AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Tigres vs Saguenéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

en combien de matchs?
Saguenéens en 4
5%
 5% [ 5 ]
Saguenéens en 5
10%
 10% [ 10 ]
Saguenéens en 6
33%
 33% [ 35 ]
Saguenéens en 7
19%
 19% [ 20 ]
Tigres en 4
1%
 1% [ 1 ]
Tigres en 5
2%
 2% [ 2 ]
Tigres en 6
23%
 23% [ 24 ]
Tigres en 7
7%
 7% [ 8 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 19:05

Il va disparaître quand son équipe va se faire éliminer en 2e ou 3e ronde, ne vous en inquietez pas. Laisser le flotter sur son nuage :P
Revenir en haut Aller en bas
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 19:07

Avouez que Tessier / rd 1 / rd 4 pour les Klima, même si le rd 1 est celui de Rouyn ce n'est pas une aubaine non plus ! Vont-ils jouer à 20 ans à Chicoutimi ?
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 19:32

Moi je suis très satisfait des deux Klima en séries a date. Sans être sur la feuille de pointage a outrance ils provoquent des chances de marquer avec leur vitesse et leur finesse, ils peuvent faire mal si tu les surveillent pas. Kelly a été très bon dans le premier match et Keven a fait toute une pièce de jeu en troisième vendredi en déjouant 2 gars pour se présenté dans l'enclave, il manquait juste le but malheureusement. l'adversaire doit leur porter attention et ça enlève un peu d'attention sur le trio de Roy.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:14

kristopher a écrit:
Avouez que Tessier / rd 1 / rd 4 pour les Klima, même si le rd 1 est celui de Rouyn ce n'est pas une aubaine non plus ! Vont-ils jouer à 20 ans à Chicoutimi ?

Ou veut-ils qu ils jouent?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:15

Jonathan Glaude a écrit:
Tigres  en 6

Ca va etre difficile lol
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:18

bleuet73 a écrit:
kristopher a écrit:

Faut croire qu'il faut tout expliquer...Je compte 11 joueurs de 19 ans dans votre alignement, vous pouvez en garder 3, seront-ils des 3 ?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:20

kristopher a écrit:
bleuet73 a écrit:

Faut croire qu'il faut tout expliquer...Je compte 11 joueurs de 19 ans dans votre alignement, vous pouvez en garder 3, seront-ils des 3 ?

C est a toi qui faut tout expliquer... si t es si futé que ca dis-moi donc les 3 20ans des Sgas l an prochain....
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:23

bleuet73 a écrit:
kristopher a écrit:

C est a toi qui faut tout expliquer... si t es si futé que ca dis-moi donc les 3 20ans des Sgas l an prochain....

Les Sags ne sont pas mon club et je ne suis pas leurs activités quotidiennes, ma question ne vise pas à narguer, elle est légitime, seront-ils des 3 retenus selon toi ? Si oui, le prix payé pourrait être acceptable, sinon c'est cher pour une location de quelques mois.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:26

kristopher a écrit:
bleuet73 a écrit:

Les Sags ne sont pas mon club et je ne suis pas leurs activités quotidiennes, ma question ne vise pas à narguer, elle est légitime, seront-ils des 3 retenus selon toi ? Si oui, le prix payé pourrait être acceptable, sinon c'est cher pour une location de quelques mois.

Laisse faire!

Ils vont te répondre que tu ne connais rien au hockey.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:29

kristopher a écrit:
bleuet73 a écrit:

Sur tes 11 joueurs de 19 ans plusieurs ne seront pas de retour... ROY-ALLARD-ZHUKENOV-

d autres ne sont pas de calibre pour etre 20 ans... Simard-BOzWEY-Potvin-Gagnon

Il en reste 4`... Carignan-Galipeau- et les freres Klima. Les Sags n auront pas d attaque ils vont donc garder les Klima et un def de 20 ans. C était un move calcul pour l an prochain.
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:30

bleuet73 a écrit:
kristopher a écrit:

Sur tes 11 joueurs de 19 ans plusieurs ne seront pas de retour... ROY-ALLARD-ZHUKENOV-

d autres ne sont pas de calibre pour etre 20 ans... Simard-BOzWEY-Potvin-Gagnon

Il en reste 4`... Carignan-Galipeau- et les freres Klima. Les Sags n auront pas d attaque ils vont donc garder les Klima et un def de 20 ans. C était un move calcul pour l an prochain.

Merci de la précision.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:46

kristopher a écrit:

Le #17+4em+l'équivalent d'un autre 4em est-ce cher pour 1an 1/2 des Klima=Pas du tout

Les Klima jouaient 1er trio et en PP.Ici ils jouent 2em trio et pratiquement jamais en PP alors c'est claire que leurs stats en souffrent,d'autant plus que l'on a personne pour jouer avec eux.

Toute fois je dois avouer que j'aimerais les voir noircir davantage la feuille de pointage mais le vouloir est là.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:54

blueberry79 a écrit:
kristopher a écrit:

Le #17+4em+l'équivalent d'un autre 4em est-ce cher pour 1an 1/2 des Klima=Pas du tout

Les Klima jouaient 1er trio et en PP.Ici ils jouent 2em trio et pratiquement jamais en PP alors c'est claire que leurs stats en souffrent,d'autant plus que l'on a personne pour jouer avec eux.

Toute fois je dois avouer que j'aimerais les voir noircir davantage la feuille de pointage mais le vouloir est là.

J étais au CGV aujourd hui je les ai observé.... ils ne sont pas opportunistes et manquent de finition autour des buts.... ils seront sur le premier trio l an prochain. Tessier jouait junior AAA avant l échange. Moi aussi je trouve que c est un échange honnete. Je continue a dire que celui de Galipeau est l échange qui a couté cher pas les autres.
Et malgré tout l échange de Galipeau était nécessaire! Quel défenseur... lui aussi pourrait etre de retour l an prochain.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 21:59

Vous êtes donc ben frustré , on s'en calis tu du prix des Klima .... on mène la série 2-0 ça c'est important , belle victoire cette après midi même si on a joué un mauvais match .... bien content de battre les Tigres malgré leurs coups de jaunes pour blessé Billia ....
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 22:00

C5Power a écrit:
Vous êtes donc ben frustré , on s'en calis tu du prix des Klima .... on mène la  série 2-0 ça c'est important , belle victoire cette après midi même si on a joué un mauvais match .... bien content de battre les Tigres malgré leurs coups de jaunes pour blessé Billia ....

Tu parles de qui .. qui est frustré?
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 22:27

wow une grosse victoire !car la pression sera forte pour victo pour la game 3

je fais dire quelque point sur cette partie

les acquisitions de YJ a fêté c'était en serie qu'on allait voir leur valeur mais présentement nous ne pouvons pas les critique il joue tres bien

les klima sont intense et il on des chance de marqué un moment donne elle va rentré pis pour galipeau wow quel defenseur il est tres solide

notre défensive est solide j'aime bien a date nauss et garignan en voyant nauss joue de meme il l'aurait tu le faire bien avant la fin de la saison et pour garignan il joue comme le def on voulait voir il brasse il fais des mise en échec y'ai solide défensivement pis on a pas de besoin de parle de allard et galipeau qui sont tres solide

les fameux officiel en chef qui on manque quelle que pénalité en 3ieme mais en serie quand ses serre de meme ben souvent il cache leur sifflet j'ai écouté les commmentaire d'apres partie de Louis robitaille il parle son équipe a était discipline normal y'a des coup que victo a faique pis a pas callé ! pis 2 pénalité au sags qui on était tiré par les cheveux la pénalité a zukhenov qui a donne le 1ieme but et la pénalité de retardé la partie a nauss qui aurait pas du en avoir de 1 la puck a sorti par le banc des joueur et normalement ses pas une pénalité et il était en zone neutre ! ceci dit y'a eux des coups des 2 bord pas callé il on eux de la misere

les juges de ligne qui sort les centre des 2 équipe plus souvent a leur tour Roy on va se le dire c'est l,enfer YJ au point de presse il dit la game a était lente et longue les juge de ligne on pas aidé car sa prenait du temps avant de mettre la puck sa glace faique sa fessait que les joueur de centre souvent bouger trop rapidement et il le sortait a cause des maudit juge de ligne qui était lent sa ses depuis les 2 première partie

Roy que dire se joueur est dominant

le jeune gardien de victo coté il va être bon dans les prochains saison wow! belle prestation de sa parre

Billia a goale comme on s'entend de lui

C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 22:31

Ptitmax19 a écrit:
wow une grosse victoire !car la pression sera forte pour victo pour la game 3

je fais dire quelque point sur cette partie

les acquisitions de YJ a fêté c'était en serie qu'on allait voir leur valeur mais présentement nous ne pouvons pas les critique il joue tres bien

les klima sont intense et il on des chance de marqué un moment donne elle va rentré pis pour galipeau wow quel defenseur il est tres solide

notre défensive est solide j'aime bien a date nauss et garignan en voyant nauss joue de meme il l'aurait tu le faire bien avant la fin de la saison et pour garignan il joue comme le def on voulait voir il brasse il fais des mise en échec y'ai solide défensivement pis on a pas de besoin de parle de allard et galipeau qui sont tres solide

les fameux officiel en chef qui on manque quelle que pénalité en 3ieme mais en serie quand ses serre de meme ben souvent il cache leur sifflet j'ai écouté les commmentaire d'apres partie de Louis robitaille il parle son équipe a était discipline normal y'a des coup que victo a faique pis a pas callé ! pis 2 pénalité au sags qui on était tiré par les cheveux la pénalité a zukhenov qui a donne le 1ieme but et la pénalité de retardé la partie a nauss qui aurait pas du en avoir de 1 la puck a sorti par le banc des joueur et normalement ses pas une pénalité et il était en zone neutre ! ceci dit y'a eux des coups des 2 bord pas callé il on eux de la misere

les juges de ligne qui sort les centre des 2 équipe plus souvent a leur tour Roy on va se le dire c'est l,enfer YJ au point de presse il dit la game a était lente et longue les juge de ligne on pas aidé car sa prenait du temps avant de mettre la puck sa glace faique sa fessait que les joueur de centre souvent bouger trop rapidement et il le sortait a cause des maudit juge de ligne qui était lent sa ses depuis les 2 première partie

Roy que dire se joueur est dominant

le jeune gardien de victo coté il va être bon dans les prochains saison wow! belle prestation de sa parre

Billia a goale comme on s'entend de lui

Côté devrait être partant pour le reste des séries , il est excellent et n'a rien à se reprocher pour les deux défaites ....

Pour ce qui est de Roy de notre bord je serais pas surpris que ce soit le LNH direct l'an prochain....
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 22:36

nous avons toute qu'une belle serie une guerre de tranché !

moi a date sur les 2 première game

un joueur me déçoit ses comtois de victo je pensais qui allait faire la différence mais présentement il fais pas grand chose pour un joueur qu'on parle un choix de 1ieme ronde possible au prochain repêchage il va devoir en faire plus car pour l'instant pour moi ses une grosse déception !

Les sags devront joue comme les 2 première partie transporté sa a victo et nous serons capable de revenir pour une game 5 avk une avance de 3-1 dans la serie et surtout la game 3 sera crucial une victoire des sags sera difficile pour victo de gagne cette serie

pis j'ai hâte a mardi car la game d'aujourd'hui pourrait faire mal a victo il était si proche de ramene la serie 1-1 mais non

Pour moi présentement comment je vois joue nos sags l'absence de rubstov nous fais pas trop mal et il peux guéri pour être prêt pcq y'a des joueur qui joue tres bien

une autre chose victoriaville joue tres bord de line mais avk les arbitre de la lhjmq ses normal
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 22:44

C5Power le jeune cote ma pomal impressionne pour un jeune de 17 ans avoir un sans froid de meme ! Robitaille a pas le choix d'y aller avk coté qui est selon moi ben meilleur que Povall pis y'a 2 ans de moins dés l'an prochain il va être un des meilleur de la ligue il va être solide pour victo dans les prochaine saison !
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 23:01

Votre série en sera toute une, maintenant place à victo à domicile.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Dim 26 Mar 2017, 07:56

Si Roy continue à scorer et que Billia fait la job ben les Sags continueront sur leur lancée....
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Dim 26 Mar 2017, 12:01

Olivier Galipeau est tout un joueur de hockey. Les Sags ont fait une très belle acquisition. Ce style de défenseur physique manquait beaucoup à l'équipe. Je l'aime beaucoup et j'espère qu'il sera de retour l'an prochain comme 20 ans. Peut être le prochain capitaine des Sags.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Dim 26 Mar 2017, 12:09

Malgré un début plus lent que la veille les Sags ont tres bien joué lors des 2 dernieres période du vrais jeu des séries,bonne mise en échec,travail et de beau jeux,maintenant place aux matchs a Victo ou la je m'attend a du jeu plus robuste encore sur une petite glace hate de voir comment les bleus vont réagir,faut aller chercher une game la bas pour que la série s'éternise pas car je crois que Victo n'en gagneront pas a chicout..
PS:On voit ce que les échanges (Galipeau et les 2 Klima apporte a l'équipe)faut savoir que l'orsque va chercher des joueurs faut regarder aussi l'apport de ses memes joueurs a la contribution de l'équipe en général....
Galipeau et Carrignan joue toute qu'une série a date... Bravo
Stanley25
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: MacIsaac   Dim 26 Mar 2017, 12:25

MacIsaac est il blessé? aucun match en 8 de séries éliminatoires en 2 ans.
Ça sent l'échange à un club des Martimes cet été
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Dim 26 Mar 2017, 13:43

Stanley25 a écrit:
MacIsaac est il blessé? aucun match en 8 de séries éliminatoires en 2 ans.
Ça sent l'échange à un club des Martimes cet été

Pas blessé. J'aurais cru qu'on lui aurait donné un match à la place de Gagnon mais il ne semble plus faire parti des plans, pour cette saison du moins.
Comme tu dis, ça sent l'échange, demandé ou imposé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    

Série Tigres vs Saguenéens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant