AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts de Québec 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Ven 12 Mai 2017, 16:23

goglu a écrit:
Je trouve que Boucher en a trop à faire. Il se doit d'être plus appuyer.

Chez le canadien exemple,ils sont une multitude: un coach en chef, un adjoint pour les défenseurs, un pour les avants, un pour les unités spéciales, un pour les gardiens, un pour les vidéos, un dans les estrades pour surveiller de haut. J'en ai sûrement oublié plusieurs. Ceci n'inclus pas la travail de directeur gérant et la multitude qui entoure celui-ci.

Bref les remparts ,c'est pas du tout comparable avec le canadien mais tout de même assez pour voir que Boucher est débordé...D'ailleurs par sa chevelure,je vois que... content

Bref il faut trouver un remplaçant à M.Renaud,c'est une obligation . Il y en aurait un autre en plus de celui-ci et ce serait bien...Il faut dire que souvent je pense que " l'abondance ne nuit pas", si on peut se le permettre, bien sûr..

arrete de comparer avec la nhl cest du junior.

philippe est tres entoure compare aux autres dg et coach de la ligue. il y a 18 personnes pour les opérations hockey et 19 personnes à l'administration. 37 personnes dans l'organigramme c'est beaucoup pour une equipe de la lhjmq. par exemple à chicoutimi ils sont 19.

Revenir en haut Aller en bas
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Ven 12 Mai 2017, 16:41

goglu a écrit:

Chez le canadien exemple,ils sont une multitude: un coach en chef, un adjoint pour les défenseurs, un pour les avants, un pour les unités spéciales, un pour les gardiens, un pour les vidéos, un dans les estrades pour surveiller de haut. J'en ai sûrement oublié plusieurs. Ceci n'inclus pas la travail de directeur gérant et la multitude qui entoure celui-ci.

Bref les remparts ,c'est pas du tout comparable avec le canadien mais tout de même assez pour voir que Boucher est débordé...D'ailleurs par sa chevelure,je vois que... content

Bref il faut trouver un remplaçant à M.Renaud,c'est une obligation . Il y en aurait un autre en plus de celui-ci et ce serait bien...Il faut dire que souvent je pense que " l'abondance ne nuit pas", si on peut se le permettre, bien sûr..

Si on peut se le permettre ?? Un riche ($$$), propriétaire, un gros bassin de population, un super amphithéâtre, qualifié de gros marché par plusieurs.

J'ai de la misère a comprendre comment on a laissé partir chez le concurrent un excellent homme de hockey, qui aspirait a progresser dans sa carrière vers un poste d'instructeur. Pourquoi ne pas le faire graduer dans notre propre organisation et enlever un chapeau a l'instructeur actuel pour le consacrer DG a plein temps comme chez certains supposés petits marchés, ex. Victoriaville, Baie Comeau etc etc

On a peut être poussé dehors Lappy l'an dernier, pour donner plus de responsabilités a M. Renaud et on le laisse partir cette année.

On aura peut être les réponses plus tard, pour l'instant je me questionne. Pensif

Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Ven 12 Mai 2017, 16:49

Il est parti pour être coach en chef c'est quoi que tu comprends pas là dedans mon homme. Misère que sa semble difficile.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Sam 13 Mai 2017, 01:46

Les remparts devraient avoir un coach et un gérant et non, une seule personne qui est coach et gérant.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Sam 13 Mai 2017, 07:37

Le téléphone sonne chez les remparts. Le nouvel adjoint de Boucher sera sélectionné après le repêchage de début juin.

Les remparts sélectionneront au 18ei rang mais ils pourraient s'avancer si le besoin l'exige et que la possibilité se présente: certaines équipes pourraient céder leur choix aux remparts moyennant compensation, bien sûr.

Les remparts avaient donné la permission à Shawinigan de discuter avec M.Renaud. De ce que j'ai pu comprendre Renaud n'a pas fait application à Shawinigan, c'est Shawinigan qui le voyait apte à faire le travail d'entraineur pour eux.

source: Le Soleil.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Sam 13 Mai 2017, 07:57

Un comptoir Nourcy sera disponible au centre vidéotron pour l'alimentation.

Nourcy a été acheté récemment par des actionnaires de "Souris Mini" qui vende des vêtements pour enfants. Nourcy est maintenant aussi en charge des restaurants de Village Valcartier.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Sam 13 Mai 2017, 16:54

gaha a écrit:
goglu a écrit:

Si on peut se le permettre ?? Un riche ($$$), propriétaire, un gros bassin de population, un super amphithéâtre, qualifié de gros marché par plusieurs.

J'ai de la misère a comprendre comment on a laissé partir chez le concurrent un excellent homme de hockey, qui aspirait a progresser dans sa carrière vers un poste d'instructeur. Pourquoi ne pas le faire graduer dans notre propre organisation et enlever un chapeau a l'instructeur actuel pour le consacrer DG a plein temps comme chez certains supposés petits marchés, ex. Victoriaville, Baie Comeau etc etc

On a peut être poussé dehors Lappy l'an dernier, pour donner plus de responsabilités a M. Renaud et on le laisse partir cette année.

On aura peut être les réponses plus tard, pour l'instant je me questionne. Pensif  

Tout simplement parce que Boucher n'est pas prêt à céder sa place et que quand une opportunité se présente dans ce métier et que tu es prêt bien....tu l'as prend !! Des réponses plus tard de quoi ?
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Dim 14 Mai 2017, 08:42

Je pense aussi qu,il serait sage que M.Boucher ne conserve que son travail de gérant et délaisse celle de coach. Il n'y aurait plus alors de problème pour M.Boucher (père-fils) dans le coaching et avec les arbitres...Je pense que PBastien serait du même avis. content

Il appartient à l,organisation des remparts de prendre une telle décision et non à M.Boucher lequel ne peut être objectif dans une telle décision. Il faut user de diplomatie et de " bon sens" pour mener à bien une telle tâche. Il y va du bien du futur des remparts d'éviter d'avoir un seul homme orchestre qui contrôle presque tout.

M.Boucher pourrait alors avoir quand même avoir son mot à dire au coach s'il y a lieu et le nouveau nominé en serait informé avant son embauche par M.Boucher.

C'est une idée que j'énonce, juste une idée.
-------------------------------------------------------------

M.Bouchard de l'armada est lui aussi un homme orchestre et s,il quitte pour le professionnel cette année ben l'armada sera un peu dépourvu,pris de court...
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Dim 14 Mai 2017, 21:54

Rat d'aréna a écrit:
gaha a écrit:

Tout simplement parce que Boucher n'est pas prêt à céder sa place et que quand une opportunité se présente dans ce métier et que tu es prêt bien....tu l'as prend !! Des réponses plus tard de quoi ?

Comme la direction des Remparts prend connaissance de ce qui s'écrit sur ce forum, je n'irai pas plus loin dans mon questionnement.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Lun 15 Mai 2017, 08:53

gaha a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Comme la direction des Remparts prend connaissance de ce qui s'écrit sur ce forum, je n'irai pas plus loin dans mon questionnement.

Ho boy j'espère qu'ils lisent pas tout !!! :))))
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Lun 15 Mai 2017, 09:22

Rat d'aréna a écrit:
gaha a écrit:

Aller faire un tour sur l'instagram du capitaine Boucher et vous allez avoir une preuve comme quoi les joueurs viennent lire ici.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Lun 15 Mai 2017, 10:33

Je ne sais pas si ma mémoire est exact mais ce matin à la radio,on parlait d'un Simon Olivier qui serait apte à remplacer M.Renaud.
Je pense que M.Boucher aimerait un gars de la région si possible donc ....
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Lun 15 Mai 2017, 10:43

goglu a écrit:

Je ne sais pas si ma mémoire est exact mais ce matin à la radio,on parlait d'un Simon Olivier qui serait apte à remplacer M.Renaud.
Je pense que M.Boucher aimerait un gars de la région si possible donc ....

Salut Goglu, Simon Olivier(père de Mathieu Olivier) serait en effet un bon candidat, mais il a une job de rêve en étant responsable du sport-étude hockey avec les Corsaires de Pointe-Levy.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Lun 15 Mai 2017, 17:05

Marco51 a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Aller faire un tour sur l'instagram du capitaine Boucher et vous allez avoir une preuve comme quoi les joueurs viennent lire ici.

Exact, l'évincé PBastien en sait quelque chose.

Toute vérité n'est pas bonne a dire,  Stop  nous ont répété quelques fois nos parents.  Signe
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 08:51

Matthew Boucher jouera fort probablement pour les remparts cette saison, à 20 ans. En conséquence,je pense que son père voudra qu,il connaisse une bonne saison et pour y parvenir,il va l'entourer de bons joueurs. Selon moi, M.Boucher sera donc très actif pour trouver de bons joueurs. Je m'attends à une forte année pour les remparts .M.Boucher n'ira pas "all in" comme certains disent mais quasiment......

M.Boucher sera actif, à haute vitesse... Surpris
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 12:09

Si M.Boucher ne parvient pas à bien entourer son fils pour qu'il puisse s'épanouir, il l'échangera aux fêtes à une équipe qui y parviendra.

Dans un autre sujet on a évoqué des noms de joueurs qui seront les meilleurs de la LHJMQ, ben moi je crois que le nom du jeune Boucher devrait y être car il a un bon potentiel. Il a une bonne accélération et il a des talents de scoreurs.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 13:19

goglu a écrit:
Matthew Boucher jouera fort probablement pour les remparts cette saison, à 20 ans. En conséquence,je pense que son père voudra qu,il connaisse une bonne saison et pour y parvenir,il va l'entourer de bons joueurs. Selon moi, M.Boucher sera donc très actif pour trouver de bons joueurs. Je m'attends à une forte année pour les remparts .M.Boucher n'ira pas "all in" comme certains disent mais quasiment......

Quebec vise l'an prochain ? J'savais pas ca
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 13:35

Vik1989 a écrit:
goglu a écrit:

Quebec vise l'an prochain ? J'savais pas ca

Tu sais bien que non...ils n'ont pas les éléments en place pour le faire (encore trop jeune et manque un peu de talent pur) et n'ont pas les ressources en choix et en joueur pour acquérir ce qui leur manque. Ceci dit ils seront compétitifs sans aucun doute.

À ce stade - ci ils doivent se trouver minimum un top 6 si ce n'est pas deux et deux défenseurs.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 15:19

Je suis d'accord avec vous pour dire que l'an prochain ne sera pas la grosse année des remparts mais ce sera quand même une bonne saison .Mon idée était que M.Boucher essaiera de faire en sorte que son fils connaisse une bonne saison afin de faire le saut professionnel. Comment y parviendra-t-il ? On verra si ce sera avec ou sans les remparts.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 15:51

goglu a écrit:

Je suis d'accord avec vous pour dire que l'an prochain ne sera pas la grosse année des remparts mais ce sera quand même une bonne saison .Mon idée était que M.Boucher essaiera de faire en sorte que son fils connaisse une bonne saison afin de faire le saut professionnel. Comment y parviendra-t-il ? On verra si ce sera avec ou sans les remparts.

Je sais que certains en doute mais en principe Philippe Boucher est DG et coach des Remparts et non de son fils.

Je ne comprends pas pourquoi on en arrive à penser que Boucher voudra améliorer les Remparts pour que son fils est une bonne saison et attirer l'attention des clubs pro !! La job du coach et par le même du DG dans ce cas-ci est de trouver les solutions pour faire performer une équipe et non un seul joueur.
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Remparts.   Mar 16 Mai 2017, 15:57

goglu a écrit:

Selon moi fiston Boucher quittera a la période de transactions des fêtes vers un club ayant des chances de mettre la main sur la Coupe du Président et plus.

Plus longtemps il verra de la glace et connaîtra du succès, meilleur seront les chances qu'une équipe de la grande ligue lui offre la possibilité de mettre sa griffe au bas d'un contrat ($$$) alléchant. Il pourra ainsi débuté le cheminement de la brillante carrière de son papa Phil, mais comme attaquant.

La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, il a le talent, le caractère et le paternel bien placé pour lui donner le coup de main nécessaire.
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 16:05

Pourtant, Roy avait la pattes beaucoup plus longue et Fiston Frederick était bord the line AHL. Et Fred était bien meilleure que Fiston Boucher

J'dis ca de même la
Duclair10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mar 16 Mai 2017, 17:30

Vik1989 a écrit:
Pourtant, Roy avait la pattes beaucoup plus longue et Fiston Frederick était bord the line AHL. Et Fred était bien meilleure que Fiston Boucher

J'dis ca de même la

pas pret a dire que fred etait bien meilleur , ca se compare cote stats pis fred jouait avec de meilleurs joueurs

pis en plus boucher sera un jeune 20 ans deux semaines plus jeune et ce serait un 19 ans. boucher pourra sans doute se trouver un contrat ahl mais la nhl on oubli
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 09:41

Avec une bonne saison cette année tout peut arriver Bravo
Vik1989
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   Mer 17 Mai 2017, 12:01

180PTS en 183PJ. Donc 3 saisons complete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018   

Remparts de Québec 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant