AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Sam 03 Juin 2017, 14:14

Je crois que Victo avait Larochelle dans leur mire et ensuite Sévigny était disponible. Desroches était aussi tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Sam 03 Juin 2017, 14:14

Belle histoire

http://www.journaldequebec.com/2017/06/03/un-conte-de-fees-pour-la-famille-sevigny
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Sam 03 Juin 2017, 14:20

On aime ça les histoires de familles, après les Stock, les Thinel,les Beck, maintenant les Sévigny...
chantval
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 01:26

Pouvez vous nous décrire Desruiseaux fans des tigres pour ceux qui l'ont vu Midget et un peu a Victo même si pas beaucoup.

De 2, pouvez vous nous parler de Comtois même si rien a été confirmé pour l'an prochain, le voyez vous rebondir offensivement.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 10:45

Boivin 19 ans
Gravel 18 ans
Lanoue 20 ans
Thibault 17 ans
Simth 19 ans
Larochelle 16 ans
Sévigny 16 ans
Lalonde 20 ans
Demers 18 ans
Beaudin 19 ans
Il va avoir un surplus mais Beaudin est pas mal déja parti , lui qui nous a couté en fin conte Desruisseaux car avec le 1 choix et 3 de cette année ont aurait pas eu besoin de le donner mais bon il faux vivre avec les bons et mauvais coup ,aux fete tout va dépendre des blessures et du rendement de l équipe et de Lalonde qui a 20 ans se doit de dominé si se n est pas le cas il va falloir encore faire crédit un Galipeau serait parfait mais a gros prix surement ,,,,,,,,,,,,L avenir en défensive semble tres bien a moins déchangé encore de bon jeune .
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 11:33

sam61 a écrit:

Boivin 19 ans
Gravel 18 ans
Lanoue 20 ans
Thibault 17 ans
Simth 19 ans
Larochelle 16 ans
Sévigny 16 ans
Lalonde 20 ans
Demers 18 ans
Beaudin 19 ans
Il va avoir un surplus mais Beaudin est pas mal déja parti , lui qui nous a couté en fin conte Desruisseaux car avec le 1 choix et 3 de cette année ont aurait pas eu besoin de le donner mais bon il faux vivre avec les bons et mauvais coup ,aux fete tout va dépendre des blessures et du rendement de l équipe et de Lalonde qui a 20 ans se doit de dominé si se n est pas le cas il va falloir encore faire crédit un Galipeau serait parfait  mais a gros prix surement ,,,,,,,,,,,,L avenir en défensive semble tres bien a moins déchangé encore de bon jeune .

Demers 19 ans...pas sûr de son retour...tant qu'à faire je m'assure de donner du temps de glace à Thibault un peu et je pense que les Tigres vont aller chercher un autre D de 19 ans au camp ou aux fêtes. Étant donné le supposé all in de cette année j'envoie Larochelle jouer 25 min par game au MAAA au min jusqu'à noël.
Luke_Skywalker
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 17:15

Parmi les joueurs repêchés cette année, on aurait pu voir Les jeunes Sévigny et Larochelle percer et faire partie de l'alignement 2017-2018 des Tigres, mais pour obtenir du temps de jeu de qualité, une autre saison dans le Midget AAA sera beaucoup plus bénéfique pour eux, étant donné que l'équipe veut gagner dès l'an prochain dû aux récentes acquisitions lors du repêchage.

Donc, voici une prévision d'alignement que je verrais pour commencer la saison avec les joueurs que nous avons sous la main en ce moment:

Comtois(18) Phelan(20) Laberge(19)
Kosorenkov(19) Sévigny(19) Thierus(19)
Huntington(19) Cavalleri(18)? Harwell(20)? Eastman(20)?
Beck(19) Lessard(18) Paré(17)?

Blessé(s): Lauzon(19)
Back-up: Ouellet(17) Gagnon(18)

Défense:
Lanoue(20) Beaudin(19)
Gravel(18) Boivin(19)
Demers(19) Lalonde(20)? Thibeault(17)?
Spare: Smith(19) St-Pierre(18)

Goalies:
Côté-Cazenave(18) Hardy-Murray(18)? Morrone(18)?

On sait déjà que 2 postes de 20 ans sur 3 sont confirmés en Phelan et Lanoue. Lalonde, Harwell et Eastman Batailleront donc pour le dernier poste disponible! Comme mentionné par rat d'aréna, Si Lalonde obtient l'autre poste de 20, Je suis pas certain non plus du retour Demers, car Thibeault aura besoin de jouer et d'avoir du temps de glace pour son Développement!

Encore là, il reste le repêchage euro qui va permettre aux Tigres d'ajouter un joueur(Def ou Att) potentiellement de qualité. Si on garde Harwell comme (20) et pas Lalonde et que les Tigres draft un ATT euro, il faudra assurément ajouter un def de 19 ans au camp où à Noël, un upgrade de Demers/Smith.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 18:34

Personne m'a répondu sur le topic, Desruisseaux pensez vous qu'il a le potentiel de mettons en scorer 15 a 20 cette saison a drummond et Voyez vous Comtois rebondir après une saison plus décevante du côté offensif a 17 ans ?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 18:45

Luke_Skywalker a écrit:
Parmi les joueurs repêchés cette année, on aurait pu voir Les jeunes Sévigny et Larochelle percer et faire partie de l'alignement 2017-2018 des Tigres, mais pour obtenir du temps de jeu de qualité, une autre saison dans le Midget AAA sera beaucoup plus bénéfique pour eux, étant donné que l'équipe veut gagner dès l'an prochain dû aux récentes acquisitions lors du repêchage.  

Donc, voici une prévision d'alignement que je verrais pour commencer la saison avec les joueurs que nous avons sous la main en ce moment:

Comtois(18) Phelan(20)        Laberge(19)
Kosorenkov(19) Sévigny(19) Thierus(19)
Huntington(19) Cavalleri(18)? Harwell(20)? Eastman(20)?
Beck(19)        Lessard(18)         Paré(17)?

Blessé(s): Lauzon(19)
Back-up: Ouellet(17) Gagnon(18)

Défense:
Lanoue(20) Beaudin(19)
Gravel(18) Boivin(19)
Demers(19) Lalonde(20)? Thibeault(17)?
Spare: Smith(19) St-Pierre(18)

Goalies:
Côté-Cazenave(18) Hardy-Murray(18)? Morrone(18)?

On sait déjà que 2 postes de 20 ans sur 3 sont confirmés en Phelan et Lanoue. Lalonde, Harwell et Eastman Batailleront donc pour le dernier poste disponible! Comme mentionné par rat d'aréna, Si Lalonde obtient l'autre poste de 20, Je suis pas certain non plus du retour Demers, car Thibeault aura besoin de jouer et d'avoir du temps de glace pour son Développement!

Encore là, il reste le repêchage euro qui va permettre aux Tigres d'ajouter un joueur(Def ou Att) potentiellement de qualité. Si on garde Harwell comme (20) et pas Lalonde et que les Tigres draft un ATT euro, il faudra assurément ajouter un def de 19 ans au camp où à Noël, un upgrade de Demers/Smith.

Un gars comme Smith sera dans le 6 partant. Il peut être efficace en PK. Je pense que Beaudin ne sera pas de retour et Demers risque de ne pas vouloir d'un poste de 7 ou 8 à 19 ans. Au camp ou aux fêtes il pourrait y avoir un ajout en défensive.

Je pense pas que Cavalleri sera sur une 3 et je pense que Lessard pourrait joueur sur la 3.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 19:26

voltigeurs a écrit:
Personne m'a répondu sur le topic, Desruisseaux pensez vous qu'il a le potentiel de mettons en scorer 15 a 20 cette saison a drummond et Voyez vous Comtois rebondir après une saison plus décevante du côté offensif a 17 ans ?
Si Desruisseaux joue sur l avantage numérique sur la 2e vague va ramasser 15 ou 20 buts d apres moi ,pour Comtois je m attend a rien de moins que 100 points cette année il sera encore plus fort physiquement et plus rapide car c est un des joueurs les plus travaillant de l équipe et si il sens va chez vous l an prochain j espere qu il va nous rapporter plus qu un choix de premiere ronde si il est encore dans la lhjmq,,,,pour la saison 2018 2019 car nous on donne des premiere ronde pour des joueurs de loin moins talentueux.
Luke_Skywalker
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 19:36

D'accord avec toi pour Cavalleri, d'où le point d'interrogation que j'avais mis à coté de son nom. Si Beaudin ne revient pas, Lalonde devrait avoir le dernier poste de 20 ans, et Au camp, il aura surement un ajout aussi en attaque pour combler le poste que Harwell ou Eastman aurait pu occuper.

Smith, je suis aussi à l'aise avec lui sur le 6 partant. Probablement une compétition à l'interne avec Demers, car Thibeault aura besoin de temps de glace. Comme tu dis, que ce soit Demers ou Smith, les 2 risquent de ne pas vouloir d'un poste de 7 ou 8 à 19 ans.
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 19:39

sam61 a écrit:
voltigeurs a écrit:
Si Desruisseaux joue sur l avantage numérique sur la 2e vague va ramasser 15 ou 20 buts d apres moi ,pour Comtois je m attend a rien de moins que 100 points cette année il sera encore plus fort physiquement et plus rapide car c est un des joueurs les plus travaillant de l équipe et si il sens va chez vous l an prochain j espere qu il va nous rapporter plus qu un choix de premiere ronde si il est encore dans la lhjmq,,,,pour la saison 2018 2019 car nous on donne des premiere ronde pour des joueurs de loin moins talentueux.

Ça reste une compensation Comtois si il s'en viens chez nous donc tu peut pas calculer le prix comme celà , Sévigny aurait pu nous rapporter bien plus qu'un choix de 1ère ronde en 2020 a 19 ans alors qu'il viens de scorer 25 goals l'an passé.

100 points calvaire tu veux , il viens de connaitre une saison de 51 point je te rappelle stepper a 100 points c'est doubler sa production rien de moins.
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 20:02

voltigeurs a écrit:
sam61 a écrit:

Ça reste une compensation Comtois si il s'en viens chez nous donc tu peut pas calculer le prix comme celà , Sévigny aurait pu nous rapporter bien plus qu'un choix de 1ère ronde en 2020 a 19 ans alors qu'il viens de scorer 25 goals l'an passé.

100 points calvaire tu veux , il viens de connaitre une saison de 51 point je te rappelle stepper a 100 points c'est doubler sa production rien de moins.
il en a fait 60 a 16 ans je peut me tromper mais si il est en santé et le groupe de défenseurs seront meilleurs cette année il sera pas tres loin ,,l avenir nous le dira
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 04 Juin 2017, 20:27

voltigeurs a écrit:
sam61 a écrit:

tu lui demandes une question,il te dit ce que lui voit,et tu sacres apres,wow
demande pas l opinion des autres alors!!!!!
sam61
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 20:40

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Je n osait pas le dire,,,,
merci Corby
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 20:53

Comtois va rebondir cette année. Lui et le russe seront dangereux !!
Tigirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 20:56

Kosorenkov!!!! Il est excellent, très habile et rapide :)

Avec Comtois et Phelan, ça pourrait faire des belles choses...
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 21:07

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

Calvaire tu veux ça veut dire que je sacre après wow ok tu m'apprends des choses alors c'est pas mal plus une manière de dire que je le trouve un peu trop positif dans ses prédictions.

J'ai pas dit Sam t'est un c.... de c... j'ai mis un sacre dans ma phrase sans plus lol.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 04 Juin 2017, 21:18

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Calvaire tu veux ça veut dire que je sacre après wow ok tu m'apprends des choses alors c'est pas mal plus une manière de dire que je le trouve un peu trop positif dans ses prédictions.

J'ai pas dit Sam t'est un c.... de c... j'ai mis un sacre dans ma phrase sans plus lol.

etk sam pensais meme chose que moi
quand je dis tu sacres apres,tu demandes son opinion,pis tu lui ris dans face est ce mieux?
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 21:26

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

quand je dis tu sacres apres,tu demandes son opinion,pis tu lui ris dans face est ce mieux?

Je lui rit pas dans face je le trouve trop positif , je respecte tout de même son opinion après si ça fait pas ton affaire si tu savais comment ça me dérange pas.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Dim 04 Juin 2017, 21:31

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:

Je lui rit pas dans face je le trouve trop positif , je respecte tout de même son opinion après si ça fait pas ton affaire si tu savais comment ça me dérange pas.

ca adonne bien nous aussi sur ton commentaire a sam
voltigeurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 04 Juin 2017, 21:50

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:

ca adonne bien nous aussi sur ton commentaire a sam

mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 10:06

Stob a écrit:
Comtois va rebondir cette année. Lui et le russe seront dangereux !!

Je donne un Gros A Au DG des tigres ce Week-end et depuis la saison morte !!!

il a été habile dans ses manœuvres sans mettre en péril l'avenir de l'équipe à si long terme ...

je m'explique ...

la banque de défenseurs de 18 ans et moins chez les tigres vient de grimper littéralement .. on va avoir 2 jeunes gardien pour encore 3 ans ... (TCC-Moody) + iacobo

Je trouve que sur ces 2 aspects, Cloutier a mis les outils nécessaire dans le coffre de ses coachs et de l'organisation à long terme ( on bâtit par l'arrière)

Le DG (et de source sûr) fonde beaucoup d'espoir avec l'ajout de malette et lombardi ... il croit sincèrement que les attaquants auront une petite coche de plus avec l'arrivée des anciennes gloires de l'équipe et ce nouveau coaching staff remodeler.... moi aussi d'ailleurs je le pense !!

nous avons dû sacrifier un produit local qui aurait eu le logo de l'équipe tatoué sur le cœur pour 3-4 ans ... par contre .. j'ai vu les commentaires des gens de Drummond sur le forum ou encore FACEBOOK .... les gens semblent déçu de perdre Sévigny et ce trade nous a permis de ramasser 2 défenseurs.... on verra bien si la transaction était finale ou non ....D'autant plus que Robitaille l'a coacher à 16 ans ...

Il reste le draft Euro ainsi que réglé le cas de Beaudin qui a demandé à être échangé ... et après le week-end .. je ne suis vraiment plus certain du 3e 20 ans ... Lalonde devient un peu plus "bougeable" avec l'ajout de boivin ... au moins on a encore notre 1er 2018 et 2019 ... on va avoir quelque chose à offrir si on veut se payer un gros joueur .... Les tigres sont clairement ALL-IN

Les tigres se doivent d'aller chercher leur division et se placer favorablement en vu d'un long parcours !!!

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 10:55

Que Comtois ait scoré moins de buts cette année que l'année précédente en a étonné plus d'un... confus

source : le journal Le soleil.

C'est comme si ce jeune au lieu de progresser,avait régressé. C'est pas du jamais vu mais c'est troublant légèrement. Pensif
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 11:53

goglu a écrit:
Que Comtois ait scoré moins de buts cette année que l'année précédente en a étonné plus d'un... confus

source : le journal Le soleil.

C'est comme si ce jeune au lieu de progresser,avait régressé. C'est pas du jamais vu mais c'est troublant légèrement. Pensif

Je crois sincèrement que tout ce qui est arrivé l'été passé en a mêler plusieurs !!! sincèrement je le pense ..
j'essaie de me mettre à la place des joueurs ... et je m'imagine à quel point tout ça à dû être dérangeant
pour les plus jeunes comme comtois ....

rappelez-vous l'organisation était la risée de la ligue pas plus tard qu'il y a 11 mois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    

Tigres de Victoriaville 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant