AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Olympiques vs Screaming Eagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

en combien de matchs?
Screaming Eagles en 4
2%
 2% [ 2 ]
Screaming Eagles en 5
7%
 7% [ 6 ]
Screaming Eagles en 6
16%
 16% [ 13 ]
Screaming Eagles en 7
17%
 17% [ 14 ]
Olympiques en 4
0%
 0% [ 0 ]
Olympiques en 5
9%
 9% [ 7 ]
Olympiques en 6
30%
 30% [ 24 ]
Olympiques en 7
19%
 19% [ 15 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 13:52

Je pense pour les mêmes raisons que pour les huskies, qu,il sera maintenant diffiçile de battre Cap Breton chez eux, devant leurs partisans 2 fois consécutives donc ici aussi, je favorise l,équipe qui jouera chez elle soit Cap Breton.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 19:30

3-1 gatineau en 2ieme est ce que gatineau va encore faire de la magie en serie !
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 19:50

Ptitmax19 a écrit:
3-1 gatineau en 2ieme est ce que gatineau va encore faire de la magie en serie !

Si on se tient loin du banc des punitions et qu'on garde les choses simples en zone offensive, on va être corrects et on va jouer demain soir.

Belle gestion d'énergie ce soir. Les shifts sont courts et nos meilleurs joueurs n'essaient pas d'en faire trop.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 19:52

Je ne suis pas surpris de la sortie des Olympiques. Bravo Go Piques Go.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 19:54

Il faut absolument tenir le coup...

GO HULL GO!!!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 20:18

BANG!!!!......4-1 Piques.

GO HULL GO!!!
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 20:20

nous aurons droit a une game 7 dmn les olympiques on le mometum présentement dans la serie !

le plus plate du 7ieme match se joue a cape-breton si sa aurait était a gatineau peu être on l'aurait eu a tv

Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 20:38

5-1 Piques........Balmas avec le tour du chapeau. content

VICTOIRE!!!

GO HULL GO!!!
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 20:54

bravo aux olympiques pour leur retour de leur serie 3-3 la game 7 les olympiques on le mometum j'ai bien peur que cape-bretonne gagne pas dmn !
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 21:15

On sent que physiquement les Eagles ont plus de jus mais ça semble de plus en plus être une autre histoire entre les deux oreilles. Le léger avantage des Piques au chapitre de l'expérience a paru ce soir et encore une fois, Dumont semble incapable de tirer le meilleur de son effectif en séries.

Le match de demain pourrait aller d'un côté comme de l'autre tellement les forces et faiblesses des deux équipes s'équilibrent. Je le dis et je le répète: si les Piques évitent le banc des punitions, ils seront en voiture.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 03 Avr 2017, 22:52

chsb a écrit:
Gryger a écrit:

L'endroit même ou on a perdu deux matchs en suplémentaire...Ouin, les Olympiques sont effrayer a l'idée!!! Drapeau

Vous n'aurez pas Dutil et Bedard pour lever le bras en 3e periode a CB.

Non c est C-Breton qui avait Hopkins et McCormack pour les aider,encore le double de PP a maison 6 vs 3
d autres commentaires de ta part????
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 03 Avr 2017, 23:22

Demain, il va sans dire que tous les hockeyeurs des Olympiques se doivent de contribuer, mais Vitali Abramov devra s'afficher de façon décisive et être le "difference-maker''.

GO HULL GO!!!
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 09:28

Bon ben...tant qu'à avoir fait tout ce chemin et en plus revenir à égalité dans la série je n'ai d'autre choix que d'espérer une victoire des Olympiques !!

Au delà du résultat c'est tout un retour, bravo.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 09:58

Hier était probablement un des meilleurs match de la série des Olympiques. Trenin à mal parti mais à la fin il sais repris surtout sur le 2e de Balmas, tres bno travail de sa part.

Abramov semble vraiment vider autant vendredi c'était son pire match autant hier il a fait des gaffes mental qui ont causé des revirements.

MacEwen à encore lever son jeu d'un cran et prit le 1er rang des buteurs.

Fait du bien voir aller Balmas, tout de meme 4 buts deja.

J'ai senti nos défenseurs moins impatient..

Une chose faudra éviter le banc des punitions encore le double de PP pour les Eagles hier mais eille tout est normal là bas non??

Berube est vraiment le joueur qui a tourné cette série là, il est solide le kid.

Aussi, remarquez que dernièrement, tout ou presque tout les buts sont compter de la slot ou un peu plus loin avec d'excellent tir, ca semble une faille chez Jessiman...

Let's go, causons la surprise et soyons la 2e équipe seulement à combler un 0-3 et gagner en 7 à l'étranger.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 10:41

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais le retour de Breton semble avoir donné des ailes aux Olympiques.

En plus de consolider la défensive, Breton a déjà 5 passes en 3 matchs et Gatineau joue beaucoup mieux.

Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 10:43

j'aimerais sa que sa soit cape-breton qui gagne car on pognerais pas charlettetown mais pour la cause vue que les olympiques on remonte un deficit de 0-3 j'espere une victoire de gatineau pour avoir reussi a remporte la serie apres un deficit 0-3

le momemtum est tu coté de gatineau alors je dit une victoire en prolon de gatineau ! pis une victoire de gatineau pourrait ravale les parole de chsb qui parlait de la fameuse division des maritime qui etait solide et que gatineau aurait pas de chance de gagne la game 6 et 7 ! go olympique go !
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 11:02

FanLHJMQ a écrit:
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais le retour de Breton semble avoir donné des ailes aux Olympiques.

En plus de consolider la défensive, Breton a déjà 5 passes en 3 matchs et Gatineau joue beaucoup mieux.

Lui et Berube je dirais. Breton apporte de quoi de frais à la défensive et est solie et je rappel, joue sur une jambe... Il a calmer la défensive et Berube veut, veut ^pas à sauver le club vendredi. Depuis son entrée, on parle d'un % d'arret de 0.931 dans les 3 victoires.

Aussi le fait que les Olympiques lancent... si simple mais on cherchait trop jeux parfait et depuis qu'on lance, ca rentre, Jessiman semble avoir de la misère a bien evaluer le tir quand c'est fait de loin ou en vitesse en arrivant aux cerlces mise en jeux.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 12:21

Moi j'aimerais que les Piques gagnent ce soir. Pas que je ne veux pas affronter les Sags mais si on les affronte au lieu des Piques, cette série ne sera pas très intéressante car on n'a pas de rivalité avec eux. Tout le contraire avec les Piques.

Les Sags, bof. Les Piques, du bonbon pour les partisans de Rouyn, on a appris à aimer les détester.

Go Piques Go. On vous veut pour le show que ça va nous donner.
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 13:05

rielboy13 a écrit:
Moi j'aimerais que les Piques gagnent ce soir. Pas que je ne veux pas affronter les Sags mais si on les affronte au lieu des Piques, cette série ne sera pas très intéressante car on n'a pas de rivalité avec eux. Tout le contraire avec les Piques.

Les Sags, bof.  Les Piques, du bonbon pour les partisans de Rouyn, on a appris à aimer les détester.

tu as bien raison.......les chiens de traineaux , bof , et re-bof .
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 13:35

rielboy13 a écrit:

Les Sags, bof.  Les Piques, du bonbon pour les partisans de Rouyn, on a appris à aimer les détester.

Nous ce sont les Huskies ou les Islanders... pas de rivalité avec aucune de ces équipes.... Cependant je préfere affronté des Huskies plus fatigués et amochés que les Islanders. Normal que les fans de Rouyn voudrait plus les Olympiques... ces derniers auront jouer 7 games au lieu de 4 pour les Sgas.... et oui il y a bien sur une rivalité entre les 2 équipes. Des rivalités entre équipe arrivent moins en séries a cause du format des séries qui a changé il y a quelques années pour faire plaisir entre autre à un certain Patrick Roy.
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 13:38

Sags07 a écrit:
rielboy13 a écrit:

WOW quel commentaire constructif rempli d'argument vraiement bravo!!

Par-contre je suis tout-à-fait d'accord avec reilboy13 sur le fait qu'une série contre les sag seraient beaucoup moin intéressant qu'une série contre les piques avec qui il y à une grande rivalité.
Au final que ce soit contre les Piques ou les Sags je suis confiant que les CHIENS DE TRAINEAUX comme tu les appellent vont sortir de cette 2e ronde gagnant.
cool cool
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 14:25

Hier, "we lived to fight an other day".
Sags07
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 14:37

Bla¯Bla a écrit:
Sags07 a écrit:

WOW quel commentaire constructif rempli d'argument vraiement bravo!!

Par-contre je suis tout-à-fait d'accord avec reilboy13 sur le fait qu'une série contre les sag seraient beaucoup moin intéressant qu'une série contre les piques avec qui il y à une grande rivalité.
Au final que ce soit contre les Piques ou les Sags je suis confiant que les CHIENS DE TRAINEAUX comme tu les appellent vont sortir de cette 2e ronde gagnant.
cool cool
.....j'avais un blanc de mémoire , et j'ai coupé au plus court ........... mais c'est bon pour la futur rivalité .......lolllll Rire Rire Rire Rire
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 16:52

Je viens d’entendre à la radio que si les Olympiques gagnent, ils prendront l’avion au retour, une défaite et c’est l’autobus. Ostie de propriétaire cheap et piètre être humain.

Donc, il faut gagner pour voler.

ou

Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 04 Avr 2017, 16:55

Encore n'importe quoi pour toi pour basher sur eux ein... tser tes proprios cheap la mais on depenser beaucoup plus que prevu dans leur budget....

Normal de gagner revenir en avion le plis vite pour jouer vendredi... perde, il y a plus rien en jeux, tu sais pas donner les billets et ca fait 3 fois qu'ils prennent l'avion en si peu de jour....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    

Série Olympiques vs Screaming Eagles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant