AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: teAM   Lun 05 Juin 2017, 12:01

Victo se ramasse avec un bon def defensif robuste en Gravel,et d un bon grinder en Sevigny

Sevigny a pu se monter de bonnes stats offensives l an dernier etant donne le manque de punch a l attaque de Drummond.et ayant beaucoup de temps de glace sur le PP,
est ce qu il peut amasser a nouveau presque 25 buts?difficile a dire,car a victo n,aura surement pas la meme qualite d eglace qu a Drummond

Mais chose sure,Victo se ramasse avec un gros travaillant,bon dans les deux sens
et je crois que Drummond a pu profiter de ses stats,pour aller chercher un jeune de 17 ans,1er choix en plus,en plus d un autre 1er choix
Revenir en haut Aller en bas
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 12:09

corby a écrit:
Victo se ramasse avec un bon def defensif robuste en Gravel,et d un bon grinder en Sevigny

Sevigny a pu se monter de bonnes stats offensives l an dernier etant donne le manque de punch a l attaque de Drummond.et ayant beaucoup de temps de glace sur le PP,
est ce qu il peut amasser a nouveau presque 25 buts?difficile a dire,car a victo n,aura surement pas la meme qualite d eglace qu a Drummond

Mais chose sure,Victo se ramasse avec un gros travaillant,bon dans les deux sens
et je crois que Drummond a pu profiter de ses stats,pour aller chercher un jeune de 17 ans,1er choix en plus,en plus d un autre 1er choix

inquiète toi pas pour le temps de glace on a un certain Alexandre goulet à remplacer sur les 2 premiers trios et aucun jeunes (aucun) ne pouvait prendre sa place avant l'ajout de Sévigny

Le DG a vraiment bougé en fonction de ses besoins .... Sévigny répond à celui-ci !! marqué 25 buts à 18 ans .. je ne verrais pas comment ça peut aller en diminuant

je ne dis pas que c'est ce qui va arriver ... mais le pari est mauditement intéressant !!! tout comme pour les voltigeurs de prendre desruisseaux .... on ne sait jamais comment un espoir se développe vu la tonne de facteur !! j'ai juste hâte de voir si l'échange est finale ?!?
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 05 Juin 2017, 12:23

mike99 a écrit:
corby a écrit:

inquiète toi pas pour le temps de glace on a un certain Alexandre goulet à remplacer sur les 2 premiers trios et aucun jeunes (aucun) ne pouvait prendre sa place avant l'ajout de Sévigny

Le DG a vraiment bougé en fonction de ses besoins .... Sévigny répond à celui-ci !! marqué 25 buts à 18 ans ..  je ne verrais pas comment ça peut aller en diminuant

je ne dis pas que c'est ce qui va arriver ... mais le pari est mauditement intéressant !!!  tout comme pour les voltigeurs de prendre desruisseaux .... on ne sait jamais comment un espoir se développe vu la tonne de facteur !!   j'ai juste hâte de voir si l'échange est finale ?!?

effectivement,rien ne garanti que Desruisseaux sera un top gun,la difference,celui-ci a amasser des points partout ou il a jouer,ce qui n'a pas ete le cas pour Mathieu
Sevigny score ses buts au pic et a la pelle
difficile alors de voir ta comparaison Goulet et Sevigny
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 13:37

Je suis moins optimiste un peu moi lol
L'ajout de Boivin et Gravel est super pour les Tigres mais on a pas encore de vrai défenseur no.1. De plus, je comprend que notre banque de gardien était vide. J'ai confiance en Tristan C-C mais après c'est plutôt mince. Possiblement que Moddy sera le deuxième mais en cas de blessure, est-ce qu Iacobo un gardien du midget Espoir sera notre deuxième dans une année où l'on fonce ?  Et repêcher avec un choix de 3e rondes ?

On a encore trop de ?? pour un club qui vise le top. J'ai rien contre Sévigny mais sera t'il encore capable de faire 25 buts alors que Koso, Laberge, et Comtois seront sur la glace plus souvent qu'à leur tour ? Je vois en Sévigny un Harwell en plus jeune avec un peu plus de talent offensif. Concernant l'échange, beaucoup parle de Comtois comme compensation, mais est-ce que le premier 2020 ne serait plus attirant pour Drummond ? Le choix sera sûrement dans les 5 premiers...Comtois ne jouera pas dans la ligue à 20 ans...
Je ne suis pas vraiment le Midget AAA mais j'aimerais savoir pour ceux qui suivent ça, Larochelle au 20e rang au lieu de Michael Pellerin où Olivier Desroches, est-ce que une bonne chose ? Larochelle est comment ?
Hâte de voir le draft euro !!!
Pour Comtois, souvent deuxième année et avec la pression du draft et tout les média etc. Je crois que la prochaine saison sera meilleur. Il s'est amélioré dans les 2 sens de la patinoire, au cercle des mises en jeu, en désavantage mais on regarde seulement sa fiche de points. Devrait revenir encore plus fort physiquement avec quelques livres en plus et avec un désir de vaincre au dessus de la moyenne sera encore meilleur cette année assurément !!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 05 Juin 2017, 14:12

J-F de Victo a écrit:
Je suis moins optimiste un peu moi lol
L'ajout de Boivin et Gravel est super pour les Tigres mais on a pas encore de vrai défenseur no.1. De plus, je comprend que notre banque de gardien était vide. J'ai confiance en Tristan C-C mais après c'est plutôt mince. Possiblement que Moddy sera le deuxième mais en cas de blessure, est-ce qu Iacobo un gardien du midget Espoir sera notre deuxième dans une année où l'on fonce ?  Et repêcher avec un choix de 3e rondes ?

On a encore trop de ?? pour un club qui vise le top. J'ai rien contre Sévigny mais sera t'il encore capable de faire 25 buts alors que Koso, Laberge, et Comtois seront sur la glace plus souvent qu'à leur tour ? Je vois en Sévigny un Harwell en plus jeune avec un peu plus de talent offensif. Concernant l'échange, beaucoup parle de Comtois comme compensation, mais est-ce que le premier 2020 ne serait plus attirant pour Drummond ? Le choix sera sûrement dans les 5 premiers...Comtois ne jouera pas dans la ligue à 20 ans...
Je ne suis pas vraiment le Midget AAA mais j'aimerais savoir pour ceux qui suivent ça, Larochelle au 20e rang au lieu de Michael Pellerin où Olivier Desroches, est-ce que une bonne chose ? Larochelle est comment ?
Hâte de voir le draft euro !!!
Pour Comtois, souvent deuxième année et avec la pression du draft et tout les média etc. Je crois que la prochaine saison sera meilleur. Il s'est amélioré dans les 2 sens de la patinoire, au cercle des mises en jeu, en désavantage mais on regarde seulement sa fiche de points. Devrait revenir encore plus fort physiquement avec quelques livres en plus et avec un désir de vaincre au dessus de la moyenne sera encore meilleur cette année assurément !!

de un oui le choix 2020 serait tres attrayant,et de deux,comme je disais,est ce que drummpond pourrais se dire ouin Comtois va t il jouer en haut a 19 ans
on saura tout ca l an prochain
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 14:30

Y'en a qui vont dire que je critique trop vite. Un moment donné ça fait tellement longtemps qu'on tourne en rond, on a faim ! Je sais qu'il y a eu des erreurs dans le passé et que ça c'est pas la faute à Kevin cloutier. Sa marge de manoeuvre n'était pas grande. J'aime bien comment, ils ont draftés et assurément que notre futur défense sera solide.
En temps que partisan, voir passé Shawn Element un jeune joueur local talentueux et avec du caractère alors que celui auquel on a manoeuvré ne plus être là, Desruisseaux partir (un autre local) et futur très bon joueur et tout ça sans connaître de succès est très frustrant. J'ose espéré que l'on fera tout pour connaître une saison à la hauteur des attentes des partisans et non les choses à moitié...
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 14:50

Quand je regarde l'échange du choix de 3e rnd de Gatineau contre Mathieu Charlebois. Je me dis câline, on a pris un gardien du midget espoir avec notre 3e choix. En Charlebois je vois un Latulipe en plus jeune et avec une bonne shape... Il aurait bien fité ici et je crois que Iacobo aurait été encore disponible ???
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 14:55

Ça fait un bout que je le dit, Lapierre devrait être à 215-220lbs. le problème est entre les 2 oreilles. Sa confiance. À ce poids avec une tape dans le dos le déclic pourrait se faire et qui sait... C'est pas terminé pour lui, s'il peut éclore, une invitation à un camp pro un peu Comme Laberge à Rimouski...La balle est dans son camp selon moi.
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 05 Juin 2017, 16:18

J-F de Victo a écrit:
Quand je regarde l'échange du choix de 3e rnd de Gatineau contre Mathieu Charlebois. Je me dis câline, on a pris un gardien du midget espoir avec notre 3e choix. En Charlebois je vois un Latulipe en plus jeune et avec une bonne shape... Il aurait bien fité ici et je crois que Iacobo aurait été encore disponible ???

avec les autres échanges et les draft de la 2e ronde .. c'est évident que Charlebois ne répondaient plus à un besoin à ce moment là (gravel , Thibeault)  ...

Pour Iacobo ..   je viens de trouver ça http://www.hockey.qc.ca/fr/publication/nouvelle/six_quebecois_au_camp_annuel_des_gardiens_de_hockey_canada.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    

Tigres de Victoriaville 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7