AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs vs Seadogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Foreurs vs Seadogs
Seadogs en 4
50%
 50% [ 39 ]
Seadogs en 5
40%
 40% [ 31 ]
Seadogs en 6
3%
 3% [ 2 ]
Seadogs en 7
0%
 0% [ 0 ]
Foreurs en 4
1%
 1% [ 1 ]
Foreurs en 5
0%
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
1%
 1% [ 1 ]
Foreurs en 7
5%
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
Des08
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 12:10

VD est sortie de son plan de match à partir du milieu de la deuxième. Les joueurs doivent se repliés à cinq devant le but et attendre les revirements ou les pp. Ils ont crus qu'ils pouvaient rivaliser avec les Seadogs en ouvrant le jeu. VD a perdu en prolongation au premier match. Le deuxième s'est terminé par un but en dn, suivi d'un fd. Deux parties que VD aurait pu gagné en jouant défensivement, à l'excès, en espérant être opportuniste.

Pour l'arbitrage, VD ne peut pas se pleindre d'être désavantagé, mais souhaité être avantagé par les pp versus les dn...comme à Shawinigan.

C'est vrai que les joueurs des Seadogs sont vraiment déplaisant, parce que narguant à outrance, à croire que ça fait partie de leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 12:16

Vd_Foreurs a écrit:
La seule faiblesses des sea dogs est entre les poteaux

Je me rappelle que quand j'étais gardien, mon problème était les matchs avec peu de lancé. Si je recevais 50 lancés, je trouvais ça plus facile qu'en recevoir 12.

Mais oui, Callum Booth, celui qu'on comparait à Carey Price à cause de son gabarit, est loin d'impressionner.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 12 Avr 2017, 12:26

Gambini a écrit:
Scarfo a écrit:
C'est bien drôle de lire certains fans des Foreurs se plaindre de l'arbitrage et surtout se plaindre de l'attitude de l'équipe adverse.
C'est bien plate lorsque ça nous arrive mais très drôle quand vous le faites.
Chacun son tour.
Quand est-ce que les Foreurs ont manqué de classe avec les partisans adverses? Ah oui, comment sont vos vacances jusqu'à maintenant? Et vos coupes sont où?

penses tu que ca arrive pas souvent?

lors d une serie contre Rouyn,Andrighetto et Kucherov avaient passer leur temps a achaler la foule a Drummond

lors de la derniere serie contre VO,en 2014 je crois,Mantha avait fais la meme chose,alors rien de nouveau
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 12 Avr 2017, 12:42

Gambini a écrit:
corby a écrit:

penses tu que ca arrive pas souvent?

lors d une serie contre Rouyn,Andrighetto et Kucherov avaient passer leur temps a achaler la foule a Drummond

lors de la derniere serie contre VO,en 2014 je crois,Mantha avait fais la meme chose,alors rien de nouveau
C'est juste qu'hier, les Sea Dogs célébraient comme si c'était leur première victoire de la saison. On pensait même voir les joueurs pleurer de joie un moment donné. Je comprends pas pourquoi ils sont si fiers de battre des Foreurs en 14e place vidés de leurs 5 meilleurs joueurs aux fêtes.

mais tu sais ca nous fatigue toujours quand ca nous arrive,mais on comprends mieux peut etre une couple d annees apres,quand on sait que certains clubs se l ont fais faire,alors certains on la memoire longue,et ici je parle pas de cette serie
mais quand on sait qu un Mantha de ce monde a deja jouer cette game,on se doit de comprendre que ca peut arriver a notre club apres
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 12:50

Vd_Foreurs a écrit:
2 2 ..deja que spa facile jouer contre st john..faut jouer contre les 2 epais déguiser en zèbre

Comme le dit si bien scarfo:

"C'est bien drôle de lire certains fans des Foreurs se plaindre de l'arbitrage et surtout se plaindre de l'attitude de l'équipe adverse.
Chacun son tour."

Pourtant lors de la série précédente les 2 bouffons qui prenaient pour les Foreurs vous ont bien fait rigoler. Chacun son tour...

On vous attend sur les terrains de golf... bye
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 13:59

l'arbitrage est juste mauvais je trouve, et se sur toute les bords... autant un equipe comme l'autre c'est juste ridicule de les voir allé... messemble que quand on regarde la NHL c'est professionnel, le junior bien c'est des arbitres juniors j'imagine...

Et les Sea Dogs c'étais déplacé hier, surtout que Booth avais rien a célebré il a donné 3 buts de merde sur meme pas 20 shots...

Je dit pas que VDO on jamais été déplacé, mais hier se l'étais de Gauthier et sa gang
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 14:29

StanTremblay a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
2 2 ..deja que spa facile jouer contre st john..faut jouer contre les 2 epais déguiser en zèbre

"C'est bien drôle de lire certains fans des Foreurs se plaindre de l'arbitrage et surtout se plaindre de l'attitude de l'équipe adverse.
Chacun son tour."

Pourtant lors de la série précédente les 2 bouffons qui prenaient pour les Foreurs vous ont bien fait rigoler. Chacun son tour...

Nous au moins yaura pas encore 6 pieds de neige sur notre tertre de depart et ne sera pas en mars bye
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 12 Avr 2017, 14:39

WaRRioR10 a écrit:
l'arbitrage est juste mauvais je trouve, et se sur toute les bords... autant un equipe comme l'autre c'est juste ridicule de les voir allé... messemble que quand on regarde la NHL c'est professionnel, le junior bien c'est des arbitres juniors j'imagine...

Et les Sea Dogs c'étais déplacé hier, surtout que Booth avais rien a célebré il a donné 3 buts de merde sur meme pas 20 shots...

Je dit pas que VDO on jamais été déplacé, mais hier se l'étais de Gauthier et sa gang

c est sur que si j etais fan de VO,et qu un Gauthier de ce monde venait niaiser la foule,te jure que je serais le 1er a lui dire de la merde,ca aucun doute
StanTremblay
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 15:16

Vd_Foreurs a écrit:
StanTremblay a écrit:

Chacun son tour."

Nous au moins yaura pas encore 6 pieds de neige sur notre tertre de depart et ne sera pas en mars bye

Rire

Je ne savais pas qu'il faisait plus chaud à Val d'Or qu'à Trois-Rivières.... Un gros 2 semaines de différence... Je pensais qu'il vous restait encore plein de neige. Eh Ben !?! (Comme dirait pierre houde)
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 15:17

Gauthier fait bien son malin avec les SeaDogs, équipe qui aurais gagné toute cette année sans lui de toute façon.
Il est invisible depuis son retour de U20, pour avoir vu 80% des matchs de Gauthier depuis qu'il as 16 ans, je peut vous dirent que si c'étais pas du faite qu'il est gros et rapide on en parlerais meme pas

Il a zero hockey sense, c'est un joueur qui fait le meme jeu pratiquement 90% du temps quand il entre en zone offensive (rentre a gauche coupe au filet prend un shot)... et sa s'arrete la

Il serais mieux pour lui d'arreter de faire son smath et de jouer au hockey, parce qu'il y a beaucoup de monde en Caroline qui passe avant lui
Dont un certain Nicolas Roy qui a steppé up depuis 2 ans
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 15:41

StanTremblay a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Rire

Je ne savais pas qu'il faisait plus chaud à Val d'Or qu'à Trois-Rivières.... Un gros 2 semaines de différence... Je pensais qu'il vous restait encore plein de neige.  Eh Ben !?!  (Comme dirait pierre houde)

une équipe de 3e place éliminé par les 14e qui ont fais les series de peine et de misere...Eh ben comme dirait Pierre Houde
Scarfo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 21:53

Ouste! bye
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 22:44

On peut etre tres fiers de nos jeunes...jouer 2 ronde alors qu'on aurais du etre out des series est tout un exploit..les dogs etait simplement trop fort mais ils ont tenu leur bout 3 match sur 4

Chapeau a Bell Nadeau Kozlov Henley Cheezo qui ont jouer malgré des blessures importantes

A lan prochain et Bonne chance Pepin Graaskamp Bishop Dion Bell pour le futur !!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 22:59

Vd_Foreurs a écrit:
On peut etre tres fiers de nos jeunes...jouer 2 ronde alors qu'on aurais du etre out des series est tout un exploit..les dogs etait simplement trop fort mais ils ont tenu leur bout 3 match sur 4

Chapeau a Bell Nadeau Kozlov Henley Cheezo qui ont jouer malgré des blessures importantes

A lan prochain et Bonne chance Pepin Graaskamp Bishop Dion Bell pour le futur !!

Tu oublie le plus important... Montpetit... qui risque de passer au bistourie...
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Mer 12 Avr 2017, 23:57

Pepin aussi se fera opérer..naurait pas jouer en saison reguliere avec cette blessure

les veterans etait assez maganer
hockeyDAD
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Jeu 13 Avr 2017, 08:24

Gambini a écrit:
Scarfo a écrit:
Ouste! bye
C'est super, on a été plus loin que prévu et on peut dire que les joueurs nous ont fait vivre des choses malgré une année de transition.

Donc, c'est parfait, on sort nos bâtons de golf et on s'en va faire quelques rondes en regardant nos trois bannières de la coupe du président. Les Foreurs ne sont pas une organisation de perdants comme le Drakkar.

Ça t'a fait du bien la petite pointe sur B-C? Bon golf!
hockeyDAD
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Jeu 13 Avr 2017, 08:26

efforeur a écrit:
hockeyDAD a écrit:
Un joueur de Val d'Or a ramassé la rondelle après le match, Gauthier et Highmore la voulait
Pq la rondelle revenait plus a un joueur de SNB, Montpetit aussi méritait la rondelle pour une aussi bonne raison.... donc avant de basher le joueur des Foreurs, toujours 2 côté a la médaille...

hockeyDAD a écrit:
un souvenir de sa cuisante défaite...

Jusqu'a la mi 3e période, les Foreurs était encore dans le match, faque on repasse pour la cuisante défaite confus

On est repasser hier sur le terme "cuisante" défaite...ça corresponds-tu à ta définition maintenant?
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   Jeu 13 Avr 2017, 09:08

hockeyDAD a écrit:
efforeur a écrit:
hockeyDAD a écrit:
Un joueur de Val d'Or a ramassé la rondelle après le match, Gauthier et Highmore la voulait
Pq la rondelle revenait plus a un joueur de SNB, Montpetit aussi méritait la rondelle pour une aussi bonne raison.... donc avant de basher le joueur des Foreurs, toujours 2 côté a la médaille...

hockeyDAD a écrit:
un souvenir de sa cuisante défaite...

Jusqu'a la mi 3e période, les Foreurs était encore dans le match, faque on repasse pour la cuisante défaite confus

On est repasser hier sur le terme "cuisante" défaite...ça corresponds-tu à ta définition maintenant?

Je vais te le répété juste au cas ou...., a partir de la mi 3e période du match #3 les jeunes Foreurs ont juste abandonné, le citron était presser, donc utilisé le terme cuisante pour le 3e match était innaproprié...

Pour le #4, si tu veux utilisé le terme que tu veux, libre a toi... effectivement après l'abandon (arrêter d'y croire), la crème a refais surface... néanmoins nos Foreurs ont donner de l'opposition quand bien peu de gens croyaient qu'on fasse les série, et ce face au champion de la saison dans la LHJMQ, et juste pour ça ils ont tout notre respect...

Donc oui ils ont subi une cuisante défaite au match #4, es-tu content Dormir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs vs Seadogs   

Foreurs vs Seadogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5