AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Tigres vs Saguenéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

en combien de matchs?
Saguenéens en 4
5%
 5% [ 5 ]
Saguenéens en 5
10%
 10% [ 10 ]
Saguenéens en 6
33%
 33% [ 35 ]
Saguenéens en 7
19%
 19% [ 20 ]
Tigres en 4
1%
 1% [ 1 ]
Tigres en 5
2%
 2% [ 2 ]
Tigres en 6
23%
 23% [ 24 ]
Tigres en 7
7%
 7% [ 8 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 09:38

Oui j'étais là mais malheureusement je ne pouvais rester car j'avais des occupations familiale aujourd'hui. À 4-3, la foule a commencé à être beaucoup moins enthousiasme et les Sags joués plus sur les talons. En première, vous étiez seuls sur la glace et en deuxième vous avez dominés également. Par contre selon moi la troisième appartient aux Tigres.
Toi seras-tu à Victo ???
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 09:52

j'étais la et je suis tout a fais en accord avk j-f de victo les sags on dominé les 2 premiere periode et la 3ieme appartient au tigres le 3 ieme but des tigres en debut a de la 3ieme a mis les sags sur les talons

mais si la serie se dessine comme la game 1 la serie va se joue dans les filet billia a pas tres bien goale en plus d'etre chanceux et ses la meme chose tu coté de victo povall et coté hier par moment il arrete la rondelle sans le savoir ou elle etait !

mais j'ai confiance en billia qui va se redresse faire la difference !
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 09:59

Côté depuis son rappel aux fêtes nous a donné de solides performances. Comme tu dis quelques fois le gardien fait l'arrêt sans voir vraiment la rondelle mais cela est signe que son déplacement où la couverture de ses angles est bonne. C'est comme cela pour tout les gardiens. Faut pas oublié que Côté-Cazenave goalait Midget AAA jusqu'au fêtes et seulement à cause de la situation de nos gardiens n'a pas commencé la saison à Victo. J'aime beaucoup ce que je vois de lui, embarqué à froid en série à Chicoutimi à son âge. Je lui prédit un bel avenir...
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:00

pour coté je suis tout a fais d'accord avk si il se developpe comme il le faut l'an prochain et dans 2 ans sera un des meilleurs tu circuit selon toi robitaille remet tu povall ou coté se soir ?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:04

J-F de Victo a écrit:
Oui j'étais là mais malheureusement je ne pouvais rester car j'avais des occupations familiale aujourd'hui. À 4-3, la foule a commencé à être beaucoup moins enthousiasme et les Sags joués plus sur les talons. En première, vous étiez seuls sur la glace et en deuxième vous avez dominés également. Par contre selon moi la troisième appartient aux Tigres.
Toi seras-tu à Victo ???

Possible mardi... sinon assurement le dimanche en cas d un match six
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:08

Bonne partie en général des bleus,petite frayeur en 3ieme du au but tres rapide de Victo,on devra etre encore meilleur cet apres-midi et je suis confiant que cette série se transporte a Victo 2-0 Chicout..Billia a donné 2 mauvais buts il devra se ressaissir pour que l'équipe a du succes...
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:13

Ptitmax19 a écrit:
pour coté je suis tout a fais d'accord avk si il se developpe comme il le faut l'an prochain et dans 2 ans sera un des meilleurs tu circuit selon toi robitaille remet tu povall ou coté se soir ?
Moi j espere que sa sera Coté il a été meilleur que Povall depuis un mois et ont est en série et on doit faire jouer celui qui est le plus hot car les tigres auront besoin de bonne performence de leur gardien si il veule gagné la série
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:16

meme chose tu coté des sags billia devra etre meilleur moi je suis convaincu il va aller avk coté hier povall ma pas impressionné pis il se battait avk la rondelle il avait pas l'air a avoir confiance !
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:23

Match dominé par les Sags hier, très surpris de voir à quel point les Tigres forment un club lent. Vraiment à l'attaque ça fait pitié. Billia a été pourri hier soir, le match n'aurait jamais dû être serré mais c'est ça le hockey. Il va se reprendre...

Quelqu'un peut m'expliquer comment Yannick Jean a fait pour faire jouer Simard au lieu de Nauss en défense toute la saison??? C'est tout simplement incroyable la différence de calibre entre les 2 joueurs, Nauss a été excellent hier tout comme en fin de saison. Je ne peux pas croire qu'on n'a pas vu cela avant! D'ailleurs toute la défensive des Sags a été excellente hier soir, belle mention à Carignan pour son jeu physique et quelques bons tirs au filet. Galipeau et Allard fidèles à leurs habitudes: excellents.

Match très important cet après-midi, une victoire des Sags mettrait beaucoup de pression sur les Tigres qui n'auront plus de marge de manoeuvre, à Billia de donner le ton à ce match car les Tigres voudront sortir fort. Il ne peut être pire qu'hier.

Le PP des Sags est tout simplement dévastateur ce qui joue dans la tête des Tigres, une équipe qui aime utiliser les coups limite et après le sifflet. Ils n'ont pas le choix d'être disciplinés...
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:40

rocket29 a écrit:
Match dominé par les Sags hier, très surpris de voir à quel point les Tigres forment un club lent.  Vraiment à l'attaque ça fait pitié.  Billia a été pourri hier soir, le match n'aurait jamais dû être serré mais c'est ça le hockey.  Il va se reprendre...

Quelqu'un peut m'expliquer comment Yannick Jean a fait pour faire jouer Simard au lieu de Nauss en défense toute la saison???  C'est tout simplement incroyable la différence de calibre entre les 2 joueurs, Nauss a été excellent hier tout comme en fin de saison.  Je ne peux pas croire qu'on n'a pas vu cela avant!  D'ailleurs toute la défensive des Sags a été excellente hier soir, belle mention à Carignan pour son jeu physique et quelques bons tirs au filet.  Galipeau et Allard fidèles à leurs habitudes: excellents.

Match très important cet après-midi, une victoire des Sags mettrait beaucoup de pression sur les Tigres qui n'auront plus de marge de manoeuvre, à Billia de donner le ton à ce match car les Tigres voudront sortir fort.  Il ne peut être pire qu'hier.

Le PP des Sags est tout simplement dévastateur ce qui joue dans la tête des Tigres, une équipe qui aime utiliser les coups limite et après le sifflet.  Ils n'ont pas le choix d'être disciplinés...
C est vrai hier sa faisait pitié les 2 premiere période mais de dire que les tigres forme un club tres lent la je ne suis pas d accord combien de x a tu vu jouer les tigres cette année pour dire sa ,j espere que aujourd hui il vont jouer comme il sont capable et de revenir a leur jeu de brassé apres le sifflet et de jouer plus physique ont est en séries ont a jouer comme sa toute l année,, sa va prendre plus d émotion de la part des tigres
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:41

sam61 a écrit:
rocket29 a écrit:
Match dominé par les Sags hier, très surpris de voir à quel point les Tigres forment un club lent.  Vraiment à l'attaque ça fait pitié.  Billia a été pourri hier soir, le match n'aurait jamais dû être serré mais c'est ça le hockey.  Il va se reprendre...

Quelqu'un peut m'expliquer comment Yannick Jean a fait pour faire jouer Simard au lieu de Nauss en défense toute la saison???  C'est tout simplement incroyable la différence de calibre entre les 2 joueurs, Nauss a été excellent hier tout comme en fin de saison.  Je ne peux pas croire qu'on n'a pas vu cela avant!  D'ailleurs toute la défensive des Sags a été excellente hier soir, belle mention à Carignan pour son jeu physique et quelques bons tirs au filet.  Galipeau et Allard fidèles à leurs habitudes: excellents.

Match très important cet après-midi, une victoire des Sags mettrait beaucoup de pression sur les Tigres qui n'auront plus de marge de manoeuvre, à Billia de donner le ton à ce match car les Tigres voudront sortir fort.  Il ne peut être pire qu'hier.

Le PP des Sags est tout simplement dévastateur ce qui joue dans la tête des Tigres, une équipe qui aime utiliser les coups limite et après le sifflet.  Ils n'ont pas le choix d'être disciplinés...
C est vrai hier sa faisait pitié les 2 premiere période mais de dire que les tigres forme un club tres lent la je ne suis pas d accord combien de x a tu vu jouer les tigres cette année pour dire sa ,j espere que aujourd hui il vont jouer comme il sont capable et de revenir a leur jeu de brassé apres le sifflet et  de jouer plus physique ont est en séries ont a jouer comme sa toute l année,, sa va prendre plus d émotion de la part des tigres

Jespere aussi qu ils vont brasser davantage comme ca on aura encore des PP.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 10:46

Les gens ont tendance a paniquer pour ce qui est des matchs serré,arretez svp c l'histoire de la saison pour les Sags allez voir le nombre de match décidé par 1 but ou 2 et vous serez surpris,nos Sags ne pagneront pas un match par une marge de 4-5 buts d'avance surtout pas en série...
PS:Le juge de ligne Martineau a tu une dent contre Nicolas Roy,hier ca arrivé 7x sur 1o qu'il a chassé Roy de la mise au jeu ce qui a résulté au 3ieme but des Tigres mise au jeu perdu par Zuckenov qui avait succedé a Roy...
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 11:00

Ça me fait rire d'entendre que les Tigres aime joués limite et après le sifflet. Je vois autant de jeux comme cela de tous les autres clubs car oui je suis partisan des Tigres mais j'aime le junior en général et regarde et me déplace dans plusieurs villes même quand ce ne sont pas les Tigres en action. Hier, un joueur des Sags est entré en contact avec le gardien Povall et un but a été refusé car le gardien n'était plus dans son demi-cercle. J'aurais aimé voir la réaction si cela aurait été l'inverse. Sur une autre séquence, Côté-Cazenave immobilise la rondelle et une mêlée survient, on voit clairement un joueur adverse venir lui peser sur la tête à la reprise sur l'écran géant. Oui les Tigres ont un style robuste avec un échec avant mais ne sont pas pire où moins pire qu'un autre club. Laberge a été suspendu lors du dernier match entre les 2 clubs pour avoir donné un dardage mais cela après avoir reçu trois double-échec dans le bas du dos de Allard.
On dit que c'est l'équipe qui a le plus de combat dans la ligue, le premier fut celui de Comtois contre Sylvestre qui venait d'appliqer un placage par derrière dangereux près de la bande, Phelan avec Malatesta après sa vicieuse mise en échec, encore Phelan après avoir reçu double-échec au visage lors d'une mise en jeu contre Drummond. Un de Calgaro au premier match entre Victo et Moncton après l'épisode Malatesta-Laberge. Laberge qui a jetté les gants face à Lane Cormier qui lui a appliqué une mise en échec dangereuse au retour de Laberge suite à sa commotion(Cormier fut expulsé), Ratelle qui est venu sur Lanoue car Lanoue venait de servir une solide mise en échec légale Etc. Quand Doucet est arrivé à Victo, il avait déjà 6 combats. L'épisode Tremblay sur Corson a fait couler beaucoup d'encre mais les Tigres ne sont pas le club que les journalistes semblent vouloir dépeindre. Pas pire pas mieux que d'autre clubs... Oui les Tigres ont plusieurs combat mais de là à être agresseur et se servir de cela comme intimidation vraiment pas.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 12:32

Bon je traverse le parc pour aller voir une game chez nous.... Go sAGS GO.... je m attends a ce que Bilia rebondisse.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 13:00

Si Billia veut se faire 1 million et plus dans le hockey professionnel : il doit démonter dans ces séries, qu'il est un bon gardien, il se doit d'exceller, il y va de son avenir. Bravo
C'est pas le bon moment pour craquer...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 15:17

bleuet73 a écrit:
kristopher a écrit:
Les Sags sont favoris, ils ont achetés à fort prix, la logique voudrait qu'ils sortent les Tigres... mais cela se joue sur la glace. A suivre.

Tu as raison qu ils sont favoris... pour acheter a fort prix je sais pas si tu as suivi les échanges... a part Galipeau le reste a pas couté tres cher.

Klima/Klima versus
Tessier/1e 2017/4e 2017

T'appelle ca pas cher?

Tessier: 34 8 16 24

Kelly Klima:35 8 9 17
Kevin Klima:32 4 10 14

Tout un echange!
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 15:58

Dutil comme arbitre ce soir... des appels controversés à prévoir.
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 16:40

1 à 1 après 1 période, première période à l'avantage des Tigres avec seulement 4 tirs accordés, deux gros saves de Bilia dès les premières minutes.
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 17:17

Roy est tout un joueur, semble être un NHL qui s'amuse LHJMQ.
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 17:34

Toujours 1 à 1 après 2 périodes, période à l'avantage des Sags, Cazenave et Bilia sont solides.
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 17:59

Tigres en 6
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 18:23

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:

Tu as raison qu ils sont favoris... pour acheter a fort prix je sais pas si tu as suivi les échanges... a part Galipeau le reste a pas couté tres cher.

Klima/Klima versus
Tessier/1e 2017/4e 2017

T'appelle ca pas cher?

Tout un echange!

Astie que tu dis tout le temps n'importe quoi...

Y a des choses que tu comprends pas au hockey en tab... ou ben non t'es le kings du commentaire épais pour mettre la guerre.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 18:37

Mission accomplie! Les haters vont dire que c'était pas facile... tout le monde a dit que ce serait une serie chaudement disputé, et c'est ce qu'on a!

Bravo 2-0 good job boys faut aller en chercher une a victo et continuer d'esperer le retour de Rubstov

kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 18:56

Qui d'autre que Roy pour trancher dans ce match âprement disputé... et la rondelle qui semble avoir longée la ligne rouge derrière Bilia dans la dernière seconde.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 18:57

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:

Klima/Klima versus
Tessier/1e 2017/4e 2017

T'appelle ca pas cher?

Tout un echange!

Astie que tu dis tout le temps n'importe quoi...

Y a des choses que tu comprends pas au hockey en tab... ou ben non t'es le kings du commentaire épais pour mettre la guerre.

Arrete de lui répondre,c tun clown,tu vois bien qui connaît rien... confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    

Série Tigres vs Saguenéens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant