AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Foreurs vs Cataractes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

en combien de matchs?
Cataractes en 4
9%
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
32%
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
21%
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
6%
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
5%
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
0%
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
12%
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
15%
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100

AuteurMessage
clod
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Dim 02 Avr 2017, 22:10

e des belles échange qu'on a fait.

Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Dim 02 Avr 2017, 22:13

efforeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Pepin es un leader et un des meilleur des Foreurs en serie..pourquoi il irait se battre ?

Finalement un échange tant décrier au début

Pour ce qu'il a apporter en série 3 saison d'affilé, c'est un peu plus justifié Bravo

J'ai eu la même pensée. Un autre jour excellent échange de Rouleau.

Et celle Nadeau, vraiment pas vilaine non plus.

Dans un autre ordre d'idée, j'aimerais souligner la classe de Mathieu Olivier de Shawinigan lors de la traditionnelle poignée de main. Il prenait le soin de féliciter les joueurs avec qui il a eu maille à partir durant la série. Ce sont de petites choses qui distinguent des grands hommes.

Dernière édition par Ogilthorpe le Dim 02 Avr 2017, 22:17, édité 1 fois
clod
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Dim 02 Avr 2017, 22:15

Une des belles échange qu'on a fait
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Dim 02 Avr 2017, 22:16

Ogilthorpe a écrit:
efforeur a écrit:

Finalement un échange tant décrier au début

Pour ce qu'il a apporter en série 3 saison d'affilé, c'est un peu plus justifié Bravo

J'ai eu la même pensée. Un autre jour excellent échange de Rouleau.

Et celle Nadeau, vraiment pas vilaine non plus.

Dans un autre idée, j'aimerais souligner la classe de Mathieu Olivier de Shawinigan lors de la traduiotionnelle poignée de main. Il prenait le soin de féliciter les joueurs avec qui il a eu maille à partir durant la série. Ce sont de petites choses qui distinguent des grands hommes.
Le trade de Nadeau vas avoir été excellent, je comprend pas les Tigres de meme pas lui avoir laissé sa chance...
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Dim 02 Avr 2017, 22:41

William Côté ??? contre Mathieu Nadeau et c'est même pas la pire de Tigres cette année-là...
Alex Breton contre le choix de 11 ième rondes 2015 de Gatineau confus
On est pas mal dans les top pour les échanges de marde...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 07:39

J-F de Victo a écrit:
William Côté ??? contre Mathieu Nadeau et c'est même pas la pire de Tigres cette année-là...

A ce moment là, Côté figurait comme un défenseur avec du potentiel, mais pas vraiment de place a vd pour lui, j'imagine que Nadeau c'était un peu la meme situation pour vous.
J'avais vu cet échange a ce moment là, comme un échange de service pour permettre aux joueur visé d'avoir une 2e chance ailleur.
C'est a croire que l'un a su la saisir plus que l'autre.
Bravo
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 07:44

J'en connais qui rirons pas de mon chum de gars qui est trucker et qui livre dans une shop à Nicolet où certains employés ont des petits drapeaux des Cataractes sur leur lift. Ils vont rire pas mal jaune à matin. Rire
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 08:12

Les foreurs ont acquis Graaskamp de Drummondville , un joueur de 20 ans, pour pas cher et finalement il leur est utile actuellement en séries. Bravo

Dernière édition par goglu le Lun 03 Avr 2017, 08:19, édité 1 fois
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 08:17

goglu a écrit:

Je pense aussi que les foreurs ont acquis Graaskamp de Drummondville , un joueur de 20 ans, pour pas cher et finalement il leur est utile actuellement en séries. Bravo

Ils l'ont eu pour rien. Drummondville l'avait libéré.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 09:39

Cartman a écrit:
goglu a écrit:

Je pense aussi que les foreurs ont acquis Graaskamp de Drummondville , un joueur de 20 ans, pour pas cher et finalement il leur est utile actuellement en séries. Bravo

Ils l'ont eu pour rien. Drummondville l'avait libéré.

Exact, sans compter Bishop (back-up a Montpetit) pour rien aussi, ok il n'a pas eu son mot a dire en série a date, mais a eu un gros mois de janvier en l'absence de Montpetit, un gros 6 pts qui ont eu leur importance pour une participation ou non en série Bravo

P.S. un gros clin d'oeil a « Donaghey » qui a lever le nez encore une fois sur l'Abitibi, faut croire qu'il était du pour faire que des mauvais choix dans sa carrière LHJMQ
Jack Strap VD
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 10:20

Quelqu'un sait si Cheezo va être de retour dans la prochaine série?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 12:32

efforeur a écrit:

P.S. un gros clin d'oeil a « Donaghey » qui a lever le nez encore une fois sur l'Abitibi, faut croire qu'il était du pour faire que des mauvais choix dans sa carrière LHJMQ

Pourquoi ? VDO ne passeront pas la 2e ronde....

Mais oui, plusieurs bonnes transactions de Rouleau que j'aime beaucoup comme DG.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 13:35

Stob a écrit:
efforeur a écrit:

Mais oui, plusieurs bonnes transactions de Rouleau que j'aime beaucoup comme DG.
Pcq après avoir lever le nez sur Rouyn demandant d'etre échanger, il a refusé ce présenter a VD, acceptant Sherbrooke a la place
Donc il a passer a côté des belles année de RN.... et il a passer a côté de belles séries a VD confus
Voilà pq Bravo
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 13:44

efforeur a écrit:

Je rajouterai, que Montpetit n'a pas la meme défensive et équipe devant lui, comparer a Denisov, donc
j'y vais comme suit

Donc oui, Discipline + Montpetit + opportunisme = la clé du sucès pour les Foreurs

Btw Félicitation tout un visionnaire   Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
ptwou a écrit:
val d'or en 6
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 13:56

Stob a écrit:
efforeur a écrit:

Au début des séries les Foreurs ne devaient pas passer la 1er ronde mais ça se joue sur la glace et ce qui à ammener les Foreurs ou ils sont c'est le travail et la détermination. Ne me garocher de roche tout de suite je suis conscient que SJ ce n'est pas SHA et que si SJ jouent leur game leur chance sont tres élever .
La logique me fait dire SJ en 5 tout comme j'avais prédis SHA en 5. L'avenir nous le diras.
cool cool
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 14:17

Bla¯Bla a écrit:
Stob a écrit:
efforeur a écrit:

Au début des séries les Foreurs ne devaient pas passer la 1er ronde mais ça se joue sur la glace et ce qui à ammener les Foreurs ou ils sont c'est le travail et la détermination. Ne me garocher de roche tout de suite je suis conscient que SJ ce n'est pas SHA et que si SJ jouent leur game leur chance sont tres élever .
La logique me fait dire SJ en 5 tout comme j'avais prédis SHA en 5. L'avenir nous le diras.
cool cool

Comme quoi le hockey ça se joue sur la glace avec qq impondérable d'un côté ou de l'autre, mais on garrochera pas de roche a pers.
On est réaliste, que meme si on as joué notre système a merveille et que Montpetit a été plus que bon, normalement Shawi auraient du noue battre dans un 4 de 7, meme chose pour tout nos prochain adversaire...
Notre but étaient de leur donner du trouble (ce que l'on as très bien fait) et ce sera la meme chose contre soit SNB ou CHA
thefan7
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 14:30

Il faudrait améliorer la qualité de l,arbitrage dans la lhjmq.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 15:03

thefan7 a écrit:

Malheureusement ont dit la même chose dans la OHL, WHL, LNH, etc...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 15:36

Rat d'aréna a écrit:
thefan7 a écrit:

Malheureusement ont dit la même chose dans la OHL, WHL, LNH, etc...

Au Olympique aussi confus Bravo
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 18:02

efforeur a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

cool cool

Comme quoi le hockey ça se joue sur la glace avec qq impondérable d'un côté ou de l'autre, mais on garrochera pas de roche a pers.
On est réaliste, que meme si on as joué notre système a merveille et que Montpetit a été plus que bon, normalement Shawi auraient du noue battre dans un 4 de 7, meme chose pour tout nos prochain adversaire...
Notre but étaient de leur donner du trouble (ce que l'on as très bien fait) et ce sera la meme chose contre soit SNB ou CHA

Pourquoi comparer Shawinigan avec les autres clubs aspirants ? C'est du non-sens. Shawinigan aurait dû finir plus bas que leur classement. Ils ont eu une fiche de 14 victoires 16 défaites depuis 3 mois. Ils ne jouaient même pas pour 0.500 ! Leur fiche est booster du début de saison de tonnerre de Girard et Denisov et un peu l'aide de Yan. Ce club était supporté par 3 joueurs !

D'ailleurs, j'avais misé VDO en 7 avant de changé pour Shawinigan en 5 car je négligeais VDO que je pensais inférieur à Drummondville. Mais Drummondville aurait sortie les Cats en 5 ou 6. Le seul club que Shawinigan aurait passé est Québec à mon avis.

Ils ont finis 3e en saison régulier, mais leur fiche d'après les fêtes de 0.450 est beaucoup plus représentative du potentiel du club. Les Cats ont lancés beaucoup de poudre aux yeux du monde.

Analysez ce club, et vous allez voir un club qui a volé des matchs en début d'année (il y a proche 10 matchs qu'ils ne méritaient pas la victoire, des matchs avec des équipes qui leur manquent 9 joueurs réguliers, un gardien qui donne 4 sapins (Montembault) ou tout simplement pas mériter mais avec un gardien qui vole le match en Denisov).
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 18:48

Je suis d'accord que les Cataractes avaient peu de chance, par exemple, d'atteindre le carré d'as. Sur papier, les Cat's étaient supérieurs aux Foreurs. Toutefois, sur la patinoire, là où ça compte, les Foreurs ont été supérieurs aux Cataractes.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 19:35

Le scribe a écrit:
Je suis d'accord que les Cataractes avaient peu de chance, par exemple, d'atteindre le carré d'as. Sur papier, les Cat's étaient supérieurs aux Foreurs. Toutefois, sur la patinoire, là où ça compte, les Foreurs ont été supérieurs aux Cataractes.

Justement, sur papier les Cats étaient plus fort que beaucoup d'équipe. Mais combien de club aurait-il battu réellement sur la glace ?

C'est pour ça que je ne les met pas dans la même catégorie que les Saint John ou Charlettown.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 19:45

Jack Strap VD a écrit:
Quelqu'un sait si Cheezo va être de retour dans la prochaine série?

Aucune idée, mais ça ne ferait pas de tord! Car là, Ouellet joue sur le 2e trio et Dion sur le 3e. Sans vouloir les dénigrer, leur place serait plus sur le 3e et 4e (et Cheezo sur le 2e).

Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 19:49

thefan7 a écrit:

Bien oui c'est ça! Même si ça l'avait été Olivier Gouin et Guillaume Labonté qui auraient arbitré la partie, j'imagine que tu aurais eu le même commentaire (les deux, cette année étaient 50-50 LHJMQ et Ligue Américaine de hockey).

À la place, pour le sixième match, on a eu droit à Jonathan Alarie et Nicolas Dutil. Ce sont tout de même deux des meilleurs arbitres de la LHJMQ. Le seul reproche que j'ai à leur faire, pour cette sixième partie, est qu'ils ont été trop "patient" et qu'ils ont trop toléré les gestes de frustrations des Cats, une fois que ces derniers se savaient éliminés. Ça l'aurait pu dégénérer.
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Lun 03 Avr 2017, 19:53

[quote="Stob" C'est pour ça que je ne les met pas dans la même catégorie que les Saint John ou Charlettown.[/quote]

Tout à fait d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   

Série Foreurs vs Cataractes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant