AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 14:50

Red Bull a écrit:
Buynitsky perdu pour 2 a 4 semaines.

Garneau out

Boucher out

Le club qui va rencontrer les Remparts en série aura droit a un walk in the park

Si on continue à jouer serré et qu'on donne pas de lancés dangereux, je pense qu'on peut gagner une série. Notre système de jeu est très bon. On a donné des lancés contre Islanders mais combien de dangereux Pensif

Il faut juste trouver une solution à l'attaque pour remplacer Boucher.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 15:15

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:

Pas du tout. On sait déjà depuis un bon bout que les Seadogs allaient dominer cette année! Ils n'ont fait que quelques ajouts à l'alignement, dont Booth, Bourque et Gauthier, G, D et A.

Charlottetown a présenté un bon club depuis le début de l'année, mais aux échanges des fêtes ont ajouté une dizaine de nouveaux visages. Seulement avec Gatineau,  7 joueurs ont changé d'équipe!!!

Toute la logique de ces mouvements tournait autour du retour de Sprong.

Le défi pour les Islanders était de faire de ce groupe de joueurs un ensemble cohérent.

Saint-Jean n'était pas dans la même dynamique.

Dans les 20 derniers matchs:

Charlottetown= 0.825
AB = 0.775
SJ= 0.775

Il y a une différence, mais elle est minime....

Charlottetown sont peut-être l'équipe à battre, mais les 2 autres ne sont pas loin derrière.

Pour les mettre en action ces différences, il y a un prix à payer quand on veut être dans le haut du classement.

Par ailleurs, il est surprenant de constater le peu de changement dans le classement général depuis le début de la saison..., quand on compare une demi douzaine d'échantillonnages (suivant les dizaines de matchs).

Québec a systématiquement descendu, tandis que Chicoutimi a gravi les échelons. Halifax a eu quelques moments, et Gatineau vit bien son changement d'entraîneurs.

Sinon, il y a tellement de parité entre les équipes qu'un petit changement à l'alignement ne suffit pas à faire avancer ni même reculer. C'est le cas pour Québec et Chicoutimi.

Personnellement, en sortant la carte de crédit, je trouve que Charlottetown est en train de gagner son pari avec autant de changement dans son alignement.

Et c'est ce que ça prend dans le haut du classement pour s'élever ou consolider.

Mais la facture sera lourde.

Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 15:43

catnut a écrit:
Red Bull a écrit:
Buynitsky perdu pour 2 a 4 semaines.

Garneau out

Boucher out

Le club qui va rencontrer les Remparts en série aura droit a un walk in the park

Juste à temps pour affronter la redoutable machine des Wildcats, auteurs d'une série d'une victoire d'affilée.  cool

Tant qu'a en rajouter, Ayotte ne jouera pas. Donc 4 joueurs du top 6 out du line up.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mar 28 Fév 2017, 18:12

Red Bull a écrit:
catnut a écrit:

Juste à temps pour affronter la redoutable machine des Wildcats, auteurs d'une série d'une victoire d'affilée.  cool

Tant qu'a en rajouter, Ayotte ne jouera pas. Donc 4 joueurs du top 6 out du line up.

Il reste 8 parties au calendrier actuel, plus 4 en séries.  L'an dernier ce fut une fin de saison de 12 défaites, le club devrait faire mieux cette année.  confus
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 18:15

Red Bull a écrit:
catnut a écrit:

Comme nous à Rimouski, mais on a un peu plus de profondeur que vous et on prépare les jeunes pour la saison prochaine.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 18:23

Robichaud a écrit:
Red Bull a écrit:

Comme nous à Rimouski, mais on a un peu plus de profondeur que vous et on prépare les jeunes pour la saison prochaine.

la profondeur ou tyler boland? cool
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 18:26

Duclair10 a écrit:
Robichaud a écrit:

la profondeur ou tyler boland? cool

La profondeur, mais avoir Boland, ça aide!

Oublie pas que Montcalm et Laberge aussi manquent à l'appel, un apport offensif indéniable!

Hardie et Moreau sont les deux autres.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 18:45

si on enleve les 6 meilleurs attaquants chaque bord, le reste des attaquants a marque a peu pres le meme nombre de but dans les deux equipes

c vraiment boland qui fait la difference. il est dans votre equipe c est bien, mais la pronfondeur n est pas meilleure d un cote ou de l autre
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 19:09

Duclair10 a écrit:
si on enleve les 6 meilleurs attaquants chaque bord, le reste des attaquants a marque  a peu pres le meme nombre de but dans les deux equipes

c vraiment boland qui fait la difference. il est dans votre equipe c est bien, mais la pronfondeur n est pas meilleure d un cote ou de l autre

Notre meilleur compteur est sur la glace, et votre meilleur compteur n'est pas Boland, ni même sur la glace.

Quand ton meilleur compteur est sur la glace, ça aide. Quand ton meilleur compteur est le meilleur compteur... évidemment, tu as raison; oui, Boland fait toute une différence. Indéniable!

Mais, c'est aussi une question de choix!

Une des différences, sans parlé de profondeur, se trouve dans l'apport offensif qui est une des voies de développement emmené par le nouvel entraîneur adjoint, Pierre Rioux.

Nos deux équipes se ressemblent à plusieurs point de vus, mais les choix offensifs constituent une option retenue par la direction cette année.

Bref, sans cette vision, on aurait liquidé Boland en bas de la valeur demandé à Noel, à mon humble avis.

Tout ça pour dire que vous avez un petit retard sur nous à ce niveau. Les rôles seront peut-être inversé l'an prochain. ;)
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 19:21

Robichaud a écrit:
Duclair10 a écrit:
si on enleve les 6 meilleurs attaquants chaque bord, le reste des attaquants a marque  a peu pres le meme nombre de but dans les deux equipes

Notre meilleur compteur est sur la glace, et votre meilleur compteur n'est pas Boland, ni même sur la glace.

Quand ton meilleur compteur est sur la glace, ça aide. Quand ton meilleur compteur est le meilleur compteur... évidemment, tu as raison; oui, Boland fait toute une différence. Indéniable!

Une des différences, sans parlé de profondeur, se trouve dans l'apport offensif qui est une des voies de développement emmené par le nouvel entraîneur adjoint, Pierre Rioux.

Nos deux équipes se ressemblent à plusieurs point de vus, mais les choix offensifs constituent une option retenue par la direction cette année.

Bref, sans cette vision, on aurait liquidé Boland en bas de la valeur demandé à Noel, à mon humble avis.

Tout ça pour dire que vous avez un petit retard sur nous à ce niveau. Les rôles seront peut-être inversé l'an prochain. ;)

c est quoi le retard au juste parce que nos jeunes ne font pas moins bien que les votres?

rimouski 18 ans et moins: 89 buts

quebec 18 ans et moins: 90 buts

votre apport offensif c boland. ca prend pas 10 000 raisons pour l expliquer.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 19:44

Duclair10 a écrit:
Robichaud a écrit:

c est quoi le retard au juste parce que nos jeunes ne font pas moins bien que les votres?

rimouski 18 ans et moins: 89 buts

quebec 18 ans et moins: 90 buts

votre apport offensif c boland. ca prend pas 10 000 raisons pour l expliquer.

Au contraire, le produit qu'on voit sur la glace est certainement passé par au moins 10 000 réflexions et décisions au 2e étage, le votre et le notre.

Au sujet du retard que j'ai mentionné, il est circonstanciel et concerne certaines décisions influant sur le processus de reconstruction des deux équipes.

L'impact d'une de ces décisions pour nous, c'est que Boland est resté avec l'Océanic et que ça fait effectivement toute la différence.

Mais il pourrait tout aussi bien être à Shawi (qui doit bien s'en mordre les doigts).

Ils ont fait le choix de garder Bouthillier; et nous Boland.

Mais, oui, tu as raison sur les faits.
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 19:56

je pense que quand tu disais que la profondeur etait meilleur tu parlais de la profondeur pas de boland

mon erreur
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mar 28 Fév 2017, 20:00

Duclair10 a écrit:
je pense que quand tu disais que la profondeur etait meilleur tu parlais de la profondeur pas de boland

mon erreur

Pas de trouble, sujet intéressant amis
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 15:41

Enfin un match facile ce soir. C'est le temps de prendre notre confiance. Hâte de voir les gars aller Arme

Faut se préparer car ça sera plus difficile à Chicoutimi par la suite. confus

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 15:47

On est décimé mais quand même deux équipes incomparables.

Tu verras, je m'attends à un gros match des Remparts. Ona pas le choix au videotron center
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 16:15

Big Baby a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
Enfin un match facile ce soir. C'est le temps de prendre notre confiance. Hâte de voir les gars aller Arme

Faut se préparer car ça sera plus difficile à Chicoutimi par la suite. confus

Un match facile avec tous les blessés que vous avez ??? confus confus confus

N'importe quoi. Nous manque 4 joueurs du top 6 + Larionov qui joue sur la 2e ou 3e selon le line up.

Ce soir, nous n'avons effectivement rien a envier a Moncton. Je crois que Picco ne jouera pas non plus.

Je suis content Big baby que tu puisses le voir, car on dirait que certain hype le match pour les planter après.
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 17:59

Vous semblez avoir peur pour ce soir. Si on a peur contre Moncton aussi bien changer de ligue. Voyons donc soyez un peu positif. Jespere qu on est favori ce soir. Cest rare que ca arrive on va le prendre. Moi je suis en confiance ce soir et les joueurs aussi
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 18:23

Les remparts ont énormément d'absents et de ceux-ci, il y a des éléments presqu'indispensables mais je pense qu,il reste encore suffisamment de bons joueurs en uniforme pour faire en sorte que les remparts gagnent ce soir. J'ai confiance en la victoire mais rien n'est assuré à l'avance et la partie se joue sur la glace. Si les remparts perdent , nous aurons raison d,être déçu. Les remparts se doivent de gagner, ce soir.

Go remparts go..

Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 18:53

Red Bull a écrit:

N'importe quoi. Nous manque 4 joueurs du top 6 + Larionov qui joue sur la 2e ou 3e selon le line up.

Ce soir, nous n'avons effectivement rien a envier a Moncton. Je crois que Picco ne jouera pas non plus.

Je suis content Big baby que tu puisses le voir, car on dirait que certain hype le match pour les planter après.

Avec les joueurs qu'il vous manque, je m'attends à un match chaudement disputé ce soir. Nos jeunes gars inexpérimentés pourraient s'écrouler en jouant devant une énorme foule pour la première fois, mais je ne m'y attends pas.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 19:03

Comme toi, Hibou, je crois que nous aurons droit à un bon match, c'est pourquoi je serai là. Ce sera un match intéressant.

Contre Chicoutimi, il en sera autrement, les remparts auront alors peu ou pas de chances de gagner, à mon humble avis.

Bonne soirée. bye
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 19:47

Guillaume St-Pierre portera le #54, Liam Léonard portera le #68 et le premier trio des remparts sera composé de Côté -Kurashev - Gentile.

Kathleen Lavoie twitter

23-96-27
17-20-18
28-82-11
25-68-54

16-5
19-77
6-9

1
30
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   Mer 01 Mar 2017, 21:06

On aurait eu plus dopposition ce soir contre le college francais de Longueuil Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2016-2017   

Remparts de Québec 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant