AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
bleuette56
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 13:30

blueberry79 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
vous voulez tu savoir y'ai ou notre russe national (rubstov) présentement il est a new-york !

T'apprends rien à personne,il passe des tests demain et ensuite les Sags sauront si il reviendra dans la 2em ronde.

Des nouvelles de Rubtsov ??
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 14:51

Sags07 a écrit:
blueberry79 a écrit:

T'apprends rien à personne,il passe des tests demain et ensuite les Sags sauront si il reviendra dans la 2em ronde.
toujours aussi imbu de toi même , et désagréable avec les blogueurs des sags . je sais vraiment pas pourquoi tu es si désagréable , pourtant on est tous des partisans de la même équipe .  ptitmax19 est très agréable a lire , il plante personne pour prouver qu'il est meilleur et plus renseigné, pas toi .

Effectivement j'ai été sec avec ptitmax et je m'en excuse.

Pour ta part tu pourrais devenir modérateur loll
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 14:52

bleuette56 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Des nouvelles de Rubtsov ??

Niet dès que j'en ai j'en parlerai mais il se peut que BigBabay en ait déja pour sa part.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 15:05

les nouvelles meme si ses positif ou négatif YJ va faire comme en 1ieme ronde il va garde le suspense jusqu'au 1ieme match de la serie

meme si on le voit pratique sur un trio régulier YJ le confirmera pas ses sa les serie tu garde les secret te tes blessé !
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 16:22

Ptitmax19 a écrit:
les nouvelles meme si ses positif ou négatif YJ va faire comme en 1ieme ronde il va garde le suspense jusqu'au 1ieme match de la serie

meme si on le voit pratique sur un trio régulier YJ le confirmera pas ses sa les serie tu garde les secret te tes blessé !
ce qui me dérange avec rubstov , c'est son sentiment d'appartenance qui est absent . il est bourré de talents , mais veut-il vraiment jouer pour les sags ? veut-il faire la différence dans un match ?...... certainement pas autant que Roy et Allard .
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 16:25

Le 17 encore à Philadelphie, il patine tous les jours et parenthèse, Galipeau serait suspendu 1 match.
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 16:28

blueberry79 a écrit:
Sags07 a écrit:

toujours aussi imbu de toi même , et désagréable avec les blogueurs des sags . je sais vraiment pas pourquoi tu es si désagréable , pourtant on est tous des partisans de la même équipe .  ptitmax19 est très agréable a lire , il plante personne pour prouver qu'il est meilleur et plus renseigné, pas toi .

Effectivement j'ai été sec avec ptitmax et je m'en excuse.

Pour ta part tu pourrais devenir modérateur loll
...non....pas du tout ....lollll .........je veux juste avoir de fun sur le blogue des sags ..... et ceux en place font une bonne job . Drink
bleuette56
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 16:31

ABP a écrit:
Le 17 encore à Philadelphie, il patine tous les jours et parenthèse, Galipeau serait suspendu 1 match.
J'aimerais voir le geste de Galipeau car la punition en fin de match est seulement pour accrocher ....
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 17:01

Pour rubstov y'a aucune appartenance au sags en bon français il s'en ... des sags lui la il veux joue ahl ou NHL

moi oui y'ai blesse mais sa reste rendu en serie les joueur son toute blesse et il veule joue pour faire la différence mais lui ses t'apres moi ses les flyers qu'il veule pas qui joue il veule qui guérisse qui soit a 100% sa c'est un signe que les flyers attende que les sags se font éliminé pour qui joue AHL ses facile a voir la

être YJ je le voudrais plus dans mon club je lui dirais attend a philadelphie mon homme quand on sera éliminé tu pourra joue les joueur qui on joue a 1ieme ronde sont la pour le club il veule joue et faire la différence et leur but ses de gagne la coupe pas lui ! Pis en voyant la saga Rubstov j'Aimerais mieux joue avk les joueur qui on joue toute la 1ieme ronde que rubstov y'a tu talent ses clair mais ses les flyers qui décide pour son bien

un moment donne faut arrêter de joue a l'autruche y'on dit 2 semaine avant la fin de la saison il va être prêt en 1ieme ronde la après sa c'était il risque d'etre prêt en 2ieme ronde on va arrive en 2ieme ronde on va se faire dire il risque d'etre prêt en 3ieme ronde

jva aller plus loin que sa si on se fais éliminé en 2ieme ronde surprenez vous pas qui joue avk le AHL la 1ieme game il va être dispo les flyers joue le jeux pour pas qui se blesse et qui joue ahl

je le dit Rubstov je serai le premier surpris qui va joue une autre game avk les sags

j'ai hâte qu'on soit éliminé pour savoir ou qui est blessé mais je veux pas qu'on soit éliminé

moi aussi j'aimerais voir le geste de Galipeau
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 17:07

Ptitmax19 a écrit:
Pour rubstov y'a aucune appartenance au sags en bon français il s'en ... des sags lui la il veux joue ahl ou NHL

moi oui y'ai blesse mais sa reste rendu en serie les joueur son toute blesse et il veule joue pour faire la différence mais lui ses t'apres moi ses les flyers qu'il veule pas qui joue il veule qui guérisse qui soit a 100% sa c'est un signe que les flyers attende que les sags se font éliminé pour qui joue AHL ses facile a voir la

être YJ je le voudrais plus dans mon club je lui dirais attend a philadelphie mon homme quand on sera éliminé tu pourra joue les joueur qui on joue a 1ieme ronde sont la pour le club il veule joue et faire la différence et leur but ses de gagne la coupe pas lui  ! Pis en voyant la saga Rubstov j'Aimerais mieux joue avk les joueur qui on joue toute la 1ieme ronde que rubstov y'a tu talent ses clair mais ses les flyers qui décide pour son bien

un moment donne faut arrêter de joue a l'autruche y'on dit 2 semaine avant la fin de la saison il va être prêt en 1ieme ronde la après sa c'était il risque d'etre prêt en 2ieme ronde on va arrive en 2ieme ronde on va se faire dire il risque d'etre prêt en 3ieme ronde

jva aller plus loin que sa si on se fais éliminé en 2ieme ronde surprenez vous pas qui joue avk le AHL la 1ieme game il va être dispo les flyers joue le jeux pour pas qui se blesse et qui joue ahl

je le dit Rubstov je serai le premier surpris qui va joue une autre game avk les sags

j'ai hâte qu'on soit éliminé pour savoir ou qui est blessé mais je veux pas qu'on soit éliminé

Vire pas fou mon gars.... confus
Il ses blessés sérieusement et si il serait capable de jouer fais toi en pas qu'il serait de l'alignement et les Flyers veulent autant que tous le monde qu'il joue.....Mais sa blessure l'empeche pour le moment ...On s'en reparlera....
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 17:25

j'ai confiance ce que tu dit big baby selon toi il va tu commence la serie ou pas ?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 17:30

Ptitmax19 a écrit:
j'ai confiance ce que tu dit big baby selon toi il va tu commence la serie ou pas ?

A date non mais en 5 jours ca peux changer... confus
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 18:13

Personnellement je crois aux chances des Sags face à n'importe quelle équipe mais à condition que Rubtsov y soit.La prochaine ronde n'aura rien à voir avec la première et nous aurons besoin de tout les effectifs pour espèrer gagner.Sa perte se fait sentir beaucoup sur le PP qui n'a pas fonctionné beaucoup contre Victo.

C'est certain que moi aussi je préfère affronter RN ou Bathurst que Blainville ou Charlottetown mais faudra battre tout le monde pareil si on veut toucher au gros trophé.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 18:22

blueberry79 a écrit:
Personnellement je crois aux chances des Sags face à n'importe quelle équipe mais à condition que Rubtsov y soit.La prochaine ronde n'aura rien à voir avec la première et nous aurons besoin de tout les effectifs pour espèrer gagner.Sa perte se fait sentir beaucoup sur le PP qui n'a pas fonctionné beaucoup contre Victo.

C'est certain que moi aussi je préfère affronter RN ou Bathurst  que Blainville ou Charlottetown mais faudra battre tout le monde pareil si on veut toucher au gros trophé.

Pas sur dutout moi que Blanville est supérieur a Rouyn ou Bathurst par contre mais ils ont un style de jeux plate , ils ont eu de la facilitée vs Drummond mais ont avait aucune attaque pour mettre de la pression sur eux.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 18:30

blueberry79 a écrit:

C'est certain que moi aussi je préfère affronter RN ou Bathurst  que Blainville ou Charlottetown mais faudra battre tout le monde pareil si on veut toucher au gros trophé.

Selon moi les 2 meilleures équipes sont SJ et Charlottetown... Les joueurs de Rouyn sont aparemment épuisés et tres amochés depuis la fin de saison et c est loin de s arrenger contre Halifax. Ils vont avoir perdu beaucoup d énergie dans cette série et n auront pas eu le repos que les Sags ont eu. Je sais que certains trouvent que je sous-estime les Huskies... je souleve simplement des faits qui ont été soulevé par plusieurs journalistes qui couvrent la ligue. De plus, ils n ont pas de gardien no.1 identifié. Ils ont joué à la chaise musicale a queslques reprises avec leur gardien dans leur série.
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 18:50

Big Baby a écrit:
Ptitmax19 a écrit:

être YJ je le voudrais plus dans mon club je lui dirais attend a philadelphie mon homme quand on sera éliminé tu pourra joue les joueur qui on joue a 1ieme ronde sont la pour le club il veule joue et faire la différence et leur but ses de gagne la coupe pas lui  ! Pis en voyant la saga Rubstov j'Aimerais mieux joue avk les joueur qui on joue toute la 1ieme ronde que rubstov y'a tu talent ses clair mais ses les flyers qui décide pour son bien

jva aller plus loin que sa si on se fais éliminé en 2ieme ronde surprenez vous pas qui joue avk le AHL la 1ieme game il va être dispo les flyers joue le jeux pour pas qui se blesse et qui joue ahl fait-il tout ce qu'il faut pour revenir rapidement ?

Vire pas fou mon gars.... confus
Il ses blessés sérieusement et si il serait capable de jouer fais toi en pas qu'il serait de l'alignement et les Flyers veulent autant que tous le monde qu'il joue.....Mais sa blessure l'empeche pour le moment ...On s'en reparlera....
fait-il out ce qu'il faut pour revenir rapidement ? ....... le question est la ............ on me dit que ''NON'' ...... et l'autre point important , l'agent du russe , il ne faut pas se le mettre a dos , car c'est lui qui représente tout les meilleurs joueur venant de russie ....... si on en veut d'autre bons , faut fermer notre gueule .
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 19:04

peux importe ce qui on va pogne sa va être difficile !il va falloir avoir tous nos soldats pour gagne mais comme big baby dit 5 jour encore qui va peu être revenir mais faut pas conté sur lui en début d cela 2ieme ronde faut que les joueurs joue comme il on joue en 1ieme ronde pis on ait capable de gagne et rivaliser avk tous les club

pas compliquer la clé de nos serie ses billia-Roy si Billia goale comme la 1ieme game de la serie conter victo on ait dans marde !
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 19:50

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:

Pas sur dutout moi que Blanville est supérieur a Rouyn ou Bathurst par contre mais ils ont un style de jeux plate , ils ont eu de la facilitée vs Drummond mais ont avait aucune attaque pour mettre de la pression sur eux.

J'ai vu les Devils du New Jersey gagné des coupes Stanley avec un style défensif ou plate si tu préfères.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 21:26

Bon ben, ça va être Charlestown ou RN !

Et dans les deux cas, cela ne sera pas du gateau !

Pour une équipe épuisée et diminuée (blessures), ils s'en sorte drôlement bien les Huskies.

CHAPEAU !
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 21:31

j'aimerais sa Rouyn pour notre capitaine Roy pour lui faire un dernier tour de piste dans sa région il jouerais devant famille et amis !on aurait des partisans des sags !
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Lun 03 Avr 2017, 21:49

acote a écrit:
Bon ben, ça va être Charlestown ou RN !

Et dans les deux cas, cela ne sera pas du gateau !

Pour une équipe épuisée et diminuée (blessures), ils s'en sorte drôlement bien les Huskies.

CHAPEAU !

Les Chiefs de Charlestown avec Reggie Dunlop et les frères Hanson qui se mettent du foil.....Non pitié ont sort pas vivant!!! Rire

Sérieusement j'aime mieux nos chances contre RN. Mais il faut le retour de Rubstov....

Eux aussi il manque leur meilleur pointeur par contre. Des nouvelles de Waked??? il a jouer seulement 1 match.
jimrbk41
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 07:29

Upper-body injury, but is expected to be back for 2nd round.

Flyers prospect . Twitter

Maintenant a savoir si ses vrai
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 07:52

Pour Rubstov y'a bcp de rumeurs autour de lui un moment donne on va avoir la vérité quand YJ va le savoir j'espère !
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 09:22

Tout ça (17) me semble flotter bien haut dans la sphère du club à qui il appartient vraiment.  Je crois aussi que le 17 obéit aux consignes de ses vrais patrons.  Oui, YJ gère ses faits et gestes sur la glace. On s'entend qu'avec ce genre de joueur, qui appartient à l'élite (traitements) on a juste à ouvrir la porte ou une tape sur l'épaule, il sait comment cela se joue.  

Ceci dit, la saison durant, nous les partisans, avons payé aux guichets pour l'absence de plusieurs.  Les absences de Roy, - les 2K, Ratelle, le 17 et le 26 rendu aux fêtes.  C'est là que nous avons réalisé que notre club fait parti de l'élite de la Q.  De plus, cela a joué dans la progression des plus jeunes.

Alors, profitons du bon temps (timing)...

Dernière édition par ABP le Mar 04 Avr 2017, 13:24, édité 1 fois
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 12:07

les pseudo-experts ont-ils des nouvelles de notre étoile russe ? il me semble que il passait des examens hier . le verdict devrait être tomber . aller-aller dites le nous , on veut savoir ...... en tout les cas , moi j'ai hate de savoir . et quelqu'un peu me dire la nature de la blessure ? s.v.p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant