AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Drakkar vs Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

en combien de matchs?
Islanders en 4
43%
 43% [ 40 ]
Islanders en 5
32%
 32% [ 30 ]
Islanders en 6
11%
 11% [ 10 ]
Islanders en 7
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 4
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 5
2%
 2% [ 2 ]
Drakkars en 6
8%
 8% [ 7 ]
Drakkars en 7
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 12:49

Il reste encore de bons billets pour les parties ici.
Les billets réservés pour les visiteurs sont libérés quand?

Peut-être que certains attendent ça pour acheter
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 13:14

Ptitmax19 a écrit:
une autre chose il font aller joue a Baie-comeau une ou meme la plus intimitant arena en serie !

Je ne croit pas que ce seras terrible pour cette saison ... deux matchs en pleine semaine face a une équipe  "" beaucoup plus forte que nous " .... et aucune rivalité .... je suis déçu de la réponse de la vente des billets en ce moments .
RLavoie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 14:21

Toute une analyse face a une équipe de jeunes sans expérience. Vous n'avez pas de défensive et pas de goaler! vous passerez probablement pas la 2e ronde, encore une fois...

Smurff 11 a écrit:
Très heureux d'avoir à jouer deux et peut-être trois parties à Baie-Comeau!! Ça ne sera pas de tout repos et les Islanders devront souffrir pour gagner!! Bravo

Pour la première fois de la saison, j'ai vu Daniel Sprong travailler....replis défensifs, mise en échec, bravo Daniel et continu!! Pour notre gardien, j'aimerais qu'il reste dans son net car hier il s'est placé plusieurs fois dans des situations délicates alors qu'une simple remise à ses défenseurs aurait été apprécié!! Alex Dostie a aussi très bien travaillé!! Pour Beauchemin, Keilly, Chlapik et Marsh, j'aimerais les voir s'impliquer beaucoup plus et svp il y a-t-il quelqu'un qui va dire à Filip Chlapik de lâcher le banc de pénalité confus
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 14:50

Yes becaise Briesbois Meloche Neill amd Jospeh is a terrible defense. Come on man jealousy is a terrible thing.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 15:00

Islanderfan a écrit:
Yes becaise Briesbois Meloche Neill amd Jospeh is a terrible defense. Come on man jealousy is a terrible thing.

Complacency is the Islanders' worst ennemy....

BC should not give you guys any problem once the offensive machine kickstarts.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 15:37

Gambini a écrit:

Typique du Drakkar, une organisation de perdants, sur la glace et dans les bureaux. Gros manque de classe mais aucunement surprenant!

Pleurer Pleurer Pleurer
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 15:41

Gambini a écrit:

Typique du Drakkar, une organisation de perdants, sur la glace et dans les bureaux. Gros manque de classe mais aucunement surprenant!

Toé té chanceux que ton club ai bénéficié d'un rebond de marde dans la game 7  parce que tu serait pas mal moins fringuant avec ton petit commentaire arrogant ....

Si le Drakkar a une organisation de perdant parce qu'il n'ont pas gagné la coupe en 20 ans ... y en a une cliss de gang de perdant dans cette ligue là.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 17:55

Smurff 11 a écrit:

La main dans le dos c'est comme ce soir et en 3 heureusement pour le Drakkars cela sera pas possible...mais le travailleur si tu rêvais de voir ton équipe en gagner une à Charlottetown je crois que cela ne sera pas possible aussi ;)

Crime savoir je n'écouterais pas la game de ce soir étant que ça vas être une défaite assuré
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 18:01

Daniel Sprong, Carl Neil et les Islanders en 4
morning man
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 18:32

bon début encourageant ,2 erreurs pis tout s écroule
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 18:32

L'erreur de Samuel qui a donné le premier but au Islanders a complêtement scrapé le morale des jeunes qui jusque là connaissaient tout un début de période ....

morning man
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 18:44

DRAKKAR850 a écrit:
L'erreur de Samuel qui a donné le premier but au Islanders a complêtement scrapé le morale des jeunes qui jusque là connaissaient tout un début de période ....

absolument tres bon début,ca regardait bien et paf 2 erreurs 2-0.ca semble s'etre replacé en fin de période...
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 19:41

Stay classy.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 19:45

Dommage , mais depuis l'erreur et le premier but , on voit vraiment la différence entre talent , maturité et expérience versus les jeunes sans expérience ...

Disons qu'on assiste a une leçon de hockey  ....

J'ai déjà hâte que la game soit terminé.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 19:48

J'ai pas trop compris Sprong de partir de sa position avant la mise en jeu pour aller virer devant l'arbitre pour lui dire quelques chose alors que tout le monde était en position .

Sprong fait son ptit Crosby ? .....
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 19:49

Man you whine a lot.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 20:23

J'adore le descripteur et son analyste , ils sont professionnel et savent de quoi ils parlent.

Le seul endroit ou ils se trompent en ce moment , c'est quand ils disent que ça vas être difficile a Baie-comeau parce que c'est bruyant et intimidant.

Plate a dire , mais avec ce que je voit comme vente de billets a date. .... ça vas être ordinaire.

Sold out contre Chicoutimi au dernier match de la saison et pas capable de pogner 2000 en série confus

morning man
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 21:06

wow, jai déjà hate a mardi.j aime ca les jeunes se tienne debout.espérant une bonne foule,ca vaut vraiment la peine de les encourager..
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 22:26

marathona a écrit:
Il reste encore de bons billets pour les  parties ici.
Les billets réservés pour les visiteurs sont libérés quand?

Peut-être que certains attendent ça pour acheter

Normalement le matin du jour du match.

Il reste pas mal mieux que les billets réservés aux visiteurs actuellement.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 22:30

Gambini a écrit:
CHARLEY DRAK a écrit:
Journal de Montréal ce matin:

http://www.journaldemontreal.com/2017/03/22/declarations-incendiaires-de-steve-ahern

.....Bref, on peut déjà lui tendre la palme des meilleures déclarations-chocs cette année! Reste maintenant à savoir combien elles pourraient lui coûter si Gilles Courteau décide de sévir pour renflouer les coffres de la ligue en appliquant une sanction pécuniaire.

Pauvre petite espèce pour affirmer tout cela sans peser tout le positif que le DG a fait cette saison.

Dernière édition par DRAKman le Sam 25 Mar 2017, 22:39, édité 1 fois
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 22:38

Un match serré ce soir aurait fortement aidé la vente des billets pour les parties de B-C mais j'ose croire que le sentiment d'appartenance fera en sorte que la vente des billets se poursuivra pleinement jusqu'à mardi.

Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 22:48

J'adore le jeux rude, les bagarres et les escarmouches mais le Drakkars à tout simplement manqué le bateau!!! Incroyable le 28 Chevrier méchant cabochon, il courait après Chlapik et les slashs n'en finissaient plus...ils ont beau être jeune mais l'entraîneur n'a aucun contrôle sur ses joueurs, très décevant, je voyais en cette série une excellente préparation mais j'espère que nous allons sortir de cette série sans blessure!! Un club à l'image de son GM aucun contrôle!!

RLavoie...tu as raison nous avons vraiment pas de défensive mais le Drakkars n'a pas de grand cerveau derrière le banc et sur le bancs!! Très déçu de vos vétérans Thibault, Chevrier, Deslauriers et surtout votre Sabourin vraiment pas un bel exemple pour les jeunes. Jouer physique et avec intensité c'est parfait mais comme eux c'est tout simplement ridicule!!

Ps..l'arbitrage a été excellent du début à la fin, très surprenant surtout LeBlanc!!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 22:56

Smurff 11 a écrit:
J'adore le jeux rude, les bagarres et les escarmouches mais le Drakkars à tout simplement manqué le bateau!!! Incroyable le 28 Chevrier méchant cabochon, il courait après Chlapik et les slashs n'en finissaient plus...ils ont beau être jeune mais l'entraîneur n'a aucun contrôle sur ses joueurs, très décevant, je voyais en cette série une excellente préparation mais j'espère que nous allons sortir de cette série sans blessure!! Un club à l'image de son GM aucun contrôle!!

RLavoie...tu as raison nous avons vraiment pas de défensive mais le Drakkars n'a pas de grand cerveau derrière le banc et sur le bancs!! Très déçu de vos vétérans Thibault, Chevrier, Deslauriers et surtout votre Sabourin vraiment pas un bel exemple pour les jeunes. Jouer physique et avec intensité c'est parfait mais comme eux c'est tout simplement ridicule!!

Ps..l'arbitrage a été excellent du début à la fin, très surprenant surtout LeBlanc!!

Très bonne analyse, tu vas probablement recevoir des offres d'embauche pour ton flair, ta capacité d'analyse très exhaustive et ton tact.

Lâche pas nous sommes tous derrière toi.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 25 Mar 2017, 23:30

DRAKman a écrit:
Smurff 11 a écrit:

Très bonne analyse, tu vas probablement recevoir des offres d'embauche pour ton flair, ta capacité d'analyse très exhaustive et ton tact.

Lâche pas nous sommes tous derrière toi.

Laisse ça aller , il viens faire son frais parce que son équipe déjà largement favorite est en train de battre une gang de flot pour qui le trois quart en sont a leur saison recrue dans la ligue.

On vas lui laisser sa minute de gloire , pour une fois que son équipe a des chances de faire quelques chose en série ... c'est la premiere fois depuis qu'ils existe ...

Avec ses 15 messages ... on ne devrait plus le voir l'an prochain alors que son club redeviendras ordinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   

Série Drakkar vs Islanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant