AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Olympiques vs Screaming Eagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

en combien de matchs?
Screaming Eagles en 4
2%
 2% [ 2 ]
Screaming Eagles en 5
7%
 7% [ 6 ]
Screaming Eagles en 6
16%
 16% [ 13 ]
Screaming Eagles en 7
17%
 17% [ 14 ]
Olympiques en 4
0%
 0% [ 0 ]
Olympiques en 5
9%
 9% [ 7 ]
Olympiques en 6
30%
 30% [ 24 ]
Olympiques en 7
19%
 19% [ 15 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 13:28

voltigeurs a écrit:
Bellemare est tu blessé sérieusement ou c'est du fake ce dossier là et est ce que vious le voyez de retour dans la série ou ce sera Bérubé all the way.

Dure à dire.. Une chose, selon mes espions qui était proche, il n'avais aucun bandage rien...

Au debut, on me dit qu'il à été vue en sortant du match mardi et il a frappé à gros coup dans le mur, au debut on m'a dit poignet, ensuite l'histoire à cahngé pour dislocation de l'épaule...

Ensuite une autre personne crédible est venu me jaser et m'a dit pis as tu vu ca Bellemare pas habillé, j'ai dit oui vue ca il sais blessé et la personne m'a regardé d'un air douteux et m'a dit ''Come on, tu le sais''....

So très nébuleux cette histoire, dure savoir la vrai vérité mais je sais qu'il a pruit beaucoup de temps pour revenir s'assoir au banc une fois sortie du match mardi et disons quand revenu, il était à l'écart de tous et non au bout du banc comme chaque gardien numero 2...

Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 19:01

Qu'il se considere chanceux d'avoir meme debute le match.
Comme j'ai mentuionne auparavant, si j'etais le coach, Berube commencait la 3e partie.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 19:23

Même si Bérubé avait commencé la 3e partie, l'équipe en général a tellement mal joué ce match, je ne crois pas que ça aurait changé le résultat.
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 20:30

Picassocat a écrit:
Même si Bérubé avait commencé la 3e partie, l'équipe en général a tellement mal joué ce match, je ne crois pas que ça aurait changé le résultat.

Probablement pas ... mais il aurait eu mon vote comme partant
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 20:58

OlympiquesFan a écrit:
Picassocat a écrit:

Probablement pas ... mais il aurait eu mon vote comme partant

Comprenable
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Jeu 30 Mar 2017, 21:32

Picassocat a écrit:

Vrai mais..... les joueurs jouent plus safe avec berube..

A 1-0 ca allait ensuite fini... les 3 autres buts auraient pas du entrer.. 2 de la meme endroit, top net espace grande ouverte tellement Bellemare etait rendu trop loin, meme les fans des Eagles disaient bien voyons tout le monde ont vu cette espace la ey le 3e, pas capable garder la rondelle d'un petit tir...

Berube donne une confiance devant son filet et les joueurs semblent mieux avec lui derriere
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 11:08

Junior-Majeur a écrit:
A 1-0 ca allait ensuite fini... les 3 autres buts auraient pas du entrer.. 2 de la meme endroit, top net espace grande ouverte tellement Bellemare etait rendu trop loin,

Je n'ai pu me rendre au match et je l'ai regarde sur le net. J'ai dit la meme chose a ma femme. Comme quoi il etait a peu pres 3-4 pieds trop a gauche du but.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 14:01

L'avocat du diable par contre vous dirait que le premier but sur Bellemare lors du 3e match a fraper le poteau avant de continuer sa course dans le fond opposé du filet.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 17:36

Gryger a écrit:
L'avocat du diable par contre vous dirait que le premier but sur Bellemare lors du 3e match a fraper le poteau avant de continuer sa course dans le fond opposé du filet.

C'était un beau tir aussi.

Ce qui m'a déçu, ce fut la réaction de l'ensemble de l'équipe par la suite. Pas juste Bellemare.

Souhaitons que la victoire de mercredi et la journée de repos ait insufflé un peu d'énergie et de motivation aux joueurs. La discipline, un élément qui a fait défaut jusqu'à maintenant, sera la clé ce soir.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 21:10

2-2 après 2 périodes.

GO HULL GO!!!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 21:13

Eric Landry aurait apparemment été confirmé dans son rôle d'entraîneur-chef des Olympiques pour l'an prochain.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 21:55

BOOM!!!!!

Un canon de MacEwen avec 4 minutes à jouer.

3-3.

GO HULL GO!!!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 21:57

KABOOM!!!!!

Une "bullet" de Boudrias.......TOP SHELF!!!

4-3 Piques.

GO HULL GO!!!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 22:06

VICTOIRE!!!!!!!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 22:11

The ghosts of Guertin strikes again
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 22:21

Ianbhoy a écrit:

Le probleme c'est que les deux prochains matchs sont à CB.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 22:39

chsb a écrit:
Ianbhoy a écrit:

L'endroit même ou on a perdu deux matchs en suplémentaire...Ouin, les Olympiques sont effrayer a l'idée!!! Drapeau
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 22:40

We live to fight an other day...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Ven 31 Mar 2017, 23:04

Lucky Luke a écrit:
Eric Landry aurait apparemment été confirmé dans son rôle d'entraîneur-chef des Olympiques pour l'an prochain.

Tes/ta source est credible.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 01 Avr 2017, 00:25

Une maudite belle job de la part de Tristan Bérubé.

Chapeau au jeune pour la qualité de sa performance.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 01 Avr 2017, 06:25

Gryger a écrit:
chsb a écrit:

L'endroit même ou on a perdu deux matchs en suplémentaire...Ouin, les Olympiques sont effrayer a l'idée!!! Drapeau

Vous n'aurez pas Dutil et Bedard pour lever le bras en 3e periode a CB.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 01 Avr 2017, 08:21

chsb a écrit:
Gryger a écrit:

Rire Rire Rire Rire Rire Rire

Je te ferai rappelé... 1er match en OT sur un tripping TRES flagrant, rien caller pour mener au but de Fiore... Match numero 8 punitions aux Eagles que 2 gatineau... Premiere fois que Gatineau ont un avantage coté PP mais drole pas vue Dumont sortir de ses gonds durant le match car tu lance dans les estrade un 2, tu frappe de 2 un 2, tu met ton baton dans les jambes du joueur un 2.. Dire qu'ils ont rien callé sur le coup de hache à 2 mains de Fiore sur MacEwen qui a mené au 3e but du club...

Que dire de la mise en scène de fiore en fin de 2e, qui fait le mort sur glace aussitto on appel la punition se releve et rie tout le long en retournant au banc...

Tk temps perdus de passé....

Pense que tous sont tres conscient que sans Berube, c'était fini ce soir, ce kid est solide depuis 2 matchs. Amener 2 fois en releve il a été solide et ensuite on lui donne la job pour essayer de sauver cette série et répond présent très solidement. Hier sa prestation était quelque chose..

Je vois pas comment les Olympiques auront asser de gaz pour terminer cette série, Abramov a probablement connu son pire match à vie, il est vidé, MacEwen avait aussi de la misere a donnner le dernier coup de patin. Ses gars là en donne tellement depuis jour 1 que là ca semble la fin..

Une chose... on n'a LANCER sur les buts 2-3-4 et si on remonte aux autres, remarquons que tres souvent les buts ont été fait sur des tirs qui semblait surprendre Jessiman du coté de la mitaine, j'espere le gars du video l'a vite réaliser..

En tk cette série aura exposer de grosse lacune et ce sera à Patenaude et ses scouts de les corriger pour l'avenir.. Ca n'a jamais été une force la vitesse sous Benoit Groulx et des joueurs avec des tirs pesant et précis, ce qui devra changer et un vrai QB d'avenir..

Une chose, si on doit se faire sortir en 1ere ronde, ce sera ENFIN pas à la maison, 8 dernière séries ont été une élimination à Guertin.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 01 Avr 2017, 11:46

chsb a écrit:
Gryger a écrit:

T'as bien raison on va êtres "pogné" avec les chaudrons zébrés des Maritimes. Les Aigles vont avoir le double d'avantage numérique lors du prochain match! Faché
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 01 Avr 2017, 11:52

Gryger a écrit:
chsb a écrit:

T'as bien raison on va êtres "pogné" avec les chaudrons zébrés des Maritimes. Les Aigles vont avoir le double d'avantage numérique lors du prochain match! Faché

Drole qu'il parle pas de l'autre match avant quand CB ont eu 7PP...

À CB, Eagles 14 PP, Gat.... 6 en 2 matchs on répète..
À GAT: 15 PP Gat, 15 CB en 3 matchs et non que 2.. Mais oui Gatineau TELLEMENT avantagé...
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 01 Avr 2017, 11:52

Les Olympiques ont encore eu besoin de tout leur petit change pour s'en tirer hier soir et il faut les féliciter pour ne jamais avoir abandonné.

Les trois éléments clés ont été la prestation de Bérubé qui a gardé dans le match un club complètement drainé, le premier match sans punition de Trenin et les lancers plus fréquents en troisième période au lieu de chercher le jeu parfait ou se passer la rondelle à n'en plus finir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    

Série Olympiques vs Screaming Eagles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant