AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada Vs Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Titans Vs Armada
Armada en 4
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 5
5%
 5% [ 5 ]
Armada en 6
36%
 36% [ 33 ]
Armada en 7
15%
 15% [ 14 ]
Titans en 4
2%
 2% [ 2 ]
Titans en 5
4%
 4% [ 4 ]
Titans en 6
31%
 31% [ 28 ]
Titans en 7
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 91

AuteurMessage
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 09:17

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:

On verra bien, mais la tenue de 7e match n'est pas toujours garant d'une logique, à part peut-être ici de l'avantage de la glace pour laquelle on se bat toute l'année (j'imagine que c'est pas pour rien).

La logique dont tu parles concerne le rang des Sags par rapport aux Huskies? ou les achats de Noel pour se rendre ici?

Je ne comprend pas vraiment de quelle logique il s'agit.

L'Armada et les Huskies se sont battues chacune pour le premier rang pratiquement toute l'année alors que les Sags et le Titan ont remonté le classement grosso modo àa partir de janvier.

Il est logique que les deux premières l'emportent devant les deux autres, même si Sags et Titan vont au bout d'un 4 de 7.

La logique ici dont je parle a été établie par un fin connaisseur de ce forum. cool

Je comprend qu'il s'agit de picossage de part et d'autre ;)

Mais au-delà, il y a un déroulement sur lequel la plupart des fans ont levé les yeux : des 7e matchs dans ces deux séries.

La tendence montrait plutôt une série en 6, particulièrement Armada-Titan avec victoire pour l'Armada en 7 (13 personnes).

Objectivement, moi je ne vois pas de choke à Bathurst autre que celui de vouloir peser sur un certain piton en fonction d'une jpersonne en particulier.

J'appel pas ça un choke, quoiqu'on en dise!

Pour l'Armada toutefois, je trouve que ça s'en rapproche, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 09:21

Je ne vois pas de choke non plus. 59% des gens voyait BLB gagnant.

La grosse année de Bathurst est l'an prochain, c'est un fait.

BLB a fini plus haut au classement que Chicoutimi.

Donc, je ne vois pas ou est le choke ici.
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 09:45

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Tu y vas ou tu y vas pas,mais si tu y vas tu ne fais pas les choses à moitié...

Bolland aurait du finir sa carrière ici en plus d'un def #3

Tu vois on a deja parlé de ca....Marcoux comme 20 ans défensif? Certains soirs il manque de punch a cette attaque

Pour Boland, Beausoleil voulait un prix que personne a voulu payer.

Mais en effet, avec Boland comme 2e centre, vous seriez pas mal plus dangereux.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 10:14

On verra ce soir si la forte offensive du Titan se fera valoir ou si la forte défensive de l'Armada continuera de la stopper...
Qu'importe le gagnant, c'est une belle série . La victoire peut aller d'un côté comme de l'autre, je dirais quoique l'Armada est chez elle et donc en bonne position....
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 10:53

finalement j'étais pas si dans le champ que ca quand je disais qu'on aurais un match 7 apres la premiere defaite a Bathurst... l'armada sortira fort ce soir pour assomer le titan en partant...
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 11:20

Red Bull a écrit:
Je ne vois pas de choke non plus.  59% des gens voyait BLB gagnant.

La grosse année de Bathurst est l'an prochain, c'est un fait.

BLB a fini plus haut au classement que Chicoutimi.

Donc, je ne vois pas ou est le choke ici.

Enfin un commentaire sensé

Comme je l'ai dit avant dans le topic, plusieurs sous-estime Bathurst à cause de Chsb et plusieurs voient les propos de Chsb comme étant l'opinion général de l'équipe du Titan.

Un moment donné, personne voyait le Titan dans les 5-6 meilleures équipes de la ligue et pourtant, ils ont déjoué tout le monde avec une saison au delà des attentes.

On arrive en séries, ils ont sorti le balai contre Québec et on aura droit à un match #7 contre B-B que la plupart mettait gagnant dans cette série.

Selon moi, peut importe le résultat, c'est une excellente saison pour le Titan et ça augure très bien pour l'an prochain (leur grosse saison)
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 18 Avr 2017, 12:06

Lucky a écrit:
blueberry79 a écrit:
Le Titan et les Sags pourraient tomber en vacances en même temps.

Pour les Sags la logique serait respectée mais pour Bathurst on pourrait qualifier le tout de chôke monumental...

À mon humble avis c'est plus le contraire...Le Titans n'a pas fait de gros achats et vise l'an prochain...Les Sag's sont allés ALL IN et affrontent une équipe très décimé par les blessures...Et qui n'a que très peu achetée aux fêtes!!!

Je ne pensais jamais que les Huskies pouvaient se rendre au match 7 avec tout leur blessés...et là certains sont de retours....Sans le carré d'as pour Chicoutimi, c'est un choke et non une logique...J'aurais été d'accord si Rouyn avait affiché complet.

ca fais 2-3 fois dont par chsb que je lis que AB vise l an prochain

Pickard
Holwell ou Deschenes(20)-Dobson-Boivin

Viel(20)-Morand-Kuznetsov-Maher-20 ans entre Miromanov et Theede

apres ca beaucoup de trous,
et auront donner 1er 2019,2e 2018,2e 2019,3e pour D-Bouchard

vont recuperer a ce qu on entend un 2e pour Desjardins

alors je trouve qu ils ont payer passablement s ils visaient que l an prochain
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 12:22

corby a écrit:
Lucky a écrit:

À mon humble avis c'est plus le contraire...Le Titans n'a pas fait de gros achats et vise l'an prochain...Les Sag's sont allés ALL IN et affrontent une équipe très décimé par les blessures...Et qui n'a que très peu achetée aux fêtes!!!

Je ne pensais jamais que les Huskies pouvaient se rendre au match 7 avec tout leur blessés...et là certains sont de retours....Sans le carré d'as pour Chicoutimi, c'est un choke et non une logique...J'aurais été d'accord si Rouyn avait affiché complet.

Pickard

Si tu veux commencer a parler de trous a boucher a ce temps ci de l'année...ouf c'est la meme situation dans toute les équipes du top pour l'an prochain, donc peux tu nous confirmer de Hischier et Fortier seront de retour l'an prochain a Halifax? et y'a des trous aussi a Victo,BB....etc.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 18 Avr 2017, 12:26

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

Pickard

Si tu veux commencer a parler de trous a boucher a ce temps ci de l'année...ouf  c'est la meme situation dans toute les équipes du top pour l'an prochain, donc peux tu nous confirmer de Hischier et Fortier seront de retour l'an prochain a Halifax? et y'a des trous aussi a Victo,BB....etc.

faut avoir su stock a donner en retour ou de bons choix
comme tu dis,a ce stade ci,on peut pas parler d aucun club comem on parlait exemple en debut de saison l an passee de st john

Pour le moment Bathurst va avoir un tres bon top 5 attaquants,mais peut on dire qu ils ont un solide top 4 en defensive?NON

Dans le net,desole mais AB peut pas se fier a un Pickard,et s ils gardent D-Bouchard comme 20 ans,ca va les obliger a se faire un trou ailleurs

et je le repete,si AB visait pas loin cette annee,aurait pas donner 1er 2019,2e 2018,2e 2019,3e 2017,3e 2018,Gravel 17 ans

mais libre a vous de croire que AB visera l an prochain
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 12:34

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

Pickard

Si tu veux commencer a parler de trous a boucher a ce temps ci de l'année...ouf  c'est la meme situation dans toute les équipes du top pour l'an prochain, donc peux tu nous confirmer de Hischier et Fortier seront de retour l'an prochain a Halifax? et y'a des trous aussi a Victo,BB....etc.

Et des équipes auront des choix d'alignement à faire dans le sens où plusieurs auront un surplus de joueurs.

Un aperçu de l'alignement de l'Océanic montre que plusieurs joueurs ne reviendront pas et sont de calibres à poursuivre leur carrière junior.

Un simple exemple : l'arrivé d'un def russe sort un 19 ans et on peut supposer que si c'est un gars comme Cormier, le prix sera pas exorbitant versus ce qu'il peut offrir, notamment pour une équipe comme le Titan (exemple fictif).
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 12:37

corby a écrit:
Fred Labonté a écrit:

comme tu dis,a ce stade ci,on peut pas parler d aucun club comem on parlait exemple en debut de saison l an passee de st john

Pour le moment Bathurst va avoir un tres bon top 5 attaquants,mais peut on dire qu ils ont un solide top 4 en defensive?NON

Dans le net,desole mais AB peut pas se fier a un Pickard,et s ils gardent D-Bouchard comme 20 ans,ca va les obliger a se faire un trou ailleurs

et je le repete,si AB visait pas loin cette annee,aurait pas donner 1er 2019,2e 2018,2e 2019,3e  2017,3e 2018,Gravel 17 ans

De la même manière, voir les Sags se lancer cette année défiait la logique édifiée par plusieurs ici.

Ce n'est certainement pas impossible de voir le Titan se lancer l'an prochain dans une section en principe plus faible que cette année.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 18 Avr 2017, 12:40

Robichaud a écrit:
corby a écrit:

et je le repete,si AB visait pas loin cette annee,aurait pas donner 1er 2019,2e 2018,2e 2019,3e  2017,3e 2018,Gravel 17 ans

De la même manière, voir les Sags se lancer cette année défiait la logique édifiée par plusieurs ici.

Ce n'est certainement pas impossible de voir le Titan se lancer l'an prochain dans une section en principe plus faible que cette année.

ben beau la saison reguliere,mais rendu en series tu pognes autres choses que ta division
et si s etais loufoque pour les sags,ca le serait autant pour AB
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 12:45

Fred Labonté a écrit:
corby a écrit:

Pickard

BBoisbriand risque de bien s'en sortir par contre comparativement aux Sea dogs, Islanders, AB, etc...
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 12:48

corby a écrit:
Robichaud a écrit:

ben beau la saison reguliere,mais rendu en series tu pognes autres choses que ta division

Comme tu as lu ce que j'ai écrit plus haut, je comprend que pour toi le choix des Sags est loufoque...

Dans mon livre à moi, et tu as pu le lire ailleurs qu'ici, le move des Sags est un pari.

Comme tout pari, tu perds ou tu gagnes, on verra ce soir ce qu'il en est.

Mais, pour ma part, je n'ai jamais pensé que les Sags iraient plus loin qu'un carré d'as, ce qui en soi est l'objet du pari pour eux dans le contexte actuel.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 18 Avr 2017, 12:55

Robichaud a écrit:
corby a écrit:

Comme tu as lu ce que j'ai écrit plus haut, je comprend que pour toi le choix des Sags est loufoque...

Dans mon livre à moi, et tu as pu le lire ailleurs qu'ici, le move des Sags est un pari.

Mais, pour ma part, je n'ai jamais pensé que les Sags iraient plus loin qu'un carré d'as, ce qui en soi est l'objet du pari pour eux dans le contexte actuel.

j ai ecris loufoque car plusieurs semblaient dire ca,moi j ai toujours dis qu avec la venue de Rubstov,s etais ecris dans le ciel que Jean allait bouger,alors non pour ma part s etais pas loufoque,juste dis ce que plusieurs pensais
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 12:58

corby a écrit:
Robichaud a écrit:

j ai ecris loufoque car plusieurs semblaient dire ca,moi j ai toujours dis qu avec la venue de Rubstov,s etais ecris dans le ciel que Jean allait bouger,alors non pour ma part s etais pas loufoque,juste dis ce que plusieurs pensais

En tout cas, il y a ben une chose qu'on peut dire de cette série, elle nous fait jaser ;)

Bonne game ce soir!
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 13:00

ces pas supposer etre le titan et l`armada ici
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 18 Avr 2017, 13:02

pacifique1 a écrit:
ces pas supposer etre le titan et l`armada ici

pense qu on jase pas mal de Bathurst!!!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 18 Avr 2017, 13:05

Robichaud a écrit:
corby a écrit:

comme plusieurs viendront ecrire si jamais BB perd qu ils auraient pas du payer autant pour Dubois et B-Boulet,pourtant Bouchard devait bouger
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 14:14

Bouchard se devait de bouger et il la fait pour se rendre loin en series. Tu dois payer quand tu veux gagner. Je regarde ses transactions aux fetes il a paye mais sest ameliore:

2017-01-04
CAP
Paquette-Bisson, Tobie
(1997-02-01)
BLB
RD_3, 2017 (CHA)

Bonne transaction

2017-01-06
CAP
Dubois, Pierre-Luc
(1998-06-24)
BLB
Laferrière, Mathias
(2000-06-27)
RD_1, 2017
RD_2, 2018

Bonne transaction

2017-01-06
BLB
Castonguay, Daven
(1998-05-21)
Desmarais, Guillaume
(2000-12-11)
RD_2, 2017 (VDO)
RD_4, 2017 (VDO)
RD_1, 2019
DRU
Barré-Boulet, Alex
(1997-05-21)
RD_6, 2017 (CHI)

Peut etre un peu cher paye

2017-01-06
RIM
Morency, Gabriel
(1998-04-09)
BLB
RD_10, 2018

Bonne transaction

FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 14:18

Jespere que le Titan y va avec Dumont Bouchard confus
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 14:22

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Bouchard se devait de bouger et il la fait pour se rendre loin en series. Tu dois payer quand tu veux gagner. Je regarde ses transactions aux fetes il a paye mais sest ameliore:

2017-01-04
CAP
Paquette-Bisson, Tobie
(1997-02-01)
BLB
RD_3, 2017 (CHA)

Bonne transaction

2017-01-06
CAP
Dubois, Pierre-Luc
(1998-06-24)
BLB
Laferrière, Mathias
(2000-06-27)
RD_1, 2017
RD_2, 2018

Bonne transaction

2017-01-06
BLB
Castonguay, Daven
(1998-05-21)
Desmarais, Guillaume
(2000-12-11)
RD_2, 2017 (VDO)
RD_4, 2017 (VDO)
RD_1, 2019
DRU
Barré-Boulet, Alex
(1997-05-21)
RD_6, 2017 (CHI)

2017-01-06
RIM
Morency, Gabriel
(1998-04-09)
BLB
RD_10, 2018

Bonne transaction

Morency est seulement là pour la profondeur. RIM lui donne la chance de se prouver ailleurs car RIM devrait avoir Lagacé, Lemay et peut-être un de leur choix très haut du prochain repêchage pour batailler. Morency va avoir 19 ans et sera difficile pour une équipe en reconstruction comme RIM de se tailler un poste.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 18 Avr 2017, 14:33

FRANK SODA CHERRY a écrit:

2017-01-04
CAP
Paquette-Bisson, Tobie
(1997-02-01)
BLB
RD_3, 2017 (CHA)

Bonne transaction

2017-01-06
CAP
Dubois, Pierre-Luc
(1998-06-24)
BLB
Laferrière, Mathias
(2000-06-27)
RD_1, 2017
RD_2, 2018

Bonne transaction

2017-01-06
BLB
Castonguay, Daven
(1998-05-21)
Desmarais, Guillaume
(2000-12-11)
RD_2, 2017 (VDO)
RD_4, 2017 (VDO)
RD_1, 2019
DRU
Barré-Boulet, Alex
(1997-05-21)
RD_6, 2017 (CHI)

2017-01-06
RIM
Morency, Gabriel
(1998-04-09)
BLB
RD_10, 2018

Bonne transaction

si pour B-Boulet tu trouves ca cher payer,si jamais la rumeur est vrai et que Teasdale est une compensation,ouf ca aussi tres cher payer

j avais entendu si Dubois revient junior,mais selon quelques sources,ca pourrait etre que Dubois revienne ou pas,Teasdale se ramasserais a CB l an prochain,si c est vrai,wow quel move de Dumont
pacifique1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 14:43

si dubois et barré-boulet reviennent l` an prochain ces un bon investiement si non sa vas avoir chere pour une demie-saison
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: TEAM   Mar 18 Avr 2017, 14:54

pacifique1 a écrit:
si dubois et barré-boulet reviennent l` an prochain ces un bon investiement si non sa vas avoir chere pour une demie-saison

Seule chose qui pourrait etre bon c est si les deux reviennent et que BB les passe dans un echange

Je ne crois pas que Dubois est donner en retour ce que le club a payer pour lui,et si en plus ils envoient Teasdale ayoyeeeee

B-Boulet a couter cher,mais il fait la job
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   

Armada Vs Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant