AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Drakkar vs Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

en combien de matchs?
Islanders en 4
43%
 43% [ 40 ]
Islanders en 5
32%
 32% [ 30 ]
Islanders en 6
11%
 11% [ 10 ]
Islanders en 7
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 4
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 5
2%
 2% [ 2 ]
Drakkars en 6
8%
 8% [ 7 ]
Drakkars en 7
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 31 Mar 2017, 17:04

Si les Tigres ne le garde pas comme 20 ans Chase Harwell serait un bon fit pour vous. Frappe solide et cadre dans votre style de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Ven 31 Mar 2017, 20:50

Vik1989 a écrit:
Est-ce qu'on regle tout de suite la question des 20ans l'an prochain

Sabourin-Chevrier-Samuel ?

Je ne suis pas certain pour Chevrier , je trouve qu'il n'est pas assez dominant et manque de rapidité .... Sabourin non pas du tout.

L'équipe doit commencer a greffer de bons 20 ans pour épauler les jeunes , ça commence a compter a partir de l'an prochain.

On a un très bon 20 ans dans le but avec Samuel , ça prend un 20 ans en défensive et un 20 ans top 6 a l'attaque.

Si Pomerleau avait eu 20 ans l'an prochain ... disons que ça aurait été un excélent fit avec le Drakkar.
paradox72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 01 Avr 2017, 10:43

Pourquoi pas Martel comme 20 ans. Bon talent offensif...
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 01 Avr 2017, 11:07

paradox72 a écrit:

Parce qu'il vas avoir 19 ans .... Rire
paradox72
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 01 Avr 2017, 12:26

DRAKKAR850 a écrit:
paradox72 a écrit:

Parce qu'il vas avoir 19 ans  .... Rire
Il a 19 actuellement. Je pensais qu'il jouerait sur ses 20 ans...
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Sam 01 Avr 2017, 12:39

paradox72 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Parce qu'il vas avoir 19 ans  .... Rire
Il a 19 actuellement. Je pensais qu'il jouerait sur ses 20 ans...

Martel a joué sur son année de 18 ans alors pour la saision 2017-18 il joueras sur 19 ans. amis
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Dim 02 Avr 2017, 15:33

DRAKKAR850 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Je ne suis pas certain pour Chevrier , je trouve qu'il n'est pas assez dominant et manque de rapidité .... Sabourin non pas du tout.

L'équipe doit commencer a greffer de bons 20 ans pour épauler les jeunes , ça commence a compter a partir de l'an prochain.

On a un très bon 20 ans dans le but avec Samuel , ça prend un 20 ans en défensive et un 20 ans top 6 a l'attaque.

Si Pomerleau avait eu 20 ans l'an prochain ... disons que ça aurait été un excélent fit avec le Drakkar.

A 50pts pour un 20ans, Je pense que Chevrier pourrait avoir sa place.
Thompson a Gatineau ferait l'affaire pour pas trop chere
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Lun 03 Avr 2017, 12:07

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde doute de la place de Chevrier comme 20 ans...

Le kid est un exemple de travail et de détermination, il a été élevé chez le Drakkar... et offensivement, il a produit davantage à 19 ans que Deslauriers à 20 ans, et ce, en moins de rencontres (vrai que Deslauriers lui est supérieur défensivement par contre).

Je l'accorde au 850, il n'est pas le plus rapide, mais j'aime bien son style de jeu. L'an prochain sera une meilleure année pour le Drakkar, mais que les attentes devront tout de même être limitée : un top 10 et la deuxième ronde des séries seraient un succès. À moins d'obtenir un vingt ans à bas prix (choix de 4 et plus loin) qui est une coche au dessus de Chevrier, je ne vois pas l'intérêt de le remplacer, d'autant plus que Sabourin, lui, devra probablement l'être. Il faut qu'Ahern se garde du stock pour bonifier dans 2 ans.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Lun 03 Avr 2017, 13:52

Looch17 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde doute de la place de Chevrier comme 20 ans...

Le kid est un exemple de travail et de détermination, il a été élevé chez le Drakkar... et offensivement, il a produit davantage à 19 ans que Deslauriers à 20 ans, et ce, en moins de rencontres (vrai que Deslauriers lui est supérieur défensivement par contre).

Je l'accorde au 850, il n'est pas le plus rapide, mais j'aime bien son style de jeu. L'an prochain sera une meilleure année pour le Drakkar, mais que les attentes devront tout de même être limitée : un top 10 et la deuxième ronde des séries seraient un succès. À moins d'obtenir un vingt ans à bas prix (choix de 4 et plus loin) qui est une coche au dessus de Chevrier, je ne vois pas l'intérêt de le remplacer, d'autant plus que Sabourin, lui, devra probablement l'être. Il faut qu'Ahern se garde du stock pour bonifier dans 2 ans.    

Je crois que l'objectifs du Drakkar l'an prochain doit etre l'avantage de la glace pour la première série a tout le moins
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Lun 03 Avr 2017, 14:22

efforeur a écrit:
Looch17 a écrit:

Je crois que l'objectifs du Drakkar l'an prochain doit etre l'avantage de la glace pour la première série a tout le moins

Top 10/Avantage de la glace, y'a pas une grosse différence. Je pense que le Drakkar doit comme tu dis se donner comme objectif de terminer top 8... mais en bout de ligne, si l'équipe fini 9e et gagne tout de même en première ronde, l'année sera considérée comme un succès.

Dans tous les cas, je crois que Chevrier a sa place avec l'équipe l'an prochain comme 20 ans, à moins, comme j'écrivais tout à l'heure, d'avoir un upgrade majeur à bas prix.
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Lun 03 Avr 2017, 16:28

DRAKKAR850 a écrit:
Vik1989 a écrit:

Samuel oui !! Chevrier Oui pas pire que Deslaurier il est apprécier et on la élever ici a Baie Comeau !!! Sabourin je ne l'aime pas mais il fit avec la gagne !! parraitrais que c'est un excellent vétérans !! Il nous a manquer quand il a été blesser !!!
au final j'aime mieux ses trois la qu'un nouveau qui a une mauvaise attitude !! ou encore un clown qui ne se présente pas hahahah
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Lun 03 Avr 2017, 17:14

Looch17 a écrit:
efforeur a écrit:
Looch17 a écrit:

Top 10/Avantage de la glace, y'a pas une grosse différence. Je pense que le Drakkar doit comme tu dis se donner comme objectif de terminer top 8... mais en bout de ligne, si l'équipe fini 9e et gagne tout de même en première ronde, l'année sera considérée comme un succès.

Dans tous les cas, je crois que Chevrier a sa place avec l'équipe l'an prochain comme 20 ans, à moins, comme j'écrivais tout à l'heure, d'avoir un upgrade majeur à bas prix.
Je parle d'objectif et non pas d'obligation, mais l'objectif se doit d'être réaliste et je crois que si tu veux avoir BAC au top dans 2 ans, tu te dois comme organisation de visé min. le top8 dès l'an prochain
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Lun 03 Avr 2017, 19:36

Drakkar2016 a écrit:

Samuel oui !! Chevrier Oui pas pire que Deslaurier il est apprécier et on la élever ici a Baie Comeau !!! Sabourin je ne l'aime pas mais il fit avec la gagne !! parraitrais que c'est un excellent vétérans !! Il nous a manquer quand il a été blesser !!!
au final j'aime mieux ses trois la qu'un nouveau qui a une mauvaise attitude !! ou encore un clown qui ne se présente pas hahahah  

Je ne suis pas contre Chevrier , mais si on peut avoir mieux offensivement. ... faut quand même pas voir Chevrier comme un intouchable.

En ce qui concerne Sabourin c'est la même chose , si on peut avoir mieux j'espère qu'on vas upgrader ... c'est beau être bon dans la chambre , mais un moment donné il y a des priorités ailleurs.

En terminant , en 20 ans je n'ai pas vu souvent un 20 ans refuser de se présenter ici a part ADP , dit toi que ça vas devenir intéressant de jouer avec le Drakkar bientôt.
Drakkar2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mar 04 Avr 2017, 08:05

DRAKKAR850 a écrit:
Drakkar2016 a écrit:

Je ne suis pas contre Chevrier , mais si on peut avoir mieux offensivement. ... faut quand même pas voir Chevrier comme un intouchable.

En ce qui concerne Sabourin c'est la même chose , si on peut avoir mieux j'espère qu'on vas upgrader ... c'est beau être bon dans la chambre , mais un moment donné il y a des priorités ailleurs.

En terminant , en 20 ans je n'ai pas vu souvent un 20 ans refuser de se présenter ici a part ADP , dit toi que ça vas devenir intéressant de jouer avec le Drakkar bientôt.

Dapres moi ca va rester comme ca a moins d'une bonne offre pour Samuel !! Chevrier va se ramasser sur la trois peut etre sur la deux avec les jeunes qui pousse !! le top 6 sera 17 ans et 18 ans Joly, Fortier, Cheko, St-Laurent, Lamontagne, Martel (19) peut etre un nouvelle euro et notre premier choix !! Girard Corson Chevrier , Élément et le reste une belle trois et quatre ca ..... je continue de croire que nous allons aller chercher un bon def de 18 ou 19 ans et laisser partir quelqu'un ! Je sais pas mais je troupe que notre top 6 va être très intéressant mais un moment donner tout les bon joueur aimes jouer sur le power play mais il ny a pas de place pour tout le monde donc Ahern va faire des choix !! pour le bien de l'équipe et pour les joueurs aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   

Série Drakkar vs Islanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11