AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Drakkar vs Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

en combien de matchs?
Islanders en 4
43%
 43% [ 40 ]
Islanders en 5
32%
 32% [ 30 ]
Islanders en 6
11%
 11% [ 10 ]
Islanders en 7
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 4
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 5
2%
 2% [ 2 ]
Drakkars en 6
8%
 8% [ 7 ]
Drakkars en 7
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 00:15

C'est la première fois que j'écoutais les descripteurs de BC et je peux vous dire que les deux clowns sont vraiment des chauvins et en plus, leurs interventions sont souvent très inappropriés!! Sortons vite de là-bas!! Ils semblaient trouver ça très normal que les Islanders prennent 7 pénalités en première!! OUTCH...Bravo!! Et je croyais qu'Élément venait de gagner le championnat du monde de mi-moyens!! Oui, le jeune a vraiment très bien et quand je dis très bien c'est mieux que très bien fait mais les deux clowns auraient pu avoir un peu de respect!! De ce que j'entends nous avons deux excellents descripteurs et je ne crois pas que ceux-ci auraient manqué de classe comme ceux-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 00:19

Dave999 a écrit:
Très bon match ce soir, on a été dans le coup pas mal tout le match mais le talent a fait la différence. Ils sont à leur peak et nous sommes encore un très jeune club. Match intense, physique et je suis content de voir que nos jeunes sont capable de tenir le dessus physiquement a un club à maturité.

Décevant de voir 2 ou 3 fans lancer des bouteilles mais à la défense des fans présent sur place, 1 fan a lancé 3 bouteilles et s'est fait éjecter du match donc il ne faut pas généraliser. Des jambon, il y en a dans tout les aréna malgré que ça reste un geste inacceptable.

Quel mise en échec/combat de Element. À 16 ans, il est tellement impressionnant sur le plan physique. Si il peut améliorer son coup de patin et son lancer durant l'été, il va être dangereux longtemps. Il fait penser à Grégoire.

L'arbitrage a été assez mauvais des 2 cotés. Quelqu'un pourrait les avertir qu'on est en série?

Décu de la foule (1800) mais le peu de gens sur place ont fait énormément de bruit et l'ambiance était solide. Je peux pas croire qu'en série on ne peux pas avoir plus de monde que ça.

En tout cas, à voir nos jeunes jouer on va avoir du fun pendant encore plusieurs années. Excepté un erreur sur l'un des buts des Islanders ce soir, Bouchard a été vraiment solide et il joue les grosses minutes avec Thibault face aux gros trio adverse à 16 ans seulement ... Maintenant c'est le temps d'essayer de voler la game demain et de se donner 1 match d'expérience de plus en série.

Très d'accord avec tes propos et si c'est seulement un innocent, il y en aura partout mais quel colon de lancer des canettes de bières aux joueurs des Islanders mais je crois que le Drakkars aura de belles années dans le futur!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 29 Mar 2017, 00:37

On va se dire les vraies affaires
Certains des Islanders sont peut etre arrogant,MAIS dites vous bien que,si j etais Sprong,Meloche,apres les dires de Ahern,je le serais en ta moi aussi arrogant

Un moment donne quand tu craches dans les airs,attends toi d en recevoir
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 06:45

I hope Boucher grabs whoever wants to go tonight and we will see how tough they really are. Guarntee nobody challenges him in a fair fight. Hunter Drew should be sressed tonight to would love to see some Drakkar scrum it up with these to instead of Dostie and Chalpik.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 07:18

DRAKKAR850 a écrit:
dude a écrit:

details svp

Pas grand détails a donner ... Element a planté Chlapik , Marsh a sauté sur Element et Element lui en a klissé une  ......

Et s'était de toute beauté. Le jeune Element frappe très dur pour un 16 ans.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 07:31

L'équipe a donné un très bon show, Samuel a été excellent et a donné une chance encore une fois à l'équipe d'être dans le coup jusqu'à la toute fin.

L'ambiance était très agréable ,les klaxons et les cloches sont toujours de mise en série, possiblement que cela aura marqué quelques nouveaux.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 08:03

1807 spectateurs hier....ca sent la fin.

Les Islanders seront prudents afin de ne pas blesser leurs meilleurs elements inutilement et resteront disciplines.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 08:15

chsb a écrit:

Les Islanders seront prudents afin de ne pas blesser leurs meilleurs elements inutilement et resteront disciplines.

Lol est bonne un gars de Bathurst qui passe un commentaire sur les foules d un autre petit marché... pas amanché pour faire la morale le gros!
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 08:21

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:

Lol est bonne un gars de Bathurst qui passe un commentaire sur les foules d un autre petit marché... pas amanché pour faire la morale le gros!

Première fois en 10 ans que sont équipes a du succès. De toute évidence, il a de la difficulté à gérer l'excitation. Je l'ai effectivement trouvé bien drôle. J'espère pour lui que son équipe ne s'écroulera pas... on sera plusieurs à lui rappeler. content
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 08:31

DRAKKAR850 a écrit:
""" par chsb
1807 spectateurs hier....ca sent la fin.""

Moi aussi je trouve ça plate et inquiétant, puis je me met a penser a vôtre moyenne de spectateurs des 10 dernières saison et je me dit qu'on a pas besoin de paniquer ,,,, D'autant plus qu'on a pas un peak au 6- 7 ans nous autres

Bravo
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 08:43

DRAKKAR850 a écrit:
""" par chsb

Moi aussi je trouve ça plate et inquiétant, puis je me met a penser a vôtre moyenne de spectateurs des 10 dernières saison et je me dit qu'on a pas besoin de paniquer ,,,, D'autant plus qu'on a pas un peak au 6- 7 ans nous autres

Chatouilleux le chum pour un match du mardi soir!

J'aurais pu faire le meme commentaire pour VD hier soir....

Le Titan ont remonte lentement mais surement la pente depuis l'arrivee des nouveaux proprios a Bathurst.
Alors je ne m'inquiete pas dans le moment.

Mais ce matin nous voyons 6 des 8 meilleures equipes en saison qui menent leurs series respectives 3-0...ca sent la fin pour leurs opposants simplement.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 09:09

Smurff 11 a écrit:
C'est la première fois que j'écoutais les descripteurs de BC et je peux vous dire que les deux clowns sont vraiment des chauvins et en plus, leurs interventions sont souvent très inappropriés!! Sortons vite de là-bas!! Ils semblaient trouver ça très normal que les Islanders prennent 7 pénalités en première!! OUTCH...Bravo!! Et je croyais qu'Élément venait de gagner le championnat du monde de mi-moyens!! Oui, le jeune a vraiment très bien et quand je dis très bien c'est mieux que très bien fait mais les deux clowns auraient pu avoir un peu de respect!! De ce que j'entends nous avons deux excellents descripteurs et je ne crois pas que ceux-ci auraient manqué de classe comme ceux-là!!

son nom est Michel Morisette. Un icone du Drakkar depuis des années. Allume ton poste a Pascal Lévesque a Victo, Le niouf de Chicoutimi ou meme Ray the sport. Tu va voir c'est quoi un vrai chauvin,

Michel Germain & Michel Morisette sont plus que respecté dans cette Ligue.

J'aime bien Marcotte aussi remarque
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 09:12

chsb a écrit:

Dans les séries,le club visiteur recoit un % des recettes mais il devrait en rester pour payé l'amande du sans génie... Rire
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 09:52

DRAKKAR850 a écrit:
""" par chsb

Justement ca j'allais dire, avant de parler assitance ailleu regarde toi dont, vous étiez une farce avant cette saison.. Souvent en bas de 1000, de 1000 simonac so...

Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 09:59

chsb a écrit:

Depuis 2010-2011 : 1586 de spectateur en moyenne

B-Comeau : 2065

So.........On va rester polie ici
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 10:17

Fred Labonté a écrit:
chsb a écrit:

Dans les séries,le club visiteur recoit un % des recettes mais il devrait en rester pour payé l'amande du sans génie... Rire

Des amandes, Ahern en a acheté deux paquets à 2,50 $ avant de quitter Charlottetown.

Si tu parles de l'amende, c'était un 2 500 $ bien investi.

Quand tu auras pris l'une des concessions les plus moribondes de la LHJMQ et que tu auras réussis à lui redonner ses lettres de noblesses, à l'amener 2 fois en finales et à la doter de l'un des plus beaux bouquets d'espoirs de la Q après seulement une année de misère, tu pourrais peut-être penser appeler le DG du Drakkar «Steve». En attendant, c'est «Monsieur Ahern». Faque les sans génies, on peut s'en passer.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 10:25

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:

Sensible le boy!

Où ai-je dit que la franchise était en danger?
Ça sent la fin de cette série toutefois....
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 10:36

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:

Sensible le boy!

Qu'il y ait 5 000 spectateurs ou 3, ça ne change rien au fait que la série est 3-0 Charlottetown.

Donc si tu faisais allusion à la série, tu aurais dû écrire : «3-0 Charlottetown, ça sent la fin.»

Quand tu écris «1 807 spectateurs hier, ça sent la fin», t'as plutôt l'air de parler de la franchise. Ne te surprend pas à recevoir ce genre de commentaire...
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 10:40

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:

Sensible le boy!

Tout l'monde es sensible selon toi, tout l'monde sous-évalue ton club, Tes joueurs sont toujours bon

Me demande comment ça se fait que ta pas encore été clissé dehors.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 29 Mar 2017, 11:12

Vik1989 a écrit:
chsb a écrit:

Sensible le boy!

Tout l'monde es sensible selon toi, tout l'monde sous-évalue ton club, Tes joueurs sont toujours bon

Me demande comment ça se fait que ta pas encore été clissé dehors.

fait 2-3 ans que je dis que ce personnage est ici que pour ecoeurer,mais certains me disent que je m'acharne sur lui
a voir les commentaires,je vois que je suis pas le seul
mais la goute d eau qui fait deborder,il vient OSER venir parler des assistances a B-Comeau!!!!! confus

et pour essayer de se reprendre,nous dit qu il parlait de la fin de la serie, Arme

je vais vous dire quelque chose,y en a qui ont ete suspendu et qui etait ...??? ent moins arrogant que ce personnage!!!!!

mais,laissons le profiter de cette 1ere belle saison depuis des lunes,faut le comprendre
malgré que l an prochainBathurst sera une puissance de la ligue!!!!
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 11:40

Ouf!! Beaucoup de gens aiment parler pour rien...de faible assistance c'est plus fréquent mais avec la web diffusion faut pas se surprendre de cela!!

J'espère que la ligue ne perdra pas aucune des équipes actuelles car le format actuel est excellent pour les dépenses et les déplacements…la ligue devrais éliminé plusieurs parties sur semaine quitte à réduire le nombre de parties comme ça les jeunes pourraient vraiment s'éduquer (école) et de mettre les parties le week-end aideraient grandement!! Et même peut-être à l'occasion en mettre une sur semaine mais seulement des rivalités Dru/Vic..Rou/VD etc..nous sommes tous des innocents ici et je ne suis sûrement pas le premier et le dernier a espéré cela mais temps que la ligue ne changera pas de personnels nous allons continué à vivre des baisses d'assistance!! Chez nous à PEI trois parties en une semaine à déconseiller!!

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 11:43

Looch17 a écrit:
chsb a écrit:

Sensible le boy!

Qu'il y ait 5 000 spectateurs ou 3, ça ne change rien au fait que la série est 3-0 Charlottetown.

Donc si tu faisais allusion à la série, tu aurais dû écrire : «3-0 Charlottetown, ça sent la fin.»

Quand tu écris «1 807 spectateurs hier, ça sent la fin», t'as plutôt l'air de parler de la franchise. Ne te surprend pas à recevoir ce genre de commentaire...

Que j'aurais dû écrire d'une autre manière....peut-être mais toutefois je suis revenu expliquer mon propos.
Donc tu devrais savoir que je n'ai pas voulu t' insulter ni ton équipe.

Il y en ici qui s'expriment moins bien que ça et ça passe.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 11:46

Sérieux va écrire sur ton Topic, tes fatiguant pis on veut rien savoir de toi
mboyan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 29 Mar 2017, 12:38

DRAKKAR850 a écrit:
gat4ever a écrit:
Serieux rester classy lequipe et partisan wow les bouteille deau en direction de la patinoire cmon user votre gros bon sens

C'est ce qui se produit quand tu es arrogant. ....

Chlapik jaunisse incroyable ... il était mort quand Elément l'as planté et il a passé 2 minutes complête sur la glace pour le 5 contre 3 quelques minutes plus tard ..

.

It looks as if Chlapik fell just before Element hit him, and he got a knee(s) to the chest\stomach area.   Nothing dirty about the hit at all, but he probably got the wind knocked out of him.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   

Série Drakkar vs Islanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant