AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada Vs Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Titans Vs Armada
Armada en 4
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 5
5%
 5% [ 5 ]
Armada en 6
36%
 36% [ 33 ]
Armada en 7
15%
 15% [ 14 ]
Titans en 4
2%
 2% [ 2 ]
Titans en 5
4%
 4% [ 4 ]
Titans en 6
31%
 31% [ 28 ]
Titans en 7
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 91

AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 18:34

corby a écrit:
chsb a écrit:

Tu prouves exactement ce que je viens de dire!

Il y a 6 mois tu me reprochais d'aller me cacher dans la defaite et maintenant tu me reproches de ne pas ecrire assez.

Tes arguments n'ont jamais de fin!

pense que c est toi qui est encore dans le champ,car pour moi
se cacher dans la defaite,et dire que tu ecris pas assez,c est pas mal la meme chose!!!! confus

mais on est habituer,et a lire les autres,je vois j ai raison

tu es tres present,et ce sur plusieurs topics quand ca va bien et quand tu gagnes,mais tres tres discret apres la defaite

on s 'y habitue
ici au moins,quand je lis les gens de Chicoutimi,de B-Comeau,de Drummond,gagne ou perd,le monde est la

C'est sa etre un VRAi partisans non??!
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 07 Avr 2017, 18:36

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

se cacher dans la defaite,et dire que tu ecris pas assez,c est pas mal la meme chose!!!! confus

tu es tres present,et ce sur plusieurs topics quand ca va bien et quand tu gagnes,mais tres tres discret apres la defaite

on s 'y habitue
ici au moins,quand je lis les gens de Chicoutimi,de B-Comeau,de Drummond,gagne ou perd,le monde est la

comme qui au juste,les villes dont j ai nommer?
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 18:40

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

Pense tu ma pas bien compris.
Etre un vrai partisan c'Est etre la dans la victoire comme dans la défaite
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 07 Avr 2017, 18:43

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

en plein ca,j aurais pu ajouter Rimouski aussi et Rouyn
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 18:46

CORBY... tu as dès plus raison!

chsb a commis une bourde avec son: "Il y a 6 mois tu me reprochais d'aller me cacher dans la defaite et maintenant tu me reproches de ne pas ecrire assez."

la 2e partie va en dire beaucoup sur la suite des évenements dans cette série.

corby a écrit:

Pour y aller dans un sens paralèlle, je dirais que les fans des Olympiques furent "très très cela" lorsque l'équipe a remporté la coupe du Président deux années consécutives en 2003 et 2004. Même moi, très vérulent dans ces années là, fut un... cool ! Je fut très respecteux envers les gens...qui furent respectueux envers moi. A ceux qui ne le furent pas? Ils ont goûtés a la bouffe que je les est obliger d'ingurgiter!^^
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 18:47

corby a écrit:
Paul poirier a écrit:

Les fans que j'ai connu au début de l'océanic il en reste plus beaucoup de présent au Colisée.
Depuis les début des nics les game au colisée j'ai trop de doigts  sur 1 main pour compter les match que j'ai pas été.
Sa change avec le temps maintenant c'est fiston qui vient voir les match avec moi j'espère en faire un vrai partisan!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 18:51

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

on s 'y habitue

U THE MAN!

Dans une phrase très courte tu as dit...l'essentiel. Un VRAI partisan de la LHJMQ supporte son équipe année après année comme dans un marriage! Pour le meilleur comme pour le pire.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 18:53

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:

Les fans que j'ai connu au début de l'océanic il en reste plus beaucoup de présent au Colisée.
Depuis les début des nics les game au colisée j'ai trop de doigts  sur 1 main pour compter les match que j'ai pas été.
Sa change avec le temps maintenant c'est fiston qui vient voir les match avec moi j'espère en faire un vrai partisan!

Tel père tel fils...
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 23:49

Restons concentrer sur l'objectif, les 10 derniers messages de ce post n'ont pas de rapport au sujet : série Armada vs Titan

Bon match #2 demain soir! Place à un match de calibre à ce qui est sensé être la série la plus serrée à date!
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 07:37

Lâcher donc CHSB. Pas grand monde ici est parfaitement objectif et moi je trouve cela cool qu'il y ait des partisans de BAT sur ce forum. Avouez qu'il faut vraiment être fan pour supporter année après année une équipe qui termine dans le dernier tier!

Le Titan va revenir fort ce soir. Ils voudront à tout pris éviter de tirer de l'arrière 0-2 dans la série mais on vois qu'ils ont de la difficulté à contenir les deux premiers trios de l'Armada. Plus la saison avance et plus Barré-Boulet justifie le prix payé pour lui. J'adore également l'apport de Mongo sur le premier trio: rapide, toujours premier sur la puck et gagne la plupart de ses batailles dans les coins ce qui fini par inévitablement créer de l'espace pour Alain et Dubois.

Pour ce qui est du Titan, très bon powerplay avec des gros bonhommes pour la mettre de dedans. Sont gros mais pas tous rapide par contre.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 08:36

CSHB a une des plus belle qualité qu,une personne puisse avoir dans la vie pour réussir: il est tenace. Malgré les déboires de son équipe, il lui était fidèle. Pour réussir dans la vie, il faut la persévérance et CSHB a cette qualité. Bravo

Je pense quand même que l'armada va vaincre le titan grâce à sa bonne défensive mais le titan a de bons attaquants dont Morand, un joueur d'avenir. Bravo
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 08:39

goglu a écrit:
CSHB a une des plus belle qualité qu,une personne puisse avoir dans la vie pour réussir: il est tenace. Malgré les déboires de son équipe, il lui était fidèle. Pour réussir dans la vie, il faut la persévérance et CSHB a cette qualité. Bravo

Je pense quand même que l'armada va vaincre le titan grâce à sa bonne défensive mais le titan a de bons attaquants dont Morand, un joueur d'avenir. Bravo

Il ne faut pas oublier ici que le Titan n'en sont pas a leur grosse saison cette saison....et Morand n'a que 17 ans.

Toutefois, je m'attends a ce que le Titan rebondissent ce soir.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 08:40

Je t'aime CHSB...❤❤❤...

Non, mais tant qu'à y etre Violon
Le scribe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 09:31

chsb a écrit:
Il ne faut pas oublier ici que le Titan n'en sont pas a leur grosse saison cette saison....

Tu commences à nuancer...
Breakaway
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 09:38

chsb a écrit:
goglu a écrit:

Il ne faut pas oublier ici que le Titan n'en sont pas a leur grosse saison cette saison....et Morand n'a que 17 ans.

Le Titan et l'Armada risquent d'être deux puissances l'an prochain et pourraient se retrouver à nouveau en série...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 10:26

Le scribe a écrit:
chsb a écrit:
Il ne faut pas oublier ici que le Titan n'en sont pas a leur grosse saison cette saison....

Tu commences à nuancer...

Nuancer?

J'ai toujours dit depuis le debut de la saison que le Titan avaient comme objectif 2 rondes eliminatoires.
Toutefois, depuis la mi-fevrier, il est devenu evident que le Titan avaient de bonnes chances d'acceder la 3e ronde et je persiste a le dire.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 08 Avr 2017, 11:18

Breakaway a écrit:
Lâcher donc CHSB. Pas grand monde ici est parfaitement objectif et moi je trouve cela cool qu'il y ait des partisans de BAT sur ce forum. Avouez qu'il faut vraiment être fan pour supporter année après année une équipe qui termine dans le dernier tier!

Le Titan va revenir fort ce soir. Ils voudront à tout pris éviter de tirer de l'arrière 0-2 dans la série mais on vois qu'ils ont de la difficulté à contenir les deux premiers trios de l'Armada. Plus la saison avance et plus Barré-Boulet justifie le prix payé pour lui. J'adore également l'apport de Mongo sur le premier trio: rapide, toujours premier sur la puck et gagne la plupart de ses batailles dans les coins ce qui fini par inévitablement créer de l'espace pour Alain et Dubois.

Pour ce qui est du Titan, très bon powerplay avec des gros bonhommes pour la mettre de dedans. Sont gros mais pas tous rapide par contre.

desole mais tout le mond ele dit qu il faut ce genre d efan dans un club
le probleme c est que soit il beurre epais,soit il devient arrogant dans ces moments de gloire,avec ce que son club a vecu depuis 10 ans,on lui dit simplement qu il devrait se garder une petite gene.Vas lire comme exemple les topics des Sags,tu vas tout comprendre

et derniere chose,le gars vient commenter quand tout va bien,se montre au dessus de tout,mais est TRES TRANQUILLE quand son club perd

voila
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 08 Avr 2017, 11:20

Breakaway a écrit:
chsb a écrit:

Le Titan et l'Armada risquent d'être deux puissances l'an prochain et pourraient se retrouver à nouveau en série...

j aimerais que vous m expliquiez,comment POUR LE MOMENT Bathurst peut etre cataloguer comme puissance

La parlez moi pas des trades,des drafts

Comment faites vous pour nous parler de ce club,POUR L INSTANT comme d une puissance?
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 11:56

corby a écrit:
Breakaway a écrit:

j aimerais que vous m expliquiez,comment POUR LE MOMENT Bathurst peut etre cataloguer comme puissance

Comment faites vous pour nous parler de ce club,POUR L INSTANT comme d une puissance?

Absolument d'accord. J'Aimerais également comprendre. Le Titan a présentement dans son alignement 3 20 ans et 8 19 ans. Donc, sur 11 joueurs que représentent pas mal le noyau de l'équipe, ils ne pourront en garder que 3. D'ailleurs, on sait déjà que certains sont promis au draft à d'autres club.

Donc, partons du principe qu'ils gardent 3 joueurs qui seront tout de même de qualité comme 20 ans. Ils ont en attaque Morand, Kuznetsov, Maher, en défensive Dobson et Boivin et dans le net Pickard, ça fait pas mal de travail pour rendre cette équipe en puissance.

Je pense que la grosse année du titan, c'est now.
TitanMania
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 12:55

Étant donné que le topic parle de la série BLB-TITAN, on devrait peut-être en parler.

Match #2 ce soir... Vos prédictions?

Go Titan Go! content
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 13:11

On y va avec une bold prediction : Le gardien du Titan arrête les 5 premières rondelles qu'il reçoit et le match se solde en faveur du Titan par la marque de 4 à 3!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 14:15

corby a écrit:
Breakaway a écrit:

Il est la ton probleme!

Tu acceptes que BLB sera une puissance et tu refutes le Titan....

Pas facile a comprendre que tu contredis tout ce qui s'ecrit par des fans sur ce topic a notre sujet.

Ceux qui n'ont pas encore compris a quel point tu peux etre obstineux et baveux dans certaines circonstances ne passent pas leur temps a te lire.

Retour au sujet!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 08 Avr 2017, 14:26

chsb a écrit:
corby a écrit:

Il est la ton probleme!

Pas facile a comprendre que tu contredis tout ce qui s'ecrit par des fans sur ce topic a notre sujet.

Ceux qui n'ont pas encore compris a quel point tu peux etre obstineux et baveux dans certaines circonstances ne passent pas leur temps a te lire.

Retour au sujet!

tu me sortiras ou je dis que BB sera une puissance
et c est drole je suis pas le seul qui pense que pour le moment AB est pas une puissance,mais tu en parles qu a moi
et en passant,pour le cote baveux,va te relire sur le topic des Sags,tu verras c est quoi un vrai beaveux et arrogant

alors j attends que tu me sortes ou j ai dis que BB allait etre une puissance
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Sam 08 Avr 2017, 14:31

chsb a écrit:
corby a écrit:

Il est la ton probleme!

Retour au sujet!

mais vu que tu me parles de BB regardons les deux equipes

B-Briand
B-Boulet,Dubois,Alain,Tesdale,Katerinakis,Miller,Picard,Angelhart,Poulin
J.Roy,C-Belzile,Corbeil,Kemp,Havlena
Leclerc

Bathurst
Viel,Morand,Kuznetsov,Maher,Miromanov,L'Italien,Champagne,Berger,Ducharme
Holwell,Dobson,Boivin,Francis,PARADIS
Pickard

tu prends quel club????
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Sam 08 Avr 2017, 15:24

corby a écrit:
chsb a écrit:

Il est la ton probleme!

Retour au sujet!

mais vu que tu me parles de BB regardons les deux equipes

B-Briand
B-Boulet,Dubois,Alain,Tesdale,Katerinakis,Miller,Picard,Angelhart,Poulin
J.Roy,C-Belzile,Corbeil,Kemp,Havlena
Leclerc

Bathurst
Viel,Morand,Kuznetsov,Maher,Miromanov,L'Italien,Champagne,Berger,Ducharme
Holwell,Dobson,Boivin,Francis,PARADIS
Pickard

tu prends quel club????

Je prend les deux, chacun dans leur Division!

Ajoute Brisebois, un Euro et un defenseur au draft.
Remplace Miromanov par Theede ou un Deschenes.

Ce seront 2 tres bonnes equipes aucun doute.

Qui choisis-tu dans leur Division respective pour devancer ces deux equipes?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   

Armada Vs Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant