AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shawinigan Cataractes 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Dim 02 Avr 2017, 22:29

un joueur comme girard ses rare qui se font échange au repêchage sa me surprendrait une équipe sort une offre incroyable pour aller cherche Girard

ses mieux de la patience et avoir peu être plus au fête
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 04:55

Si Mondou a SON prix pour Girard (Ou tout autre joueur) au draft, il va faire le move...
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 10:24

Marco51 a écrit:
Ceux qui sont plus pluggés peuvent-ils confirmer la rumeur de Nic Welsh à Moncton pour compléter la transaction de Cameron Askew ?

Welsh devrait prendre la route de Moncton en retour de l'un des deux choix de 2e, que les Cat's avaient cédé pour obtenir Askew!
CloutierPO
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 10:44

C'est officiel, Welch à Moncton en retour du choix de 2e ronde.

Je trouve ça cher payer Welch contre Askew. Welch a été solide toute la saison et pendant les séries. Askew a été plus qu'invisible depuis son arrivée.

Les Cataractes sont perdant et par beaucoup selon moi.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 11:02

CloutierPO a écrit:

Je trouve ça cher payer Welch contre Askew. Welch a été solide toute la saison et pendant les séries. Askew a été plus qu'invisible depuis son arrivée.

C'est chère payer pcq Askew n'as pas remplis les attentes, mais sinon Askew qui remplis les attentes vs Welch (4e ou 5e défenseur selon plusieurs fan de Shawi) c'est du kif kif.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 11:05

thefan7 a écrit:
Les Cataractes vont échanger le défenseur Samuel Girard pour qye la reconstruction soit plus rapide...ok

Mais quels équipes seront parmis les équipes aspirantes l'an prochain ?

Victoriaville , Halifax , Bathurst ...

Que vaut Girard ? Qui veut Girard ?

Ils ne faut pas oublier que certaines équipes vont perdre plusieurs joueurs l an prochain St=John et Charlottetown eux seront en reconstrution alors qu a Shawinigan il reste une base potable pour a tous le moins se classer pour les séries.

pas sur que Halifax voudra payer le gros prix si Hischier se retrouve NHL.
Si hischier revient, alors oui ca serait super bon pour eux, sinon il sont mieux de viser dans 2 ans, pas l,an prochain car tous leur top kid auront 17 ans...
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 12:28

efforeur a écrit:
CloutierPO a écrit:

C'est chère payer pcq Askew n'as pas remplis les attentes, mais sinon Askew qui remplis les attentes vs Welch (4e ou 5e défenseur selon plusieurs fan de Shawi) c'est  du kif kif.

Welsh aurait dû être un 4e défenseur dans un monde idéal avec un équipe aspirante. Mais il était 3e à Shawinigan et 2e en série avec un équipe qui n'aspirait pas (un équipe aspirante fait des ajouts significative à la date limite des transactions).

À 20 ans, il sera un solide numéro 2 et QB sur le PP.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 12:58

efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 13:20

Stob a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/c-est-la-faute-aux-islanders-1.4438204

Un autre excuse facile que je voyais venir. confus

hahahaha ça porte a confusion... Islanders de Charlottetown ou Islanders de New York ou la faute des 2 tant qu'a y etre... pcq si Charlottetown n'est pas ALL IN au fête, les prix sont plus abordable pour faire les ajustements nécessaire au Cataractes...
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 13:44

Stob a écrit:

Il y a bonne part de vrai dans la situation. Ajouter un Gagné et un Beauvillier à votre équipe et la liste d'emplettes aux Fêtes change radicalement.

En même temps, leur non-venue est connue depuis septembre. Ce n'est pas comme une mauvaise nouvelle de dernière minute, comme la blessure de Fitzgerald.

Au cours des prochains jours, jusqu'au repêchage, il va y avoir plusieurs questionnements à cause des SI et «aurait du» et des «avoir su»! Bref, pleins de questionnements, de la haute direction jusqu'au porteur d'eau.

Certains vont demander la démission de l'un ou de l'autre. Certaines de ces personnes vont rester en poste provoquant la colère ou la frustration de partisans ou de joueurs. Certains «partisans» vont boycotter la prochaine saison. Certains commanditaires vont hésiter quelque peu la prochaine fois avant de signer son chèque, etc. Bref, tout le monde ne sera pas content.

Dans un message précédent, j'avais mentionné qu'advenant une défaite des Cataractes en première ronde, ça va créer un souvenir en forme de cicatrice. C'est ce que je voulais dire.

Je sais de quoi je te parle, nous avons passé par là l'an passé.

SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 14:12

Regardons Shawi l'an prochain

Automatiquement, les 3 20 ans out (D'Aoust, Deschamps et Fitzgerald).

Les 19 ans qui ne reviendront pas : Yan, Welsh (échangé à Moncton).

Les 19 ans qui restent : Olivier, Askew, Blier, Bernier et Gignac (repêché).

On parle que l'excellent Girard évoloura sous d'autres cieux. On peut logiquement assumer que le retour devrait être très, très bon. Par contre, 2 fois un première ronde et un joueur de 18 ans, selon moi, c'est rêver en couleur.

La force des Cats pour l'avenir sera devant le filet. Denisov a déçu en séries (on pourrait dire), mais la relève Bouthiller s'avère positive.

Le fait que le 91 n'est pas revenu, c'est arrivé à Shawi cette saison, c'est arrivé a Chicoutimi avec Bouchard, c'est arrivé avec Bergeron à Bathurst... NEXT!
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Shawi.   Lun 03 Avr 2017, 14:47

SylvainBellemare a écrit:
Regardons Shawi l'an prochain

Automatiquement, les 3 20 ans out (D'Aoust, Deschamps et Fitzgerald).

Les 19 ans qui ne reviendront pas : Yan, Welsh (échangé à Moncton).

Les 19 ans qui restent : Olivier, Askew, Blier, Bernier et Gignac (repêché).

On parle que l'excellent Girard évoloura sous d'autres cieux. On peut logiquement assumer que le retour devrait être très, très bon. Par contre, 2 fois un première ronde et un joueur de 18 ans, selon moi, c'est rêver en couleur.

La force des Cats pour l'avenir sera devant le filet. Denisov a déçu en séries (on pourrait dire), mais la relève Bouthiller s'avère positive.

Le fait que le 91 n'est pas revenu, c'est arrivé à Shawi cette saison, c'est arrivé a Chicoutimi avec Bouchard, c'est arrivé avec Bergeron à Bathurst... NEXT!

C'est aussi arrivé (tardivement) avec A. Duclair a Québec, une année de Coupe Mémorial comme ville hôtesse.

Il est revenu de reculons, tout mêlé la tête basse. Ce n'était plus le même joueur, malgré qu'il a sans doute fait son possible, le mental voulait peut être mais le corps ne suivait pas.  

Certains clubs de la grosse ligue devrait avoir plus de respect pour sa pépinière de talents.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 15:12

ed a écrit:
thefan7 a écrit:
Les Cataractes vont échanger le défenseur Samuel Girard pour qye la reconstruction soit plus rapide...ok

Mais quels équipes seront parmis les équipes aspirantes l'an prochain ?

Victoriaville , Halifax , Bathurst ...

Que vaut Girard ? Qui veut Girard ?

Ils ne faut pas oublier que certaines équipes vont perdre plusieurs joueurs l an prochain St=John et Charlottetown eux seront en reconstrution alors qu a Shawinigan il reste une base potable pour a tous le moins se classer pour les séries.

pas sur que Halifax voudra payer le gros prix si Hischier se retrouve NHL.
Si hischier revient, alors oui ca serait super bon pour eux, sinon il sont mieux de viser dans 2 ans, pas l,an prochain car tous leur top kid auront 17 ans...

Il reste une saison à Girard (pense pas qu'il jouera à 20 ans dans la LHJMQ).

Il vaut au minimum 2 premiers choix ou 1x 1er + un top jeune de 16 ou 17 ans évoluant dans la ligue (donc un ex 1er choix).

Un club comme l'Armada qui possède une bonne base de jeunes entre autre.

Pour les Tigres ce seraient une bonne acquisition mais ils n'ont rien à donner en retour.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 17:53

Ogilthorpe a écrit:
Stob a écrit:

Il y a bonne part de vrai dans la situation.  Ajouter un Gagné et un Beauvillier à votre équipe et la liste d'emplettes aux Fêtes change radicalement.

En même temps, leur non-venue est connue depuis septembre. Ce n'est pas comme une mauvaise nouvelle de dernière minute, comme la blessure de Fitzgerald.

Au cours des prochains jours, jusqu'au repêchage, il va y avoir plusieurs questionnements à cause des SI et «aurait du» et des «avoir su»! Bref, pleins de questionnements, de la haute direction jusqu'au porteur d'eau.

Certains vont demander la démission de l'un ou de l'autre. Certaines de ces personnes vont rester en poste provoquant la colère ou la frustration de partisans ou de joueurs.  Certains «partisans» vont boycotter la prochaine saison.  Certains commanditaires vont hésiter quelque peu la prochaine fois avant de signer son chèque, etc. Bref, tout le monde ne sera pas content.

Dans un message précédent, j'avais mentionné qu'advenant une défaite des Cataractes en première ronde, ça va créer un souvenir en forme de cicatrice. C'est ce que je voulais dire.

Je sais de quoi je te parle, nous avons passé par là l'an passé.

En fait, la raison de l'acheteur modéré a été que Mondou veut un beau 50e.... dans ce temps là devient vendeur point final. Des demis mesures, ça n'a jamais fonctionné. La seule ajout importante a été Askew et il n'a rien fait de bon. Et il manquait 3 attaquants et un défenseur minimum pour être dans la même course que Saint John, CHA, BB, Bat, Rouyn et Chi.
Shawannie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 21:51

Je ne sais pas d'où c'est parti cela mais l'argument que Mondou a été acheteur modéré à cause du 50 ieme ne tient pas la route et ne vient absolument pas de lui. Une petite invention de certains ici à court d'arguments qui auraient voulu qu'ils procèdent à toutes les transactions que eux auraient voulu Et personne, je dis bien personne ne savait que Beauvillier ne reviendrait pas cette saison. Même pas Beauvillier lui-même qui a habité près de deux mois à l'hôtel. . Encore moins dès septembre ! Je pense que les Cats avaient espoir de le revoir en janvier ( raison acheteur modéré ) mais avec le regain de vie des Islanders, leur espoir ont été anéanties . Et psychologiquement à long terme, c'est venu jouer dans la tête de ses coéquipiers au niveau de leur désir de vaincre et de leur confiance offensive .
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Lun 03 Avr 2017, 21:57

Shawannie a écrit:
Je ne sais pas d'où c'est parti cela mais l'argument que Mondou a été acheteur modéré   à cause du 50 ieme ne tient pas la route et ne vient absolument pas de lui. Une petite invention de certains ici à court d'arguments qui auraient voulu qu'ils procèdent à toutes les transactions que eux auraient voulu   Et personne,  je dis bien personne ne savait que Beauvillier ne reviendrait pas  cette saison. Même pas  Beauvillier lui-même  qui a habité près de deux mois à l'hôtel.   . Encore moins dès septembre !  Je pense que les Cats avaient espoir de le revoir en janvier  ( raison acheteur modéré ) mais avec le regain de vie des Islanders,  leur espoir ont été anéanties . Et psychologiquement à long terme, c'est venu jouer dans la tête de ses coéquipiers  au niveau de leur  désir de vaincre et de leur confiance offensive .

Merci à Beauvillier d'avoir le dos large.

Combien de joueurs sont revenus après le WJC dans leur club junior ? Dès que Beauvillier n'était pas du tournoi, la croix rouge aurait dû être mise officiellement sur son nom !!
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mar 04 Avr 2017, 10:34

Stob a écrit:
Shawannie a écrit:
Je ne sais pas d'où c'est parti cela mais l'argument que Mondou a été acheteur modéré   à cause du 50 ieme ne tient pas la route et ne vient absolument pas de lui. Une petite invention de certains ici à court d'arguments qui auraient voulu qu'ils procèdent à toutes les transactions que eux auraient voulu   Et personne,  je dis bien personne ne savait que Beauvillier ne reviendrait pas  cette saison. Même pas  Beauvillier lui-même  qui a habité près de deux mois à l'hôtel.   . Encore moins dès septembre !  Je pense que les Cats avaient espoir de le revoir en janvier  ( raison acheteur modéré ) mais avec le regain de vie des Islanders,  leur espoir ont été anéanties . Et psychologiquement à long terme, c'est venu jouer dans la tête de ses coéquipiers  au niveau de leur  désir de vaincre et de leur confiance offensive .

Merci à Beauvillier d'avoir le dos large.

Combien de joueurs sont revenus après le WJC dans leur club junior ? Dès que Beauvillier n'était pas du tournoi, la croix rouge aurait dû être mise officiellement sur son nom !!

2016-17... La saison des "excuses" à Shawinigan.
B3RGY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mar 04 Avr 2017, 12:18

La saison 2016-2017 s’est malheureusement terminée plus tôt que prévu, au grand désarroi de l’organisation, des partenaires et de vous partisans qui avez l’équipe à cœur depuis plus de 48 ans. On ne peut certes pas contrôler ce qui se passe sur la patinoire mais une chose est certaine c’est que vous chers partisans, avez fait votre travail de 7e joueur admirablement.

Tout au long du calendrier régulier, vous avez répondu présent autant dans les bons que dans les mauvais moments de l’équipe. Vous êtes certainement très exigeants et c’est tout à fait normal, puisque vous avez le logo de l’équipe tatoué sur le cœur. C’est ce qui fait la beauté de notre base de partisans. Elle doit être séduite match après match et cela demande à notre équipe de se dépasser et pour certains de se renouveler afin de ne pas la prendre pour acquis.

Nous faisons partie de la LHJMQ depuis 1969, mais vous pourrez vous vanter en 2017 d’avoir réécrit l’histoire. Le record de 120 520 spectateurs en une saison, que vous avez établi en mars dernier, démontre une fois de plus que vous êtes les meilleurs partisans de la ligue.

Merci d’avoir embarqué dans tous les projets et les promotions que nous avons créés cette saison. Grâce à vous, la belle tradition qu’est celle des Cataractes peut perdurer encore longtemps.

Nous avons été très heureux de constater que votre relève est assurée. Des partisans, de plus en plus jeune, se sont déplacés en masse au Centre Gervais Auto ce qui a amené une énergie différente à l’amphithéâtre de l’avenue Jacques-Plante. Le Club Thomas Hawk Shaw Direct, le billet de saison enfant à 35$, et les journées familiales lors des dimanches après-midi ont permis de rendre le hockey à Shawinigan de plus en plus accessible à tous.

Nous espérons réellement qu’en grandissant, plusieurs enfants et adolescents adopteront les Cataractes comme leur équipe de hockey junior en Mauricie.

Vous avez littéralement adopté la promotion des mercredis 2 pour 1. Le mercredi s’est transformé en soirée du hockey à Shawinigan si bien que des foules de 3 500 spectateurs ont souvent été enregistrées au Centre Gervais Auto durant la semaine. Ce n’est pas n’importe quelle ville qui aurait pu obtenir un tel succès, mais vous l’avez fait.

Pour terminer, merci du support inconditionnel que vous démontrez envers votre équipe au quotidien. Soir après soir, vous êtes là pour encourager les joueurs et il s’agit d’une dose d’énergie indescriptible pour eux. Les anciens joueurs nous parlent souvent à quel point Shawinigan est un marché spécial. Leurs souvenirs, qui perdurent avec le temps et qui se propagent aux quatre coins de la province, font grandir votre réputation et font l’envie de plusieurs villes qui rêvent d’avoir une équipe.

Ces séries éliminatoires laissent un goût amer et amènent des vacances prématurées pour nous tous. Nous garderons toujours le même objectif qu’au départ, soulever une Coupe du Président. Les gens travailleront sans relâche pour y arriver, et vous aussi, au meilleur de vos capacités. On se dit au revoir un peu plus tôt que prévu mais on se donne rendez-vous très bientôt pour le début d’un nouveau cycle qui sera porteur d’espoir.

À vous chers partisans, merci pour le support que vous démontrez année après année, notamment lors de la dernière campagne.

À bientôt !
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mar 04 Avr 2017, 13:44

B3RGY a écrit:
La saison 2016-2017 s’est malheureusement terminée plus tôt que prévu, au grand désarroi de l’organisation, des partenaires et de vous partisans qui avez l’équipe à cœur depuis plus de 48 ans. On ne peut certes pas contrôler ce qui se passe sur la patinoire mais une chose est certaine c’est que vous chers partisans, avez fait votre travail de 7e joueur admirablement.

................

Nous faisons partie de la LHJMQ depuis 1969, mais vous pourrez vous vanter en 2017 d’avoir réécrit l’histoire. Le record de 120 520 spectateurs en une saison, que vous avez établi en mars dernier, démontre une fois de plus que vous êtes les meilleurs partisans de la ligue.

..........

Pour terminer, merci du support inconditionnel que vous démontrez envers votre équipe au quotidien. Soir après soir, vous êtes là pour encourager les joueurs et il s’agit d’une dose d’énergie indescriptible pour eux. Les anciens joueurs nous parlent souvent à quel point Shawinigan est un marché spécial. Leurs souvenirs, qui perdurent avec le temps et qui se propagent aux quatre coins de la province, font grandir votre réputation et font l’envie de plusieurs villes qui rêvent d’avoir une équipe.

............

À vous chers partisans, merci pour le support que vous démontrez année après année, notamment lors de la dernière campagne.

À bientôt !

Petite correction :

Les Cataractes viennent de jouer leur 52e saison.

Leur 50e saison est passée (2014-15).

Voici un lien d’une entrevue avec André Perreault (en 2015), rappelant les 50 ans de la concession :

http://www.lhebdodustmaurice.com/sports/hockey/2015/12/23/bruins-de-shawinigan-des-annees-memorab-4385449.html

Dans 2 ans c’est la LHJMQ qui va fêter ses 50 ans et non l’équipe de Shawinigan.

La LNH fête ses 100 ans cette année… Mais pas le Canadien qui, lui, a fêté son 100e anniversaire en 2009.

Pourquoi ce serait différent ici? Veut-on oublier le meilleur joueur de l’histoire de la concession, Michel Brière, qui a joué en 1967-68 et 1968-69?

Un peu de rigueur, s.v.p. L’histoire est là pour le prouver.
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mar 04 Avr 2017, 14:18

StanTremblay a écrit:
B3RGY a écrit:

................

..........

............

À bientôt !

Petite correction :

Voici un lien d’une entrevue avec André Perreault (en 2015), rappelant les 50 ans de la concession :

http://www.lhebdodustmaurice.com/sports/hockey/2015/12/23/bruins-de-shawinigan-des-annees-memorab-4385449.html

Dans 2 ans c’est la LHJMQ qui va fêter ses 50 ans et non l’équipe de Shawinigan.

La LNH fête ses 100 ans cette année… Mais pas le Canadien qui, lui, a fêté son 100e anniversaire en 2009.

Pourquoi ce serait différent ici?  Veut-on oublier le meilleur joueur de l’histoire de la concession, Michel Brière, qui a joué en 1967-68 et 1968-69?

Un peu de rigueur, s.v.p.  L’histoire est là pour le prouver.

Mais ce n'est pas incorrect de dire qu'ils font partie de la LHJMQ depuis 1969. La LHJMQ n'existait pas avant ça.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: TEAM   Mar 04 Avr 2017, 14:28

Ptitmax19 a écrit:
je serai tres surpris de voir Girard échange avant car si tout a coup il fais la lnh l'équipe qui la acquis il se présenterait pas la meme si sa l'arrivera pas sa

Girard va commence l'année a shawi et se faire échange au fête !

J aime bien Girard mais fera JAMAIS la NHL l an prochain,soyons realiste
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mar 04 Avr 2017, 14:44

je sais qui fera pas la lnh mais au point de se faire échange au repêchage pas sur de sa non plus il risque d'avoir plus au fête !
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 04 Avr 2017, 14:48

Ptitmax19 a écrit:
je sais qui fera pas la lnh mais au point de se faire échange au repêchage pas sur de sa non plus il risque d'avoir plus au fête !

depend des surenchere,mais etre un club aspirant,j essayerais de la voir au draft,pour l avoir deja au debut,car il risque de faire le WJC,donc manquerait encore des games la
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mar 04 Avr 2017, 15:26

catnut a écrit:
StanTremblay a écrit:

Petite correction :

Pourquoi ce serait différent ici?  Veut-on oublier le meilleur joueur de l’histoire de la concession, Michel Brière, qui a joué en 1967-68 et 1968-69?

Un peu de rigueur, s.v.p.  L’histoire est là pour le prouver.

Mais ce n'est pas incorrect de dire qu'ils font partie de la LHJMQ depuis 1969. La LHJMQ n'existait pas avant ça.  

Bien d'accord.  C'est pour ça que je dis que ce sera le 50e de la LHJMQ et non de la concession de Shawinigan.  

Le hockey junior existait avant la fondation de la LHJMQ en 1969.

Comme le Canadien de Montréal existait avant la fondation de LNH en 1917.

Je n'ai pas entendu dire que le Canadien fêtait le 100e de la LNH cette année.  Alors pourquoi les Cataractes fêteraient le 50e de la LHJMQ?
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   Mar 04 Avr 2017, 20:45

Nicholas Welsh sera un des meilleurs défenseurs 20 ans, l'an prochain. Moncton à fait un excellent échange.
La reconstruction est lancé..., moins pénible qu'en 2013, mais bon, une reconstruction quand-même.
J'ai hâte de voir la valeur de Girard à 19 ans.
Je suis curieux de voir quels joueurs seront en demande? Sylvestre? Olivier, même à 20 ans?
À suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawinigan Cataractes 2017-2018   

Shawinigan Cataractes 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant