AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 19:38

bleuet73 a écrit:
Sags2015 a écrit:

Les Sags sont vraiment malchanceux. La perte de Ruthsov fait très mal considérant le peu de profondeur de notre équipe. Le trio Rubtsov-Roy-Ratelle était tellement dominant et beau à voir jouer.

J'aime bien le positiviste qui règne sur le topic des Sags en ce moment. Les fans sont déçus et restent positifs en étant conscients que ça ne sera pas facile, mais possible.
Moi en ne manquant pas de respect au Huskies et Islanders, je préfère que les Sags rencontrent Charlottown. Meme si sur papier ils semblent plus fort, je trouve que les Sags pourraient mieux s'adapter à leur rythme de jeu et peut être réussir à bien fermer le jeu. Un Billia en grande forme pourrait faire une différence. Les Huskies patinent beaucoup et imposent un rythme de game infernal. Ils mettraient énormément de pression sur notre défensive.

Les Sags ont battus Charlottown deux fois cette année. Je conviens que cette équipe a beaucoup changer après Noel.

Justement depuis les échanges des Fetes... c est une équipe avec un excellent dossier... 2e derriere les Sea Dogs... je préfere de loin les Huskies... plusieurs de leurs joueurs n ont plus de jus a donner.... selon plusieurs journalistes.

Je suis pas prêt moi a dire que leur équipe a pu de jus mais elle a eu beaucoup de blessure toute la saison et ont eu une série difficile vs Halifax donc je crois aussi que Rouyn est plus prenabler que CHA.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 19:41

voltigeurs a écrit:
bleuet73 a écrit:

Justement depuis les échanges des Fetes... c est une équipe avec un excellent dossier... 2e derriere les Sea Dogs... je préfere de loin les Huskies... plusieurs de leurs joueurs n ont plus de jus a donner.... selon plusieurs journalistes.

Je suis pas prêt moi a dire que leur équipe a pu de jus mais elle a eu beaucoup de blessure toute la saison et ont eu une série difficile vs Halifax  donc je crois aussi que Rouyn est plus prenabler que CHA.

VOILA
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 19:54

peu importe qui qu'on pogne sa va être dure en 2ieme ronde moi la seul raison pognais Rouyn ses pour Roy vue qui vient de la sa famille et amis va pouvoir aller le voir une dernière fois en abitibi !

en plus contre Rouyn il aurait des histoire dans cette serie la

1ieme : les glace les 2 club jouerait sur la plus petit glace de la lhjmq et la plus grosse glace de la lhjmq

2ieme: Gilles Bouchard et les 2 gardien de rouyn vient tu Saguenay et du lac

3ieme : Roy vient de l,abitibi alors il pourrait finir sa carrière contre une équipe de sa region

4ieme : Galipeau a vécu la rivalité contre rouyn a val-d'or il va avoir une soif de les battre

voila ce que je dit !
ABP
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 20:19

2-3-2
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 20:36

Ptitmax19 a écrit:
peu importe qui qu'on pogne sa va être dure en 2ieme ronde moi la seul raison pognais Rouyn ses pour Roy vue qui vient de la sa famille et amis va pouvoir aller le voir une dernière fois en abitibi !

en plus contre Rouyn il aurait des histoire dans cette serie la

1ieme : les glace les 2 club jouerait sur la plus petit glace de la lhjmq et la plus grosse glace de la lhjmq

2ieme: Gilles Bouchard et les 2 gardien de rouyn vient tu Saguenay et du lac

3ieme : Roy vient de l,abitibi alors il pourrait finir sa carrière contre une équipe de sa region

4ieme : Galipeau a vécu la rivalité contre rouyn a val-d'or il va avoir une soif de les battre

voila ce que je dit !
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 21:00

vOILA C EST FAIT... ce sera RN.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 21:09

Voici pourquoi c est mieux d affronter RN que les Islanders;

1- Les Islanders ont obtenu plus de points en saison et surtout ont eu plus de points en 2e moitié avec l alignement actuel que les Huskies.

2- Les Huskies ont joué six parties en premiere ronde alors que les Islanders en ont joué que 4. Donc Huskies plus fatigué... selon plusieurs journalistes.

3- Les Huskies ont des joueurs blessé et suspendu....

4- Je sais que ca se joue sur la glace mais les Islanders ont un alignement avec plus de talents et de joueurs repechés.

5- Les Huskies ont joué a la chaise musicale avec leur gardien pendant la premiere ronde... pas sur que la confiance de leur gardien est au TOP.

Je ne dis pas que ce sera facile... mais plus de chance contre les Huskies.... en passant la majorité des experts vont mettre RN favori et j adore ca .... GO SAGS GO...
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 21:13

bleuet73 a écrit:

J'ai bien pensé que tu était un peu illuminé et tu me donne raison Rire Rire Rire

Au Cap Breton c'est 4/4 et on attend le début de la 1er prolongation
cool cool
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 21:14

Bla¯Bla a écrit:
bleuet73 a écrit:

J'ai bien pensé que tu était un peu illuminé et tu me donne raison Rire Rire Rire

cool cool

rÉVILLE BONHOMME la game est finie.... p-e que ca se rend pas a RN LOL
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 21:44

bleuet73 a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

cool cool

Toujours pas de tes nouvelles.... ca prend du temps a se rendre... tu vas avoir des bleuets frais et dispo dans les pattes de tes huskies fatigués...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 22:05

bleuet73 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Toujours pas de tes nouvelles.... ca prend du temps a se rendre... tu vas avoir des bleuets frais et dispo dans les pattes de tes huskies fatigués...

Ne prêche pas d'excès de confiance svp,les Huskies seront les favorits et Roy et Ratelle ne l'auront pas aussi facile que contre la défensive ordinaire de Victo.C'est possible de les battre mais ce sera loin d'un walk in the park
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 22:08

blueberry79 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Ne prêche pas d'excès de confiance svp,les Huskies seront les favorits et Roy et Ratelle ne l'auront pas aussi facile que contre la défensive ordinaire de Victo.C'est possible de les battre mais ce sera loin d'un walk in the park

jE n ai pas d exces de confiance... je préfere simplement affronter les Huskies que les Islandres. Deuxiement les joueurs et les entraineurs eux seront focus et n auront pas d exces. Je suis juste un fan qui pense que le format 2-3-2 peut avantager les Sags ainsi que les blessés la fatigue accumulée des hUSKIE EN SAISON ET EN SÉRIE.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 22:13

Tout sauf facile pour les Sags,a Rouyn tres dificile de gagner pour les équipes adverses,Galipeau out pour le 1er match lui avait joué toute qu'une série vs Victo le défi des bleus est d'aller chercher un match la bas dans les 2 premier et revenir a la maison gonflé a bloc et chez nous nous sommes difficile a vaincre également mais les huskies sont tres rapide et ca va surement les aidés au CGV...A suivre ca s'annonce tres interressant... Bravo
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 22:30

bleuet73 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Quand j'ai écris mon post j'étais sur LHJMQ en direct et il était entre la 3e et la supplémentaire il était 21h13 apres que la partie eue été fini je me posait la question à savoir comment il se faisait que le match était fini et que chez moi ce n'était pas le cas et je me pose encore la question sans avoir de reponse. Je suis aller voir sur le site de la ligue et le match à bien fini une 15e de minute avant que j'écrive mon post je n'ai pas d'explication.
Pour ce qui est de la prochaine série Huskies vs Sags je ne suis pas inquiet pour les Huskies je pense pas qu'il soit si fatiguer que tu le prétend, si les blessure peuvent nous laisser tranquille je crois qu'on peu encore rivaliser contre n'importe-qui.
Donc à vendredi et que les meilleurs (Huskies) gagne.
cool cool
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mar 04 Avr 2017, 22:33

Bla¯Bla a écrit:
bleuet73 a écrit:

Quand j'ai écris mon post j'étais sur LHJMQ en direct et il était entre la 3e et la supplémentaire il était 21h13 apres que la partie eue été fini je me posait la question à savoir comment il se faisait que le match était fini et que chez moi ce n'était pas le cas et je me pose encore la question sans avoir de reponse. Je suis aller voir sur le site de la ligue et le match à bien fini une 15e de minute avant que j'écrive mon post je n'ai pas d'explication.
Pour ce qui est de la prochaine série Huskies vs Sags je ne suis pas inquiet pour les Huskies je pense pas qu'il soit si fatiguer que tu le prétend, si les blessure peuvent nous laisser tranquille je crois qu'on peu encore rivaliser contre n'importe-qui.
Donc à vendredi et que les meilleurs (Huskies) gagne.
cool cool

C est ca que tu comprends pas... c est pas moi qui dis qu ils sont fatigués ce sont des journalistes qui suivent la ligue... et pas ceux du Saguenay.
Comment je pourrais savoir qu ils sont fatigués. En passant avant de traité quelqu un d illuminé... renseigne toi comme il faut... tu as eu l air fou solide...
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 05 Avr 2017, 00:47

Patrice Bergeron a deja gagner une coupe Stanley avec une côte cassée et une épaule disloqué... lâchez moi avec la fatigue
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 05 Avr 2017, 01:04

bleuet73 a écrit:

1- Les Islanders ont obtenu plus de points en saison et surtout ont eu plus de points en 2e moitié avec l alignement actuel que les Huskies.

Plus de points. Ok.

RN (Jan-Fev-Mars) 22-8-1-0 = 45 points
CHA 22-7-4-0 = 48 points (sauf que CHA a joué 3 matchs de plus)

bleuet73 a écrit:
2- Les Huskies ont joué six parties en premiere ronde alors que les Islanders en ont joué que 4. Donc Huskies plus fatigué... selon plusieurs journalistes.

Il y a deux façons de voir ça. Les Huskies vont entrer dans la série moins rouillée, mais ça peut leur coûter cher en fin de séries. Sauf qu'on va se dire les vrais affaires, l'épuisement joue pas vrmt en 2e ronde. Ça commence à être un facteur en 3e et en 4e ronde.

bleuet73 a écrit:

Waked est blessé tout comme Rubstov. Ça s'équivaut.

Après ça, Neveu n'a pas été là de la saison, c'est pas comme il allait manquer maintenant. Naud et RHP, ce sont des recrues qui jouent sur la 4. Le seul gars qui pourrait manquer et qui va faire un peu mal, c'est Dzierkals dans le moment.

bleuet73 a écrit:
4- Je sais que ca se joue sur la glace mais les Islanders ont un alignement avec plus de talents et de joueurs repechés.

Charlottetown a 7 gars repêchés. RN aussi. Charlottetown a une bien meilleure attaque, mais dis-moi combien d'équipes de la LHJMQ peut se vanter d'avoir deux défenseurs d'ECJ dans son équipe, le défenseur défensif de l'année dans la Q et deux gars qui sont pas des pieds de céléri en Ford et Denis.

bleuet73 a écrit:
5- Les Huskies ont joué a la chaise musicale avec leur gardien pendant la premiere ronde... pas sur que la confiance de leur gardien est au TOP.

En tout cas, à voir goaler Olivier Tremblay, tu dois l'avoir vu garder les filets à Victoriaville la dernière fois.

bleuet73 a écrit:
Je ne dis pas que ce sera facile... mais plus de chance contre les Huskies.... en passant la majorité des experts vont mettre RN favori et j adore ca .... GO SAGS GO...

Tu as autant de chances contre n'importe quelle équipe. En séries, tout peut changer rapidement. Il y a un gars qui s'appelle momentum et, des fois, il aide pas mal une équipe. Et, certaines fois, il y a un gardien qui vole une série à lui tout seul.

Charlottetown n'est aucunement meilleur que RN. Les deux équipes s'équivalent. La meilleure équipe reste Saint John. Après, Rouyn ou Charlottetown, c'est deux équipes semblables.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 05 Avr 2017, 04:46

Rubstov a jouer 10 games avec nous... on a une meilleur équipe avec lui c'est officiel mais on a jouer toute l'année sans lui...

J'aime pas les comparaisons de statistiques et de blessure avant une série... je trouve que c'est parler pour parler! Vivement vendredi, ça fait longtemps sans hockey une victoire en 4, on était pas habitué à cela!
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Mer 05 Avr 2017, 07:50

Edouard a écrit:
bleuet73 a écrit:

Plus de points. Ok.

RN (Jan-Fev-Mars) 22-8-1-0 = 45 points
CHA 22-7-4-0 = 48 points (sauf que CHA a joué 3 matchs de plus)

bleuet73 a écrit:

Il y a deux façons de voir ça. Les Huskies vont entrer dans la série moins rouillée, mais ça peut leur coûter cher en fin de séries. Sauf qu'on va se dire les vrais affaires, l'épuisement joue pas vrmt en 2e ronde. Ça commence à être un facteur en 3e et en 4e ronde.

bleuet73 a écrit:

Waked est blessé tout comme Rubstov. Ça s'équivaut.

Après ça, Neveu n'a pas été là de la saison, c'est pas comme il allait manquer maintenant. Naud et RHP, ce sont des recrues qui jouent sur la 4. Le seul gars qui pourrait manquer et qui va faire un peu mal, c'est Dzierkals dans le moment.

bleuet73 a écrit:

Charlottetown a 7 gars repêchés. RN aussi. Charlottetown a une bien meilleure attaque, mais dis-moi combien d'équipes de la LHJMQ peut se vanter d'avoir deux défenseurs d'ECJ dans son équipe, le défenseur défensif de l'année dans la Q et deux gars qui sont pas des pieds de céléri en Ford et Denis.

bleuet73 a écrit:

En tout cas, à voir goaler Olivier Tremblay, tu dois l'avoir vu garder les filets à Victoriaville la dernière fois.

bleuet73 a écrit:

Tu as autant de chances contre n'importe quelle équipe. En séries, tout peut changer rapidement. Il y a un gars qui s'appelle momentum et, des fois, il aide pas mal une équipe. Et, certaines fois, il y a un gardien qui vole une série à lui tout seul.

Charlottetown n'est aucunement meilleur que RN. Les deux équipes s'équivalent. La meilleure équipe reste Saint John. Après, Rouyn ou Charlottetown, c'est deux équipes semblables.

Wow Édouard tout un travail et très belle analyse. C'est clair et complet. Pas seulement des paroles en l'air.

Tout à fait d'accord avec toi. On voit que tu en as vu d'autres et beaucoup de vécu dans le monde du hockey. C'est pour des interventions de cette qualité que j'aime bien suivre ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19