AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Voltigeurs vs Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

en combien de matchs?
Armada en 4
25%
 25% [ 20 ]
Armada en 5
39%
 39% [ 31 ]
Armada en 6
15%
 15% [ 12 ]
Armada en 7
8%
 8% [ 6 ]
Voltigeurs en 4
4%
 4% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
0%
 0% [ 0 ]
Voltigeurs en 6
4%
 4% [ 3 ]
Voltigeurs en 7
5%
 5% [ 5 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Mer 22 Mar 2017, 20:24

C'est parce qu'ils ont été pogné dans la tempête qu'ils ont mal joué de même. Tant qu'à chercher des excuses...
Revenir en haut Aller en bas
agassi27
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 10:15

corby a écrit:
Lucky a écrit:

Pour vous battre, ça va prendre une équipe très solide en PK......

Cependant on sait tous qu en series,les arbitres sont plus lousse,et si BB ne demontre pas plus d energie que lors du dernier match,ca sera plus long que certains pensent
je sais qu il y en a qui etait venu dire ouin mais il manquait Alain
Drummond manquait Verbeek,Hudgin et Castonguay,3 gars important pour Drummond

Si Castonguay est important a la D, il y a un serieux probleme pcq ce gars la est extrement pas fiable defensivement.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 23 Mar 2017, 10:39

agassi27 a écrit:
corby a écrit:

Cependant on sait tous qu en series,les arbitres sont plus lousse,et si BB ne demontre pas plus d energie que lors du dernier match,ca sera plus long que certains pensent
je sais qu il y en a qui etait venu dire ouin mais il manquait Alain
Drummond manquait Verbeek,Hudgin et Castonguay,3 gars important pour Drummond

Si Castonguay est important a la D, il y a un serieux probleme pcq ce gars la est extrement pas fiable defensivement.

je peut pas parler de sa game avec Blainville,mais vais te dire que depuis son arrivee ici joue du gros hockey,et fais une sapree belle job avec Duquette contre gros trio adverse
agassi27
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 10:45

corby a écrit:
agassi27 a écrit:

je peut pas parler de sa game avec Blainville,mais vais te dire que depuis son arrivee ici joue du gros hockey,et fais une sapree belle job avec Duquette contre gros trio adverse

Il joue a gauche ou droite a Drumond. Il fait ses pivots toujours sur le meme pied. s il joue a droite ca va rentrer de ce bord la.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 23 Mar 2017, 11:01

agassi27 a écrit:
corby a écrit:

Il joue a gauche ou droite a Drumond. Il fait ses pivots toujours sur le meme pied. s il joue a droite ca va rentrer de ce bord la.

Castonguay a gauche Duquette a droite

mais tant mieux si tu l aimes pas,ici on l apprecie
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 11:16

corby a écrit:
agassi27 a écrit:

Ça reste un def de soutien par contre , au départ il a été laissé de côté un match ou 2 , si tu as Castonguay top 2 comme Drummond c'est clair que tu as pas une défensive élite loin de là mais bon le club est jeune et ont a plusieurs def Bernard 16 ans,Baker 16 ans,Gravel 17 ans,Beaudin 17 ans qui sont encores jeunes, Castonguay pourrait être avec Drummond l'an prochain aussi mais ce gars là sera jamais un top joueur.

Rodrigue devant le net , Hudgin et Sécigny de retour. Bien content que ce soit Rodrigue j'ai eu peur que Boily soit le First en série car il semblait goaler plus de games que Rodrigue a la fin de la saison mais je voulais qu'ont y aillent avec le jeune et avec Sévigny et Hudgin de retour je continue de croire que oui l'armada va sortir Vainqueur mais ce sera vraiment pas facile pour l'armada surtout si ils jouent comme lors de leurs dernière visite ici.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 11:17

Ça commence ce soir et je crois que Drummond en gagneront une, mais ça va être terminé au plus tard vendredi prochain, ça c'est sûr.

Nos goalers ne pourront pas gagner des games où on scorera pas. On va sûrement même se faire blanchir lors de un des 2 premiers matchs, j'en suis persuadé. Le match de la semaine dernière n'était qu'une erreur de parcours et les Voltigeurs ne marqueront jamais 6 buts dans un match contre l'Armada une autre fois.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 11:57

Cartman a écrit:
Ça commence ce soir et je crois que Drummond en gagneront une, mais ça va être terminé au plus tard vendredi prochain, ça c'est sûr.

Nos goalers ne pourront pas gagner des games où on scorera pas. On va sûrement même se faire blanchir lors de un des 2 premiers matchs, j'en suis persuadé. Le match de la semaine dernière n'était qu'une erreur de parcours et les Voltigeurs ne marqueront jamais 6 buts dans un match contre l'Armada une autre fois.

6 buts seraient surprenant en effet mais drummond peut très bien scorer 3 buts et gagner des games 3 a 2 surtout si Rodrigue goal comme la dernière game de la saison mais bon l'armada va gagner cette série a moins d'une surprise ont est tous d'accord mais je crois sérieusement que cette série peut se rendre jusqu'a 6 matchs contrairement a plusieurs qui ont mis la série en 4 pour l'armada.
agassi27
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 12:02

Armada en 6, BLB a pas une grosse attaque. Coach superieur du cote de Drumondville mais si on limite les shots, Montembault va gagner ses matchs a domicile. Jamais facile gagner a DRumond pour l Armada.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 23 Mar 2017, 12:16

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Ça reste un def de soutien par contre , au départ il a été laissé de côté un match ou 2 , si tu as Castonguay top 2 comme Drummond c'est clair que tu as pas une défensive élite loin de là mais bon le club est jeune et ont a plusieurs def Bernard 16 ans,Baker 16 ans,Gravel 17 ans,Beaudin 17 ans qui sont encores jeunes, Castonguay pourrait être avec Drummond l'an prochain aussi mais ce gars là sera jamais un top joueur.

Rodrigue devant le net , Hudgin et Sécigny de retour. Bien content que ce soit Rodrigue j'ai eu peur que Boily soit le First en série car il semblait goaler plus de games que Rodrigue a la fin de la saison mais je voulais qu'ont y aillent avec le jeune et avec Sévigny et Hudgin de retour je continue de croire que oui l'armada va sortir Vainqueur mais ce sera vraiment pas facile pour l'armada surtout si ils jouent comme lors de leurs dernière visite ici.

ui parle de Cstonguay comme un top def?je dis qu il fait une bonne job depuis son arrivee,et normal qu en arrivant qu il est regarder des games en haut voir le systeme,et quand il a manquer la game vs BB il etait blesser ou malade je me souviens pu
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 23 Mar 2017, 12:17

Cartman a écrit:

je suis content de tes predictions,car depuis les fetes,quand tu t attends a ce que le club fasse mal,tu te trompes a chaque fois Bravo
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 13:14

agassi27 a écrit:
Armada en 6, BLB a pas une grosse attaque. Coach superieur du cote de Drumondville mais si on limite les shots, Montembault va gagner ses matchs a domicile. Jamais facile gagner a DRumond pour l Armada.

Je suis pas prêt a dire avantage du côté du coach, j'adore Ducharme mais Bouchard qu'ont l'aiment ou non reste un excellent coach aussi.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 13:16

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

ui parle de Cstonguay comme un top def?je dis qu il fait une bonne job depuis son arrivee,et normal qu en arrivant qu il est regarder des games en haut voir le systeme,et quand il a manquer la game vs BB il etait blesser ou malade je me souviens pu

Il fait une bonne job quand il joue a l'intérieur de ses limites ce qu'il a fait assez souvent et dernièrement surtout , il a connu 2 ou 3 games très dur au départ par contre dont une vraiment horrible mais ça s'est replacé depuis. Je pense par contre qu'il a bien été laissé de côté une partie mais possible qu'il était blessé ou Malade.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 23 Mar 2017, 18:15

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Il fait une bonne job quand il joue a l'intérieur de ses limites ce qu'il a fait assez souvent et dernièrement surtout , il a connu 2 ou 3 games très dur au départ par contre dont une vraiment horrible mais ça s'est replacé depuis. Je pense par contre qu'il a bien été laissé de côté une partie mais possible qu'il était blessé ou Malade.

un moment donne personne jouait bien s etais pas difficile
et pour son match manquer,s etais dans sa sequence ou il faisais super bien,en plus contre son aqncien club,penses tu vraiment qu ils l auraient scratcher?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 19:37

Fait pitié voir les gradins vide à BB. confus

Ce n'est pas une ville d'hockey.
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 19:57

Ouin ben le premier départ en série de Rodrigue aura duré 8m20 ouchhhhhhhhhhhhhhhh.
CloutierPO
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 21:30

Stob a écrit:

Faut dire qu'avec le style de jeu plate ultra défensif de l'Armada, ça aide pas à attirer les foules...
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 21:32

Le CH joue ce soir, c'est pour ça.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 21:57

Sans surprise, une victoire facile de 3-1 de l'Armada dans ce premier match devant une poignée de spectateurs au Centre d'excellence Sports Rousseau. Devrait avoir plus de monde demain vu que le CH ne joue pas...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 23 Mar 2017, 22:03

Cartman a écrit:
Sans surprise, une victoire facile de 3-1 de l'Armada dans ce premier match devant une poignée de spectateurs au Centre d'excellence Sports Rousseau. Devrait avoir plus de monde demain vu que le CH ne joue pas...

quand je vois 24-15 les lancers,peut pas croire que BB va aller loin
quand tu as de la misere a shooter 25 lancers contre Drummondville,qu est ce que ca sera contre gros club
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 22:36

les gars ont clairement levé le pied en 2 et 3 eme... ca va sortir plus fort demain pas mal certain...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 23 Mar 2017, 22:43

darknife23 a écrit:
les gars ont clairement levé le pied en 2 et 3 eme... ca va sortir plus fort demain pas mal certain...

ca disais ca aussi apres dernier match a Drummond,ah ce match donnait rien

faut juste avouer que BB a un bon club,mais qui sera pas aspirant,desole,je le repete,ce club la pourra pas juste se fier sur sa defensive pour aller au grand honneurs
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Jeu 23 Mar 2017, 22:50

la defensive gagne les championnats pourtant
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 23 Mar 2017, 22:54

darknife23 a écrit:
la defensive gagne les championnats pourtant

B-Briand a gagner combien de coupes avec ce style?
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Ven 24 Mar 2017, 06:46

Stob a écrit:

Même constat en voyant les images à TVA Sports ....
C'est clair qu'avec l'arrivée du Rocket c'est la fin de l'Armada ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   

Série Voltigeurs vs Armada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant