AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Série Tigres vs Saguenéens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

en combien de matchs?
Saguenéens en 4
5%
 5% [ 5 ]
Saguenéens en 5
10%
 10% [ 10 ]
Saguenéens en 6
33%
 33% [ 35 ]
Saguenéens en 7
19%
 19% [ 20 ]
Tigres en 4
1%
 1% [ 1 ]
Tigres en 5
2%
 2% [ 2 ]
Tigres en 6
23%
 23% [ 24 ]
Tigres en 7
7%
 7% [ 8 ]
Total des votes : 105

AuteurMessage
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 21:29

3 cretons...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 21:29

kristopher a écrit:
3 cretons...

Bon appétit
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 21:30

Sags2015 a écrit:
bleuet73 a écrit:

Ils chialent meme apres le gars des moitié moitié du CGV.  Les gars restez a Victo tant qu a pleurer pour des niaiseries.

Ceux qui disent que le commentateur des Sags estpartisan n'ont pas entendu celui des Tigres. Incroyable. Il fait seulement chialer. Aucun jugement. Il est vraiment mauvais.

Vous avez les deux pires dans la même série ...

Le pire est celui de Chicoutimi et Dieu merci il ne sera plus là l'an prochain .... il est suivi de très prêt par celui de Victo ..... vous êtes vraiment gâté Rire
D3r0ck
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 21:31

DRAKKAR850 a écrit:
Sags2015 a écrit:

Ceux qui disent que le commentateur des Sags estpartisan n'ont pas entendu celui des Tigres. Incroyable. Il fait seulement chialer. Aucun jugement. Il est vraiment mauvais.

Le pire est celui de Chicoutimi et Dieu merci il ne sera plus là l'an prochain .... il est suivi de très prêt par celui de Victo  .....  vous êtes vraiment gâté Rire
Hahaha tellement vrai
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 21:37

DRAKKAR850 a écrit:
Sags2015 a écrit:

Le pire est celui de Chicoutimi et Dieu merci il ne sera plus là l'an prochain .... il est suivi de très prêt par celui de Victo  .....  vous êtes vraiment gâté Rire

Je me demandais pourquoi tu venais ici... ton équipe a perdu ce soir donc tu te cherches de l ouvrage lol
kristopher
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:03

Failli avoir un 4 ème cretons, avec 10 secondes à faire la rondelle entre les jambières qui glisse à quelques pouces du poteau. Victoire des Sags, bonne 3 ème période des Tigres, Cazenave a été excellent.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:03

Victoire importante... Pas une grosse game de Bilia qui a rendu la game serrée jusqu a la fin. Pas inquiet il va rebondir. On va prendre cette victoire avec plaisre car Shawi s est fait surprendre et Halifax p-e contre Rouyn.
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:04

kristopher a écrit:
bleuet73 a écrit:

Ils ne jouent pas 12-14 minutes mais ils sont dominants surtout en PP. Bilia suis pas inquiet les Tigres sont mieux de manger le creton qui leur donne car ca arrivera pas souvent. En passant, Roy , Ratelle, et Zhukenov avaient lever le pied selon moi en fin de saison. Donc ils sont TOP shape pour les séries . Si les Sags peuvent en gagner une a Victo mardi ou mercredi... ca pourrait se terminer en 5. Tu parles de Bilia mais coté gardien les Tigres ont pas de quoi se péter les bretelles.

Cliss la 1 ère game est pas finie et tu as deja mis en banque 2 victoires pour les Sags à domicile. Pour Bilia je ne faisait qu'une observation, je sais qu'il est un excellent gardien mais il a donné 2 cretons, à date, dans cette partie. Pour les Tigres, le jeune Côté-Cazenave va se tailler une place de choix dans cette ligue.

Maudit bleuet73 que tu as une grande gueule. Tu aurais avantage à te la fermer des fois.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:06

Sags2015 a écrit:
kristopher a écrit:

Cliss la 1 ère game est pas finie et tu as deja mis en banque 2 victoires pour les Sags à domicile. Pour Bilia je ne faisait qu'une observation, je sais qu'il est un excellent gardien mais il a donné 2 cretons, à date, dans cette partie. Pour les Tigres, le jeune Côté-Cazenave va se tailler une place de choix dans cette ligue.

Maudit bleuet73 que tu as une grande gueule. Tu aurais avantage à te la fermer des fois.

Ben voyons c est des conneries ca la malchance... parce que je parle de victoires... arrete avec tes histoires de grand-mere
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:30

Est-ce que Rubstov sera de cette série?
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:33

DRAKman a écrit:

Pas ce soir... aucune idée pour demain et pour le reste...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:36

bleuet73 a écrit:
DRAKman a écrit:

Pas ce soir... aucune idée pour demain et pour le reste...

Il ne jouera pas demain

Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:48

moi ou que je suis une personne ma dit il aurait reçu le feux vert pour joue mais si ses le cas il le mets pas je pense il attend qui fasse une pratique avk l'équipe

maudit billia il va devoir mieux goale toute une partie si la serie joue comme se soir on va avoir une belle serie intense et serré !
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 22:58

C’était sans les services de German Rubtsov que les Sags ont disputé le premier match de la série. Blessé au haut du corps, le Russe ne disputera pas la deuxième rencontre de la série et aucune date n’est avancée quant à son retour au jeu. «Il doit encore passer des examens supplémentaires et la blessure n’est pas encore guérie», a avoué le pilote des Sags.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 23:25

Votre humble serviteur a écrit:
C’était sans les services de German Rubtsov que les Sags ont disputé le premier match de la série. Blessé au haut du corps, le Russe ne disputera pas la deuxième rencontre de la série et aucune date n’est avancée quant à son retour au jeu. «Il doit encore passer des examens supplémentaires et la blessure n’est pas encore guérie», a avoué le pilote des Sags.

C'est décevant en ... ce dossier-là...

On l'a espéré toute l'année, il est venu jouer 10 games où il a dominé puis il s'est blessé... le meilleur euro depuis bien longtemps à Chicoutimi n'aura vraiment fait que passer...

Bravo au Sags pour la victoire. On se reprend demain et on part a Victo avec 2 matchs en poche!!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 23:36

go_sags_go a écrit:
Votre humble serviteur a écrit:

On l'a espéré toute l'année, il est venu jouer 10 games où il a dominé puis il s'est blessé... le meilleur euro depuis bien longtemps à Chicoutimi n'aura vraiment fait que passer...

Bravo au Sags pour la victoire. On se reprend demain et on part a Victo avec 2 matchs en poche!!

Je crois que tu es aveugle, arrogeant ou très partisan de ton équipe pour affirmer des choses du genre.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 23:45

go_sags_go a écrit:

C'est vrai que c'est plate hein ...

Nous on a un jeune de 16 ans qui a été absent 6 mois et qui a son arrivé dans la ligue a scoré 11 buts 6 passes pour 17 points en 25 games. .....

On aurait aimé ça en maudit l'avoir ce soir avec sa vision du jeu et sa rapidité , mais il n'était pas là parce que Galipeau qui lui était là ce soir pour autres l'as frappé dans le dos l'avant dernier match et il n'est pas encore revenu.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 23:55

DRAKman: je dis pas qu'il vont gagner assurément, je dis que je souhaite repartir a Victo a 2-0... pas l'droit d'être positif ? Je suis pas pour dire "on va aller à Victo 1-1"... je sais bin que c'est pas gagné demain mais je souhaite une victoire...

Drakkar850: tu me feras pas pleurer mon homme. T'aurais voulu que Galipeau se fasse sacrer dehors de la ligue ? Voyons donc... il a été suspendu alors que tu disais qu'il aurait srm rien pcq toute la ligue est contre le Drakkar selon toi.

Difficile vendredi à Baie-Comeau on dirait bin... les jeunes ont la mèches courtes!
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Ven 24 Mar 2017, 23:57

En passant ta comparaison est très boiteuse... votre boy y va jouer 3-4 autres saison avec vous

Nous on le reverra peut-être même pas et ce, à notre grosse année.

T'es de mauvaise foi.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 00:27

go_sags_go a écrit:
DRAKman: je dis pas qu'il vont gagner assurément, je dis que je souhaite repartir a Victo a 2-0... pas l'droit d'être positif ? Je suis pas pour dire "on va aller à Victo 1-1"... je sais bin que c'est pas gagné demain mais je souhaite une victoire...

Drakkar850: tu me feras pas pleurer mon homme. T'aurais voulu que Galipeau se fasse sacrer dehors de la ligue ? Voyons donc... il a été suspendu alors que tu disais qu'il aurait srm rien pcq toute la ligue est contre le Drakkar selon toi.

Difficile vendredi à Baie-Comeau on dirait bin... les jeunes ont la mèches courtes!

Ta vu ça ou que je voulait qu'il soit suspendu a vie ????

Moi quand un joueur ce fait blesser sur un chek normal ... c'est correct .... mais quand un joueur se fait blessé sur un tabnk de geste inutile , et qu'on le perd pour x nombre de match , et que je voit l'autre qui est sur la glace , ben j'ai de la misere avec ça.

J'espère que tu ne parle pas de moi comme étant le jeune avec la mèche courte .... je serais même pas surpris d'être plus vieux que toi !
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 00:29

go_sags_go a écrit:
En passant ta comparaison est très boiteuse... votre boy y va jouer 3-4 autres saison avec vous

Nous on le reverra peut-être même pas et ce, à notre grosse année.

T'es de mauvaise foi.

Ok vu que Fortier vas être ici encore 4 ans , c'est pas grave qu'il se soit fait blessé par un geste de jaunisse complêtement stupide et inutile ?????????

Bon ben coudont ... On est en série , on aimerait ça avoir nos meilleurs , mais pas grave si il est blessé il vas être ici encore 4 ans confus

Chu pu sur de qui est de mauvaise foi et dont la comparaison est boiteuse
J-F de Victo
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 03:23

Les Tigres ont très mal commencé le match, Dominés pendant 2 périodes mais en 3e, on a vu les Tigres revenir dans le match et obtenir plusieurs chances de marquer. Les Sags ont peut-être gagnés la partie mais ne devront pas prendre le 2e matchs comme une formalité car il pourrait se faire jouer des tours. La foule était beaucoup plus silencieuse en troisième.
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 04:11

DRAKKAR850 a écrit:
go_sags_go a écrit:

Ta vu ça ou que je voulait qu'il soit suspendu a vie ????

Moi quand un joueur ce fait blesser sur un chek normal ... c'est correct .... mais quand un joueur se fait blessé sur un tabnk de geste inutile , et qu'on le perd pour x nombre de match , et que je voit l'autre qui est sur la glace , ben j'ai de la misere avec ça.

J'espère que tu ne parle pas de moi comme étant le jeune avec la mèche courte .... je serais même pas surpris d'être plus vieux que toi !

T'as bin beau être plus vieux que moi des fois t'es jeunes d'esprit en cliss dans tes posts.

Sois tu comprends tout croche, soit tu le fait expres pour provoquer...

Tu comprends ce que je veux dire... au depart je parlais de Rubstov c'est toi qui est venu chercher le trouble en me parlant de Fortier (sur un thread CHICOUTIMI-VICTORIAVILLE). C'est bin plate pour lui mais stu veux jte dise? C'est pas moi qui a blesser Fortier et c'est pas moi qui a décidé de la suspension à Galipeau... Je ne me retiendrai pas de dire mon avis sur notre russe blessé parce que v'là deux semaine un de nos joueurs en a blessé un... Je vois pas trop où tu veux en venir...

Bref si y'a de quoi envoie moi un message privé il me fera plaisir de te répondre. On a un gros match demain et je voudrais pas qu'on s'éloigne trop du sujet.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    Sam 25 Mar 2017, 08:31

J-F de Victo a écrit:
Les Tigres ont très mal commencé le match, Dominés pendant 2 périodes mais en 3e, on a vu les Tigres revenir dans le match et obtenir plusieurs chances de marquer. Les Sags ont peut-être gagnés la partie mais ne devront pas prendre le 2e matchs comme une formalité car il pourrait se faire jouer des tours. La foule était beaucoup plus silencieuse en troisième.

Étais-tu la....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Tigres vs Saguenéens    

Série Tigres vs Saguenéens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant