AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Tigres vs Saguenéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

en combien de matchs?
Saguenéens en 4
5%
 5% [ 5 ]
Saguenéens en 5
10%
 10% [ 10 ]
Saguenéens en 6
33%
 33% [ 35 ]
Saguenéens en 7
19%
 19% [ 20 ]
Tigres en 4
1%
 1% [ 1 ]
Tigres en 5
2%
 2% [ 2 ]
Tigres en 6
23%
 23% [ 24 ]
Tigres en 7
7%
 7% [ 8 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Mer 29 Mar 2017, 22:48

blueberry79 a écrit:
Ratelle a le nez fracturé et a une autre blessure qui l'empêche de jeter les gants.
Du repos lui fera du bien ... un vrai guerrier en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Mer 29 Mar 2017, 22:53

je veux pas faire un débat mais si gatineau surprend cape-breton en 7 ce qui arrivera pas pis que halifax bat rouyn et que val-d'or bats shawi on aurait une serie titans-sags ah ah ah

y'a trop d'impondérable pour que sa arrive !
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Mer 29 Mar 2017, 23:05

Ptitmax19 a écrit:
je veux pas faire un débat mais si gatineau surprend cape-breton en 7 ce qui arrivera pas pis que halifax bat rouyn et que val-d'or bats shawi on aurait une serie titans-sags ah ah ah

y'a trop d'impondérable pour que sa arrive !

La série qui est la plus plausible de causer une surprise... c est Halifax contre RN.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Mer 29 Mar 2017, 23:09

Je sais je disais sa pour faire parler y'a Ben trop de hockey pis je crois surtout pas que Gatineau va gagné les 3 prochaine partie
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Mer 29 Mar 2017, 23:10

Ptitmax19 a écrit:
Je sais je disais sa pour faire parler y'a Ben trop de hockey pis je crois surtout pas que Gatineau va gagné les 3 prochaine partie

Je souhaite une victoire de Halifax pour affronter Shawi... si ils battent VD
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Mer 29 Mar 2017, 23:12

Si faut que Rubstov soit là en deuxième ronde et qu'on évite St-Jean c'est pas fou de croire en la victoire! Avec la confiance acquise en première ronde où tout le monde a contribué !
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Mer 29 Mar 2017, 23:58

kristopher a écrit:
Félicitations aux Sags, une série qui pourrait être 2-2 avec un peu de chance... Roy et Ratelle se lèvent quand il le faut. Bonne continuité à vous ! Pour les Tigres, une saison qui a commencé (mort du DG, départ de Veilleux sans avoir coaché une game,etc ) et qui fini en queue de poisson. L,avenir est prometteur, de bons jeunes qui reviennent (Comtois, Laberge,Lauzon, Kosorenkov, Cazenave), à l'an prochain.

Ca fait 10-12 ans que cèst le meme refrain....lachez moi avec les jeunes !!!!!!!!!!!
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 03:47

Félicitations aux Sags pour avoir gagné cette série en 4. J'ai vu seulement le premier match à cause de mon travail de soir. Donc, je seulement vu quelques bouts ici et là. Vos meilleurs joueurs ont été meilleurs que les notre. On a eu nos chances mais on a pas été opportunistes. Je pense au 2e matchs qui s'est terminé 2-1. Ça aurait peut-être changé l'allure de la série. Pour nous, c'est très décevant encore une fois. La direction devra un moment donné comprendre que si tu fonces, tu y vas à fond et tu pack le club. ensuite y aller d'une vrai reconstruction. Depuis plusieurs années, on fait du surplace et on patch pour avoir un bon club sans plus. De plus, faudra revoir tout le scouting staff car on gaspille nos choix et nos échanges Ouf !. Y'a pas que du négatif. Comtois, Laberge, Kosorenkov, Lauzon, Phelan, Lanoue, Coté-Cazenave seront encore meilleurs. On a une bonne base, restera à bien les entourés...
Je vous souhaite bonne chance pour le restant des séries mais je ne vous souhaite pas d'affronter les Sea Dogs. Si vous trouvez que les Tigres jouent cochons et sont robustes, vous avez rien vu. Vos joueurs devront garder la tête haute...
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 04:03

Félicitations aux Sags !!! Bravo à Roy qui pouvait pas mieux faire pour faire enrager la foule !!! Merci aux Tigres pour la série serrée malgré le 4-0 , et Bravo aux partisans des Tigres pour leur accueil , à part 6-7 idiots comme il y en a partout (incluant Chicoutimi) on a eu du fun avec vous et notre séjour à ete agréable !! Même le partisan aux cheveux long est venu me salué après le match , je sais pas si vous le connaissez mais c'est tout en son honneur je crois qu'il a realisé qu'il donnait vraiment pas un bel exemple à sa petite fille !!

Vous avez des excellents jeunes , votre futur est beau !!
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 04:17

Je fut tout aussi bien accueilli chez vous et je me promet d'y retourner l'an prochain.

Pour le hit de Pomerleau. Je suis persuadé que Tristan voulait frapper solidement Roy sans toutefois le blesser. Pomerleau est un joueur dédié qui joue toujours la pédale dans le plancher. Pas de demie-mesure avec lui. Quel joueur le meilleur à sa position dans son club , souhaite terminer sa carrière junior avec une suspension alors que le match de série est serré...
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 07:36

Félicitations aux Sags pour cette série. Victo encore une fois en arrache en série. Maintenant, place aux vrais défis pour les Sags.

bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 09:09

Apres les games de dimanche on pourrait savoir qui sera l adversaire des Sags.

Je prendrais n importe qui sauf les Sea dogs...

Le positif de cette série; - Bilia s est repris en main apres une premiere game difficile...il n a pas eu besoin de voler une game.
- Les 2 victoires a l étranger... les sags n ont pas été convainquants sur la route pendant la saison.
- La 3e victoire est venue grace a l apport offensif de nos plombiers
- Les Sags malgré les blessures ont continué et se sont tenus en équipe
- Victoire en 4 malgré l absence de Rubstov
- Les Sags sont capables de gagner et de jouer avec l avance d un but sans paniquer
- Plutot rare que la 8e place sort la 9e en 4 parties.... 10 jours de repos avant l autre série
- Une bonne équipe trouve toujours le moyen de gagner...

rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 09:59

Wow! Je suis vraiment impressionné des Sags! J'avais prédit une victoire en 7 matchs en raison de notre mauvais rendement sur la route mais les Sags sont clairement en mode séries, le dévouement est monté d'une coche chez tous les joueurs.

Il faut dire que le matchup était idéal avec les Tigres, une équipe ne possédant pas la vitesse nécessaire pour jouer à jeu égal avec les Sags. Les gros joueurs ont aussi fait la différence: Roy, Ratelle, Zhukenov, Allard, Galipeau et les Klimas ont tous connu une bonne série.

Maintenant je suis très anxieux de voir ce qui va se passer par la suite, Le 10 jours de repos est une nouvelle extraordinaire pour continuer d'aller loin surtout pour Rubtsov, Roy et Ratelle. Le scénario idéal serait une victoire des Foreurs pour qu'on affronte les Cats, un club nettement en perte de vitesse et que les Sags peuvent définitivement venir à bout, je serais aussi confiant face à RN mais plus difficile pour nos fans d'assister à des matchs à l'extérieur. Quant à SJ, eh bien si c'est eux pas le choix de leur faire face car de toute façon la route vers la Coupe du Président va passer par SJ et Charlottetown à mon avis!

Go Sags go!
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 10:17

Article du Quotidien
Ratelle a reçu un coup directement sur le nez en première période, de la part de Maxime Comtois. Après avoir reçu des soins et installé un protecteur complet sur son casque, l'attaquant de 20 ans a grandement fait sa part. À plusieurs reprises, il renouvelait ses morceaux de coton gorgés de sang, placés dans chacune de ses narines. Rien de moins

« C'est du hockey de séries et rendu là, il faut laisser les bobos de côté et continuer le match, a commenté Ratelle. Je pense que ça donne l'exemple aux plus jeunes, de ne jamais lâcher malgré tout. Au bout de la ligne, on est content de sortir avec la série. J'ai peut-être une petite fracture au nez, mais ça ne m'empêche pas de jouer ! 

Ce que Ratelle a fait ce soir, ça n'a pas de bon sens. Il jouait avec des pansements et il a marqué deux gros buts pour nous. »
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 11:07

moi peux importe qui qu'on va pognais en 2ieme ronde j'ai confiance a nos sags car peux importe qui on pogne nous serons pas favoris la pression va être sur l'autre équipe sauf peu être une serie contre shawinigan

juste a regarde la serie halifax-rouyn et val-d'or-shawi les 2 favoris on de la misere ! on va se le dire les sags on pomal une bien meilleur équipe que halifax et val-d'or pis pour rouyn et shawi il font sortir fatigué de leur 1ieme ronde et nous on va avoir en masse de temps de préparation contre eux si on pogne une des 2 la

saint-jean apart la premiere partie contre rimouski saint-jean oui on domine mais le reste des 3 derniere partie sa restait serré le talent a fais la différence juste hier saint-jean a gagne juste 4-3 meme chose les sags son pomal meilleur que rimouski pis les 2 partie contre eux le 1 on a perdu 1-0 a saint-jean la chimie était pas la sa fessait juste 1 semaine après les échange et a chicoutimi perdu 4-2 sans rubstov et sans ratelle alors on a une chance quand meme

la dose de confiance a l'extérieur qu'on vient d'avoir en gagne les 2 partie a victo on peux espérer de les battre

les joueur auront conger jusqu'a dimanche et meme t'apres moi les joueurs iront dans leur famille en fds profite tu conger

sauf YJ et son personnel d'entraineur eux il font regarde les partie de shawi rouyn et meme deja étudie les sea dogs si on les pogne en fds

pour Bleuets73 la game 6 entre rouyn et halifax c'est lundi alors on sera pas l'adversaire des sags avant lundi soir si sa fini la peu être il va avoir une game 7 dans les 3 derniere serie !

pis la donne de pression qui vient de tomber pour Roy allard Billia des joueur depuis 4 ans on dit on a jamais passe la 1ieme ronde la c'est fait l'équipe qui va rencontre chicoutimi en 2ieme ronde il font trouve sa dure de joue contre nous !
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 12:20

Big Baby a écrit:
Article du Quotidien
Ratelle a reçu un coup directement sur le nez en première période, de la part de Maxime Comtois. Après avoir reçu des soins et installé un protecteur complet sur son casque, l'attaquant de 20 ans a grandement fait sa part. À plusieurs reprises, il renouvelait ses morceaux de coton gorgés de sang, placés dans chacune de ses narines. Rien de moins

« C'est du hockey de séries et rendu là, il faut laisser les bobos de côté et continuer le match, a commenté Ratelle. Je pense que ça donne l'exemple aux plus jeunes, de ne jamais lâcher malgré tout. Au bout de la ligne, on est content de sortir avec la série. J'ai peut-être une petite fracture au nez, mais ça ne m'empêche pas de jouer ! 

Ce que Ratelle a fait ce soir, ça n'a pas de bon sens. Il jouait avec des pansements et il a marqué deux gros buts pour nous. »

Ont vous l'avais dit quand vous l'avez acquis , Ratelle est tout un guerrier, il aime le jeux rude et il marque des goals c'est un très bon trade de votre part d'aller le chercher même si Verbeek a été bon pour nous et que selon moi Verbeek vous aurait été plus utile que Marcoux.
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 13:26

voltigeurs a écrit:
Big Baby a écrit:
Article du Quotidien

Ont vous l'avais dit quand vous l'avez acquis , Ratelle est tout un guerrier, il aime le jeux rude et il marque des goals c'est un très bon trade de votre part d'aller le chercher même si Verbeek a été bon pour nous et que selon moi Verbeek vous aurait été plus utile que Marcoux.
J'étais pas chaud à l'idée de garder Marcoux aux fêtes mais je dois avouer qu'il fait une très belle job en série ....
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 14:55

C5Power a écrit:
voltigeurs a écrit:

J'étais pas chaud à l'idée de garder Marcoux aux fêtes mais je dois avouer qu'il fait une très belle job en série ....

J ai jamais eu un doute sur le fait qu il ferait son travail ou non.... J avais et j ai encore un doute sur le style de 20 ans que l,équipe a besoin.
Je voulais un 20 ans offensif... ce n est rien contre marcoux mais il n a pas ce role. Contre Victo ca na pas paru... mais p-e plus tard dans les séries on verra qu un sniper de 20 ans aurait été tres utile.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 16:46

Big Baby a écrit:
Article du Quotidien

dire que plusieurs disaient qu'un joueur comme ca ne valait pas beaucoup...

On vous l'avait dit que vous ne seriez pas décu et que vous aviez acquis un vrai guerrier qui prêche par l'exemple.

Je ne suis aucunement surpris de ce qu'il soit revenu et qu'en plus, il a performé de cette facon par la suite.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Jeu 30 Mar 2017, 17:25

Fred a écrit:
Big Baby a écrit:
Article du Quotidien

dire que plusieurs disaient qu'un joueur comme ca ne valait pas beaucoup...

On vous l'avait dit que vous ne seriez pas décu et que vous aviez acquis un vrai guerrier qui prêche par l'exemple.

Je ne suis aucunement surpris de ce qu'il soit revenu et qu'en plus, il a performé de cette facon par la suite.

J irai plus loin... Ratelle rend Roy encore meilleur. Roy sait qu il peut compter sur Ratelle. Suis sur que Roy sans moins de pression avec Ratelle a ses cotés. C est définitivement un joueur qui prend encore plus d importance en série.
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 31 Mar 2017, 03:53

Il y avait des blessés des 2 cotés. Si on aurait pas été en série, Pomerleau et Lauzon n'auraient pas joués. Pomerleau jouait avec une blessure au ménisque du genou, Lauzon avec les 2 épaules scraps et une blessure à l'aine. Comtois devait subir des traitements de chiro après chaque match.
Vous avez affrontés des Tigres déjà amochés et dont l'esprit d'équipe n'était pas à son meilleur. Cela n'enlève en rien votre belle performance mais garder les pieds sur terre. La prochaine ronde risque d'être beaucoup plus difficile.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 31 Mar 2017, 08:19

J-F de Victo a écrit:
Il y avait des blessés des 2 cotés. Si on aurait pas été en série, Pomerleau et Lauzon n'auraient pas joués. Pomerleau jouait avec une blessure au ménisque du genou, Lauzon avec les 2 épaules scraps et une blessure à l'aine. Comtois devait subir des traitements de chiro après chaque match.
Vous avez affrontés des Tigres déjà amochés et dont l'esprit d'équipe n'était pas à son meilleur. Cela n'enlève en rien votre belle performance mais garder les pieds sur terre. La prochaine ronde risque d'être beaucoup plus difficile.

Qui n a pas les pieds sur terre dis-moi....
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 31 Mar 2017, 17:15

Je dis cela sans rien enlever au Sags mais la série n'est peut-être pas un bon indicateur. Ce que ce veux dire par garder les pieds sur terre, c'est fait attention de ne pas tomber dans un excès de confiance car la série s'est terminée en 4, ceci peut être un piège pour vous. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Style, Yes, on a gagné en 4, ça va ben, on est fort et BANG ! au premier match ! une dégelée ! C'est souvent le cas. C'est dans ce sens là que je faisait la remarque. Rien de méchant, je vous souhaite les plus belles séries pour vous car ça fait un bout tout comme nous que vous mangez votre pain noir.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 31 Mar 2017, 17:18

J-F de Victo a écrit:
Je dis cela sans rien enlever au Sags mais la série n'est peut-être pas un bon indicateur. Ce que ce veux dire par garder les pieds sur terre, c'est fait attention de ne pas tomber dans un excès de confiance car la série s'est terminée en 4, ceci peut être un piège pour vous. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire. Style, Yes, on a gagné en 4, ça va ben, on est fort et  BANG ! au premier match  ! une dégelée ! C'est souvent le cas. C'est dans ce sens là que je faisait la remarque. Rien de méchant, je vous souhaite les plus belles séries pour vous car ça fait un bout tout comme nous que vous mangez votre pain noir.

Ca ne risque pas d arriver puisque des la prochaine série les Sags vont pogner une équipe meilleure au classement. La bonne chose avec une série en 4 c est du temps pour soigner les bobos. Deuxiement... Certains vétérans vont calmer les autres joueurs... exemple un Galipeau qui a l expérience des séries.
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 31 Mar 2017, 22:02

Pendant ce temps des equipe possible qu'on pogne se fatigue Rouyn et Shawinigan sina une surprise bien sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    

Série Tigres vs Saguenéens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant