AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matchs annulés ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 06:28

Bien hâte de voir combien de matchs seront annulés ce soir avec les conditions exécrables qui prévaut dans le sud, le centre et l'est du Québec et aussi dans les maritimes. Seulement l'Abitibi est épargné par cette tempête.

Quand c'est rendu que la SQ nous dit de rester à la maison et de ne pas sortir, j'espère que les équipes comprendront ce message et ne pas faire un match devant 200 personnes et mettre en danger la sécurité des joueurs et des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 06:44

Le match Chicoutimi-Québec devrait être annulé puisque le parc des Laurentides est complètement fermé dans les deux direction (Route 175).

De plus, il y a plusieurs pannes d'électricité dans la région de Québec. Je ne sais pas si le secteur du Centre Vidéotron est dans les secteurs touchés.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 08:50

Le sud des Maritimes a été épargné. Les matches vont donc avoir lieu à Moncton, Sydney (Bathurst a fait le voyage hier) et Halifax.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 08:53

Je demeure dans l'ouest de la ville de Québec et les routes sont passablement dégagées..A mes bureaux, pas mal tous les employés sont présents donc je croirais que si Chicoutimi est capable de se rendre à Québec, il y aura un match.

De nos jours,les équipements pour déneiger sont très efficaces...Il neige encore un peu cependant mais la visibilité est bonne...
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 09:19

goglu a écrit:
Je demeure dans l'ouest de la ville de Québec et les routes sont passablement dégagées..A mes bureaux, pas mal tous les employés sont présents donc je croirais que si Chicoutimi est capable de se rendre à Québec, il y aura un match.

De nos jours,les équipements pour déneiger sont très efficaces...Il neige encore un peu cependant mais la visibilité est bonne...

D'accord!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 09:35

Le match aura bel et bien lieu a Sherbrooke, les Foreurs étant arrivé hier a Sherbrooke bye
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 10:09

Les Voltigeurs confirment aussi le match pour ce soir, mais l'Armada est encore à Boisbriand...
thefan7
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 12:40

Cartman a écrit:
Bien hâte de voir combien de matchs seront annulés ce soir avec les conditions exécrables qui prévaut dans le sud, le centre et l'est du Québec et aussi dans les maritimes. Seulement l'Abitibi est épargné par cette tempête.

Quand c'est rendu que la SQ nous dit de rester à la maison et de ne pas sortir, j'espère que les équipes comprendront ce message et ne pas faire un match devant 200 personnes et mettre en danger la sécurité des joueurs et des partisans.

Il y a absolument aucune raison de reporter des matchs ce soir ce serait ridicule surtout que ...

Rouyn vs Shawinigan / les Huskies sont déja a Shawinigan

Val d'Or vs Sherbrooke / les Foreurs sont deja a Sherbrooke

Boisbriand vs Drummundville / L'Armada est tout pres de DR et passe par l'Autoroute donc aucun probleme.

Acadie-Bathurst at Cape-Breton - Le Titan est sans aucun doute arrivé au Cap Breton hier

Charlottetown at Halifax -Les Islanders sont eux aussi surement arrivé hier a Halifax,

Saint-John at Moncton -c est pas tres loin pour les Sea Dogs se rendre a Moncton

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 12:46

catnut a écrit:
Le sud des Maritimes a été épargné.  Les matches vont donc avoir lieu à Moncton, Sydney (Bathurst a fait le voyage hier) et Halifax.  

Gros match ce soir entre ces deux équipes!

Plusieurs enjeux avec les matchs de ce soir!
thefan7
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 12:48

A bien y penser reporter les matchs a jeudi aurait pas été une si mauvaise idée les équipes risquent de perdre plusieurs partisans qui vont rester a leur domicile plutôt que de se déplacer dans des conditions climatiques dangereuses.
thefan7
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 12:50

Cartman a écrit:
Les Voltigeurs confirment aussi le match pour ce soir, mais l'Armada est encore à Boisbriand...

Sont quand meme pas pour arriver au centre marcel dionne a 13h ...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 12:53

thefan7 a écrit:
A bien y penser reporter les matchs a jeudi aurait pas été une si mauvaise idée les équipes risquent de perdre plusieurs partisans qui vont rester a leur domicile plutôt que de se déplacer dans des conditions climatiques dangereuses.

Peut-être, mais de cette manière toutes les équipes qui jouent ce soir auront à jouer un 3 en 3.

Avec les différents enjeux au classement, ça pourrait faire une différence que de reporter.

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 12:54

thefan7 a écrit:
Cartman a écrit:

Sont quand meme pas pour arriver au centre marcel dionne a 13h ...

surtout que les conditions routières devraient s'améliorer en pm.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 12:54

Les Sags se rendront a Québec facilement sauf qu'il y a panne d'électricité au CV,ceux qui  sont au »COURANT» pourrait nous tenir informer le plus tot possible SVP..Merci.
(Avant que je prenne la route pour y assister)
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 13:04

Big Baby a écrit:
Les Sags se rendront a Québec facilement sauf qu'il y a panne d'électricité au CV,ceux qui  sont au »COURANT» pourrait nous tenir informer le plus tot possible SVP..Merci.

Les Remparts ont confirmé que l'électricité était revenu au Centre Vidéotron et que le match aurait lieu.

Soit prudent sur la route!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 13:06

Flyers12 a écrit:
Big Baby a écrit:

Les Remparts ont confirmé que l'électricité était revenu au Centre Vidéotron et que le match aurait lieu.

Parfait merci. Bravo
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 14:51

Big Baby a écrit:
Flyers12 a écrit:

Parfait merci. Bravo

Il semble neiger de plus en plus fort depuis une heure environ. Soit prudent !
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 15:15

thefan7 a écrit:
Cartman a écrit:

Il y a absolument aucune raison de reporter des matchs ce soir ce serait ridicule surtout que ...

Rouyn vs Shawinigan / les Huskies sont déja a Shawinigan

Val d'Or vs Sherbrooke / les Foreurs sont deja a Sherbrooke

Boisbriand vs Drummundville / L'Armada est tout pres de DR et passe par l'Autoroute donc aucun probleme.

Acadie-Bathurst at Cape-Breton - Le Titan est sans aucun doute arrivé au Cap Breton hier

Charlottetown at Halifax -Les Islanders sont eux aussi surement arrivé hier a Halifax,

Saint-John at Moncton -c est pas tres loin pour les Sea Dogs se rendre a Moncton

Tu ne peux pas prendre uniquement le fait que l'équipe visiteur est déjà arrivée sur les lieux. Il faut que l'équipe locale soit capable d'assurer que les services d'urgences sont capable d'agir avec rapidité. Du genre, que s'il arrive un accident sur la glace ou même dans l'aréna, que l'ambulance soit capable de se rendre sans délai à l'hôpital.

Par contre, comme les matchs sont tous en soirée, que la tempête diminue et qu'habituellement les artères principales (dont celles où les hôpitaux sont situées) sont dégagées en priorité, je ne crois pas que ce facteur soit un problème.
bkoj
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   Mer 15 Mar 2017, 16:28

En tout cas moi je la regarde sur ma tablette même si j'ai mon billet pas question que j'aille pelleté une 5 e fois aujourd'hui pour un match de hockey.

Tse quand tu as finis de pelleté pis tu es près à partir pis la charrue te refais une border devant ta cour,2 fois depuis hier Faché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matchs annulés ce soir?   

Matchs annulés ce soir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1