AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Olympiques vs Screaming Eagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

en combien de matchs?
Screaming Eagles en 4
2%
 2% [ 2 ]
Screaming Eagles en 5
7%
 7% [ 6 ]
Screaming Eagles en 6
16%
 16% [ 13 ]
Screaming Eagles en 7
17%
 17% [ 14 ]
Olympiques en 4
0%
 0% [ 0 ]
Olympiques en 5
9%
 9% [ 7 ]
Olympiques en 6
30%
 30% [ 24 ]
Olympiques en 7
19%
 19% [ 15 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 07:24

@Luckyluke... Oui mais avoir jouer comme ca, on aurait plus eu l'Air d'etre 4 c. 5 lol la facon dont on jouait.

@Catnut En tk ca fonctionne et pas facile, si faudrais qu'un des gros club joue comme ca, championnat assurer.

@Gatman Une honte tout simplement.. Le #32 là, j'ai hate que son temps soit fini ici.. On subis simplement le tres mauvais scouting, tres mauvaise gestion des dernières années car on n,a pris des gars sans vitesse etc...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 08:06

Junior-Majeur a écrit:
@Luckyluke... Oui mais avoir jouer comme ca, on aurait plus eu l'Air d'etre 4 c. 5 lol la facon dont on jouait.

@Catnut En tk ca fonctionne et pas facile, si faudrais qu'un des gros club joue comme ca, championnat assurer.

Pas d'accord avec toi!

La solution, c'est d'eviter d'envoyer dans le fond de la zone en direction du defenseur derriere le filet,mais plutot de l'autre cote et de jouer avec un echec-avant a deux joueurs ayant de la vitesse et agissant profondement.
De cette facon, l'autre equipe est prise a contrepied avec un deux contre eux en zone defensive.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 08:16

Gatman a écrit:
Une vraie honte.

(...) mais je peux déjà dire que j'en ai plein mon casque des équipes qui performent en deçà des attentes et que je ne me taperai pas le supplice d'assister à la mise à mort d'une autre édition sans saveur des Olympiques demain soir.

C'est une des raisons principales, selon moi, que l'aréna est surtout vide.
Hier fut mon tout 1er match de la saison à être sur place et j'ai perdu mon temps et mon argent. J'ai décroché des Olympiques l'an passé et je tentais de peut-être me raccrocher, mais en vain. Bonne chance aux Screaming Eagles en séries.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 09:31

Ca prendras du temps relever ca mais j'ai confiance aux hommes en place. Le passé fait qu'on souffre aujourd'hui en plus des plans pour l'ambiance mais ca vous verrez, quand meme gros comme plan et ca devrais tout fonctionner et je trouves ca trippant.

Moi ce soir désolé mais Trenin n'est pas sur mon top6..

Abramov-Landreville-Mac
Balmas-Durocher-Boudrias
Del Paggio-Trenin-Milot
Lapierre-Basque-Gagnon

Oui je sais Landreville sur le 1er mais il a du coeur, se donne et fait pas mal avec ses 2 là et ce sera anyway le top6 l'an prochain sauf remplace Mac par le nouveau euro. À moins d'une aubaine à la MacEwen, Landreville sera un des 3 x 20 ans avec Breton et Thompson.

Je vivrais très bien avec ca car Trenin ne démontre pas son désir de gagner alors pourquoi lui faire plaisir et si il boude bien assis toi point final serieux.

Tk disons je vais surement y aller ce soir mais ce sera à reculons malheureusement...
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 10:54

Vous auriez tellement du echanger Trenin... ca fais un non-sens a mes yeux de l'avoir gardé... le gars a le cordon qui traine dans marde pogne des punitions stupides a repetition...
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 11:08

Trenin me fait tellement penser à Vyacheslav Trukhno, et c'est loin d'être un compliment!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 11:18

darknife23 a écrit:
Vous auriez tellement du echanger Trenin... ca fais un non-sens a mes yeux de l'avoir gardé... le gars a le cordon qui traine dans marde pogne des punitions stupides a repetition...

Il semble y avoir des histoires d'Agent derriere ca.. Tk si le prix sort publiquement, disons plusieurs partisans vont sacrer...
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 12:40

Junior-Majeur a écrit:
darknife23 a écrit:

Il semble y avoir des histoires d'Agent derriere ca.. Tk si le prix sort publiquement, disons plusieurs partisans vont sacrer...

J'ai entendu la même chose. L'agent de Trenin et Abramov serait intervenu pour que ses deux clients ne soient pas séparés et la direction des Olympiques aurait fait marche-arrière dans le dossier de l'échange de Trenin afin de ne pas brûler ses ponts avec cet agent qui pourrait faciliter la venue d'un joueur de premier plan au prochain repêchage euro.

Pour ce qui est du prix, le bruit a circulé à l'effet que Mondou avait offert un peu plus que ce qu'il avait payé l'an dernier pour Timashov.
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 12:48

pour le mauvais recrutement des années précédentes, comme vous dites, c était pas Christian Caron qui était le dépisteur en chef?
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 13:12

laroche a écrit:
pour le mauvais recrutement des années précédentes, comme vous dites, c était pas Christian Caron qui était le dépisteur en chef?

Caron a fait un travail correct avec le peu de choix de qualité que Groulx et Sear lui ont laissé.

Le gros probème des dernières années est que le DG et son adjoint ont dilapidé leur banque de choix et échangé des jeunes de premier plan comme Laberge et Joly année après année pour sauver des saisons médiocres (car faire les series 33 ans de suite est plus important que se monter un club qui pourrait gagner le coupe dans deux ans) et/ou acheter à fort prix les Dunn, Laplante, Veilleux, Brouillard et Meloche.

Patenaude a fait un pas dans la bonne direction en s'achetant un peu d'avenir avec les Balmas, Boudrias, Alain et un Rd-1 mais on est loin d'être sortis du bois.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 15:25

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

J'ai entendu la même chose. L'agent de Trenin et Abramov serait intervenu pour que ses deux clients ne soient pas séparés et la direction des Olympiques aurait fait marche-arrière dans le dossier de l'échange de Trenin afin de ne pas brûler ses ponts avec cet agent qui pourrait faciliter la venue d'un joueur de premier plan au prochain repêchage euro.

Pour ce qui est du prix, le bruit a circulé à l'effet que Mondou avait offert un peu plus que ce qu'il avait payé l'an dernier pour Timashov.

Comme je dis, LA compensation fait toute la différence.. Et oui car les noms j'entends, ce sera pas un 2 de piques qui va arriver si tout va comme prévu..
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 16:19

Ok, notre team ne s’est pas présenté hier (sauf exceptions), mais je questionne la préparation de l’équipe. Une équipe ‘flatline’, sans trop de vitesse ni motivation en plein dans les séries??? Garde Trenin sur le banc et commence avec Bérubé, peut-être là avons-nous une chance.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 18:09

Picassocat a écrit:
Ok, notre team ne s’est pas présenté hier (sauf exceptions), mais je questionne la préparation de l’équipe. Une équipe ‘flatline’, sans trop de vitesse ni motivation en plein dans les séries??? Garde Trenin sur le banc et commence avec Bérubé, peut-être là avons-nous une chance.

La raison numéro 1 de l'horrible performance d'hier et de notre probable élimination ce soir est la fatigue. Ce club a roulé à deux trios et quatre défenseurs pendant presque toute la saison. Ses meilleurs éléments sont brûlés et les joueurs de soutien n'ont pas beaucoup de millage, ce qui contribue à donner une impression de lenteur et de désorganisation. Hier on a vu énormément d'erreurs de fatigue et de mon poste d'observation tout près du banc des Olympiques, on pouvait voir que certains (Abramov, notamment) sont au bout du rouleau. Malheureusement, ce n'est pas un séance de vidéo et un bon speech dans le vestiaire qui vont changer ça.

Tant qu'à perdre, je donnerais moi aussi le départ à Bérubé. Il a bien fait dernièrement et cette expérience lui sera profitable.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 18:48

Bellemare pas habillé, supposément en raison d'une blessure à la main qu'il s'est faite en se fâchant après avoir été retiré du match.

Breton de retour au jeu. Souhaitons qu'il soit assez rétabli pour ne pas risquer d'aggraver sa blessure et passer l'été en convalescence...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 20:32

Fans des Olympiques , croyez vous a la rédemption de Mathieu bellemare l'an prochain, ce que je veux dire c'est une grosse saison de sa part après avoir relativement bien fait a 17 ans.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 21:15

À date il a démontré qu’il est un gardien numéro 1 pour une saison régulière
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 21:30

Picassocat a écrit:

Là n'est pas la question lol, pensez vous qu'il va rebondir l'an prochain elle est la ma question car il avait bien fait a 17 ans.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 22:37

Les Olympiques sont encore en vie.....du moins pour le moment.

GO PIQUES GO!!!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 22:38

We live to fight an other day...
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 22:56

J'étais pas à l'aréna mais j'ai suivi ça sporadiquement sur le fil Twitter de JFP quand je pouvais et il semble y avoir eu de quoi passer par toute la gamme des émotions: buts refusés, avance bousillée, spectacle d'arbitres, etc.

Content de voir que les fans présents ont eu droit à plus de respect que hier. Espérons que le repos de demain fasse du bien, surtout à la dizaine de joueurs qui ont été utilisés à outrance depuis septembre.

Très content pour le jeune Bérubé.
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 23:01

Junior-Majeur a écrit:
darknife23 a écrit:

On garde cela pour nous mon cher!!!!
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mer 29 Mar 2017, 23:04

voltigeurs a écrit:
Picassocat a écrit:

Là n'est pas la question lol, pensez vous qu'il va rebondir l'an prochain elle est la ma question car il avait bien fait a 17 ans.

Si quelqu'un peut lui montrer à goaler sans se mettre à genoux cinq secondes avant chaque tir, oui. Le gars se déplace très bien, est bon en fusillade, est combatif et a une des meilleures mitaines de la ligue. Par contre, il joue trop bas pour un petit gardien, fait des sorties coûteuses et choke en séries.

Aussi, la défensive en béton de Groulx l'a aidé à bien paraître l'an passé.

À moins de pouvoir dénicher une aubaine chez les gardiens de 19 ou 20 ans en juin ou en août prochain ou de repêcher un prodige de 16 ans, j'attendrais aux fêtes avant de l'échanger.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 10:40

@Lucky, je n'ai pas dit que je le ferais mais si fallais, ouff..

Tk on n'a vue des Olympiques plus engagé en 1er et 3e... La 2e à été so-so mais c'était bien mieux, on n'a briser rapidement leur fameux systeme et sur nos buts, on n'a pas niaiser, on n'a lancer...

Berube apporte vraiment un vent de sécurité devant le filet et le retour de Breton change la dynamique de la défensive.

Pour Bellemare.. Je serais pas surpris ce soit al fin. Il veut etre #1 rien d'autre et le sentiment que Berube l'a surpasser. Je serais pas surpris voir Gatineau aller chrcher un veteran pas chère qui peut faire la job correct derriere Berube.

Mais la pente est encore très abrupte et veut veut pas, meme si on devais gagner en 7, pauvre nous en 2e ronde, on sera à bout de rouleau vs une puissance...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 11:59

Bellemare est tu blessé sérieusement ou c'est du fake ce dossier là et est ce que vious le voyez de retour dans la série ou ce sera Bérubé all the way.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 13:16

voltigeurs a écrit:
Bellemare est tu blessé sérieusement ou c'est du fake ce dossier là et est ce que vious le voyez de retour dans la série ou ce sera Bérubé all the way.

Je crois pas une seconde à cette histoire de blessure et je pense que le filet appartiendra à Bérubé jusqu’à l’élimination des Olympiques.

L’avenir de Bellemare à Gatineau dépend en bonne partie de la teneur de sa rencontre d’après-saison avec la direction, c’est-à-dire s’ils s’entendent pour qu’il reste ici ou bien s’ils concluent qu’une transaction est la meilleure chose pour tout le monde.

Si j’étais Patenaude, ma priorité pour assurer l’avenir à long terme des Olympiques devant le filet serait d’utiliser mon Rd-2 pour repêcher le meilleur gardien encore disponible et le développer, chose que les Olympiques n’ont pas fait depuis dix ans (Clermont). Je commencerais ensuite la saison avec Bérubé et Bellemare (s’il reste) ou encore avec Bérubé et un autre gardien pas trop cher acquis en juin ou en août et capable de jouer environ 50% des matchs. Dans le cas où la progression de Bérubé serait satisfaisante en décembre, j’échangerais l’autre gardien (Bellemare ou autre) et ferais ensuite monter mon prospect de 16 ans pour servir d’adjoint à Bérubé pour le reste de la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    

Série Olympiques vs Screaming Eagles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant