoi encore
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Sam 25 Fév 2017, 23:22

Tu semble fatiguer de ta saison Corbymmmmm cool
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 26 Fév 2017, 00:00

FRANK SODA CHERRY a écrit:

non juste toi qui voit de la fatigue partout

en passant si D-Bouchard venait pas de ton coin,en parlerais tu autant?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 26 Fév 2017, 00:01

FRANK SODA CHERRY a écrit:

et en plus tres content d avoir eu un 1er choix pour J.Verrier,alors tout va super bien
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Dim 26 Fév 2017, 07:18

corby a écrit:
Fred Labonté a écrit:

un autre dont les sags semblent vraiment fatiguer!!!!
coudonc chisoutimi vous fait tu si peur que ca venir toujours dire qu ils font si,qu ils font ca,qu ils font pas de bons move et quoi encore

Avec les Klima dans un top six, non se n'est pas fatiguant ;) Tessier a 11 points de plus que Kelly Klima présentement, tres bon move de Shannon, surtout qu'il n'était pas certain a cent pour cent de revoir les Klima a Moncton l'an prochain...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   Lun 27 Fév 2017, 16:39

Félicitations aux Wildcats qui ont réussi à sauver la face; pourvu qu'ils ne partent pas pour une série de victoires.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?   

Les Widcats vont ils remporter une autre victoire cette saison?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2