AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Ven 17 Mar 2017, 11:46

Leclerc communication a appris que l'arbitre de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) Nicolas Leduc s'est présenté en état d'ébriété à un match, le 24 février dernier, à Drummondville.

Des témoignages amassés permettent d'avancer que Leduc a été retourné chez lui après avoir été confronté par ses confrères dans la chambre des officiels. L'un des officiels qui a confronté Leduc est policier.

Le match du 24 février s'est donc déroulé à seulement trois officiels.

Nicolas Leduc a arbitré trois matchs dans la LHJMQ depuis le soir du 24 février, soit les 5, 10 et 12 mars.

Confrontée à ces allégations, la LHJMQ n'a rien démenti, répondant ceci :

«La Ligue de hockey junior majeur du Québec a à coeur la santé et la sécurité de ses joueurs et officiels. Quand nous constatons qu'un intervenant ne semble pas au sommet de sa forme pour participer à un match, toutes les précautions nécessaires sont prises afin d'éviter des incidents potentiels».

http://blvd.fm/actualites/1054-exclusif-un-arbitre-de-la-lhjmq-se-presente-a-un-match-en-etat-d-ebriete#.WMwEYYWcEdV

EN aviez vous entendu parle?
C'est tu fiable cette source?
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Ven 17 Mar 2017, 12:55

on me confirme que c'est bel et bien vrai ...

un ancien joueur du Drakkar loll...

quelqu'un sait s'il va avoir des conséquences ?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Ven 17 Mar 2017, 13:02

kanu1694 a écrit:
on me confirme que c'est bel et bien vrai ...

un ancien joueur du Drakkar loll...

quelqu'un sait s'il va avoir des conséquences ?

si on regarde ceci: c'Est arriver le   24 février, et par la suite il a arbitrer le5, 10 et 12 mars.
Donc s'il a eu des consequence ( suspension) c'Est du passé.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Ven 17 Mar 2017, 15:21

Nicolas Dutil arbitre toujours comme s'il était en état d'ébriété.  Rire  Rire  Rire
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Ven 17 Mar 2017, 15:40

Pis on a été pogné avec le #2 comme arbitre seul pendant ce match. On s'aurait cru en 2000!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Ven 17 Mar 2017, 16:05

Lucky Luke a écrit:
Nicolas Dutil arbitre toujours comme s'il était en état d'ébriété.  Rire  Rire  Rire

Il est étrange de constater comment Dutil a encore mauvaise réputation.

Il fut un temps ou je le détestait a m'en confesser!^^(début 2000). Pourtant aujourd'hui je l'adore. Je l'adore tellement que si un match #7 de séries impliquant les Olympiques, c'est Dutil que je voudrais voir en charge du match.

Lorsque je surveille le travail des arbitres en chef, très rarement je met mes lunettes rose. Il sont humains donc, l"erreur sera au rendez-vous. C'est un peu les conducteurs de voitures, tous font des erreurs mais, les meilleurs en font moins.

Dutil, comme les autres a ses mauvaises soirées. Depuis quelques années déjà lorsque Dutil est d'office à Guertin et que la foule ce décide de ne pas être tendre avec lui, je me questionne. Les fans sont très rapide a crier au meurtre lorsque un arbitres en chef laisse passer une certaine infraction commise sur un joueur local. MAIS, étrangement elle reste très silencieuse lorsque le même arbitre en chef ne lève pas le bras lorsqu'un joueur local commet un infraction.

Ce n'est pas une loi écrite ou non écrite, les arbitres en chef n'ont pas le mandat d'égaliser les punitions lors d'une partie. Si ton équipe joue de façon indiscipliné, a qui reviens "l'odieux" des punitions appellés?

Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Ven 17 Mar 2017, 16:24

Cartman a écrit:
Pis on a été pogné avec le #2 comme arbitre seul pendant ce match. On s'aurait cru en 2000!

Le hockey a un arbitre en chef a fait ses preuves au travers l'histoire. Pourquoi deux arbitres en chef depuis plusieurs années maintenant? Le manque de COUILLES des dirigeants de ligue. Spécialement la LNH qui donne exemple aux niveaux inférieurs.

Si je ne me trompe pas Luc Lachapelle a officié des matchs dans la LNH pendant la grève des arbitres en chef. Je me souviens d'une partie qu'il a arbitré a la télé, une parties à Toronto. Personnellement je crois avoir assisté a la plus courageuse performance d'un arbitre en chef. Une performance VÉRIDIQUE. "je les call de la manière que je les vois".

Suite a la partie, dans le vestière des Leafs, Grant Furh, le gardien perdant, devant les micros de télé en avait énormément contre l'arbitre en chef. Celui qui était "directement" responsable de la défaite selon lui. J'ai vu le match du début a la fin sur Global network. Lachapelle fut...un FUDGING bon arbitre en chef...malgré les 8 punitions consécutive au Leafs. De mémoire ils jouaient contre les Whalers et cette équipe a joué un e partie dès plus discipliné. Un joueur reçevait un coup et ne répliquait pas. Les Leafs reçevaient un coup et répliquaient presque a chaque fois.

Ce fut la meilleur performance VÉRIDIQUE d'un arbitre auquel mes yeux on assisté.

"The worst performence of a ref ever"- Grant Furh

FUDGE you Grant,
micejoki
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Sam 18 Mar 2017, 02:05

Gryger a écrit:
Cartman a écrit:

Le hockey a un arbitre en chef a fait ses preuves au travers l'histoire. Pourquoi deux arbitres en chef depuis plusieurs années maintenant? Le manque de COUILLES des dirigeants de ligue. Spécialement la LNH qui donne exemple aux niveaux inférieurs.

Si je ne me trompe pas Luc Lachapelle a officié des matchs dans la LNH pendant la grève des arbitres en chef. Je me souviens d'une partie qu'il a arbitré a la télé, une parties à Toronto. Personnellement je crois avoir assisté a la plus courageuse performance d'un arbitre en chef. Une performance VÉRIDIQUE. "je les call de la manière que je les vois".

Suite a la partie, dans le vestière des Leafs, Grant Furh, le gardien perdant, devant les micros de télé en avait énormément contre l'arbitre en chef. Celui qui était "directement" responsable de la défaite selon lui. J'ai vu le match du début a la fin sur Global network. Lachapelle fut...un FUDGING bon arbitre en chef...malgré les 8 punitions consécutive au Leafs. De mémoire ils jouaient contre les Whalers et cette équipe a joué un e partie dès plus discipliné. Un joueur reçevait un coup et ne répliquait pas. Les Leafs reçevaient un coup et répliquaient presque a chaque fois.

Ce fut la meilleur performance VÉRIDIQUE d'un arbitre auquel mes yeux on assisté.

FUDGE you Grant,

Moi ce que je me souviens de Luc Lachapelle, c'était un des pires arbitre que j'aie vu! En entrevu à la télé, le journaliste lui demande pourquoi les "cross-checking" devant le filet n'est jamais "calé"?  

Sa réponse?  Je punis chaque fois que je les vois... Le journaliste montre une séquence où Lachapelle regarde le jeu les deux mains sur les genoux et on voit qu'il regarde devant le filet... Un, deux et trois "cross-check"... Pas call...

le journaliste lui répète la question:  réponse: Je call ce que je vois...

Il n'a jamais voulu admettre ses erreurs et n'a jamais voulu répondre autre chose que cette réponse tout à fait fausse...

Un bon arbitre?   Surement pas pour moi!

Il devait surement appliquer (non les règlements) les ordres reçus par la ligue car c'est de cette façon que tu "montais" dans les ligues supérieures!

Je suis porté à croire Grant Furh...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Sam 18 Mar 2017, 09:30

Je me suis parfois demandé si les arbitres imposaient leurs conditions à la ligue, si les arbitres pouvaient faire un peu tout ce que bon leur semble dans la LHJMQ, sans que la ligue n'intervienne ? Avec cette incident, on sera mieux en mesure de voir si la ligue va réagir ou faire semblant que rien ne s'est passé, jouer un peu à l'aveugle ?

A date, est-ce que la ligue a réagit ou Dormir ?
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Sam 18 Mar 2017, 10:17

moi ce que je comprends pas... le gars arrive saoul pis y peut continuer a faire sa job pareil?? moi jarrive a ma job saoul je suis congédier sur le champ!!!!
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   Sam 18 Mar 2017, 10:29

Salut Darknife,

Si ton patron pour quelque raison que ce soit, te crains, a peur de toi, de ce que tu pourrais dire, de ce que tu pourrais faire alors il fait comme si rien ne s'était passé, il fait le mort, il Dormir C'est je crois ce que la ligue fait face aux arbitres car elle les crains p-êt ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét   

Un arbitre de la LHJMQ se présente à un match en état d'ébriét
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1