AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sags 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 11:47

le commentaire de YJ apres la game

Il y en a qui doivent en donner plus. C'est encore le trio à Nicolas Roy qui a compté les deux buts. Je voudrais qu'on ait le couteau entre les dents. J'en veux plus de mon gardien, de mes défenseurs, de mes deuxième, troisième et quatrième trios

voila qui resume nos probleme a l'exterieur YJ commence a etre tanné de mal performé a l'exterieur comparativement a domicile si le club jouerait comme a domicile on serait pas ici entrain de dire nos problemes !

comme Johockey dit Billia cette saison me decoit l'an passé il volé des game pis il etait dominant cette saison oui y'a de bonne performance mais pas a vole des partie pis il donne pas le gros arret au bon moment ou donne 1 a 2 mauvais but !

pour moi les klima sa va etre en serie si sa aurait etait un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 11:50

Si les klima et marcoux connaissent de grosses series, je serais très satisfait, sinon, je serai extrêmement décu
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 11:51

se soir j'espere a avoir une solide performance de nos sags pis le club devrait joue comme la derniere prestation des sags a shawinigan c'est de meme que le club devrait joue !
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 11:53

Johockey

avoir gardé billia marcoux et aller cherche les klima sa va etre les serie qui va dire tout si YJ a fais le bon choix de les avoir gardé

comme le monde je parle au CGV quand tu garde un gardien 20 ans faut qui soit dominant presentement Billia il l'est pas comme montenbeault 20 ans il est dominant !
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 12:00

pis aussi YJ j'aime pas ses trio mettre nauss avk les klima ses sur les klima produira pas moi se soir j'essayerais sa comme trio mais YJ a ses prefer.

desgagné-roy-ratelle
houde-les klima
lapalme-zhukenov-hamelin
bzowey-marcoux-nauss ou simard ou lavigne

a def

allard-groleau
galipeau-garignan
macisaac-gagnon

il s'en tete a faire joue des joueur comme nauss simard presentement a l'exterieur on veux scorer plus de but le jeune houde pourrait peu etre nous aidé !

ses pas nauss et simard qui va la mettre dedans !

Dernière édition par Ptitmax19 le Ven 10 Mar 2017, 12:04, édité 1 fois
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 12:04

J'essayerais kevin klima avec ratelle et Roy, Je mettrais Rubtsov avec kelly klima et desgagné ou les deux klima avec rubtsov
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 12:07

je suis comme toi j'essayerais sa aussi mais rusbtov et out pour 2 semaine ! faique faut faire des trio pour que le 2ieme et 3ieme et 4ieme trio

«Il y en a qui se contentent sur la route. On a un seul but à cinq contre cinq sur la route en février qui n'a pas été marqué par le trio de Nicolas Roy», a-t-il poursuivi. Le capitaine a maintenant inscrit cinq des six derniers buts des Sags à l'étranger.

le commentaire de la suite du journal de YJ
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 12:48

L'équipe à domicile et à l'étranger ont diraient deux équipes différentes tellement qu'on joue pas de la même manière
Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 13:22

Johockey a écrit:
J'essayerais kevin klima avec ratelle et Roy, Je mettrais Rubtsov avec kelly klima et desgagné ou les deux klima avec rubtsov

Ça fait un bon boutte que j'ai envie de vous demander si les Sags ont déjà essayé de jumeler Rubtsov aux Klima? Je vois bien qu'après une bonne période d'adaptation dans leur nouveau milieu, que les Klima ne progressent toujours pas comme ce à quoi je m'attendais. À Moncton, le problème a été le même, soit de leur trouver un ailier qui peut complémenter leur façon de jouer. Depuis l'arrivée de Rubtsov chez vous, j'ai l'impression que ça pourrait fonctionner à merveille entre eux. Dommage que la blessure à Rubtsov vienne empêcher de faire cet essai avant le début des séries.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 13:24

Ben déçu également !

Trop de bois mort dans cette équipe !

Des promesses qui n'aboutissent pas (Billia, Rubstov) !

Des jeunes que l'on ne développent pas !

Des guerriers (sic) frileux sur les glaces adverses !

Un staff coaching ben ordinaire

Ça augure très mal notre affaire ; pour cette année et celles qui vont suivre...

chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 13:24

Hibou a écrit:
Johockey a écrit:

Ça fait un bon boutte que j'ai envie de vous demander si les Sags ont déjà essayé de jumeler Rubtsov aux Klima? Je vois bien qu'après une bonne période d'adaptation dans leur nouveau milieu, que les Klima ne progressent toujours pas comme ce à quoi je m'attendais. À Moncton, le problème a été le même, soit de leur trouver un ailier qui peut complémenter leur façon de jouer. Depuis l'arrivée de Rubtsov chez vous, j'ai l'impression que ça pourrait fonctionner à merveille entre eux. Dommage que la blessure à Rubtsov vienne empêcher de faire cet essai avant le début des séries.

Est-ce que les Klimas avaient trouve quelqu'un pour les completer a Moncton?

Premiere nouvelle!
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 13:29

Lâchez-moi patience avec Rubstov !

Il va être fin prêt pour jouer la ligue américaine ; après l'élimination des Sags.

Un autre de beaux fantasmes que la direction des Sags cherchent à nous faire partager.

L'autre c'est Billia...

Hibou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 13:35

chsb a écrit:
Est-ce que les Klimas avaient trouve quelqu'un pour les completer a Moncton?

Premiere nouvelle!

Je n'ai pas dit qu'on l'avait trouvé la solution!
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 13:56

Vous beurrez épais avec Rubstov. La direction a réussi a le faire venir. Quand il joue, il est très bon, mais malheureusement il semble en porcelaine. Se n'est pas la faute de la direction sa. S'il est en mesure de jouer en série, il va jouer, il ne vas pas rester a la maison en attendant votre élimination, franchement.
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 14:37

Red Bull a écrit:
Vous beurrez épais avec Rubstov. La direction a réussi a le faire venir. Quand il joue, il est très bon, mais malheureusement il semble en porcelaine. Se n'est pas la faute de la direction sa. S'il est en mesure de jouer en série, il va jouer, il ne vas pas rester a la maison en attendant votre élimination, franchement.

C'est une poupée Russe en porcelaine.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 21:49

J'écoute la game à la radio de l'Armada, Billia a l'air d'en goaler une bonne...
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 21:53

oui billia en goale une bonne mais les joueurs ???encore 0 but a 5 contre5,,,,ou est l attaque?
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 21:56

se soir sérieux on aurait pu mérité mieux on a manque beaucoup de chance mais l'attaque est pas capable d'acheter un but

les 3 dernier but a l'etrange encore Roy

pas compliquer on va finir 7ieme pis on va se faire sortir par gatineau on ait pas capable de gagné a gatineau

quelle deception se club la

faut pas cherche regarde la fiche a l'extérieur voici ??? on va finir 7ieme pis si on aurait eux une meilleur fiche a l,exterieur on aurait srmnt fini 1 de la division !
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 22:09

Les Sags ont pas mal joué ce soir mais encore une fois on a juste un gars qui produit .... et y'a une chose que j'aime pas des Sags , on a pas de joueurs capable de lancer sur réception, on donne toujours le temps à l'adversaire de se placer pour bloquer nos tirs , y'a un Klima qui le faisait un peu mais la plus rien , on a vu ce soir comment ça rapporte lancer sur réception mais ça l'air que c'est pas important pour YJ de pratiquer ça ....
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Ven 10 Mar 2017, 22:55

mais que font nos sags sur la route. Je ne reconnais pas cette équipe si différente de celle du CGV. Je crains maintenant que comme les 10-12 dernières annéees, le printemps sera court pour nous les partisans car sommes incapable de jouer à l'extérieur. Si l'on regarde les résultats, la dernière fois que nous avons gagner en temps réglementaire en dehors du cgv remonte au 12 février donc il y a de cela presque un mois. Et en plus, l'avantage de la glace risque de nous glisser sous les pieds en plus d'appercevoir le spectre d une série avec gatineau. Je ne donnerais pas cher de notre peau car gatineau est une bête noire pour nous:(
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 11 Mar 2017, 08:56

Depuis 2 ans, on fait jouer des vétérans ordinnaires au lieu de développer nos jeunes.  On a un premier trio, pas de deuxième trio et 2 quatrièmes trios qu'on fait jouer à profusion au lieu de faire jouer nos 2 joueurs de 16 ans.  À la défensive, c'est pareil, MacIsaac ne joue pas et on fait jouer un attaquant de 19 ans en défenseur en plus d'avoir été chercher un 7e défenseur de 19 ans.  Ces deux-là jouent devant lui.  Groleau a de la glace mais dès que ça se corce un peu, on le ramène au banc et on met Simard à sa place.  Comment peut-on développer de jeunes joueurs avec cette façon de faire? On nous a fait un beau show de boucane avec cette équipe et on va disparaître encore très tôt ce printemps en plus d'avoir hypotéquer notre avenir pour les 4 prochaines années au moins.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 11 Mar 2017, 10:25

moi ce que j aimerais, c est que yannick monte le jeune rioux et le fasse jouer avec houde et desgagné pour voir si il y aurait une grosse différence avec son troisieme et 4 ieme trios qui ne font absolument rien depuis plusieurs matchs. Ca leur lanceraient un bon message avant les séries car si ca reste comme cela, ca ne sera pas dur pour les autres équipes de surveiller un seul trio...en espérent que ca change...
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 11 Mar 2017, 12:49

Ddisag a écrit:
Depuis 2 ans, on fait jouer des vétérans ordinnaires au lieu de développer nos jeunes.  On a un premier trio, pas de deuxième trio et 2 quatrièmes trios qu'on fait jouer à profusion au lieu de faire jouer nos 2 joueurs de 16 ans.  À la défensive, c'est pareil, MacIsaac ne joue pas et on fait jouer un attaquant de 19 ans en défenseur en plus d'avoir été chercher un 7e défenseur de 19 ans.  Ces deux-là jouent devant lui.  Groleau a de la glace mais dès que ça se corce un peu, on le ramène au banc et on met Simard à sa place.  Comment peut-on développer de jeunes joueurs avec cette façon de faire? On nous a fait un beau show de boucane avec cette équipe et on va disparaître encore très tôt ce printemps en plus d'avoir hypotéquer notre avenir pour les 4 prochaines années au moins.

J'ai toujours trouvé ridicule l'utilisation du #28. Comme si personne autre que lui pouvait jouer en PK ou en zone défensive. Pourtant il est un joueur de surface pas trop physique qui ne prend pas de chance dont la qualité première est de mettre la puck dans la baie vitrée..Si j'étais MacIsaac j'en aurais plein le.. et je serais dans le bureau de Jean...Trade me right f$&@# now!!!.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 11 Mar 2017, 13:18

Stanley25 a écrit:
Ddisag a écrit:

J'ai toujours trouvé ridicule l'utilisation du #28. Comme si personne autre que lui pouvait jouer en PK ou en zone défensive. Pourtant il est un joueur de surface pas trop physique qui ne prend pas de chance dont la qualité première est de mettre la puck dans la baie vitrée..Si j'étais MacIsaac j'en aurais plein le.. et je serais dans le bureau de Jean...Trade me right f$&@# now!!!.
On dirait que le 28 à un traitement de faveur pour une raison que tout le monde ignore ...... On dirait qu'il y a juste YJ dans le monde entier qui ne voit pas à quel point ce n'est pas bon pour son club .... j'aimerais bien connaître la vraie raison pk le 28 est toujours habillé, parce que oui il y surement une raison "hors glace" ...
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   Sam 11 Mar 2017, 13:45

Je donne la chance encore aux Sags de nous surprendre en séries mais parti comme c'est là on s'enligne pour un monumental fiasco. Yannick Jean et l'organisation ont pris la décision de foncer tête première alors que tout le monde voyait que les trous étaient juste trop nombreux à combler. Ce "all-in" est pour le moment la tentative la plus irréfléchie à ma mémoire de partisan des Sags. Comme je l'ai mentionné depuis les transactions, le réveil s'annonce brutal pour l'an prochain: défensive presque à sec surtout si Galipeau va universitaire, attaque pleine de trous avec seulement 4 bons prospects et aucun bons grinders et point d'interrogation total devant le filet.

La banque de choix 2017 est complètement à sec dans le meilleur draft midget depuis plusieurs années et presque aucune monnaie d'échange digne de ce nom pour la regarnir avec les Klima qui deçoivent.

La pression sera ÉNORME pour Yannick Jean dans 2 semaines avec un affrontement contre Gatineau ou Victo en 1ère ronde, oublions Québec qui se fera facilement devancer par Gatineau et Bathurst est maintenant impossible à rattraper.

L'ambiance semble très lourde dans le vestiaire, Yannick Jean a toujours une face de carême dans ses points de presse et il est clairement sur le dos de plusieurs joueurs qui, soyons honnête, ne paient pas le prix comme dirait son ex-patron...

Oui les amis, souhaitons nous un gros revirement de situation dans les prochains jours car comme c'est là... OUCH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sags 2015-2016   

sags 2015-2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant