AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zyk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 20:56

Pu capable de voir les mêmes gars tout le temps sur la glace. Est* que ça gosse. Si Gatineau la gagne, je pourrai pas qualifier ça de bonne victoire. Un moment donné, roule ton banc!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 21:19

Zyk a écrit:
Pu capable de voir les mêmes gars tout le temps sur la glace. Est* que ça gosse. Si Gatineau la gagne, je pourrai pas qualifier ça de bonne victoire. Un moment donné, roule ton banc!

Wow quand c'est rendu que vous pleurez sur ca.. Gatineau vous doit rien et ca prend le 2 pts point final... a votre coach de faire pareil...

Je pensais avoir tout lu comme pleurnichage des fans du Drakkar lol
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 21:32

Junior-Majeur a écrit:
Zyk a écrit:

Wow quand c'est rendu que vous pleurez sur ca.. Gatineau vous doit rien et ca prend le 2 pts point final... a votre coach de faire pareil...

C'est sur que ça pas rapport lolllll. .... moi je me fou éperdument de qui vous faites jouer je vais te dire.

Sauf que je pense que ça commence a parraître car les joueurs commence a être brulé.
Zyk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 21:34

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

C'est sur que ça pas rapport  lolllll. .... moi je me fou éperdument de qui vous faites jouer je vais te dire.

Sauf que je pense que ça commence a parraître car les joueurs commence a être brulé.

Je trouve juste pas que c'est du beau hockey de faire jouer juste 6 joueurs. Je trouverais ça aussi plate si le Drakkar faisait pareil.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 21:48

Zyk a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

C'est sur que ça pas rapport  lolllll. .... moi je me fou éperdument de qui vous faites jouer je vais te dire.

Je trouve juste pas que c'est du beau hockey de faire jouer juste 6 joueurs. Je trouverais ça aussi plate si le Drakkar faisait pareil.

Ouain mais si c'est la façon de coacher la bas pour gagner .....

Ça fait juste bruler les joueurs , les exposé encore plus aux blessures , hypothèquer leurs joueurs d'avenir en ne les faisant pas jouer et arriver avec des joueurs fini raide en série si ils les font.

Donc ... moi j'ai aucun problème avec ça ....

Voit tu on viens de scorer et c'est 3-3
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 21:48

j'espère pour vous que vous aller faire les serie car si vous les faite pas alors koi a servi de gardé trenin et abramov ?
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 22:28

Décevant d'avoir vu l'avance fondre comme glace au soleil, mais,,,,,,,,félicitations aux Olympiques.

En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'il y avait 1536 spectateurs dans l'aréna.

Dernière édition par Lucky Luke le Mar 31 Jan 2017, 22:53, édité 1 fois
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 22:46

Lucky Luke a écrit:
En tout cas, je n'ai pas l'impression qu'il y avait 1536 spectateurs dans l'aréna.

Alternative facts!
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 22:50

Un effort de 20 minutes de nos deux premiers trios et quatre premiers défenseurs suivi d'un essoufflement qui a passé à un cheveu d'être fatal.

Sear a mis Duhamel dehors pourquoi au juste?
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 22:50

CloutierPO a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Je clic dessus mais ca ne fonctionne pas ... et quand je vais sur la station direct avec google ben c'est la game des sénateurs ....

Bizarre, quand je clique dessus, je peux écouté le match des Olympiques. Es-ce que tu descends tout en bas de la page? Car il y a un carrée avec le signe "play" dans le bas à gauche.

Quand il y a match des Senateurs, le diffuseur des Olympiques (qui est le meme) diffuse celui des Senateurs. Il faut l'ecouter via le diffuseur des visiteurs (le Drakkar).
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mar 31 Jan 2017, 22:52

Gatman a écrit:
Un effort de 20 minutes de nos deux premiers trios et quatre premiers défenseurs suivi d'un essoufflement qui a passé à un cheveu d'être fatal.

Sear a mis Duhamel dehors pourquoi au juste?

J'ai fait le meme commentaire a mes chums
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mer 01 Fév 2017, 07:48

Tres decevant hier, encor eune fois..

Landry a coacher à la Duhamel pour gagner absolument.. Pourtant vs CHicoutimi ca avait tres bien été en roulant ses trios..

Pense de plus en plus le temps d'y aller avec des duos que des trios... Quand ton 3-4e trio sont des 4e trio ca aide pas..

tk j'ai vraiment pas le sentiment que se club va etre capable d'en ganger 2-3 sur au mions 6 matchs.. Aucunement rassuré..

La 1ere était trop belle.. Esperons que Denny Lambert amenera un plus à cette organisation.

VDO vendredi et Shawi samedi 16h... ouin...
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mer 01 Fév 2017, 09:44

Junior-Majeur a écrit:

Landry a coacher à la Duhamel pour gagner absolument.. Pourtant vs CHicoutimi ca avait tres bien été en roulant ses trios..

Pense de plus en plus le temps d'y aller avec des duos que des trios... Quand ton 3-4e trio sont des 4e trio ca aide pas..

tk j'ai vraiment pas le sentiment que se club va etre capable d'en ganger 2-3 sur au mions 6 matchs.. Aucunement rassuré..

La 1ere était trop belle.. Esperons que Denny Lambert amenera un plus à cette organisation.

Établir un tempo en début de match en faisant jouer ton top 6 plus souvent je comprends parfaitement mais penser qu'ils pourront garder le même rythme pendant 3 périodes c'est irréaliste.

Landry aurait pu entre la mi-première et la mi-troisième rouler son banc pour avoir des jambes plus fraiches en fin de match.

Le jour de la marmotte...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mer 01 Fév 2017, 09:49

Hey vos kids ont entre 16 et 20 ans. Y sont tu en forme ou pas ? Quand il faut gagner tu fais jouer tes meilleures me semble.

Je sais que vous êtes en reconstruction mais jpense que vous exagérer la dose dans un match de 4 pts
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Mer 01 Fév 2017, 09:54

Vik1989 a écrit:
Hey vos kids ont entre 16 et 20 ans. Y sont tu en forme ou pas ? Quand il faut gagner tu fais jouer tes meilleures me semble.

Je sais que vous êtes en reconstruction mais jpense que vous exagérer la dose dans un match de 4 pts

lol je vois aucune reconstruction vraiment.. Oui Meloche et Dostie partie mais Thompson et Balmass pas de si jeunes et les autres jeunes arrivent oui mais pas de reconstruction tant que ca..

Innaceptable que se club en soit là et pouvais zero se permettre de tomber 17e hier.

Vraiment, assez drole vous voir pleurnicher pour ca.. Depuis quand un club doit absolument rouler tout ses trios pour vous faire plaisir? Je dis pas que c'était smart pour les Olympiques faire ca mais n'a rien a vous devoir, on doit vous battre point final lol..
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 03 Fév 2017, 16:20

Le début de l'ère Landry me fais étrangement penser au début de l'ère Duhamel. Les deux coachs avaient besoin de victoire et ont fait joués leurs deux premiers trios plus souvent que les deux autres. (grosso modo).
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 03 Fév 2017, 16:26

Junior-Majeur a écrit:

A moins d'un conflit de personnalité entre lui et Landry, la venue de Lambert et son expérience laisse présager du positif. Comme joueur actif il ne donnait pas dans la dentelle. C'est a souhaiter qu'il sera a même d'influer aux joueurs une certaine dose de cette recette.
100pour100
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 03 Fév 2017, 17:24

Arrête de réver gatineau va être des bas fonds pour au moins 2 ans pas de choix première ronde
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 03 Fév 2017, 17:27

Zyk a écrit:

finalement Duhamel etait pas pire pour l utilisation des joueurs!!!!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 03 Fév 2017, 17:38

corby a écrit:
Zyk a écrit:

Fit toi pas a se frustrer...

Landry oui pour se match l'a fait et comprenable meme si j'approuve pas car il a faillit se bruler mais sii non du debut qu'il est la, ses trios roulaient lui.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 03 Fév 2017, 17:41

Junior-Majeur a écrit:
corby a écrit:

Fit toi pas a se frustrer...

Landry oui pour se match l'a fait et comprenable meme si j'approuve pas car il a faillit se bruler mais sii non du debut qu'il est la, ses trios roulaient lui.

Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 03 Fév 2017, 18:18

Gryger a écrit:
Le début de l'ère Landry me fais étrangement penser au début de l'ère Duhamel. Les deux coachs avaient besoin de victoire et ont fait joués leurs deux premiers trios plus souvent que les deux autres. (grosso modo).

C'est exactement pour ça que, tout en étant de ceux qui n'aimaient pas la façon dont Duhamel gérait ses effectifs, j'ai dit que le timing du congédiement et la façon dont ça s'est fait étaient mauvais et allaient nous faire mal.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 03 Fév 2017, 22:40

Un match très divertissant et disputé à vive allure ce soir. On a eu droit à une défensive resserrée et une avalanche de chances de marquer. Le deuxième effort y était et les gars ont payé le prix en bloquant plusieurs tirs ainsi que le long des rampes. Bravo!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Ven 03 Fév 2017, 23:51

Gatman a écrit:
Un match très divertissant et disputé à vive allure ce soir. On a eu droit à une défensive resserrée et une avalanche de chances de marquer. Le deuxième effort y était et les gars ont payé le prix en bloquant plusieurs tirs ainsi que le long des rampes. Bravo!

victoire des foreurs 4 a 3

A 5 contre 5

dans une défaite 7 a 5

Rire
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Sam 04 Fév 2017, 11:04

Bonne game en general...

Si au moins il y aurais pas eu trop de cadeaux entre les 2 poteaux mais perso Berube méritait pas se faire retirer, semblait un geste de panique, pas été si si mieux ensuite de ce coté...

PRemier but, tir mais bloquer devant Berube, avait fait le bon move mais Kozlov prend tir ensuite avec joueur des Olympiques qui faisais écran, pas grand gardien aurait fait de quoi sur ca.. Ensuite 2e but, on vient clairement déranger le déplacement de Berube (Un joueur des Foreurs l'empeche).. Landry a agit de panique sur ca et pas correct pour le kid Berubé, rien à se reprocher sur ca...

Bellemare bien pas été si mieux..

Le nouveau adjoint été volubile derrière le banc, riait, félicitait, montrait des jeux, meme vue quelques fois des joueur se tourner lui demander 'conseil' mettons, pas vue ca avec Gregoire avant.. Certains joueurs aussi on eu de la belle marde au banc, Landry acceptait aucune demi-mesure, il était émotif derriere son banc et quand il y avait contre attaque, il faisais certains que ses joueurs comprennent de mettre pression sur le joueur adverse, Balmass l'a pas fait une fois et oufff qu'il a eu de la merde... Duhamel la seule fois qui était comme ca... c'était sur arbitre mais jamais ses joueurs, semblait toujours accepté ce genre de demi-mesure..

On n'a effectivement jouer plus serré défensivement et aussi quand contre attaque, nos défenseurs restaient en position au lieu de 'pincher' pour créer surnombre.

Ca va prend du temps mais si ca peut continuer cmome ca et maintenant que le nouveau adjoint aura du temps semaine prochaine avec le club comme il faut.. Reste juste à Bellemare d'arreter certains ballons de plage..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   

Les Olympiques, en route vers 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant