AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Voltigeurs vs Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

en combien de matchs?
Armada en 4
25%
 25% [ 20 ]
Armada en 5
39%
 39% [ 31 ]
Armada en 6
15%
 15% [ 12 ]
Armada en 7
8%
 8% [ 6 ]
Voltigeurs en 4
4%
 4% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
0%
 0% [ 0 ]
Voltigeurs en 6
4%
 4% [ 3 ]
Voltigeurs en 7
5%
 5% [ 5 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 10:07

Ti-Marc' 91 a écrit:
J-F de Victo a écrit:
Sérieusement, on a donné une pénalité d'obstruction à Teasdale sur son placage derrière le net confus Le gars se retient et se laisse glisser pour pas frapper le défenseur trop solidement mais l'autre ne prend aucune information et regarde seulement la rondelle ... si ça est illégal, on a un grave problème car aussi ben enlever toute les mises en échec. Y'avait rien d'excessif là. rien de salaud selon moi. Le défenseur jongle avec le puck sur le bord de la bande.

mise en échec toute à fait légale, Baker a juste regardé le puck, jamais il a levé la tête.
Et l'arbitre qui call obstruction quand un joueur a la rondelle Bravo Drapeau

Ca n'avais aucun bon sens de caller ca une punition, on tue le hockey gravement, c'est ridicule ET Baker à la rondelle ca le pire.. Mais Moraitis, soyez pas surpris.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 10:32

À ce que je constate la trappe attire toujours autant de spectateurs, surtout avec une partie télévisée.....

Au risque de déplaire aux partisans de l'Armada, j'espère que cette équipe ne nous représentera lors du tournoi de la Coupe Mémorial car j'ai de très mauvais souvenirs de la trappe à Jodouin au tournoi disputé par les défunts Mainiacs.
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 10:35

T'inquiète pas les Islanders ou ses Dogs nous représenterons ;)
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 12:02

Junior-Majeur a écrit:
Ti-Marc' 91 a écrit:

mise en échec toute à fait légale, Baker a juste regardé le puck, jamais il a levé la tête.
Et l'arbitre qui call obstruction quand un joueur a la rondelle Bravo Drapeau

Ca n'avais aucun bon sens de caller ca une punition, on tue le hockey gravement, c'est ridicule ET Baker à la rondelle ca le pire.. Mais Moraitis, soyez pas surpris.

En effet comme ça avait aucun bon sens de laisser passer le geste de Dubois hier sans rien caller.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 12:45

corby a écrit:
Bon on se contera pas de peur,le meilleur club gagne,MAIS et ici je vais etre negatif un peu

On habille 7 défenseurs aujour dhui,j aimerais ca que quelqu un m explique,POURQUOI dans les 2 premieres périodes,on jouait qu a 4 defs ou presque

dans les 40 premieres minutes de jeu,Dasilva,Baker et Bernard faisaient que tres peu de presences,et quand ils en faisaient,s etais tres court.Un moment donne,je crois pas qu on est des Bobby Orr dans cette defensive

MAIS en 3e,Dasilva est utiliser tres souvent,et ca super bien fonctionner,on etait plus offensif(etait ce difficile)les defs plus impliquer,Bernard a jouer une tres bonne 3e

J ai beaucoup de difficultees,et je l ai dis une couple de fois cette annee,avec le gestion du banc de coach Hartley

Si on avait un top 4 qui dominerait,je dis pas,et ici je parlerai pas individuellement,car on va dire que je m acharne,mais y en a encore qui ont crissement trop de glace,c ets meme pu drole.et en plus,comme quelqu un me faisait remarquer aujour dhui avec raison,les defs ont souvent zero option,ont a toujours deux avants a l autre ligne bleue,de la maniere dont BB joue,avec un joueur en forcheck,et deux replier,JAMAIS Drummond va pouvoir entrer dans zone pour mener une bonne attaque

Au moins ce match t'a permis de gagner 1300 $ haha.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 12:49

Franchement j'étais au CMD ici et je me demande vraiment comme les voltigeurs vont faire pour avoir une équipe aspirantes dans 2 ans.

J'aime pas détester les trades a la dernière période de transactions mais ce que j'ai ressorti et que je ressort encore, ont a été chercher des gars avec du coeur mais avec 0 talent excepté guay, j'aime bien desmarais mais ce gars la si il fait 10 buts en une saison ça va être un miracle, theoret ce que j'entends de lui c'est que c'est un maudit bon leader mais que coté talent il est plus que limité , c'est dans ce sens qu'il nous manque quelque chose car ont a aucunement en ce moment les éléments pour avoir un top 6 dominant et même si ont a des choix au repêchage attendez vous pas a avoir 3 top 18 ans arriver avec ces choix faut être réaliste et il nous manque en ce moemnt 3 ou 4 joueurs top 6 pour dans 2 ans et 2 ou 3 top défenseur au gros minimum .
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 27 Mar 2017, 12:54

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

En effet comme ça avait aucun bon sens de laisser passer le geste de Dubois hier sans rien caller.

C est drole cxa Bouchard en parle pas dans journal de montreal!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 27 Mar 2017, 12:55

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:
Bon on se contera pas de peur,le meilleur club gagne,MAIS et ici je vais etre negatif un peu

On habille 7 défenseurs aujour dhui,j aimerais ca que quelqu un m explique,POURQUOI dans les 2 premieres périodes,on jouait qu a 4 defs ou presque

dans les 40 premieres minutes de jeu,Dasilva,Baker et Bernard faisaient que tres peu de presences,et quand ils en faisaient,s etais tres court.Un moment donne,je crois pas qu on est des Bobby Orr dans cette defensive

MAIS en 3e,Dasilva est utiliser tres souvent,et ca super bien fonctionner,on etait plus offensif(etait ce difficile)les defs plus impliquer,Bernard a jouer une tres bonne 3e

J ai beaucoup de difficultees,et je l ai dis une couple de fois cette annee,avec le gestion du banc de coach Hartley

Si on avait un top 4 qui dominerait,je dis pas,et ici je parlerai pas individuellement,car on va dire que je m acharne,mais y en a encore qui ont crissement trop de glace,c ets meme pu drole.et en plus,comme quelqu un me faisait remarquer aujour dhui avec raison,les defs ont souvent zero option,ont a toujours deux avants a l autre ligne bleue,de la maniere dont BB joue,avec un joueur en forcheck,et deux replier,JAMAIS Drummond va pouvoir entrer dans zone pour mener une bonne attaque

on m espionne!loll
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 12:58

Je suis d'accord, on n'a aucun potentiel à l'attaque c'est incroyable...!
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 12:58

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

on m espionne!loll

Je connais ton nom et c'est ton nom qui a été nommé haha pas besoin de t'espionner fort fort.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 27 Mar 2017, 13:01

voltigeurs a écrit:
Franchement j'étais au CMD ici et je me demande vraiment comme les voltigeurs vont faire pour avoir une équipe aspirantes dans 2 ans.

J'aime pas détester les trades a la dernière période de transactions mais ce que j'ai ressorti et que je ressort encore, ont a été chercher des gars avec du coeur mais avec 0 talent excepté guay, j'aime bien desmarais mais ce gars la si il fait 10 buts en une saison ça va être un miracle, theoret ce que j'entends de lui c'est que c'est un maudit bon leader mais que coté talent il est plus que limité , c'est dans ce sens qu'il nous manque quelque chose car ont a aucunement en ce moment les éléments pour avoir un top 6 dominant et même si ont a des choix au repêchage attendez vous pas a avoir 3 top 18 ans arriver avec ces choix faut être réaliste et il nous manque en ce moemnt 3 ou 4 joueurs top 6 pour dans 2 ans et 2 ou 3 top défenseur au gros minimum .

de un,toujours difficiles de dire qu est ce que les kids vont devenir
Theroet semble avoir plus de mains qu un Desmarais,ca aucun doute,mais des Desmarais il t en faut aussi,et on le voit dans le genre de game qu on a vs Blainville,dont le forcheck est tres intense
de 2,on aura un Dignard qui peut se developper pour etre un scoreur
et avec le paquet de jeunes plus de choix,ya toujours quelque chose a faire,surtout si on s avance au draft

Koltygin va avoir appris de cette 1ere saison,le gars en a quand meme scorer plus que 20 mal;gre une fin tres difficile,
Sevigny a pris du galon et de la confiance,c est pas un naturel,mais si y en score 25-30,c est parfait,Ratelle scorait ses buts au pic et a la pelle,alors c est pas comment,c est combien
un guay va devenir lui aussi un gars de 25-30 buts
donc tu as deja la,3 gars qui vont en scorer entre 25-30
et ils echangeront pas tout leurs choix pour aller chercher des 18,je les vois s avancer cependant au draft avec ses choix et jeunes

donc avec ses 3 la qui vont en scorer entre 25-30,tu ajoutes un Dignard qui a connu d exdellentes series,lui aussi on peut le placer dans categorie une vingtaine,disons que ca commence tres bien
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 27 Mar 2017, 13:02

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

on m espionne!loll

Je connais ton nom et c'est ton nom qui a été nommé haha pas besoin de t'espionner fort fort.

crime du monde qui me connaît mais que je connais pas,vais faire attention a moi hahaha
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 13:09

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

crime du monde qui me connaît mais que je connais pas,vais faire attention a moi hahaha

Je suis pas ben ben dangereux anyway.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 13:11

voltigeurs a écrit:

Je suis bien d'accord, y'a du gros travaille a faire pour Ducharme...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 13:13

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Theroet semble avoir plus de mains qu un Desmarais,ca aucun doute,mais des Desmarais il t en faut aussi,et on le voit dans le genre de game qu on a vs Blainville,dont le forcheck est tres intense
et avec le paquet de jeunes plus de choix,ya toujours quelque chose a faire,surtout si on s avance au draft

Koltygin va avoir appris de cette 1ere saison,le gars en a quand meme scorer plus que 20 mal;gre une fin tres difficile,
Sevigny a pris du galon et de la confiance,c est pas un naturel,mais si y en score 25-30,c est parfait,Ratelle scorait ses buts au pic et a la pelle,alors c est pas comment,c est combien
et ils echangeront pas tout leurs choix pour aller chercher des 18,je les vois s avancer cependant au draft avec ses choix et jeunes

donc avec ses 3 la qui vont en scorer entre 25-30,tu ajoutes un Dignard qui a connu d exdellentes series,lui aussi on peut le placer dans categorie une vingtaine,disons que ca commence tres bien

Dignard a du coeur mais avant de le voir en scorer 20 va falloir je le vois pour le croire , il y a une m.chante coche entre le midget et la Q anyway et durant la saison Dignard avait eu une saison ben ordinaire Midget donc c'est pas a cause qu'il a connu de super séries que tout d'un coup c'est un marqueur.

Pis bien beau corby 3 gars de 25 a 30 buts mais regarde les équipes aspirantes chaque année et ils en ont pas 3 mais 6 a 7 marqueur de 25 a 30 buts avec souvent de la profondeur sur le bottom 6 et une défensive solide.

Va falloir minimum 1 top euro en offensive, 1 trouvailles ontariennes et un échange pour aller chercher un top 18 ans et ça c'est au gros minimum l'an prochain.

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 27 Mar 2017, 13:13

Fred Labonté a écrit:
voltigeurs a écrit:

ce que je trouve drole,tu vois Bathurst comme puissance avec 4 avants et 2 defs,tu les vois top 6 l an prochain,mais a Drummond ya du gros travail a faire!!!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: m   Lun 27 Mar 2017, 13:16

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Dignard a du coeur mais avant de le voir en scorer 20 va falloir je le vois pour le croire , il y a une m.chante coche entre le midget et la Q anyway et durant la saison Dignard avait eu une saison ben ordinaire Midget donc c'est pas a cause qu'il a connu de super séries que tout d'un coup c'est un marqueur.

Pis bien beau corby 3 gars de 25 a 30 buts mais regarde les équipes aspirantes chaque année et ils en ont pas 3 mais 6 a 7 marqueur de 25 a 30 buts avec souvent de la profondeur sur le bottom 6 et une défensive solide.

Va falloir minimum 1 top euro en offensive, 1 trouvailles ontariennes et un échange pour aller chercher un top 18 ans et ça c'est au gros minimum l'an prochain.

tu as vu jouer combien de games a Dignard cette annee?ou tu te fais encore a des stats
pas vu souvent(4-5 games)et je dis pas que c est un gars de skills,mais la confiance qu il a amsser en series midget,sa fougue,pourrait lui permettre justement d en scorer 20 dans deux ans
en passant tu feras le tour de la ligue combien de gars de 30 buts et plus ya dans ligue,alors ton 6-7 par equipe tu me fais rire
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 13:19

corby a écrit:
Fred Labonté a écrit:

ce que je trouve drole,tu vois Bathurst comme puissance avec 4 avants et 2 defs,tu les vois top 6 l an prochain,mais a Drummond ya du gros travail a faire!!!!!

J'espère tu compares pas Kuznetsov 30 goals a 18 ans et le point par match a 18 ans tout cela avec un début de saison affreux de sa part du côté offensif,Morand le point par match a 16 ans et 74 points a 17 ans, Truchon-Viel 33 buts a 18 ans et 35 a 19 ans et le point par match lui aussi et une défensive de loin plus solide que celle de drummond en ce moment où ont doit utiliser un Castonguay top 2

A Guay,Sévigny et Koltygin tu va vraiment me comparer les 3 joueurs de l'offensive de Bathurst que je viens de te nommer avec les 3 de drummond ?

le top 4 en défensive de Bathurst l'an prochain va être Deschenes,Holwell,Boivin,Dobson

Soit honnête

Duquette,Castonguay,Beaudin et Gravel ou Deschenes,Holwell,Boivin,Dobson moi j'ai même pas a y penser une seconde.

Même chose pour les 3 attaquants que je t'ai nommé tantot vs les notres.

Je t'ai d'ailleurs dit Corby que j'avais exagéré en disant aspirant mais Bathurst a de meilleurs atouts que drummond en cemoment c'est même pas proche.

Dernière édition par voltigeurs le Lun 27 Mar 2017, 13:23, édité 1 fois
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: eam   Lun 27 Mar 2017, 13:22

vais t aider

PEI

5 gars de 30 et plus
st john 4 30 et plus
Bathurst 3 30 et plus plus un entre 25-30
Rouyn 2 30 et plus plus 1 entre 25-30

loin de ton 7 par equipe
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 27 Mar 2017, 13:24

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

J'espère tu compares pas Kuznetsov 30 goals a 18 ans et le point par match a 18 ans tout cela avec un début de saison affreux de sa part du côté offensif,Morand le point par match a 16 ans et 74 points a 17 ans, Truchon-Viel 33 buts a 18 ans et 35 a 19 ans et le point par match lui aussi et une défensive de loin plus solide que celle de drummond en ce moment où ont doit utiliser un Castonguay top 2

A Guay,Sévigny et Koltygin tu va vraiment me comparer les 3 joueurs de l'offensive de Bathurst que je viens de te nommer avec les 3 de drummond ?

je compare meme pas les deux equipes,je dis qu il voit Bathurst top 6 l an prochain avec 4 avants solide et defensive correct,si tu as des problèmes de lecture,pas de ma faute
et je viens de te sortir les stats pour tes 6-7 par equipe de 25-30 buts
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 13:27

corby a écrit:
vais t aider

PEI

5 gars de 30 et plus  
st john 4 30 et plus

loin de ton 7 par equipe

de 1 j'ai dit 25 a 30 buts pas juste 30 goals et de 2 maintenant ont va checker les défensives de ces clubs

St-Jean

Chabot,Zboril Bourque

Islanders

Meloche,Neill,Joseph,Brisebois

Bathurst

un peu moins bonne ici mais sont 6ème pas top 3 non plus

Rouyn

Myers,Lauzon 2 gars de équipe Canada Junior
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 13:27

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

je compare meme pas les deux equipes,je dis qu il voit Bathurst top 6 l an prochain avec 4 avants solide et defensive correct,si tu as des problèmes de lecture,pas de ma faute
et je viens de te sortir les stats pour tes 6-7 par equipe de 25-30 buts

Si tu aimes mieux pas mal p^lus de profondeur dans les clubs que tu as sorti que ce que drummond se dirige dans 2 ans beaucoup plus.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 13:28

TGu vois Drummond aspirant dans 2 ans libre a toi mais je te dis que c'est pas avec des desmarais et Theoret que tu va scorer des goals et qu'ont a pas de relève qui s'en vient donc ont est mieux de faire de sacré trouvailles.

En ce moment notre def no 1 dans 2 ans serait Duquette et notre 2ème Beaudin ont est loin de Chabot,Zboril et Bourque a STJ ou Neill,Meloche,Joseph et Brisebois a l'autre place très très loin.

Dernière édition par voltigeurs le Lun 27 Mar 2017, 13:30, édité 1 fois
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 27 Mar 2017, 13:30

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:
vais t aider

PEI

5 gars de 30 et plus  
st john 4 30 et plus

loin de ton 7 par equipe

de 1 j'ai dit 25 a 30 buts pas juste 30 goals et de 2 maintenant ont va checker les défensives de ces clubs

St-Jean

Chabot,Zboril Bourque

Islanders

Bathurst

Rouyn

meme entre 25-30 tu as pas 6-7 par club
de 2,pourquoi tu me parles des defensives de ses clubs la,regarde les,et tu verras que beaucoup ont ete ameliorer aux echanges(mise a part Rouyn)
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Lun 27 Mar 2017, 13:32

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

St-Jean

Chabot,Zboril Bourque

Islanders

Bathurst

Rouyn

meme entre 25-30 tu as pas 6-7 par club
de 2,pourquoi tu me parles des defensives de ses clubs la,regarde les,et tu verras que beaucoup ont ete ameliorer aux echanges(mise a part Rouyn)

Les islanders ont changer Donaghey pour Neill et ont été chercher Meloche mais avait un top 2 solide dès le départ, Rouyn avait 2 top def d`;es le départ et STJ avait Chabot,Zboril et Green dès le départ.

Nomme moi 1 top def dans le club de drummond en ce moment 1 seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   

Série Voltigeurs vs Armada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant