AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2017-2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 04 Avr 2017, 12:00

Denisov à Victo ? Bravo

Bouthillier pourrait être numéro 1 l'an prochain pour pouvoir le préparer à 19-20 ans !

Ça serait une belle alternative pour les Félins.
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 04 Avr 2017, 12:29

Stob a écrit:
Denisov à Victo ? Bravo

Bouthillier pourrait être numéro 1 l'an prochain pour pouvoir le préparer à 19-20 ans !

Ça serait une belle alternative pour les Félins.

Pas mal d'accord avec ça.

Denisov et Girard ?
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Ven 07 Avr 2017, 04:28

Tout porte à croire que les Tigres vont y aller avec Tristan Côté-Cazenave comme no.1 et son second pourrait être Daniel Moody s'il connait un bon camp. S'il y a un move pour un gardien ce sera au fêtes. Dans Lanouvelle.net, Cloutier dit que son principal travail sera de renforcir la défensive. Les postes de Lanoue et Phelan ont été confirmés mais pas le troisième. Est-ce qu'on pourrait voir arriver un autre défenseurs de 20 ans ? Est-ce que Chase Harwell pourrait revenir à 20 ans ? Bien hâte de voir au draft si des joueurs vont être sacrifiés pour se renforcir en défense.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Ven 07 Avr 2017, 08:00

J-F de Victo a écrit:
Tout porte à croire que les Tigres vont y aller avec Tristan Côté-Cazenave comme no.1 et son second pourrait être Daniel Moody s'il connait un bon camp. S'il y a un move pour un gardien ce sera au fêtes. Dans Lanouvelle.net, Cloutier dit que son principal travail sera de renforcir la défensive. Les postes de Lanoue et Phelan ont été confirmés mais pas le troisième. Est-ce qu'on pourrait voir arriver un autre défenseurs de 20 ans ? Est-ce que Chase Harwell pourrait revenir à 20 ans ? Bien hâte de voir au draft si des joueurs vont être sacrifiés pour se renforcir en défense.

Si les Tigres bougent pour un def de 20 ans on s'entend que ça doit être un top gun ? Il y en aura sûrement quelques pas pire de disponible mais au draft ils coûteront trop chers pour les Tigres. Il serait peut être préférable d'attendre aux fêtes et d'évaluer la situation. À moins d'une aubaine en juin !!!

Pour son chien, son implication dans la game, etc...me semble que je donnerais une chance à Harwell jusqu'aux fêtes. Simple opinion car j'aime ce joueur quand il joue de façon engagé.

En défensive, Cloutier devra faire confiance à ses dépisteurs et ses propres connaissances pour dénicher un 18 ans et un 19 ans.

Dernier petit point...terminé le niaisage avec les gardiens ... Côté all the way pis si ça chie aux fêtes les Tigres bougeront. Il faut arrêter de jouer au yoyo. C'est un bel actif pour 3 ans.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Ven 07 Avr 2017, 10:11

Rat d'aréna a écrit:
J-F de Victo a écrit:

Si les Tigres bougent pour un def de 20 ans on s'entend que ça doit être un top gun ? Il y en aura sûrement quelques pas pire de disponible mais au draft ils coûteront trop chers pour les Tigres. Il serait peut être préférable d'attendre aux fêtes et d'évaluer la situation. À moins d'une aubaine en juin !!!

Pour son chien, son implication dans la game, etc...me semble que je donnerais une chance à Harwell jusqu'aux fêtes. Simple opinion car j'aime ce joueur quand il joue de façon engagé.

En défensive, Cloutier devra faire confiance à ses dépisteurs et ses propres connaissances pour dénicher un 18 ans et un 19 ans.

Dernier petit point...terminé le niaisage avec les gardiens ... Côté all the way pis si ça chie aux fêtes les Tigres bougeront. Il faut arrêter de jouer au yoyo. C'est un bel actif pour 3 ans.

Je n'ai pas suivi les Tigres trop cette année, mais les fois ou je les ai vu, j'ai pas aimé Harwell... dans le bon sens du terme et pour les qualités que tu lui trouves. Il me semble que ce serait une valeur ajouté pour les Tigres.

Côté gardien (sans jeu de mots), Cazenave serait prêt à prendre la pôle dès la saison prochaine?

Et pour la def, sérieux, un 20 ans? Me semble qu'à cette position Victo est déjà bien nantie.
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Ven 07 Avr 2017, 14:08

Robichaud a écrit:
Rat d'aréna a écrit:

Je n'ai pas suivi les Tigres trop cette année, mais les fois ou je les ai vu, j'ai pas aimé Harwell... dans le bon sens du terme et pour les qualités que tu lui trouves. Il me semble que ce serait une valeur ajouté pour les Tigres.

Côté gardien (sans jeu de mots), Cazenave serait prêt à prendre la pôle dès la saison prochaine?

Et pour la def, sérieux, un 20 ans? Me semble qu'à cette position Victo est déjà bien nantie.

Ce que je comprends du DG !!! il a assuré 2 x 20 ans Phelan et lanoue .. et serait très à l'aise entre Eastman harwell et Lalonde .... si jamais harwell et Lalonde trouverait preneurs ?!? il serait à l'aise avec Eastman jusqu'aux fêtes et on verra à ce moment !! et vice-versa selon les besoin de l'équipe rendu aux fêtes...

Le gardien !! c'est le premier qui m'inspire confiance depuis les bonnes saisons de brandon Whitney ... déjà 4 ans que l'on cherche un #1 ... jouer en fin de saison et rentré dans les playoff comme il l'a fait !! il a du potentiel mais il devra remplir les promesses !!

et pour la défensive .. c'est constamment du patchage de trous (évidemment les 2 first pick en 2014 beck-huot) n'auront pas permis aux tigres d'avoir 2 solides 19 ans tel qu'anticipé lors de leur sélection des essais ,ballotage ou transaction qui forme la brigade défensive des tigres ... aucun issu du draft de l'organisation !!!

j'espère vraiment que cloutier va prendre le recrutement en charge comme un peu mésonéro le faisait !! et là il a du temps pour épier les jeunes et la ligue et mettre une équipe à son image !!
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Ven 07 Avr 2017, 15:08

mike99 a écrit:
Robichaud a écrit:

Ce que je comprends du DG !!! il a assuré 2 x  20 ans Phelan et lanoue  .. et serait très à l'aise entre Eastman harwell et Lalonde .... si jamais harwell et Lalonde trouverait preneurs ?!? il serait à l'aise avec Eastman jusqu'aux fêtes et on verra à ce moment !! et vice-versa selon les besoin de l'équipe rendu aux fêtes...

Le gardien !! c'est le premier qui m'inspire confiance depuis les bonnes saisons de brandon Whitney ... déjà 4 ans que l'on cherche un #1 ... jouer en fin de saison et rentré dans les playoff comme il l'a fait !! il a du potentiel mais il devra remplir les promesses !!

et pour la défensive .. c'est constamment du patchage de trous (évidemment les 2 first pick en 2014  beck-huot) n'auront pas permis aux tigres d'avoir 2 solides 19 ans tel qu'anticipé lors de leur sélection     des essais ,ballotage ou transaction qui forme la brigade défensive des tigres ... aucun issu du draft de l'organisation !!!  

j'espère vraiment que cloutier va prendre le recrutement en charge comme un peu mésonéro le faisait !! et là il a du temps pour épier les jeunes et la ligue et mettre une équipe à son image !!

Whitney, ouf, ça remonte au déluge. Je pensais pas que ça faisait aussi longtemps, effectivement.

En même temps, vous êtes favori dans la section Est l'an prochain. Voudrez vous commencer avec Côté et voir à Noel?

Pour les 20 ans, il va garder celui des trois qu'il aura pas passé ou pour lequel on lui donnera le moins, de ce que je comprend de ton commentaire.

Ce que je disais pour la def concernait les 20 ans; le problème ne se situe pas là, je pense.

Ya pas Krief qui serait dispo? Serait-il un bon fit avec les Tigres?
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Ven 07 Avr 2017, 16:04

Robichaud a écrit:
mike99 a écrit:

Ce que je comprends du DG !!! il a assuré 2 x  20 ans Phelan et lanoue  .. et serait très à l'aise entre Eastman harwell et Lalonde .... si jamais harwell et Lalonde trouverait preneurs ?!? il serait à l'aise avec Eastman jusqu'aux fêtes et on verra à ce moment !! et vice-versa selon les besoin de l'équipe rendu aux fêtes...

et pour la défensive .. c'est constamment du patchage de trous (évidemment les 2 first pick en 2014  beck-huot) n'auront pas permis aux tigres d'avoir 2 solides 19 ans tel qu'anticipé lors de leur sélection     des essais ,ballotage ou transaction qui forme la brigade défensive des tigres ... aucun issu du draft de l'organisation !!!  

Whitney, ouf, ça remonte au déluge. Je pensais pas que ça faisait aussi longtemps, effectivement.

En même temps, vous êtes favori dans la section Est l'an prochain. Voudrez vous commencer avec Côté et voir à Noel?

Pour les 20 ans, il va garder celui des trois qu'il aura pas passé ou pour lequel on lui donnera le moins, de ce que je comprend de ton commentaire.

Ce que je disais pour la def concernait les 20 ans; le problème ne se situe pas là, je pense.

ça va dépendre des performances de côté cazenave .. personnellement .. je trouve que l'impact de l'âge  (fucale a gagné à 16-17 ) est moin grand chez un gardien que chez un défenseur .... mais c'est clairement leur homme !! au pire ... il metterons un 19 aux fêtes si le jeune montent des signes de fatigue...

et regarde cet article http://www.lanouvelle.net/sports/hockey/2017/4/7/une-culture-a-definir-chez-les-tigres.html ...

quasiment du copié collé sur mes interrogations de tantôt ... et je te jure que j'ai lu l'article bien après mon commentaire haha !!

et pour le 20 ans ... C'est ce que je pense qu'il feront .. garder celui qui a le moins bon retour en terme de choix/joueurs ... et régler un besoin aux fêtes avec un 20 ans pouvant avoir un impact majeur !!  du moins c'est hypothétique mais en tant que gérant d'estrades .. c'est ce que je ferais .... peut-être 2 switch de 20 ans aussi pour combler des lacunes avec une autre organisation ..

je ne déteste pas les propos de cloutier ... le fait d'avoir travaillé pour une organisation comme les Nics m'encourage!![/quote]
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Ven 07 Avr 2017, 16:59

mike99 a écrit:
Robichaud a écrit:

ça va dépendre des performances de côté cazenave .. personnellement .. je trouve que l'impact de l'âge  (fucale a gagné à 16-17 ) est moin grand chez un gardien que chez un défenseur .... mais c'est clairement leur homme !! au pire ... il metterons un 19 aux fêtes si le jeune montent des signes de fatigue...

et regarde cet article http://www.lanouvelle.net/sports/hockey/2017/4/7/une-culture-a-definir-chez-les-tigres.html ...

quasiment du copié collé sur mes interrogations de tantôt ... et je te jure que j'ai lu l'article bien après mon commentaire haha !!

et pour le 20 ans ... C'est ce que je pense qu'il feront .. garder celui qui a le moins bon retour en terme de choix/joueurs ... et régler un besoin aux fêtes avec un 20 ans pouvant avoir un impact majeur !!  du moins c'est hypothétique mais en tant que gérant d'estrades .. c'est ce que je ferais .... peut-être 2 switch de 20 ans aussi pour combler des lacunes avec une autre organisation ..

je ne déteste pas les propos de cloutier ... le fait d'avoir travaillé pour une organisation comme les Nics m'encourage!!
[/quote]

Merci! Je regarde ça plus tard après le boulot Bravo
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Ven 07 Avr 2017, 20:08

Selon moi, ce serait un erreur de garder Eastman comme troisième 20 ans dans une saison où on fonce. Il est aussi fragile que Ayotte et compte déjà quelques commotions. Ça va se jouer entre Harwell et Lalonde à moins que l'on up-grade pour un déf de 20 ans. Pourquoi un déf de 20 ans ! je crois qu'après cette saison, ce sera une reconstruction majeure. On a pratiquement rien en bas en défensive, alors si on veut reconstruire faudra commencer par en repêcher quelques'un.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 09 Avr 2017, 17:39

mike99 a écrit:
Robichaud a écrit:

je ne déteste pas les propos de cloutier ... le fait d'avoir travaillé pour une organisation comme les Nics m'encourage!!
[/quote]

Intéressant en effet! L'idée de développer une culture d'organisation est une formule qui fonctionne bien à Rimouski etqui a fait ses preuve ailleurs.

Je crois qu'il faudra oberver les prochain mouvement en fonction de cette philosophie.

Qui est l'entraineur des defs à Victo? Desruisseaux ou Royer?
TheGoal
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 09 Avr 2017, 18:01

Est ce que Victoriaville a les moyens de se payer un Samuel Girard aux fetes ?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 09 Avr 2017, 18:49

TheGoal a écrit:

Ça va prendre un Desruisseaux minimum.
TheGoal
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 09 Avr 2017, 19:07

Stob a écrit:
TheGoal a écrit:

Ça va prendre un Desruisseaux minimum.

Oui et plus encore ,
J-F de Victo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Dim 09 Avr 2017, 22:49

Robichaud a écrit:

Je ne suis pas contre garder Harwell dans la mesure où on améliore notre défensive. Lalonde sera un de nos bons défenseurs offensifs. Si on est capable de rentrer un où des défenseurs qui viennent stabiliser notre défensive, je prend Harwell comme troisième 20 ans. Pour bien faire, ça prendrais 1-2 bons 18-19 ans en défense. Qui sait peut-être un défenseur euro pourrait venir combler ce manque également.
Si on garde pas Lalonde, la défense se compose de V.Lanoue- J.Beaudin-A.Smith-P-O.Demers et le jeune B.Thibault de Trois-Rivières. Je crois qu'avec notre choix de 2e rondes, on repêchera un jeune défenseur également. Si j'extrapole un peu, je regarde les 20 ans dans 2 ans, P.Laberge, F.Lauzon, J.Huntimgton, Y.Kosorenkov, A.Smith, J,Beaudin, P-O Demers. Que restera t-il de notre défensive ?
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 10 Avr 2017, 08:06

J-F de Victo a écrit:
Selon moi, ce serait un erreur de garder Eastman comme troisième 20 ans dans une saison où on fonce. Il est aussi fragile que Ayotte et compte déjà quelques commotions. Ça va se jouer entre Harwell et Lalonde à moins que l'on up-grade pour un déf de 20 ans. Pourquoi un déf de 20 ans ! je crois qu'après cette saison, ce sera une reconstruction majeure. On a pratiquement rien en bas en défensive, alors si on veut reconstruire faudra commencer par en repêcher quelques'un.

Si Cloutier hésite à garder un gars comme Lalonde c'est qu'il a un plan qui serait de dénicher min deux défenseurs. La logique pour tenter d'avoir un peu de profondeur pour la saison 2018-2019 serait d'acquérir 2 défenseurs de 18-19 ans. Mais les clubs qui en ont ne les laissent pas partir facilement. L'autre option serait un solide 20 ans + un 18 ans régulier dans la ligue. La question est, qui sont les 20 ans / défenseurs, supérieur à Lalonde et qui sont disponibles ?
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 10 Avr 2017, 11:31

Qui est l'entraineur des defs à Victo? Desruisseaux ou Royer?[/quote]

desruisseaux ... bien hâte de voir s'il conservera son poste .. surtout que royer est un boy nommé par Robitaille et cloutier l'an passé ..... présentement on a 3 anciens def derrière le banc .....

Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Lun 10 Avr 2017, 23:31

Rat d'aréna a écrit:
J-F de Victo a écrit:

Si Cloutier hésite à garder un gars comme Lalonde c'est qu'il a un plan qui serait de dénicher min deux défenseurs. La logique pour tenter d'avoir un peu de profondeur pour la saison 2018-2019 serait d'acquérir 2 défenseurs de 18-19 ans. Mais les clubs qui en ont ne les laissent pas partir facilement. L'autre option serait un solide 20 ans + un 18 ans régulier dans la ligue. La question est, qui sont les 20 ans / défenseurs, supérieur à Lalonde et qui sont disponibles ?

Tout un enjeu devant l'éventualité de dominer la section Est l'an prochain!

Donc échanger Lalonde ferait parti d'un plan qui permettrait de consolider en même temps que de vouloir prévoir pour dans 2 ans.

lesnew2016
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mar 11 Avr 2017, 23:04

D accord de garder côté numéro mais avec qui c est une longue saison a 18 ans si tu vas all in donc ca prends un autre solide

Il y a des rumeurs de changement d instructeur de gardien je pense que ca doit arriver il faut un gars plus fort plus technique pour développer TCC il est bon bien coaches encore meilleur pas sur avec le gars en place que ca va l aider
Tigirl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mer 12 Avr 2017, 07:04

Bon - parlant d'instructeurs... est-ce que les assistants ont finalement été confirmés pour la prochaine saison?
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mer 12 Avr 2017, 10:19

Être Martin Mondou, je regarderais plus du côté de Rimouski pour offrir Girard Denisov Sylvestre et Gignac afin d'obtenir deux premiers choix ( minimum), dont le premier overall!!! blabla Mais je ne pense pas que Beausoleil échange le premier choix 2017!!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mer 12 Avr 2017, 10:55

Lucky a écrit:
Être Martin Mondou, je regarderais plus du côté de Rimouski pour offrir Girard Denisov Sylvestre et Gignac afin d'obtenir deux premiers choix ( minimum), dont le premier overall!!! blabla Mais je ne pense pas que Beausoleil échange le premier choix 2017!!

tu veut qu'on fasse quoi avec sa??
On reconstruit sa nous donner rien de ramasser des 19 ans.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mer 12 Avr 2017, 14:01

Lucky a écrit:

Ce serait plutôt Bouthillier etc.. qu'il faudrait penser offrir, mais ce ne serai jamais pour le 1r overall...
mike99
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mer 12 Avr 2017, 15:00

lesnew2016 a écrit:
D accord de garder côté numéro mais avec qui c est une longue saison a 18 ans si tu vas all in donc ca prends un autre solide

Il y a des rumeurs de changement d instructeur de gardien je pense que ca doit arriver il faut un gars plus fort plus technique pour développer TCC  il est bon bien coaches encore meilleur pas sur avec le gars en place que ca va l aider

Benoit Plamondon le gars à la couverture des tigres .. a parlé probablement de daniel Moody comme #2... il y a aussi william hardy-murray .... peut-être voudrons-ils leur donner une chance considérant la fin de leur stage midget !!

le seul dossier présentement concernant les gardiens c'est povall!!

FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    Mer 12 Avr 2017, 16:49

Ouf!!! Pense que vous avez besoin de renfort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2017-2018    

Tigres de Victoriaville 2017-2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut