AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 13:25

ABP a écrit:
Tout ça (17) me semble flotter bien haut dans la sphère du club à qui il appartient vraiment.  Je crois aussi que le 17 obéit aux consignes de ses vrais patrons.  Oui, YJ gère ses faits et gestes sur la glace. On s'entend qu'avec ce genre de joueur, qui appartient à l'élite (traitements) on a juste à ouvrir la porte ou une tape sur l'épaule, il sait comment cela se joue.  

Ceci dit, la saison durant, nous les partisans, avons payé aux guichets pour l'absence de plusieurs.  Les absences de Roy, - les 2K, Ratelle, le 17 et le 26 rendu aux fêtes.  C'est là que nous avons réalisé que notre club fait parti de l'élite de la Q.  De plus, cela a joué dans la progression des plus jeunes.

Alors, profitons du bon temps (timing)...

Sa saison est terminée il sera opéré lundi pour une fracture à la main.

Dernière édition par ABP le Mar 04 Avr 2017, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 13:25

rubstov saison terminé il faut qui se fasse opérer a une main sa vien de sortir sur twitter

maintenant le dossier rubstov réglé on sait ce qu'il y a on va pouvoir passe a un autre sujet se concentre sur la 2ieme ronde et le reste des serie
bleuette56
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 13:36

Ptitmax19 a écrit:
rubstov saison terminé il faut qui se fasse opérer a une main sa vien de sortir sur twitter

maintenant le dossier rubstov réglé on sait ce qu'il y a on va pouvoir passe a un autre sujet se concentre sur la 2ieme ronde et le reste des serie

Oui mais je suis en tab........
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 13:36

Ptitmax19 a écrit:

Suis d accord c est malheureux mais il faut regarder en avant....
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 13:39

on a gagne toute la saison sans lui la seul chose qu'il a faite pour nous ses d'avoir l'avantage de la glace le reste pas grand chose

on a gagne la 1ieme ronde sans lui pis la les joueur qui on joue en 1ieme ronde seront le meme pas de changement de trio !

j'ai confiance a nos joueur qui sont presentement avk nos sags !
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 13:41

bleuet73 a écrit:
Ptitmax19 a écrit:

Suis d accord c est malheureux mais il faut regarder en avant....

Lalancette souligne qu a 19 ans ..... il pourrait revenir avec les Sags plutot que dans la AHL puisqu il a tres peu jouer cette année....
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 13:46

personnellement l'an prochain ses dans longtemps pis y'a plein de chose qui peux arrive mais la on peux tu vivre cette saison avk nos sags le moment présent !

le chance sont élevées qui revient y'a pas joue de l'année et ici blessé plus souvent a son tour alors les chance sont forte mais pour l'an prochain ses dans longtemps ! La avk cette nouvelle pu un journaliste va poser des question sur le cas Rubstov on va aller t'avant!

vivre avk les joueurs qu'on a et il nous reste quand meme de tres bon joueurs !
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 14:15

Ptitmax19 a écrit:
personnellement l'an prochain ses dans longtemps pis y'a plein de chose qui peux arrive mais la on peux tu vivre cette saison avk nos sags le moment présent !

le chance sont élevées qui revient y'a pas joue de l'année et ici blessé plus souvent a son tour alors les chance sont forte mais pour l'an prochain ses dans longtemps ! La avk cette nouvelle pu un journaliste va poser des question sur le cas Rubstov on va aller t'avant!

vivre avk les joueurs qu'on a et il nous reste quand meme de tres bon joueurs !

L'élément clé pour les Sags sera le 2e trio. On ne touche pas au premier.... ROY-RATELLE-Zhukenov

Le troisième: Marcoux-Lavigne- Laplame ou Bwozey... excellent défensivement.

Le quatrième: fAIT LA jOB.

Deuxième: Les frères Klima avec qui ????????????

La 2e ronde sera pas mal plus tough que la première....

Donio
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 14:26

Sans Rubstov j'ai bien peur que les Sags ne goûte pas au carré d'as encore cette saison. Rouyn ou Charlotte en 6!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 14:27

L'absence de Rubstov pour les séries est un dur coup pour les Sags. Pleurer

La vie continue et il faut vivre avec les inconvénients du hockey que sont les blessures.C'est quand même dommage. Zut.... Faché
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 14:29

4 à 6 Semaines donc pourrait revenir en finale si on s'y rend...

Mes espoirs viennent d'en manger un coup! Faché
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 14:39

pour le 2ieme trio bleuet73 je metterais un jeune soit desgagné plus lui avk les klima desgagné stun scoreur ou houde ou hamelin !

c'est un dur coup mais je le dit oui on serait une meilleur formation avk rubstov sauf il a pas fais la différence si sa aurait était Roy oui la je capoterais Rubstov a faite qu'on aille l'avantage de glace en 1ieme ronde c'est tout

on a gagne la 1ieme ronde sans lui

on a juste a regarde rouyn y'on gagne avk une multitude de blessé de qualité y'on passe la 1ieme ronde pis une de leur meilleur joueur waked est blessé pour 6 semaine pas la en 2ieme ronde alors ??? a cause que rubstov est pu la on va se faire éliminé !

Roy ratelle klima allard galipeau billia on a de bonne jeune sa va être a eux de faire la différence j'ai confiance en nos sags !
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 14:43

Donio a écrit:
Sans Rubstov j'ai bien peur que les Sags ne goûte pas au carré d'as encore cette saison. Rouyn ou Charlotte en 6!

Plus de chance contre Rouyn que contre les Islanders selon moi...
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 14:46

Ptitmax19 a écrit:
pour le 2ieme trio bleuet73 je metterais un jeune soit desgagné plus lui avk les klima desgagné stun scoreur ou houde ou hamelin !

c'est un dur coup mais je le dit oui on serait une meilleur formation avk rubstov sauf il a pas fais la différence si sa aurait était Roy oui la je capoterais Rubstov a faite qu'on aille l'avantage de glace en 1ieme ronde c'est tout

on a gagne la 1ieme ronde sans lui

on a juste a regarde rouyn y'on gagne avk une multitude de blessé de qualité y'on passe la 1ieme ronde pis une de leur meilleur joueur waked est blessé pour 6 semaine pas la en 2ieme ronde alors ??? a cause que rubstov est pu la on va se faire éliminé !

Roy ratelle klima allard galipeau billia on a de bonne jeune sa va être a eux de faire la différence j'ai confiance en nos sags !
et on va tous être la pour le match 3 et 4 au centre george a les encouragé ....... go sags go .
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 14:49

a partir de la 2ieme ronde la le joueur clé spas compliquer ses Billia il va devoir faire comme montpetit a val-d'or qui goale en dieux et qu'on soit opportuniste comme val-d'or !

sa va faire 1 mois qui est pas la les joueurs en place peux faire la job go sags go !
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 15:13

Le bon côté de la blessure c'est qu'il va peut-etre revenir à 19 ans et nous rapportera minimum un 1er+???
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 15:24

blueberry79 a écrit:
Le bon côté de la blessure c'est qu'il va peut-etre revenir à 19 ans et nous rapportera minimum un 1er+???

Oui il faut voir le positif...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 15:57

Stob a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pas sur dutout moi que Blanville est supérieur a Rouyn ou Bathurst par contre mais ils ont un style de jeux plate , ils ont eu de la facilitée vs Drummond mais ont avait aucune attaque pour mettre de la pression sur eux.

J'ai vu les Devils du New Jersey gagné des coupes Stanley avec un style défensif ou plate si tu préfères.

J'ai vu des équipes offensives comme Chicago et les penguins gagner la coupe haha tsé veut dire.
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 16:14

amis
voltigeurs a écrit:
Stob a écrit:

J'ai vu les Devils du New Jersey gagné des coupes Stanley avec un style défensif ou plate si tu préfères.

J'ai vu des équipes offensives comme Chicago et les penguins gagner la coupe haha tsé veut dire.
amis amis
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 16:15

Bon le cas Rubtsov réglé maintenant hate de voir qui les Sags pognent en 2ieme ronde..Tant qu'a moi pas ben ben de préférence,Charlottetown a une attaque plus diversifié et Rouyn ont une meilleur défensive... confus
Si Chicoutimi joue a Charlottetown la série débute JEUDI et Samedi et Rouyn vendredi-Samedi....
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 16:38

Big Baby a écrit:
Bon le cas Rubtsov réglé maintenant hate de voir qui les Sags pognent en 2ieme ronde..Tant qu'a moi pas ben ben de préférence,Charlottetown a une attaque plus diversifié et Rouyn ont une meilleur défensive... confus
Si Chicoutimi joue a Charlottetown la série débute JEUDI et Samedi et Rouyn vendredi-Samedi....

Moi j'aurais bien plus peur de Cha que Rouyn.

Une meilleure def Rouyn que CHA ?

Cha compte quand même sur Neill,Brisebois,Meloche,Joseph,Vesterinen

Si ça c'est une défensive pas trop forte j'aimerais ça avoir un def pas forte haha.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 16:54

voltigeurs a écrit:
Big Baby a écrit:

Si ça c'est une défensive pas trop forte j'aimerais ça avoir un def pas forte haha.

Pas dit que leur défensive était pas forte mais Myers et Lauzon sont meilleurs que tous ceux que ta nommé.... confus
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 18:08

Big Baby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Pas dit que leur défensive était pas forte mais Myers et Lauzon sont meilleurs que tous ceux que ta nommé.... confus

Sans Rubtsov je vais espérer une victoire mais je ne la prédirai pas.

La seul endroit où l'on est supérieur aux Islanders c'est dans les Buts et Billia devra être miraculeux pour qu'on les batte d'autant plus que les Islanders sont en pleine santé.

Pour ce qui est de RN,ils ont une bien meilleure défensive ,mais on a un bien meilleur gardien.Pour l'attaque ils ont clissement plus de profondeur mais ils n'ont pas de Ratelle et encore moin de Roy qui peuvent transporter une équipe à eux seul.Toute fois leur équipe n'aura pas de difficulté à jouer au CGV, car elle est hyper rapide. Toutefois lors de leur visite ils étaient complet en attaque et maudit qu'il manquait de mains dans ce club.Oui il nous manque Rubtsov ,mais les Huskies sont pas mal plus amochés que nous et c'est pour cette raison que je crois que c'est la seule équipe que l'on "pourrait" surprendre.

C'est maintenant que le fait de ne pas avoir ramasser un Bolland pourrait faire très mal...

Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 18:25

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:

La seul endroit où l'on est supérieur aux Islanders c'est dans les Buts et Billia devra être miraculeux pour qu'on les batte d'autant plus que les Islanders sont en pleine santé.

Pour ce qui est de RN,ils ont une bien meilleure défensive ,mais on a un bien meilleur gardien.Pour l'attaque ils ont clissement plus de profondeur mais ils n'ont pas de Ratelle et encore moin de Roy qui peuvent transporter une équipe à eux seul.Toute fois leur équipe n'aura pas de difficulté à jouer au CGV, car elle est hyper rapide. Toutefois lors de leur visite ils étaient complet en attaque et maudit qu'il manquait de mains dans ce club.Oui il nous manque Rubtsov ,mais les Huskies sont pas mal plus amochés que nous et c'est pour cette raison que je crois que c'est la seule équipe que l'on "pourrait" surprendre.

C'est maintenant que le fait de ne pas avoir ramasser un Bolland pourrait faire très mal...

Les Sags sont vraiment malchanceux. La perte de Ruthsov fait très mal considérant le peu de profondeur de notre équipe. Le trio Rubtsov-Roy-Ratelle était tellement dominant et beau à voir jouer.

J'aime bien le positiviste qui règne sur le topic des Sags en ce moment. Les fans sont déçus et restent positifs en étant conscients que ça ne sera pas facile, mais possible.
Moi en ne manquant pas de respect au Huskies et Islanders, je préfère que les Sags rencontrent Charlottown. Meme si sur papier ils semblent plus fort, je trouve que les Sags pourraient mieux s'adapter à leur rythme de jeu et peut être réussir à bien fermer le jeu. Un Billia en grande forme pourrait faire une différence. Les Huskies patinent beaucoup et imposent un rythme de game infernal. Ils mettraient énormément de pression sur notre défensive.

Les Sags ont battus Charlottown deux fois cette année. Je conviens que cette équipe a beaucoup changer après Noel.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 18:35

Sags2015 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Les Sags sont vraiment malchanceux. La perte de Ruthsov fait très mal considérant le peu de profondeur de notre équipe. Le trio Rubtsov-Roy-Ratelle était tellement dominant et beau à voir jouer.

J'aime bien le positiviste qui règne sur le topic des Sags en ce moment. Les fans sont déçus et restent positifs en étant conscients que ça ne sera pas facile, mais possible.
Moi en ne manquant pas de respect au Huskies et Islanders, je préfère que les Sags rencontrent Charlottown. Meme si sur papier ils semblent plus fort, je trouve que les Sags pourraient mieux s'adapter à leur rythme de jeu et peut être réussir à bien fermer le jeu. Un Billia en grande forme pourrait faire une différence. Les Huskies patinent beaucoup et imposent un rythme de game infernal. Ils mettraient énormément de pression sur notre défensive.

Les Sags ont battus Charlottown deux fois cette année. Je conviens que cette équipe a beaucoup changer après Noel.

Justement depuis les échanges des Fetes... c est une équipe avec un excellent dossier... 2e derriere les Sea Dogs... je préfere de loin les Huskies... plusieurs de leurs joueurs n ont plus de jus a donner.... selon plusieurs journalistes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant