AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 16:15

Est-ce que des équipes reposeront certains joueurs afin de, disons, faciliter l'accès au boulier ou choisir son adversaire ou encore aider à éliminer un adversaire des séries?

Est-ce que toutes les équipes seront fair play?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 16:35

Juste le fait que tu penses que certaines équipes ne seront pas fair play et qu'en conséquence tu te poses la question ben tu as la réponse: Oui, des équipes reposeront des joueurs clés... clin oeil
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 16:41

marathona a écrit:
Est-ce que des équipes reposeront certains joueurs afin de, disons, faciliter l'accès au boulier ou choisir son adversaire ou encore aider à éliminer un adversaire des séries?

Pas drôle de voir des conspirations partout comme tu l'fais souvent... Ouf !!

confus confus
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 16:44

Reposer des joueurs clés ou qui soignent une légère blessure pour un match sans importance, il n'y a rien de mal là.

C'est pas une question de choisir son adversaire mais plutôt d'arriver aux séries en pleine santé.

Tu te prépares déjà à brailler pour quelque chose?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 16:51

Je suis en accord avec catnut : "C'est pas une question de choisir son adversaire mais plutôt d'arriver aux séries en pleine santé."
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 17:32

À mon humble avis, il sera très difficile de "choisir" son adversaire, puisque rien n'est décidé pour plusieurs équipes.

Chaque équipe a encore 2 parties à jouer.

Une équipe ne peut que s'occuper (gagner ou perdre) que face à 2 équipes... Ce n'est pas suffisant pour "choisir" son équipe.

Donc oui certains clubs devraient , avec raison, faire reposer certains joueurs blessés ou fatigués. Mais ils le feront en pensant uniquement au bien de leurs joueurs.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 16 Mar 2017, 18:06

marathona a écrit:

et en quoi un club serait pas fair play s ils veulent reposer un ou des joueurs?
des clubs qui sont assurer de finir la ou ils sont,on tres beau jeu de le faire,pour repos,ou guerrir blessures.Ca aucunement rapport avec un manque de fair play
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 18:26

corby a écrit:
marathona a écrit:

et en quoi un club serait pas fair play s ils veulent reposer un ou des joueurs?
des clubs qui sont assurer de finir la ou ils sont,on tres beau jeu de le faire,pour repos,ou guerrir blessures.Ca aucunement rapport avec un manque de fair play

100% d'accord
aplaudir
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 18:33

corby a écrit:
marathona a écrit:

Corby +1

@Marathoma

Ceux qui s'en vont en séries pour un bout savent à quel point c'est difficile.

En quoi reposer des joueurs après une saison déjà longue se rapproche dans ton esprit d'un manque de Fair play?

Tu serais pas du genre conspirationniste par hasard?
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 19:15

certaine equipe pourra le faire mais je donne l'exemple de charlettetown leur derniere partie de la saison est a domicile les partisans paye assez chere pas sur il serait content de voir sprong dans les estrade leur meilleur joueur dans les estrade

je donne l'exemple de nos sags serait dans la situation de charlettetown nous les partisans serait pas content de voir ratelle roy et compagnie dans les estrade dans la derniere partie a domicile !
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 19:17

Ptitmax19 a écrit:
certaine equipe pourra le faire mais je donne l'exemple de charlettetown leur derniere partie de la saison est a domicile les partisans paye assez chere pas sur il serait content de voir sprong dans les estrade leur meilleur joueur dans les estrade

je donne l'exemple de nos sags serait dans la situation de charlettetown nous les partisans serait pas content de voir ratelle roy et compagnie dans les estrade dans la derniere partie a domicile !

Il vont payer aussi pour le voir jouer en série,il on tu vraiment le gout de risquer de le perdre et de s'en privé en série pour un match qui veut rien dire?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 16 Mar 2017, 19:18

Ptitmax19 a écrit:

desole mais le vrai fan va comprendre

serais tu content toi de perdre un Roy ou Ratelle au dernier match pour une blessure alors que le match veut rien dire?
les fans ont eu la chance de voir leurs joueurs 33 games avant ce dernier match
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 19:24

oui le vrai fan va comprendre mais roy ratelle son capable de joue une game safe sans se blesse samedi a baie-comeau les sags va joue avk full line up mais rendu a 2ieme periode ou a 3ieme  quand il va savoir son positionnement il fera pas joue ses gros canon !

il va les continue a joue si y'a la chance de finir 6ieme pis si y'ai sur de finir 7ieme surprend pas a voir roy ratelle et billia enleve du filet et ne pas joue comme galipeau et allard !

charlettetown a une grosse fds veule passe un message et pour la game contre acadie-barthurt en cas de victoirepourrait leur faire mal au classement a les battant et le titans fini 7ieme !
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 16 Mar 2017, 19:39

Ptitmax19 a écrit:
oui le vrai fan va comprendre mais roy ratelle son capable de joue une game safe sans se blesse samedi a baie-comeau les sags va joue avk full line up mais rendu a 2ieme periode ou a 3ieme  quand il va savoir son positionnement il fera pas joue ses gros canon !

il va les continue a joue si y'a la chance de finir 6ieme pis si y'ai sur de finir 7ieme surprend pas a voir roy ratelle et billia enleve du filet et ne pas joue comme galipeau et allard !

charlettetown a une grosse fds veule passe un message et pour la game contre acadie-barthurt en cas de victoirepourrait leur faire mal au classement a les battant et le titans fini 7ieme !

personne veut se blesser en passant,mais une shot sur une cheville,ou un coup,parle en a Ratelle,ca scrapper sa saison l an passee
samedi Chicout doit gagner,alors c est certain que s il y a toujours une chance de monter,je comprends,moi je parle des equipes qui sont assurer de pas bouger,je vois pas pourquoi ils reposeraient pas des joueurs
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Jeu 16 Mar 2017, 19:47

ses sur mais comme charlettetown pogne saint-jean et acadie-barthurt

saint-jean leur bete noir il voudront gagne pour se donne confiance

acadie-bathurst une victoire pourrait faire que le titans descend au classement  !

pour eux c'est un gros week-end

saint-jean la derniere de la saison ses sur que certain joueur joueront pas comme a rouyn et blainville je vois juste ses 3 club la repose des joueur

shawingan sa allait pas bien dans les 2 derniere semaine il voudront retrouve confiance faique il reposeront personne
Double B
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Ven 17 Mar 2017, 01:42

Perso, j'espère que l'Armada le fera. Il est nécessaire pour gagner le titre que tous tes joueurs soient en forme, et surtout les meilleurs.
Notre position étant assurée, autant donner de l'expérience aux plus jeunes, et à ceux, qui n'ont pas trop joué.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Ven 17 Mar 2017, 08:50

marathona a écrit:

Tu as vraiment essayer de trouver des bébittes ave ca???

Oui certains le feront comme chaque année, les équipes pensent à eux, se foutent bien des autres.

Tout va dépendre des amtchs ce soir selon moi pour voir si demain certains seront pas plus relaxe..

Exemple Gatineau je ne crois pas pour la simple raison qu'il y a pas de joueurs dans les estrades, la plus part des joueurs Midget AAA sont en séries... Pis veut veut pas, un club aime voir son joueur finir 1er pointeur alors tout les chances seront là pour Abramov de réussir.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Ven 17 Mar 2017, 08:54

Junior-Majeur a écrit:
marathona a écrit:

Tu as vraiment essayer de trouver des bébittes ave ca???

.

Toujours de la victimisation...

@Ptitmax et Charlottetown, je crois que tu dis sa parce que sa fait ton affaire. Un match qui ne veux rien dire, tu te dois de reposer tes joueurs qui ne sont pas 100% ou donner conge a tes chevaux sur qui tu te fies pour te rendre au bout. Je suis d'avis aussi que dans cette situation la, Roy n'aurait pas jouer le match même si c'était un match a Chicoutimi. La foule et les amateurs comprennent ce genre de situation la.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Ven 17 Mar 2017, 09:26

Les 2 derniers matchs ne veulent rien dire pour plusieurs clubs

1- SNB
2- RN
3- Shawinigan
4- Charlottetown
5- BLB

9 - Victoriaville

18- Moncton
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Ven 17 Mar 2017, 09:44

Chez les Olympiques, il y aura continuité d'une surprise en fin de semaine.
Alexandre Landreville évoluera avec Zack MacEwen et Vitali Abramov.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Ven 17 Mar 2017, 10:06

Ptitmax19 a écrit:
ses sur mais comme charlettetown pogne saint-jean et acadie-barthurt

saint-jean leur bete noir il voudront gagne pour se donne confiance

acadie-bathurst une victoire pourrait faire que le titans descend au classement  !

pour eux c'est un gros week-end

saint-jean la derniere de la saison ses sur que certain joueur joueront pas comme a rouyn et blainville  je vois juste ses 3 club la repose des joueur

shawingan sa allait pas bien dans les 2 derniere semaine il voudront retrouve confiance faique il reposeront personne

désolé mais ils vont reposer des joueurs meme a shawi ! lol
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   Ven 17 Mar 2017, 10:47

oui je sais que certaine équipe va les repose mais pour les games de se soir je crois pas que beaucoup d,equipe va repose certain joueur

moi je le dit demain srmnt que beaucoup d'équipe va repose les joueurs moi je le dit pour les sags je ferait meme pas monter roy et ratelle a baie-comeau et je ne ferais meme pas joue billia et allard et galipeau jouera pas vue avk le classement serre YJ a pas le choix de les faire joue

se soir meme si y'a pas d'enjeux pour certaine équipe

charlettetown on de la misere a battre saint-jean un potentiel rencontre en serie charlettetown faut qui trouve le moyen de les battre a soir pour avoir confiance si les rencontre en serie

ses la meme chose blainville contre rouyn-norranda un gros duel meme si ses sans enjeux blainville va vouloir passe un message au huskies

les équipe fera se qu'il veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?   

Y aura-t-il des surprises dans les alignements de la fin de semaine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1