AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Drakkar vs Islanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

en combien de matchs?
Islanders en 4
43%
 43% [ 40 ]
Islanders en 5
32%
 32% [ 30 ]
Islanders en 6
11%
 11% [ 10 ]
Islanders en 7
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 4
1%
 1% [ 1 ]
Drakkars en 5
2%
 2% [ 2 ]
Drakkars en 6
8%
 8% [ 7 ]
Drakkars en 7
2%
 2% [ 2 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
Super73
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 12:57

Islanders en 6
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: TEAM   Mer 22 Mar 2017, 18:27

DRAKKAR850 a écrit:
corby a écrit:

quand on sait de qui ca vient,pense pas que ca enerve ben gros les Islanders

Au fil du temps , Ahern a fait son nom dans cette ligue et fait parti des 3 meilleur D.G du circuit.

Le gars doit travailler avec un conseil d'administration et plusieurs obstacles auquel les autres D.G n'ont même pas a ce soucier.

désolé , mais ton commentaire est ordinaire et faux.

Que ça n'énerve pas les Islanders c'est possible , mais Ahern est loin d'être un bouffon dans cette ligue.

Ou est ce que j ai ecris quil est bouffon et un pas bon?
quand je dis quand on sait d ou ca vient,c est que ce gars la est en train de se mettre les autres DG a dos.quand tu sors les discussions que tu as avec un autre club pis que ca avorte,c est ordinaire
quand tu plantes les autres coachs qu ils ont pas pu savoir coacher un joueur(Meloche)c est ordinaire

je l ai deja vu dire au moins de 16 ans a Drummond que Ricard etait un cave car il demandait un 1er choix et un joueur pour D.Graham,alors que s etait tre sloin de ca

le gars se fout de tout les autres DG dans ligue,quitte a se les mettre a dos
voila mon point
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 20:07

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Lol.... insultante.

Arretez cristie d'etre de petite vierge offenser.. Le hockey junior est rendu plate à mort, sans action, sans rivalité.. Ahern met du piquant, il rend la série plus interessante et à PEI de répondre etc...

Du stuff du junior et c'est ca qui manque de nos jours.

Tellement d'accord avec toi , le monde est rendu tellement moche et sans émotion ....

Ahern n'as menacé personne de mort ou de chose du genre , il s'amuse a piquer l'équipe adverse

Pas drôle de voir le monde autant capoter ... chose certaine si il y en a autant qui capote dans l'entourage des Islanders , Ahern a réussi sa mission a 100 %

Quand tu es le DG d'une equipe de jeunes sans experience en series et que ton equipe fait face a une equipe aguerrie et remplie de veterans qui peuvent te faire mal, la pire chose a faire est d'allumer un petard au derriere de tes adversaires.
La est l'erreur de Ahern et une grosse a part ca.
Le reste, ce sont des commentaires de junior souhaitant malheur a une autre organisation et c'est ca que je trouve degradant.....
La LHJMQ n'a vraiment pas besoin de ce genre de commentaires d'une concession a l'autre entre deux concessions qui en ont deja arrache.
Je verrais plus une solidarite qu'un entredechirement comme une attitude a avoir ici.....ou sinon ne rien dire du tout a ce sujet.
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 20:11

Des nouvelles de Fortier?
gat4ever
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 20:23

A mon avis cette series vas etre encore plus ecrasante pour les drakkar depuis les commentaire sortie public. Avec les commetaire dit sur Sprong je serais pret a parier quil vas etre partout et en feu pas le meme joueur depuis quelque temps

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: tea,   Mer 22 Mar 2017, 20:53

DRAKKAR850 a écrit:
corby a écrit:

Ou est ce que j ai ecris quil est bouffon et un pas bon?
quand je dis quand on sait d ou ca vient,c est que ce gars la est en train de se mettre les autres DG a dos.quand tu sors les discussions que tu as avec un autre club pis que ca avorte,c est ordinaire
quand tu plantes les autres coachs qu ils ont pas pu savoir coacher un joueur(Meloche)c est ordinaire

je l ai deja vu dire au moins de 16 ans a Drummond que Ricard etait un cave car il demandait un 1er choix et un joueur pour D.Graham,alors que s etait tre sloin de ca

le gars se fout de tout les autres DG dans ligue,quitte a se les mettre a dos
voila mon point

Tu n'as pas écrit qu'il est un bouffon , mais quand tu écrit quand on sait de qui ça viens ...  ça sonne comme peu de crédibilité.

Ahern n'est pas le seul a sortir des discussions après un certain temps ... ILS LE FONT TOUS. ... ou pense tu que les journalistes ont leur scoops ?

Il ne plante personne , il dit ce que tout le monde a été capable de constater en ce qui concerne Meloche.

Je ne peut pas parler sur une chose que tu as entendu et que je ne n'ai pas entendu

Ahern ne se fou de personne arrête , il a de très bons contact avec les autres D.G ne t'en fait pas  .... il est loin d'être entouré d'ennemies dans le milieu

tu vosi beaucoup de DG toi sortir les discussions en public?j aimerais que tu nous en fasses part

tu as tes contacts,et j en ai de tres bon aussi,et dit toi que Oui Ahern est pas apprecier des autres DG etk d un bon nombre
justement pour ses agissements,quand il se permet de parler fort au moins de 16 ans pour qu on l entendent,le gars s en cali?? pas mal

et tu es qui toi pour voir dans mes propos que je dis qu il est un bouffon?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 21:01

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Pas sure que Bernard aime les commentaires de sont dg moi....

Je connais assez Steve pour te confirmer a 90% que Bernard a été mis au courant des propos avant qu'ils ne soient écrit sur twitter.

Ce n'est pas le genre de Ahern de faire ce genre de geste sans en parler avec son monde avant.

Sauf que la il a mis de la pression sur son club et sur Samuel pas sure que votre jeune équipe a besoin de sa....
TK on av ben voir se que sa donne.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 22 Mar 2017, 21:33

DRAKKAR850 a écrit:
corby a écrit:

tu vosi beaucoup de DG toi sortir les discussions en public?j aimerais que tu nous en fasses part

tu as tes contacts,et j en ai de tres bon aussi,et dit toi que Oui Ahern est pas apprecier des autres DG etk d un bon nombre
justement pour ses agissements,quand il se permet de parler fort au moins de 16 ans pour qu on l entendent,le gars s en cali?? pas mal

et tu es qui toi pour voir dans mes propos que je dis qu il est un bouffon?

Ahern as t-il mentionné des noms ? ...  calme toi .... il a seulement dit qu'il avait offert Samuel aux Islanders et qu'ils ont préféré garder deux gardiens numéro 2  ...  alors il devront vivre avec Samuel dans leur face pour cette série. ...  arrête de voir du Drama partout.

Moi je ne suis personne pour dire ce que tu dit ... mais je suis quand même capable interpretter tes écrits.

Moi quand je voit l'expression ""  quand on sait de qui ça viens , ou quand on sait de qui c'est dit "" .... dans toute ma vie j'ai appris que ce n'était pas un compliment.

es tu le psy du forum pour interpreter les dires des autres?
je t aurais ben vu toi voir un autre DG sortir comme Ahern la fais,ca aurais ete beau

c est drole,tu arretes pas de defendre les commentaires de ton DG,si c est pas si pire,pourquoi sens tu le besoin de repondre a tout le monde qui sont contre ce commentaire?
etk,Samuel est mieux de pas se faire defoncer,car etre DG des islanders,j aurais deja ma reponse,comem quoi que finalement il a bien fait de rester avec ses 2 no 2!!!!
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 21:33

I have no problem with what he said besides the comment about the team moving. What an insult.to the ownership group and fans who have supported their club netter than the Baie Comeau fans. If the league already new the team was moving like Ahern and Mondu and Turcotte say than why would they give PEI the subway series? Thats the only comment i have a problem with. You guys would be sour to if Hulton made that comment about your franchise only thing is Hulton has some class.
Islanderfan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 21:34

Grametbauer is as.good or better than Samuel
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 21:53

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:

Quand tu es le DG d'une equipe de jeunes sans experience en series et que ton equipe fait face a une equipe aguerrie et remplie de veterans qui peuvent te faire mal, la pire chose a faire est d'allumer un petard au derriere de tes adversaires.
La est l'erreur de Ahern et une grosse a part ca.
Le reste, ce sont des commentaires de junior souhaitant malheur a une autre organisation et c'est ca que je trouve degradant.....
La LHJMQ n'a vraiment pas besoin de ce genre de commentaires d'une concession a l'autre entre deux concessions qui en ont deja arrache.
Je verrais plus une solidarite qu'un entredechirement comme une attitude a avoir ici.....ou sinon ne rien dire du tout a ce sujet.

Pense tu que les Joueurs des Islanders auraient moins bien joué si Ahern n'aurait rien dit ?  ... voyons donc  .... c'est de la petite bière ça.

Ahern ne souhaite rien a personne , il souhaite seulement au Islanders de gagner pour la ville car ils risque de quitter .... est ce que c'est Ahern qui a sorti le scoop du déménagement des Islanders ? .... on en as entendu parler toute l'hiver a travers la ligue ... franchement reviens s'en

Ahern est plein de marde quand il suggère que les Islanders pourraient déménager après la saison car il sait très bien que ce n'est pas vrai.
La LHJMQ vient d'annoncer que la prochaine série Subway sera présentée à Charlottetown et Moncton à l'automne prochain.
C'Est un autre commentaire en arrière du dos que nous n'avons pas besoin de lire.
Les petits marchés devraient être solidaires.....sinon CB partiront aussi vite que Charlottetown.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 22:04

DRAKKAR850 a écrit:
chsb a écrit:

Ahern est plein de marde quand il suggère que les Islanders pourraient déménager après la saison car il sait très bien que ce n'est pas vrai.
La LHJMQ vient d'annoncer que la prochaine série Subway sera présentée à Charlottetown et Moncton à l'automne prochain.
C'Est un autre commentaire en arrière du dos que nous  n'avons pas besoin de lire.
Les petits marchés devraient être solidaires.....sinon CB partiront aussi vite que Charlottetown.

Calme toi avec ton plein de marde ..... avec les Morisette dans vôtre décort autant d'années ... garde toi un peu de gêne

Cette rumeur est de la bullshit et la LHJMQ s'est chargée de fermer latrappe avec la Série Subway.
Revenir avec ça c'est brasser de la merde.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   Mer 22 Mar 2017, 22:04

Ça me fait rire les gens de Baie-Comeau qui trouve que le monde critiquant les propos de leur DG sont moches, sans émotion ou jouent les vierges offensées !

Ce sont les mêmes qui s'insurgeaient d'un petit vidéo des buts comptés contre leur gardien diffusé sur l'écran géant à Val-d'Or...

Ha ha ha

Sans rancune.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 22 Mar 2017, 22:12

DRAKKAR850 a écrit:
corby a écrit:

c est drole,tu arretes pas de defendre les commentaires de ton DG,si c est pas si pire,pourquoi sens tu le besoin de repondre a tout le monde qui sont contre ce commentaire?
etk,Samuel est mieux de pas se faire defoncer,car etre DG des islanders,j aurais deja ma reponse,comem quoi que finalement il a bien fait de rester avec ses 2 no 2!!!!

Je sent le besoin de donner mon opinion comme toi tu le fait , je sent aussi le soin de défendre un gars qui n'est pas là pour le faire.

En ce qui concerne Samuel et le DG des Islanders , fait pas rire de toi , tu sait pertinament très bien que c'est David contre Goliath et que peut importe le gardien , les deux équipes sont incomparable a tout les niveaux.

On verras rendu contre des gros clubs et si jamais ils se rendent a la coupe mémorial si les 2 numéro 2 vont faire la différence.

toi fais nous accroire que Samuel doit aimer le commentaire d Ahern,voyons donc tu suis le junior depuis assez longtemps je crois pour savoir que tu allumes pas l autre equipe,SURTOUT quand ce club est deja plus fort.La pression,c est vrai que vos kids en auront pas,mais un Samuel,lui va en avoir,que ca te plaise ou non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Drakkar vs Islanders   

Série Drakkar vs Islanders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant