AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Drakkar vs Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

en combien de matchs?
Islanders en 4
43%
 43% [ 40 ]
Islanders en 5
32%
 32% [ 30 ]
Islanders en 6
11%
 11% [ 10 ]
Islanders en 7
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 4
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 5
2%
 2% [ 2 ]
Drakkars en 6
8%
 8% [ 7 ]
Drakkars en 7
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 24 Mar 2017, 17:32

DRAKKAR850 a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Mikaël Lalancette‏Compte certifié @MLalancetteTVA · 6 minil y a 6 minutes  
2500$ d'amende au DG du Drakkar Steve Ahern. #tvasports

Complêtement ridicule ... ligue de tapette ....

suis pas d accord avec les propos de Ahern,mais comme je disais,tellement desolant de voir cette ligue agir avec des niaiseries d amendes au lieu de s occuper des vraies choses,comme le coup de Dubois exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 17:38

Moi, je ne crois pas que Charlottetown peut survivre. Ils ont des problèmes quand ils sont moyenne, mais ils vont être confus l'année prochaine.

Samuel est mieux que Grametbauer à mon avis aussi.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 18:16

Fortier semble pas jouer tabnk ..... tout ça gracieuseté d'une mise en échec dans le dos. ... Faché
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 18:46

On a maintenant une ligue de couvent, parle pas trop fort, fais attention à ton langage sinon coup de règle sur les doigts.

Celle-là est vraiment rose.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 18:51

ouf Samuel va surement pas engraisser durant cette série....
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 18:56

Quelle mauvaise période du Drakkar ....

Incroyable de voir ça aller , les gars cesse pas de donner la rondelle aux joueurs adverse , les gars sont tout mélangé ......

J'espère que ça vas revenir a la normal car en ce moment ça fait pitié en sale.

J'veut ben croire que les Islanders ont le dessus , mais j'ai de la misère avec les 26 shots en premiere ... d'après moi ils ont compté du 2 pour 1 sur une couple de shots confus

3 buts en avantage numérique pour les Islanders .....
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 19:34

Yen a un qui a le piton du shot asssé facile lol Les gars était nerveux cétait a prévoir Charlottown on sortie fort. La 2e est pamal mieux va falloir resté discipliné.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 19:51

Si Joly ne ratait pas le filet ouvert en première ce serait 3-3 ...

Meilleur deuxième période , le Drakkar est revenu dans son plan de match et sa façon habituel de jouer c'est mieux ...

A 5 contre 5 ... le Drakkar n'as pas a rougir en ce moment

Incroyble de voir l'interférence des défenseurs des Islanders sur nos ailliers le long de la rampe.

Samuel a volé le match en première et que dire de son save sur l'échapée en fin de deuxème... confus

Maudit que Fortier nous manque , il donne une ligne de plus et ça parait ... en plus sa vitesse serait bienvenue.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 20:51

Dommage que le Drakkar ai connu une première période aussi désastreuse .. il faut quand même comprendre que les jeunes étaient surement très stressé et c'est tout a fait normal ... même que c'est très encourageant de voir qu'ils sont revenu sur terre immédiatement a partir de la deuxième.

Bizare , mais a a 5 contre 5 ... je ne suis pas impressionné par les Islanders et nos jeunes peuvent rivaliser avec eux .

Je l'ai dit il y a un mois ... l'avantage numérique en série est primordiale .... 3/3 pour Islanders , 0/5 pour le Drakkar... rien d'autres a ajouter.

Samuel a goalé tout un match. .... Bravo

J'ai fait un peu plus attention aux nombre de lancer aux buts et ... le piton semble plus facile pour l'équipe local alors que certains semble être oublié du côté visiteur.

Manque d'opportunisme ... avoir marqué sur nos filet désert ... on serait en prolongation.

A 5 contre 5 ... Drakkar gagne 2-1

A 5 contre 4 ... Islanders gagne 3-0. ...

Il y a du positif , reste a capitaliser sur nos chances et faire plus attention en défensive. .... en espérant le retour de Gab Fortier demain.

Belle game les boys .... la première a fait mal , mais vous êtes pardonné Bravo
Bada
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 21:23

DRAKKAR850 a écrit:

Il y a du positif , reste a capitaliser sur nos chances et faire plus attention en défensive. .... en espérant le retour de Gab Fortier demain.

Il y sera, le protocole de commotion n'autorisait pas un retour aujourd'hui mais demain oui.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 22:16

La glace est maintenant brisée et les gars savent maintenant à quoi s'attendre.

Les gars vont répondre présent demain et ils se doivent de prendre cela shift par shift.

Le résultat peu être très surprenant s'ils sont davantage opportuniste.
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 23:12

DRAKKAR850 a écrit:
Dommage que le Drakkar ai connu une première période aussi désastreuse .. il faut quand même comprendre que les jeunes étaient surement très stressé et c'est tout a fait normal ... même que c'est très encourageant de voir qu'ils sont revenu sur terre immédiatement a partir de la deuxième.

Bizare , mais a a 5 contre 5 ... je ne suis pas impressionné par les Islanders et nos jeunes peuvent rivaliser avec eux .

Je l'ai dit il y a un mois ... l'avantage numérique en série est primordiale .... 3/3 pour Islanders , 0/5 pour le Drakkar... rien d'autres a ajouter.

Samuel a goalé tout un match. .... Bravo

J'ai fait un peu plus attention aux nombre de lancer aux buts et ... le piton semble plus facile pour l'équipe local alors que certains semble être oublié du côté visiteur.

Manque d'opportunisme ... avoir marqué sur nos filet désert  ... on serait en prolongation.

A 5 contre 5 ... Drakkar gagne 2-1

A 5 contre 4 ... Islanders gagne 3-0. ...

Hey Boy! tu n'étais sûrement pas sur place pour écrire tout ce que tu as écrit!! Je crois que tu as omis de dire que les Islanders étaient tout simplement trop forts pour les jeunes Drakkars!! Le seul temps où le Drakkars a été dans la partie c'est lorsque que les deux chaudrons Hopkins et Maillet se sont mis à donner leurs shows, et en fin de partie a 6 vs 4 sinon le Drakkars pas vraiment dans le coup!! Oups, j'oubliais…GBauer a fait tout un cadeau à Deslauriers!!

Aussi dans ton analyse, tu as oublié de dire que les Islanders ont touché 4 poteaux!! Bref, Samuel a sauvé le Drakkars même si celui-ci a été très chanceux regardant très souvent derrière lui ou était la rondelle!!

Donc résumé de la partie Samuel, Hopkins et Maillet!!

Pietroniro qui se pense dans SlapShot en passant sa palette dans le visage de Keilly et après la superbe arrêt de Samuel, le Drakkars lance la rondelle dans les estrades et les chaudrons se consultent et pas de pénalité!!

PS Votre pauvre GM méritait amplement son amende mais seulement pour avoir sous-entendus le déménagement de notre équipe, je crois qu'il devrait se concentrer sur son équipe, pour le reste j'aimais ses déclarations!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 24 Mar 2017, 23:31

Smurff 11 a écrit:

Hey Boy! tu n'étais sûrement pas sur place pour écrire tout ce que tu as écrit!! Je crois que tu as omis de dire que les Islanders étaient tout simplement trop forts pour les jeunes Drakkars!! Le seul temps où le Drakkars a été dans la partie c'est lorsque que les deux chaudrons Hopkins et Maillet se sont mis à donner leurs shows, et en fin de partie a 6 vs 4 sinon le Drakkars pas vraiment dans le coup!! Oups, j'oubliais…GBauer a fait tout un cadeau à Deslauriers!!

Aussi dans ton analyse, tu as oublié de dire que les Islanders ont touché 4 poteaux!! Bref, Samuel a sauvé le Drakkars même si celui-ci a été très chanceux regardant très souvent derrière lui ou était la rondelle!!

Pietroniro qui se pense dans SlapShot en passant sa palette dans le visage de Keilly et après la superbe arrêt de Samuel, le Drakkars lance la rondelle dans les estrades et les chaudrons se consultent et pas de pénalité!!

PS Votre pauvre GM méritait amplement son amende mais seulement pour avoir sous-entendus le déménagement de notre équipe, je crois qu'il devrait se concentrer sur son équipe, pour le reste j'aimais ses déclarations!!

Pas besoin d'être sur place pour voir ce que tu as vu ... j'ai vu la même game que toi dans mon salon.

Le Drakkar a 12 joueurs de 17 ans ou moins dans le line-up ... 5 x16 ans ..... et a part en première période , je n'ai pas du tout impressionné par votre suposé puissance.

Je l'ai écrit plus haut , a 5 contre 5 on gagne 2-1 ....

Les poteaux font parti de la game comme les mauvais rebonds ou peu importe ... Joly a raté un filet complêtement ouvert

Je ne comprends pas pourquoi tu braille sur le travail des arbitres , de ce que j'ai vu ... vos pénalités étaient tous mérité ... même qu'ils vous ont laissé passé l'obstruction de vos défenseurs quand les joueurs entre a la ligne bleu pour le dump and chasse .....

Ne t'en fait pas pour Samuel ... il est loin d'être chanceux ... fauut être frustré rare pour venir dire qu'il a été chanceux ... par contre a l'opposé Ahern avait bel et bien raison .. GBauer a pas l'air trop trop solide .
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 00:04

DRAKKAR850 a écrit:
Smurff 11 a écrit:

Pas besoin d'être sur place pour voir ce que tu as vu ... j'ai vu la même game que toi dans mon salon.

Le Drakkar a 12 joueurs de 17 ans ou moins dans le line-up ... 5 x16 ans ..... et a part en première période , je n'ai pas du tout impressionné par votre suposé puissance.

Je l'ai écrit plus haut , a 5 contre 5 on gagne 2-1  ....

Les poteaux font parti de la game comme les mauvais rebonds ou peu importe ... Joly a raté un filet complêtement ouvert

Je ne comprends pas pourquoi tu braille sur le travail des arbitres , de ce que j'ai vu ... vos pénalités étaient tous mérité ... même qu'ils vous ont laissé passé l'obstruction de vos défenseurs quand les joueurs entre a la ligne bleu pour le dump and chasse  .....

Ne t'en fait pas pour Samuel ... il est loin d'être chanceux ... fauut être frustré rare pour venir dire qu'il a été chanceux ... par contre a l'opposé Ahern avait bel et bien raison .. GBauer a pas l'air trop trop solide .

Je riais tout simplement de ton analyse loufoque si un tel avait pas raté le filet désert 3-3 allume un peu, d'après moi tu regarde trop souvent les parties dans ton salon…tu devrais sortir un peu!!! Les défenseurs des Islanders faisaient de l'obstruction…allô vos défenseurs ne faisais que cela de l'obstruction par manque de talent!! Thibault, Pietroniro, Sabourin et Aucoin ne suivaient tout simplement pas donc si tu veux parler d'accrochages nous pouvons en parler!! Bref, pour ceux qui ont l'habitude de te lire, ils connaissent tes analyses et si tu sortais un peu tu saurais probablement que Hopkins et Maillet sont pires que Charron! Et en passant, je n'ai jamais écrit que nous ne méritions pas les pénalités appelées se sont celles qui n'ont pas été appelées!!

Bonne soirée et content de lire qu'à 5 vs 5 les Islanders ne t'ont pas impressionné, 53 lancers, j'ai hâte de voir quand ils vont ouvrir la machine peut-être 70 lancers et si le bouton reste collé comme tu dis et répètes les dires de ton coach Bernard…ça va être 90...faut-il pas savoir quoi dire lorsque l'on commence à parler du marqueur de tire!!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 00:21

Smurff 11 a écrit:
Je riais tout simplement de ton analyse loufoque si un tel avait pas raté le filet désert 3-3 allume un peu, d'après moi tu regarde trop souvent les parties dans ton salon…tu devrais sortir un peu!!! Les défenseurs des Islanders faisaient de l'obstruction…allô vos défenseurs ne faisais que cela de l'obstruction par manque de talent!! Thibault, Pietroniro, Sabourin et Aucoin ne suivaient tout simplement pas donc si tu veux parler d'accrochages  nous pouvons en parler!! Bref, pour ceux qui ont l'habitude de te lire, ils connaissent tes analyses et si tu sortais un peu tu saurais probablement que Hopkins et Maillet sont pires que Charron! Et en passant, je n'ai jamais écrit que nous ne méritions pas les pénalités appelées se sont celles qui n'ont pas été appelées!!

Bonne soirée et content de lire qu'à 5 vs 5 les Islanders ne t'ont pas impressionné, 53 lancers, j'ai hâte de voir quand ils vont ouvrir la machine peut-être 70 lancers et si le bouton reste collé comme tu dis et répètes les dires de ton coach Bernard…ça va être 90...faut-il pas savoir quoi dire lorsque l'on commence à parler du marqueur de tire!!

53 shots dont 26 en première  .... pis laisse moi douter du 26 ma te dire ...

53 -26 = 27 ....  vous avez donc lancer 27 fois pour la période 2 et 3 ....  un average d'environ 13 ,5 tir par période ...  et la dessus des lancer de loin ... wow quel domination ...

J'aimerais ben ça avoir un Jet , ce soir j'aurais été a I.P.E ... mais voit tu comme je ne suis pas un bien être social et que je travail , la game je n'ai pas le choix de l'écouter de mon salon .. casse pas ta tête que je suis présent a tout les matchs locaux et même certains matchs a l'étranger quand je peut.

Les pénalités pas appelé il y en a eu des deux côtés alors viens pas nous gosser avec ça  .....

Mes analyses sont effectivement ma vision de la game ... je n'ai jamais dit quelles étaient la vérité absolue. ... je parle de ce que j'ai vu , je ne dirait pas ce que je n'ai pas vu ou ce que je ne pense pas.

Moi aussi j'ai hâte de voir quand ils vont ouvrir la machine parce que ce soir ... a 5 contre 5 ... la machine était pas trop trop la suposé puissance qui sont suposé nous sortir en 3 une main dans le dos
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 00:40

DRAKKAR850 a écrit:
Smurff 11 a écrit:
Je riais tout simplement de ton analyse loufoque si un tel avait pas raté le filet désert 3-3 allume un peu, d'après moi tu regarde trop souvent les parties dans ton salon…tu devrais sortir un peu!!! Les défenseurs des Islanders faisaient de l'obstruction…allô vos défenseurs ne faisais que cela de l'obstruction par manque de talent!! Thibault, Pietroniro, Sabourin et Aucoin ne suivaient tout simplement pas donc si tu veux parler d'accrochages  nous pouvons en parler!! Bref, pour ceux qui ont l'habitude de te lire, ils connaissent tes analyses et si tu sortais un peu tu saurais probablement que Hopkins et Maillet sont pires que Charron! Et en passant, je n'ai jamais écrit que nous ne méritions pas les pénalités appelées se sont celles qui n'ont pas été appelées!!

53 -26 = 27 ....  vous avez donc lancer 27 fois pour la période 2 et 3 ....  un average d'environ 13 ,5 tir par période ...  et la dessus des lancer de loin ... wow quel domination ...

J'aimerais ben ça avoir un Jet , ce soir j'aurais été a I.P.E ... mais voit tu comme je ne suis pas un bien être social et que je travail , la game je n'ai pas le choix de l'écouter de mon salon .. casse pas ta tête que je suis présent a tout les matchs locaux et même certains matchs a l'étranger quand je peut.

Les pénalités pas appelé il y en a eu des deux côtés alors viens pas nous gosser avec ça  .....

Mes analyses sont effectivement ma vision de la game ... je n'ai jamais dit quelles étaient la vérité absolue. ... je parle de ce que j'ai vu , je ne dirait pas ce que je n'ai pas vu ou ce que je ne pense pas.

Moi aussi j'ai hâte de voir quand ils vont ouvrir la machine parce que ce soir ... a 5 contre 5 ... la machine était pas trop trop la suposé puissance qui sont suposé nous sortir en 3 une main dans le dos

La main dans le dos c'est comme ce soir et en 3 heureusement pour le Drakkars cela sera pas possible...mais le travailleur si tu rêvais de voir ton équipe en gagner une à Charlottetown je crois que cela ne sera pas possible aussi ;)

Bonne nuit et fais de beaux rêves le mathématicien!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: forum   Sam 25 Mar 2017, 07:22

Smurff 11 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

La main dans le dos c'est comme ce soir et en 3 heureusement pour le Drakkars cela sera pas possible...mais le travailleur si tu rêvais de voir ton équipe en gagner une à Charlottetown je crois que cela ne sera pas possible aussi ;)

Bonne nuit et fais de beaux rêves le mathématicien!!!

Etk comme debut sur ce forum,tu y vas fort
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 09:07

Bien d'accord avec toi et mon début était tout simplement de discréditer son analyse car à le lire, le match aurait pu aller d'un côté comme de l'autre et se fût tout le contraire!!! Je lis souvent ses interventions et souvent il y a beaucoup de partisannerie de sa part!! Je respecte cela et chacun à droit à son opinion donc je n'était tout simplement pas d'accord avec la sienne!!

Pour vous montrer mon fair-play je ne serais pas surpris que la série soit un peu plus longue car nous avons dominé mais les Islanders devront payer le prix comme les jeunes Drakkars le font si bien et nos gardiens devront se montrés à la hauteur!! Beaucoup de bons jeunes et ils aiment les coups après les sifflets, ceci est de bonne augure pour le reste de la série!! D'autant plus que l'arbitrage dans les maritimes est lamentable et nous avons toujours les mêmes donc préparez vous les fans du Drakkars vous allez sacré!! Arseneault, Hopkins, Maillet et Heron. Vous allez me dire qu'ils y en a des mauvais partout mais attendez que la série finissent avant d'écrire et quand je dis mauvais se sont pour les deux équipes!!

Pour vous montrez comment ils sont mauvais hier je me souviens plus quel joueur Boucher a essayé de frapper mais coup très vicieux du côté des Islanders et nous sortons avec un AN ?? Comme je disais précédemment et que vous voyez très bien dans les faits saillants des matchs après la superbe arrêt de Samuel le défenseur a expédié la rondelle directement dans les estrades aucune infraction, le jeune Pietroniro qui joue au chirurgien avec sa palette et chacun deux pour conduite anti-sportif, ce que je déplore c'est qu'il ne sont pas capable de prendre des décisions!!

Bonne chance aux jeunes Drakkars et j'aime bien leurs intensités, très bonne préparation pour notre équipent et si nous voulons allez plus loin dans les séries nous devront payer le prix car ce n'est pas l'une des qualités des Islanders!!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 09:30

Sans vouloir rien enlever aus jeunes Drakkars, les Islanders n'ont meme pas pese sur le champignon encore et tu n'as qu'a regarder les lancers.....

Vous allez devoir continuellement les distraire de leur plan de match pour esperer UNE victoire.
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 09:55

2 500.$ d'amende pour Ahern pour des propos inappropriés
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 10:15

chsb a écrit:
Sans vouloir rien enlever aus jeunes Drakkars, les Islanders n'ont meme pas pese sur le champignon encore et tu n'as qu'a regarder les lancers.....

Vous allez devoir continuellement les distraire de leur plan de match pour esperer UNE victoire.

Je crois que tu sous-estimes le Drakkar car pour plus de la moitié, c'en était un premier match en série à l'extérieur par surcroit. L'inexpérience fait qu'ils ne sont pas au même stade mais si tu crois que ce sera une partie de plaisir pour les Islanders, alors là je suis en désaccord. Avec tous les jeunes talentueux et l'éthique de travail qu'ils ont, les Islanders devront ne pas prendre de pause. Je ne dis pas qu'il vont causer une surprise mais ils sont loin d'être Moncton et sont capable de compétionner contre n'importe quels clubs.

Dernière édition par J-F de Victo le Sam 25 Mar 2017, 10:25, édité 1 fois
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 10:19

une autre chose il font aller joue a Baie-comeau une ou meme la plus intimitant arena en serie !
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 10:44

Très heureux d'avoir à jouer deux et peut-être trois parties à Baie-Comeau!! Ça ne sera pas de tout repos et les Islanders devront souffrir pour gagner!! Bravo

Pour la première fois de la saison, j'ai vu Daniel Sprong travailler....replis défensifs, mise en échec, bravo Daniel et continu!! Pour notre gardien, j'aimerais qu'il reste dans son net car hier il s'est placé plusieurs fois dans des situations délicates alors qu'une simple remise à ses défenseurs aurait été apprécié!! Alex Dostie a aussi très bien travaillé!! Pour Beauchemin, Keilly, Chlapik et Marsh, j'aimerais les voir s'impliquer beaucoup plus et svp il y a-t-il quelqu'un qui va dire à Filip Chlapik de lâcher le banc de pénalité confus
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 25 Mar 2017, 11:38

chsb a écrit:

tu as vu ca toi en direct de Bathurst!!!!
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 12:46

corby a écrit:
chsb a écrit:

tu as vu ca toi en direct de Bathurst!!!!

confus

Avec des lunettes d'approche avec des verres roses..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   

Série Drakkar vs Islanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant