AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Voltigeurs vs Armada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

en combien de matchs?
Armada en 4
25%
 25% [ 20 ]
Armada en 5
39%
 39% [ 31 ]
Armada en 6
15%
 15% [ 12 ]
Armada en 7
8%
 8% [ 6 ]
Voltigeurs en 4
4%
 4% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
0%
 0% [ 0 ]
Voltigeurs en 6
4%
 4% [ 3 ]
Voltigeurs en 7
5%
 5% [ 5 ]
Total des votes : 80

AuteurMessage
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Ven 24 Mar 2017, 23:42

vous avez meme pas idée... on a été obliger de l'avertir sur le forum des partisants de l'armada... c'est du pur acharnement... ya pas de mot
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 24 Mar 2017, 23:45

darknife23 a écrit:
vous avez meme pas idée... on a été obliger de l'avertir sur le forum des partisants de l'armada... c'est du pur acharnement... ya pas de mot

ok je comprends merci
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Ven 24 Mar 2017, 23:51

disons dans les circonstences tout comme la ville gastro courent pas mal ils disaient à la radio que les joueurs ont un masque pour évité la contagion
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 24 Mar 2017, 23:53

ptwou a écrit:
disons dans les circonstences tout comme la ville gastro courent pas mal  ils disaient à la radio que les joueurs ont un masque pour évité la contagion

c est vraiment un temps a ca a Drummond
vla deux semaines a maison ici on est 3 qui l ont vraiment pogner d aplomd
cette semaine ma plus vieille son chum et le bebe

j ai plein d amis qui l ont pogner,est vraiment solide

et non j essais pas de trouver une excuse au cas qu il y en est qui pense ca,on la vu avec les predictions,mais je trouve les kids courageux de continuer a faire le mieux qu ils peuvent
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Ven 24 Mar 2017, 23:58

je travaille dans une residence de personne agées et presentement la batisse est en quarantaine du a la gastro... on pense que c'est fini et d'autre cas s'ajoutent les visites sont interdites sa l'air qu'a frappe vraiment fort...

Pour en revenir au match BLB a vraiment une coche au dessus de drummond... Drummond essaye mais on voit tres bien que l'energie manque... j'espere que l'armada saura en finir tot et pouvoir ainsi se reposer. BB connait d'excellente série son trio ce soir avec Alain et Teasdale a vraiment été dominant, au retour de Dubois je ne voit pas comment Bouchard pourrait se defaire de ce trio la... trop dominant j'aimerais bien voir un trio Mongo-Dubois-Bramwell.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 25 Mar 2017, 00:13

darknife23 a écrit:
je travaille dans une residence de personne agées et presentement la batisse est en quarantaine du a la gastro... on pense que c'est fini et d'autre cas s'ajoutent les visites sont interdites sa l'air qu'a frappe vraiment fort...

Pour en revenir au match BLB a vraiment une coche au dessus de drummond... Drummond essaye mais on voit tres bien que l'energie manque... j'espere que l'armada saura en finir tot et pouvoir ainsi se reposer. BB connait d'excellente série son trio  ce soir avec Alain et Teasdale a vraiment été dominant, au retour de Dubois je ne voit pas comment Bouchard pourrait se defaire de ce trio la... trop dominant j'aimerais bien voir un trio Mongo-Dubois-Bramwell.

lors du dernier match,ces 3 la avaient jouer un peu ensemble
voltigeurs fans no.1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Sam 25 Mar 2017, 02:13

J'étais au match et il faudrait arrêter de juste regarder notre défensive!!!!! On a pas d'attaque ou du moins pas beaucoup!! Les défenseurs font ce qu'ils peuvent dans les circonstances!!
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Sam 25 Mar 2017, 03:32

corby a écrit:
Cartman a écrit:
Une autre petite facile pour l'Armada à soir...

Pis Corby, j'avais-tu raison cette fois-çi? Chanceux en maudit d'en avoir marquer 2 en 2 games.

Pourquoi tu regardes les games si te pour toujours chialer,fait autre chsoe alors

Pourquoi il aurait pas le droit de chialer, toi tu chiale sur les game de Beaudin 14 fois sur 15 donc pourquoi tu regarde encore les voltigeurs ? Il a le droit a son opinion au même titre que d'autre et au final tu aimes pas ses commentaires passe par dessus tu es bien placer pour le savoir c'est la réplique que tu fais a tout le monde. A un moment donné tout le monde a son opinion et un forum c'est fait pour discuter. Il y a des réalistes, des ultra positif, des ultra négatifs et etc
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 25 Mar 2017, 08:18

chantval a écrit:
corby a écrit:

Pourquoi tu regardes les games si te pour toujours chialer,fait autre chsoe alors

Pourquoi il aurait pas le droit de chialer, toi tu chiale sur les game de Beaudin 14 fois sur 15 donc pourquoi tu regarde encore les voltigeurs ? Il a le droit a son opinion au même titre que d'autre et au final tu aimes pas ses commentaires passe par dessus tu es bien placer pour le savoir c'est la réplique que tu fais a tout le monde. A un moment donné tout le monde a son opinion et un forum c'est fait pour discuter. Il y a des réalistes, des ultra positif, des ultra négatifs et etc

wow calme tes nerfs,Cartman est un ami et lui il sait que je l agace avec ses predictions,si tu te melais de tes affaires,le forum s en porterait mieux
coco9
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Sam 25 Mar 2017, 10:50

Dubois suspendu pour 1 match pour son coup de genou, voir la LHJMQ
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 25 Mar 2017, 12:08

coco9 a écrit:
Dubois suspendu pour 1 match pour son coup de genou, voir la LHJMQ

oui il la purger hier soir
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Sam 25 Mar 2017, 12:45

corby a écrit:
darknife23 a écrit:
la defensive gagne les championnats pourtant

B-Briand a gagner combien de coupes avec ce style?

Commentaire absurde! Seulement la 6ème année d'existence de la concession... La probabilité de gagner la coupe est de 1/18.

...ET 5 saisons avec plus de 40 victoires: L'Armada n' a jamais eu la "chance" de terminer 2 saisons dans le bas du classement pour jouer la game du cycle junior.
En essayant d'être compétitif année après année, normal que cette équipe n'est jamais dominante.

Le seul point négatif de cette concession est son incapacité à drafter de bons euros!!
Avec toutes ses responsabilités, probablement que Bouchard n'a jamais eu le temps de mettre de l'effort sur ce dossier.
Remplace la sélection de Simic par Kurashev ou Kosorenkov... (soupir)
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 25 Mar 2017, 13:15

Breakaway a écrit:
corby a écrit:

B-Briand a gagner combien de coupes avec ce style?

Commentaire absurde! Seulement la 6ème année d'existence de la concession... La probabilité de gagner la coupe est de 1/18.

...ET 5 saisons avec plus de 40 victoires: L'Armada n' a jamais eu la "chance" de terminer 2 saisons dans le bas du classement pour jouer la game du cycle junior.
En essayant d'être compétitif année après année, normal que cette équipe n'est jamais dominante.

Le seul point négatif de cette concession est son incapacité à drafter de bons euros!!
Avec toutes ses responsabilités, probablement que Bouchard n'a jamais eu le temps de mettre de l'effort sur ce dossier.
Remplace la sélection de Simic par Kurashev ou Kosorenkov... (soupir)

Pourquoi absurde?il me parle que les defensives gagnent des championnats
B-B a toujours eu une defensive tres etanche,alors je lui ai demander et ca rapporter combien de championnats,c est pas une question qu on peut poser?
ou on est rendu sur un forum qu on ne peut pu questionner rien,si c est ca,qu on ferme ce forum alors
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Sam 25 Mar 2017, 13:56

En effet, il ne manquerait plus que les modérateurs sevissent à la Courteau
...
RLavoie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Sam 25 Mar 2017, 15:23

C5Power a écrit:
Stob a écrit:
Fait pitié voir les gradins vide à BB. confus

Ce n'est pas une ville d'hockey.
Même constat en voyant les images à TVA Sports ....
C'est clair qu'avec l'arrivée du Rocket c'est la fin de l'Armada ...

BB en a gagné pas mal en plus cette année.
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Sam 25 Mar 2017, 19:05

Armada en 5
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 25 Mar 2017, 19:14

Jonathan Glaude a écrit:
Armada  en 5

wow attendre que 2 games soient jouer pour faire prediction,ca c est difficile!!!!! confus
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Dim 26 Mar 2017, 02:31

corby a écrit:
chantval a écrit:

wow calme tes nerfs,Cartman est un ami et lui il sait que je l agace avec ses predictions,si tu te melais de tes affaires,le forum s en porterait mieux

Corby sur ses grands chevaux pour faire changement Bravo .
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 26 Mar 2017, 10:04

chantval a écrit:
corby a écrit:

Corby sur ses grands chevaux pour faire changement Bravo .

tient l autre qui vient ici une fois semaine,dans le seul but d achaler le peuple
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: game   Dim 26 Mar 2017, 11:19

Hate de voir la foule aujourd hui
Faut en avoir une bonne pour encourager les kids qui,malgre les embuches,continuent de se defoncer

Faut prendre les devants,pour empecher le style hermetique de BB
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Dim 26 Mar 2017, 11:23

Sans te décevoir, je crois que sa ne sera pas pleins. Il y aura environ 2000 personnes selon moi
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 26 Mar 2017, 11:25

voltigeurs221997 a écrit:
Sans te décevoir, je crois que sa ne sera pas pleins. Il y aura environ 2000 personnes selon moi

si on a 2000 et que le monde est peper,c est quand meme bien,faut demontrer aux jeunes qu on est derriere d eux
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Dim 26 Mar 2017, 11:27

Après-midi on y va avec Rodrigue ou Boily?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 26 Mar 2017, 11:31

et en passant,pour ceux qui me blast quand je parle du jeu du jeune Beaudin,j espere vous avez pas ecouter le match a radion lors du 2e,car vous auriez trouver l animateur TRES SEVERE sur son duo(avec Baker)
car j ai parler a quelqu un qui etait la bas,et il m,a dit que s etais pas si pire.Mais l animateur a passer pas mal tout le match a parler de leur jeu

comme quoi un moment donne on peut analyser ce que l on voit,sans pour autant dire qu on haie le jeune

Et ce que je remarque sur ce forum depuis 1 an,c est a peu pres ca.Faudrait ne plus commenter le jeu des jeunes,faudrait juste dire quand ils sont bons,un moment donne,les forums de discussion sont fait pour parler des games que l on voit

Moi pour ma aprt,si on touche pas au prive,au cote personnel,je crois qu on est en droit de pouvoir commenter
y en a qui m ont planter que je commentaias souvent le jeu du kid,et dans ses memes,j en ai vu qui plantait souvent Rodrigue,ca semble etre deux poids,deux mesures
voltigeurs221997
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   Dim 26 Mar 2017, 11:39

Pour Rodrigue tu parles de moi et c'est correct je le reconnais. La raison pourquoi je suis sur son dos c'est que je suis jaloux de Gravel! J'aurais aimé que Rodrigue soit aussi bon. De plus, je trouve qu'il a trop de haut et trop de bas, il va garder les buts super bien, mais il va laisser passer un pépin sans raison... 
De plus, je me dis peut-etre que Fortier aurait très bien fiter avec l'équipe avec notre cruelle manque de talent brute! Voilà pourquoi mes nombreux commentaires sur celui-ci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Voltigeurs vs Armada   

Série Voltigeurs vs Armada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant