AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Olympiques vs Screaming Eagles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

en combien de matchs?
Screaming Eagles en 4
2%
 2% [ 2 ]
Screaming Eagles en 5
7%
 7% [ 6 ]
Screaming Eagles en 6
16%
 16% [ 13 ]
Screaming Eagles en 7
17%
 17% [ 14 ]
Olympiques en 4
0%
 0% [ 0 ]
Olympiques en 5
9%
 9% [ 7 ]
Olympiques en 6
30%
 30% [ 24 ]
Olympiques en 7
19%
 19% [ 15 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 25 Mar 2017, 19:10

Jonathan Glaude a écrit:
Jonathan  Deschamps  et les  Screaming Eagles  en 4

en plus de faire des predictions quand les series sont deja commencer,tu te fourre avec les joueurs
ca va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 25 Mar 2017, 21:21

Très très très decevant.... Ce club l'a ont pas le support de tous, certains gros joueur se pavane sur la glace..

5-2 et tu chockes comme ca, innaceptable.

kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 25 Mar 2017, 21:27

Deux matchs en prolongation, donc serrés et je compte 14 PP CB et 6 pour Gatineau. Avez-vous recu le traitement "homer" ou le nombre de pénalité est représentatif du déroulement des parties ?
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 25 Mar 2017, 21:28

Ténacité et acharnement des Eagles....
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 25 Mar 2017, 21:52

chsb a écrit:

On croirait que t'es à veille de changer d'club. Rire

C'est quand même décevant de voir le résultat.

J'ai l'impression que l'absence de Breton fait très mal aux Olympiques.
C'est un défenseur très mobile qui gère bien le "forecheck" de l'opposition et qui apporte beaucoup au niveau de la relance.

Félicitations aux Eagles.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 25 Mar 2017, 22:33

On peut s'encourager en se disant que les Olympiques ont fait jeu égal avec les Eagles sur leur patinoire (et auraient même pu fort bien remporter les deux matchs) et qu'une victoire à Guertin dans ce match-pivot qu'est habituellement le troisième leur redonnera du momentum.

Par contre, il y a quelques trucs qui m'inquiètent:

1- Il pourrait être très difficile de se remettre d'un match où on a bousillé trois avances (dont une de trois buts). Chez les Eagles, ce fait d'armes leur servira de motivation pour le reste de la série à chaque fois qu'ils tireront de l'arrière.

2- Plus les matchs avancent, plus les 9-10 joueurs qui ont 90% du temps de glace sont fatigués. De l'autre côté, on joue à 18 joueurs et si Dumont coupe son banc en fin de match, son top-6 et sa première paire de défenseurs ont encore du jus et font moins d'erreurs. C'était flagrant en prolongation.

3- Bellemare est une vraie boîte à surprises. On sait jamais quel visage il va montrer.

4- Trenin nuit au club plus qu'autre chose. Est-ce qu'il a hâte d'aller à Milwaukee? Si nous étions en saison régulière, il mériterait une petite période de réflexion dans la section 6.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Sam 25 Mar 2017, 23:56

Bon, on aurait bien pu sortir de Sidney avec une avance 2-0 dans la série. On s’en vient chez nous et nous aurons le dernier changement. On les fera crier pour une raison ses oiseaux de proie, puis ensuite...

chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Dim 26 Mar 2017, 08:24

Ce sera toute une guerre de tranchées au vieux Bob..
.

Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Dim 26 Mar 2017, 09:41

chsb a écrit:

Il y a effectivement un peu de ça ainsi qu'une plus grande utilisation de leurs joueurs de soutien, mais il faut surtout regarder du côté des nombreux avantages numériques.

À cinq contre cinq, les Piques ont mieux joué que la veille et étaient une coche au-dessus des Eagles.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Dim 26 Mar 2017, 10:15

Gatman a écrit:
chsb a écrit:

Il y a effectivement un peu de ça ainsi qu'une plus grande utilisation de leurs joueurs de soutien, mais il faut surtout regarder du côté des nombreux avantages numériques.

À cinq contre cinq, les Piques ont mieux joué que la veille et étaient une coche au-dessus des Eagles.

Tout c'est joué là sur les unités spéciales mais ca l'autr ele verra pas que Gatineau était meilleur 5 c. 5 mais on dirait aussitot un but, on semblait nerveux et boom un autre arrivait.. Je sent pas se club confiant avec Bellemare, on semble craindre souvent..

Hate de voir la décision de mardi, Bellemare ou Berube? On peut tu vraiment se permettre de prendre un risque d'une boite à surprise??

Trenin devra se réveiller et esperons que Breton et meme Milot seront de retour... Et je me dis tant qu'a pas sembler avoir confiance en Eischweiler, Gagnon, why not amener Roy qu'on voit beaucoup dans les plans d'avenir et meme Belliveau..

Les joueurs devront aussi plus penser lancer, deranger Jessiman que feinte entre les jambes etc..
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 27 Mar 2017, 16:17

Bellemare a bousille une avance semblable l'annee passee face a Moncton. Sur au moins 2 buts, il semblait chercher la rondelle.
On doit donner le filet a Berube pour le reste des series.
Depuis un bout, on diraiat que l'equipe joue mieux quand il est devant le filet
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 27 Mar 2017, 17:57

Malgré le fait que Bellemare ne jouait pas mieux que son partant adverse, j’ai de la difficulté de sortir un gardien quand tu n’es pas en train de perdre.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 27 Mar 2017, 18:23

OlympiquesFan a écrit:
Bellemare a bousille une avance semblable l'annee passee face a Moncton. Sur au moins 2 buts, il semblait chercher la rondelle.
On doit donner le filet a Berube pour le reste des series.
Depuis un bout, on diraiat que l'equipe joue mieux quand il est devant le filet

Vrai surtout la fin, les joueurs semblent moins nerveux... Berube etait le gardien devant le filet du partant durant la pratique.. à suivre.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 27 Mar 2017, 18:24

Picassocat a écrit:
Malgré le fait que Bellemare ne jouait pas mieux que son partant adverse, j’ai de la difficulté de sortir un gardien quand tu n’es pas en train de perdre.

Et si on n'a jugé que plusieurs buts auraient pas du arriver??? BErube a sauver le match en 3e à quelques reprises dont à la fin.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 27 Mar 2017, 18:33

Junior-Majeur a écrit:
Hate de voir la décision de mardi, Bellemare ou Berube? On peut tu vraiment se permettre de prendre un risque d'une boite à surprise??

Trenin devra se réveiller et esperons que Breton et meme Milot seront de retour... Et je me dis tant qu'a pas sembler avoir confiance en Eischweiler, Gagnon, why not amener Roy qu'on voit beaucoup dans les plans d'avenir et meme Belliveau..

En échangeant Grametbauer aux fêtes, la direction a décidé de vivre et mourir avec Bellemare. Bérubé obtiendra un départ seulement si on se fait laver demain. Dans la posture actuelle des Olympiques, je jonglerais avec l'idée d'y aller avec Bérubé demain, quitte à revenir plus tard avec un Bellemare fouetté dans son orgueil (comme Groulx avait fait avec Clermont en 2011).

Trenin devra se tenir tranquille, se concentrer sur sa job et éviter de répondre aux provocations. Après trois mois à se plaindre 10 fois par match aux arbitres, ces derniers ont maintenant la mèche très courte avec lui.

Je serais très surpris de voir Patenaude rappeler des joueurs affiliés ou des espoirs pour remplacer des gars qui ont passé toute la saison "en haut". À moins que ce soit pour remplacer des joueurs blessés, ça se fait tout simplement pas une fois rendus en séries. De toutes façons, je pense pas que Landry leur donnerait plus de glace qu'à Eschweiler et Gagnon. Avec notre club a deux trios et demi, on passe maintenant à la caisse pour les échanges impulsifs de Groulx-Sear et ça ne fait que commencer...
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 27 Mar 2017, 19:59

Milot-Ouellet devrait normalement être de la partie demain, mais je crois que Breton sera encore absent, malheureusement.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Lun 27 Mar 2017, 20:10

Lucky Luke a écrit:
Milot-Ouellet devrait normalement être de la partie demain, mais je crois que Breton sera encore absent, malheureusement.

JF Plante l'a confirmé sur son twitter que Breton est out pour demain.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 28 Mar 2017, 08:33

Marco51 a écrit:
Lucky Luke a écrit:

JF Plante l'a confirmé sur son twitter que Breton est out pour demain.

Ca va faire mal car la défensive en souffre vue le manque de releve pour le top4.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 28 Mar 2017, 11:20

Tout porte à croire que Berube prendra deja le filet comme aprtant apres seulement 2 matchs... Un des gros ?? était ca que je parlais, Berube prendra-t-il over dans cette serie, ca aura été vite.
Picassocat
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 28 Mar 2017, 22:02

Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 28 Mar 2017, 22:07

Ce soir, on a vu un club local en manque d'énergie, pratiquant un jeu d'ensemble très peu structuré et commettant revirement par-dessus revirement.

Félicitations aux Eagles.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 28 Mar 2017, 22:33

Genant ce soir....

Trenin.. ouin ce gars n'a pas le coeur a se club...

Bellemare... pense c'est fini, Berube a pris over...

Les Eagles jouent un jeux tres tres plate.. 4 a la rouge et un dans leur zone a cote du goaler, je me souviens pas avoir deja vu ca commme ca.. so quand tu dump, le joueur dans zone la.prend et la ressort... belle equipe rapide mais on les a presque pas toucher... bravo a eux qui sont dedier....
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 28 Mar 2017, 22:41

Junior-Majeur a écrit:
Les Eagles jouent un jeux tres tres plate.. 4 a la rouge et un dans leur zone a cote du goaler, je me souviens pas avoir deja vu ca commme ca.. so quand tu dump, le joueur dans zone la.prend et la ressort... belle equipe rapide mais on les a presque pas toucher... bravo a eux qui sont dedier....

Original comme méthode...
Toutefois, je dois avouer que j'ai été déçu que Landry ne se soit pas ajusté à la tactique.
Tout ce qu'il avait à faire, c'est de planter Abramov ou MacEwen à la ligne bleue adverse et Dumont aurait cessé son stratagème.......assez vite merci.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 28 Mar 2017, 22:56

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Original comme méthode...
Toutefois, je dois avouer que j'ai été déçu que Landry ne s'est pas ajusté à la tactique.
Tout ce qu'il avait à faire, c'est de planter Abramov ou MacEwen à la ligne bleue adverse et Dumont aurait cessé son stratagème.......assez vite merci.

Ça ressemble à ce que Yannick Jean avait fait contre les Wildcats en 2013. Il avait neutralisé les Jaskin, Saulnier 2, Danault, etc.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    Mar 28 Mar 2017, 23:01

Une vraie honte.

La dernière fois que j'ai vu quelque chose d'aussi pitoyable en séries, c'était en 2012 quand on s'était fait balayer en première ronde par l'Armada. Au moins à cette époque on avait l'excuse d'avoir vidé le club aux fêtes en échange de Beauregard et d'une ribambelle de choix (dont la moitié allait ensuite être offerte en cadeau au reste de la ligue par on sait qui).

Ce club est visiblement usé à la corde après avoir passé la plus grande partie de la saison à jouer à deux trios et quatre défenseurs et après avoir dû se mettre en mode séries deux mois avant le reste de la ligue pour faire lesdites séries. De plus, les avances perdues dans le match #2 ont laissé des traces puisqu'on a senti l'équipe jeter la serviette et perdre sa concentration dès le premier but des Eagles.

Je ferai pas le post-mortem de la saison maintenant par respect pour les joueurs à qui il reste un match à jouer mais je peux déjà dire que j'en ai plein mon casque des équipes qui performent en deçà des attentes et que je ne me taperai pas le supplice d'assister à la mise à mort d'une autre édition sans saveur des Olympiques demain soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Olympiques vs Screaming Eagles    

Série Olympiques vs Screaming Eagles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant