AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 22:17

Bon match dans l'ensemble et surtout pour Billia dans la 1ere période...
Victo ont joué tres salaud surement quelques vidéos envoyé a la ligue....
Je vais aller revoir les vidéos avant de commenter plus...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 22:20

blueberry79 a écrit:
ABP a écrit:
L'option Simard (Nauss) ?

YJ y va de son expérience, avec les vétérans qui savent, connaissent, comprennent, évoluent, écoutent, obéissent, accomplissent et ne font pas trop mal dans les circonstances...

Et dit nous ce qu'accomplie Simard dans cette équipe à part donner des revirements à en revendre et empêcher le développement du très peu de jeune qu'on a?

Je ne suis pas d'accord avec toi, ça te va.  

Mais, il y a mieux que moi, le COACH qui emploie, match après match, en cette fin de saison cruciale, le duo maudit, qui savent, connaissent, comprennent, évoluent, écoutent, obéissent, accomplissent et ne font pas trop mal dans les circonstances, à ton avis de "gars" qui a semble-t-il, possède une riche expérience du coaching...

Lorsque le 58 a reçu son 10, tu avais quoi comme relève ?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 22:27

ABP a écrit:
blueberry79 a écrit:

Et dit nous ce qu'accomplie Simard dans cette équipe à part donner des revirements à en revendre et empêcher le développement du très peu de jeune qu'on a?

Je ne suis pas d'accord avec toi, ça te va.  

Mais, il y a mieux que moi, le COACH qui emploie, match après match, en cette fin de saison cruciale, le duo maudit, qui savent, connaissent, comprennent, évoluent, écoutent, obéissent, accomplissent et ne font pas trop mal dans les circonstances, à ton avis de "gars" qui a semble-t-il, possède une riche expérience du coaching...

Lorsque le 58 a reçu son 10, tu avais quoi comme relève ?

Tel un politicien tu tourne autour de la question et répète ce que YJ te dis probablement en privé.Ce n'est pas parce que YJ est le coach qu'il a toujours raison.Anyway YJ est condamné à gagner si les Bleus n'atteignent pas le carré d'As ca risque de brasser au Saguenay.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 22:42

Big baby a écrit:
Oui et regarde le coup salaud de Carignan et de son coup de coude à la tête de Huntington. Des cheaps shots, j'en ai vu des 2 bords. Pour Pomerleau, la raison pourquoi il a été puni sur Ratelle c'est que ce dernier n'avait pas pris le plein contrôle de la rondelle sinon il n'y aurait pas eu de punition. Il a été puni pour obstruction...
Que ce soit , les Tigres où autres équipes, les coup salauds doivent être punis. Mais de là à dire que les Tigres ont joués salaud, pas d'accord. Moi aussi, je peux en sortir des séquences. Les Tigres ont été indiscipliné mais pas au point d'être salauds.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 22:47

J-F de Victo a écrit:
Big baby a écrit:
Oui et regarde le coup salaud de Carignan et de son coup de coude à la tête de Huntington. Des cheaps shots, j'en ai vu des 2 bords. Pour Pomerleau, la  raison  pourquoi il a été puni  sur Ratelle  c'est que ce dernier n'avait pas pris le plein contrôle de la rondelle sinon il n'y aurait pas eu de punition. Il a été puni pour obstruction...
Que ce soit , les Tigres où autres équipes, les coup salauds doivent être punis. Mais de là à dire que les Tigres ont joués salaud, pas d'accord. Moi aussi, je peux en  sortir des séquences. Les Tigres ont été indiscipliné mais pas au point d'être salauds.

Je l'ai dit je vais revoir les videos demain et je te revient avec ca...
Les 2 coups a la tete a Ratelle et le dardage de Laberge sur Allard ce sont des coups salaud en plus de Holwell qui se pogne avec Hamelin et celui ci ne peut se battre(il a déjà une blessure qui traine a la main )...Mais je te revient demain...bye

Dernière édition par Big Baby le Lun 13 Mar 2017, 11:23, édité 2 fois
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 22:48

79, on jase, on est pas à sa place et tu as le droit de dire ton avi, comme moi d'ailleurs.

YJ, joue-t-il sa carrière ? Qui ne la joue pas dans ce milieu.

Tu ne peux pas cependant reprocher à notre coach de ne pas avoir de suite dans les idées.

Lors de la période des échanges en décembre, il a analysé ses zouaves, il a retiré Noël malheureusement, mais pour le reste, il a eu ce qui semblait être sa troupe pour l'heure.

Perso, je suis un partisan ordinaire et rarement contre le coaching staff.

Sa chambre actuelle et tout son plan à venir semble intéressant à ses yeux pour s'entêter et persister, telle un guerrier qui se rend au front.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 22:56

Sauf que quand tu fonces comme il a fait, tu dois y aller avec les meilleurs joueurs disponibles, que ce soit par échange où dans ton alignement. Quand tu fonces, tu fonces pour vrai... Avait-il peur de défaire une certaine chimie où avait-il des coup de coeur dont il ne voulait se départir. Y'a des joueurs dans votre line-up qui selon moi aurait dû où devrait ne pas y être. Ceci est mon opinion, vous avez une belle machine mais il manque un petit + en défense et sur le troisième.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 23:07

ABP a écrit:
79, on jase, on est pas à sa place et tu as le droit de dire ton avi, comme moi d'ailleurs.

Tu ne peux pas cependant reprocher à notre coach de ne pas avoir de suite dans les idées.

Lors de la période des échanges en décembre, il a analysé ses zouaves, il a retiré Noël malheureusement, mais pour le reste, il a eu ce qui semblait être sa troupe pour l'heure.

Sa chambre actuelle et tout son plan à venir semble intéressant à ses yeux pour s'entêter et persister, telle un guerrier qui se rend au front.

On a pas le choix de lui faire confiance,on souhaite tous que les Sags réussissent,mais on a tellement vécu de déception que je n'ose pas pas la fans base en vivre une autre surtout que le futur s'annonce difficile.Tant mieux si YJ réussit et comme tu dis on ne peut pas lui reprocher d'être une girouette il pense d'une façon et va garder la même ligne jusqu'au bout en espèrant qu'il ait raison.

Une de mes peurs c'est que Macisaac exige de partir et qu'on le donne comme on a fait avec Krief.Desgagné pour son développement aurait du s'en aller Midget.
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Dim 12 Mar 2017, 23:50

S'il y a matière à suspension, j'espère que la ligue fera sa job et cela pour n'importe quelle équipe et joueur car c'est toujours plate voir un joueur se faire blessé illégalement.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 00:30

blueberry79 a écrit:
ABP a écrit:

On a pas le choix de lui faire confiance,on souhaite tous que les Sags réussissent,mais on a tellement vécu de déception que je n'ose pas pas la fans base en vivre une autre surtout que le futur s'annonce difficile.Tant mieux si YJ réussit et comme tu dis on ne peut pas lui reprocher d'être une girouette il pense d'une façon et va garder la même ligne jusqu'au bout en espèrant qu'il ait raison.

Une de mes peurs c'est que Macisaac exige de partir et qu'on le donne comme on a fait avec Krief.Desgagné pour son développement aurait du s'en aller Midget.

Macisaac à ce que je sache c'est pas lui le boss ici. Il a pas le pouvoir d'exiger une échange comme tu le dis. Quand il aura sa chance ce sera a lui de la saisir. C'est pas Bobby Orr non plus là il va être là si blessure il y a, sinon il va jouer a profusion l'année prochaine!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 00:46

go_sags_go a écrit:
blueberry79 a écrit:

Macisaac à ce que je sache c'est pas lui le boss ici. Il a pas le pouvoir d'exiger une échange comme tu le dis. Quand il aura sa chance ce sera a lui de la saisir. C'est pas Bobby Orr non plus là il va être là si blessure il y a, sinon il va jouer a profusion l'année prochaine!

Krief n'était pas le boss,il a demandé un trade et on l'a donné.Macisaac mérite de jouer 100x plus que le 28 et si il n'est pas heureux et qu'il demande un trade il aura raison.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 03:33

Ca reste qu'un gars de 17 ans devrait pas choisir si il se fait échanger ou pas

Maintenant, reste a espérer 3 victoire contre Quebec et BC(2X) combiné à 2 défaites du Titan vs Charlottetown et Cap Breton pour pogner Quebec!!

Pas que j'ai peur de Gatineau mais j'aimerais vraiment aller voir une game ou deux sur la route en première ronde
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 06:42

go_sags_go a écrit:

Maintenant, reste a espérer 3 victoire contre Quebec et BC(2X) combiné à 2 défaites du Titan vs Charlottetown et Cap Breton pour pogner Quebec!!

Pas que j'ai peur de Gatineau mais j'aimerais vraiment aller voir une game ou deux sur la route en première ronde

Non mais il peut rester chez lui au lieu de se présenter au camp l'été prochain. Ça fait 2 ans qu'il perd son temps. C'est son année de draft et disons que les Sags n'ont rien fait pour l'aider à se développer et lui donner la chance de réaliser son rêve. Plusieurs jeunes de l'organisation ont quitté depuis 2 ans et d'autres partiront aussi. Par transaction ou par choix personnel. Le développement des jeunes n'est pas la priorité de YJ, ça c'est clair.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 08:18

Ddisag a écrit:
go_sags_go a écrit:

Non mais il peut rester chez lui au lieu de se présenter au camp l'été prochain.  Ça fait 2 ans qu'il perd son temps.  C'est son année de draft et disons que les Sags n'ont rien fait pour l'aider à se développer et lui donner la chance de réaliser son rêve.  Plusieurs jeunes de l'organisation ont quitté depuis 2 ans et d'autres partiront aussi.  Par transaction ou par choix personnel.  Le développement des jeunes n'est pas la priorité de YJ, ça c'est clair.

En plein ce que je dis,YJ ne sais pas développer les jeunes.Les Huskies ont gagné la coupe en développant les Neveu,Abandonnato et Z.Lauzon et cette Année RHP et Desprès ne sont pas laissé dans les gradins pour faire jouer des gars de Junior AA à leur place.Ca on appelle ca développer nos jeunes.

Je souhaite vraiment mais vraiment à Macisaac un changement d'air,car ici on aime pas les jeunes avec du talent.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 09:33

Pour le cas Macisaac si il aurait était plus dominant et tu chien YJ le ferrait joue pour YJ y'a une raison ??? il joue pas y'a une raison

hier simard joueait a l'attaque avk Klima pis y'a donne de l'énergie a se trio j'ai bien aimait se trio si il joue de meme plus souvent les Klima les point va venir !

Pour la game d'hier on a eux une belle game  des coup a limite les officiel qui a manqué perdre le contrôle de la game

le coup de coude de carignan oui il a donne un mais sur le coup l'Arbitre leve pas le bras le joueur des tigre a vue l'arbitre pas leve le bras pis quand il a vue sa y'a faite un geste la tête par arrière pour dire il a eux un coup coude pis y'a tombe comme si y'étais blessé j'etais la hier au sags dans la section 7 pis le coup coude était dans le coin de la glace la mais je n'excuse pas le geste que carignan a donne un coup coude

le coup de Pascal pourrait avoir une suspension le coup était volontaire et dangereux l'official aurait tu donne un 10 a pascal pour ce coup car donne un 10 min d'inconduite aurait pomal dit au entraineur et au joueur il va donne des 10 min si ses la cas contrôle de la partie

pis une serie contre victoriaville serait tu bonbon car les  2 entraineurs donnerait des bon commentaire et sur la glace aussi

je vien de regardé sa pis la game de mecredi soir le titans contre cape-breton va pomal déterminé le classement de nos sags car voici mes explications

nos sags je m'attends a 3 victoire mais un scénario donnerait le 7ieme rang au sags pour la derniere game a baie-comeau on aurait pas de besoin de faire jouait nos meilleurs joueur roy allard galipeau ratelle

le titans joue contre cape-breton moncton charlottetown moi je crois une victoire contre moncton une defaite contre charlottetown leur bête noir au titans le titans une defaite en temps réglementaire le titans finirait avk 82 points

ici a baie-comeau tu fais joue ton gros line-up pour finir 6ieme avk 83 point de nos sags

le titans ses pas complique il leur faut 2 victoire ou 1 victoire et 2 defaite en temps supplémentaire il auront le 6ieme rang

le titans gagne mercredi en temps reglemantaire le 6ieme rang va être sur pour le titans vue qui joue contre moncton

pour nos on va gagne a quebec nos donne une avance de 3 point sur le cape-breton pour le 7ieme rang il va reste une victoire en 2 partie

ici la derniere partie de la saison les 2 points auront pas une incitante sur le classement car avk 81 point on est sur de finir 7ieme alors tu fais pas joue des gros joueur roy ratelle billia galipeau allard

deja je vois 2 victoire a nos 2 prochains partie contre quebec et baie-comeau a chicoutimi

la game de mercredi cape-breton-titans le score final va aller direct avk le classement de nos sags meme si il va reste 2 partie a joue en saison réglementaire

ses scenario ses en fonction de nos sags qui remporte de 3 a 2 partie

il ns reste une victoire pour être sur de l'avantage de la glace !
Papino
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 10:45

Si on a l'avantage de la glace, savez-vous quel dates seront les parties ??
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 10:47

Papino a écrit:

probable 24 -25 mars
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 10:49

Papino a écrit:

Surement que tout l'monde commence la fds du 25-26
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 11:22

Je l'ai dit je vais revoir les videos demain et je te revient avec ca...
Les 2 coups a la tete a Ratelle et le dardage de Laberge sur Allard ce sont des coups salaud en plus de Holwell qui se pogne avec Hamelin et celui ci ne peut se battre(il a déjà une blessure qui traine a la main )...Mais je te revient demain...

Bon j'ai revu plusieurs fois les reprises de 4 incidents du match d'hier et des sanctions sont a prévoir....
De un les arbitres ont été pourris meme si les Sags ont eu 8 avantages...
Pour Pomerleau sur Ratelle clairement le coude au visage e ten plus Joey ne le voit pas arrivé..Mérite suspension.
Pour Laberge meme chose sur Ratelle mais la Joey était en perte d'équilibre....
Pour Laberge sur Allard un coup d eHockey (dardage) entre les Jambes ...
Carignan on voit pas bien de nos angle si ses l'épaule ou le coude qui pogne sur Hottington...
Donc hate de voir les suspensions...
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 13:10

Ptitmax19 a écrit:
Pour le cas Macisaac si il aurait était plus dominant et tu chien YJ le ferrait joue pour YJ y'a une raison ??? il joue pas y'a une raison

hier simard joueait a l'attaque avk Klima pis y'a donne de l'énergie a se trio j'ai bien aimait se trio si il joue de meme plus souvent les Klima les point va venir !

Pour la game d'hier on a eux une belle game  des coup a limite les officiel qui a manqué perdre le contrôle de la game

le coup de coude de carignan oui il a donne un mais sur le coup l'Arbitre leve pas le bras le joueur des tigre a vue l'arbitre pas leve le bras pis quand il a vue sa y'a faite un geste la tête par arrière pour dire il a eux un coup coude pis y'a tombe comme si y'étais blessé j'etais la hier au sags dans la section 7 pis le coup coude était dans le coin de la glace la mais je n'excuse pas le geste que carignan a donne un coup coude

le coup de Pascal pourrait avoir une suspension le coup était volontaire et dangereux l'official aurait tu donne un 10 a pascal pour ce coup car donne un 10 min d'inconduite aurait pomal dit au entraineur et au joueur il va donne des 10 min si ses la cas contrôle de la partie

pis une serie contre victoriaville serait tu bonbon car les  2 entraineurs donnerait des bon commentaire et sur la glace aussi

je vien de regardé sa pis la game de mecredi soir le titans contre cape-breton va pomal déterminé le classement de nos sags car voici mes explications

nos sags je m'attends a 3 victoire mais un scénario donnerait le 7ieme rang au sags pour la derniere game a baie-comeau on aurait pas de besoin de faire jouait nos meilleurs joueur roy allard galipeau ratelle

le titans joue contre cape-breton moncton charlottetown moi je crois une victoire contre moncton une defaite contre charlottetown leur bête noir au titans le titans une defaite en temps réglementaire le titans finirait avk 82 points

ici a baie-comeau tu fais joue ton gros line-up pour finir 6ieme avk 83 point de nos sags

le titans ses pas complique il leur faut 2 victoire ou 1 victoire et 2 defaite en temps supplémentaire il auront le 6ieme rang

le titans gagne mercredi en temps reglemantaire le 6ieme rang va être sur pour le titans vue qui joue contre moncton

pour nos on va gagne a quebec nos donne une avance de 3 point sur le cape-breton pour le 7ieme rang il va reste une victoire en 2 partie

ici la derniere partie de la saison les 2 points auront pas une incitante sur le classement car avk 81 point on est sur de finir 7ieme alors tu fais pas joue des gros joueur roy ratelle billia galipeau allard  

deja je vois 2 victoire a nos 2 prochains partie contre quebec et baie-comeau a chicoutimi

la game de mercredi cape-breton-titans le score final va aller direct avk le classement de nos sags meme si il va reste 2 partie a joue en saison réglementaire

ses scenario ses en fonction de nos sags qui remporte de 3 a 2 partie

il ns reste une victoire pour être sur de l'avantage de la glace !

Et comment peut-il faire pour améliorer ses petits défauts s'il ne joue pas? Le développement des jeunes a été mis sur une tablette cette saison. Si tu n'as pas 18 ans au moins, tu n'a aucune marge d'erreur. Tu joues un peu, tu fais une petite erreur, tu prends ton mal en patience sur le banc ou dans les gradins. Aucun développement, aucune confiance envers les jeunes alors que les vétérans font ce qu'ils veulent, ne produisent pas et on continue de les retourner sur la glace. C'est très frustrant pour ces jeunes, je peux te le dire.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 13:13

En passant, quel manque de respect que d'envoyer ceux qui n'ont pas joué de la game dans la dernière minute d'un match. YJ savait que Victo essayerait de brasser et d'envoyer un message. Il envoie nos 16 et nos 17 ans qui ont poireauté sur le banc tout le match. Résultat, Houde reçoit un coup à la tête du grand Smith. Personnellement, je me serais retourné et j'aurais dit au coach: Désolé, envoie donc tes vétérans encore.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 13:16

Ddisag a écrit:
En passant, quel manque de respect que d'envoyer ceux qui n'ont pas joué de la game dans la dernière minute d'un match.  YJ savait que Victo essayerait de brasser et d'envoyer un message.  Il envoie nos 16 et nos 17 ans qui ont poireauté sur le banc tout le match.  Résultat, Houde reçoit un coup à la tête du grand Smith.  Personnellement, je me serais retourné et j'aurais dit au coach: Désolé, envoie donc tes vétérans encore.

Ca existe ce genre de faire depuis des lunes...
Et le coach t'aurait répondu de faire tes valises et retourner réfléchir a la maison... confus
Parles-en a Krief qui est entrain de perdre sa carriere a vouloir tenir tete aux organisation...Et des exemples de meme il en a plusieurs...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 13:17

Cliss que vous aimez ca cherchez des poux ou il y en a pas... confus
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 13:20

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:
En passant, quel manque de respect que d'envoyer ceux qui n'ont pas joué de la game dans la dernière minute d'un match.  YJ savait que Victo essayerait de brasser et d'envoyer un message.  Il envoie nos 16 et nos 17 ans qui ont poireauté sur le banc tout le match.  Résultat, Houde reçoit un coup à la tête du grand Smith.  Personnellement, je me serais retourné et j'aurais dit au coach: Désolé, envoie donc tes vétérans encore.

Et le coach t'aurait répondu de faire tes valises et retourner réfléchir a la maison... confus
Parles-en a Krief qui est entrain de perdre sa carriere a vouloir tenir tete aux organisation...Et des exemples de meme il en a plusieurs...

Y se passe quoi avec Krief ?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 13 Mar 2017, 13:26

Vik1989 a écrit:
Big Baby a écrit:

Y se passe quoi avec Krief ?

Parti de Sherbrooke rejoindre sa famille mécontent de son utilisation et c'était le meme probleme l'an passé a Chicout a 16 ans.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant