AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada Vs Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Titans Vs Armada
Armada en 4
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 5
5%
 5% [ 5 ]
Armada en 6
36%
 36% [ 33 ]
Armada en 7
15%
 15% [ 14 ]
Titans en 4
2%
 2% [ 2 ]
Titans en 5
4%
 4% [ 4 ]
Titans en 6
31%
 31% [ 28 ]
Titans en 7
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 91

AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:05

corby a écrit:
chsb a écrit:

Regarde les prédictions de RDS et TVA Sports.

finalement ils etaient pas fou dans leur prediction!!!!!!

CHSB va surement nous battre(les Bleus) au golf cet été il va avoir une couple de balle de claqué avant nous........ Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: series   Mar 18 Avr 2017, 22:05

SoxFan a écrit:
rendons à cesar, ce qui revient à césar...

CHSB aura réussi l'exploit de rallier les partisans de toutes les équipes vers une même cause... lui remettre dans face son arrogance...

Tous unis pour la cause!!!!

amis

je viens de repasser le topic,et je veux pas etre mechant,mais je crois que je vais te comparer un peu a chsb
tu as ete pas mal plus present toi aussi dans les victoires que dans les défaites

disons qu on ta pas lu ben ben plus souvent quand BB perdait

j etais pas certain,mais en faisant le tour du topic,j avais bien raison
alors a ta place,je me garderais une petite gene
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:06

go_sags_go a écrit:
Ma consolation de ce soir: le Titan toffera pas 1 minute de plus que les Sags...

Es-tu bien consolé avec cette victoire des Sags et cette dégélé du Titan...
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:07

Pas sur que chsb va passer à travers .... le titan humilié et les Sags dans le carré d'as .... on est pas près de le voir ici....
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:08

bleuet73 a écrit:
go_sags_go a écrit:
Ma consolation de ce soir: le Titan toffera pas 1 minute de plus que les Sags...

Es-tu bien consolé avec cette victoire des Sags et cette dégélé du Titan...

Veux tu savoir la meilleure? C'est ma fête aujourd'hui!

Bonne été CHSB bye

Sans rancunes
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:28

D'après moi CHSB va fermer son compte et en ouvrir un nouveau sous un autre nom.

Il ne reviendra pas ici avant la prochaine victoire du Titan donc en Aout loll

Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:31

blueberry79 a écrit:
D'après moi CHSB va fermer son compte et en ouvrir un nouveau sous un autre nom.

Il ne reviendra pas ici avant la prochaine victoire du Titan donc en Aout loll

il est en ligne !!
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:34

wow le titans qui perd en 7 et wow les sags gagne en 7 chsb va pouvoir se repose tu forum il va t'il se remettre ?
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:44

Stob a écrit:
BB en 7.

Je suis fière de ma prédiction :) hihi
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:48

Bien hâte de voir ses excuses, pourtant le titan avait une défensive extraordinaire, une offensive de feu, deux gardiens numéro 1 et il disait que la série se terminait en 5. Comme on dit crache en l'air retombe sur le nez.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:51

Jouons au bonhomme pendu.

Qui a fait ces citations ? _ _ _ _

Citation :

Ils ont simplement négligé une équipe qui a joué pour 0.702 depuis le 1e décembre et qui a terminé la saison avec la 3e meilleure offensive au profit d'une équipe qui n'a pas connu le même succès après les échanges.

Ils se sont mis un doigt dans le nez.

Citation :
Le Titan ont battu Montembault dans le match #2 chez vous
Dire que Montembault ferait LA différence est faux!

Citation :
Ce qui vraiment separent le Titan de l'Armada dans cette serie, c'est le succes du jeu defensif du Titan et la superiorite de leurs unites speciales:
Gardiens de but: Pickard a ete dominant.
jeu defensif: le Titan a une meilleure MPM que BLB
AN:le Titan sont 1e a 34.5%, BLB sont dans les derniers a 19.2%
DN: le Titan sont 3e a 90.9%, BLB sont 14e a 69.2%

Donc la profondeur offensive bien avant le petit jeu defensif qui reussit en saison....seulement.

Dernière édition par Stob le Mar 18 Avr 2017, 22:52, édité 1 fois
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:53

Stob a écrit:
Jouons au bonhomme pendu.

Qui a fait ces citations ? _ _ _ _

Citation :

Ils ont simplement négligé une équipe qui a joué pour 0.702 depuis le 1e décembre et qui a terminé la saison avec la 3e meilleure offensive au profit d'une équipe qui n'a pas connu le même succès après les échanges.

Ils se sont mis un doigt dans le nez.

Citation :
Le Titan ont battu Montembault dans le match #2 chez vous
Dire que Montembault ferait LA différence est faux!

Citation :
Ce qui vraiment separent le Titan de l'Armada dans cette serie, c'est le succes du jeu defensif du Titan et la superiorite de leurs unites speciales:
Gardiens de but: Pickard a ete dominant.
jeu defensif: le Titan a une meilleure MPM que BLB
AN:le Titan sont 1e a 34.5%, BLB sont dans les derniers a 19.2%
DN: le Titan sont 3e a 90.9%, BLB sont 14e a 69.2%

Donc la profondeur offensive bien avant le petit jeu defensif qui reussit en saison....seulement.

On l'a perdu jusqu'en septembre, y doit brailler devant son ordi, confus
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 22:57

Mais sérieusement, CHSB a toujours été ainsi. Il a parfois des lunettes roses, mais il croit beaucoup à son club.

Le Titan ont eu une belle saison, et ils n'ont pas à avoir honte de la tournure. L'an prochain sera une meilleure année encore. Bravo
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 23:09

bon bien finalement j'ai eu raison de croire en mon equipe :) belle serie entre les 2 equipes mais ce soir sans Pickard c'étais mission impossible... j'aurais aimé par contre que Pouliot mettre Waked din net en 3 eme... ca aurais été un bien de lui donner un peu d'experience.
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 23:19

darknife23 a écrit:
bon bien finalement j'ai eu raison de croire en mon equipe :) belle serie entre les 2 equipes mais ce soir sans Pickard c'étais mission impossible... j'aurais aimé par contre que Pouliot mettre Waked din net en 3 eme... ca aurais été un bien de lui donner un peu d'experience.

Ton équipe n'a rien à rougir et devra vous rendre fiers encore l'an prochain. Bravo pour te tenir debout dans le défaite!
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 23:22

mon equipe c'est BLB pas le titan :P
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mar 18 Avr 2017, 23:27

darknife23 a écrit:
mon equipe c'est BLB pas le titan :P

Alors enjoy!!!!
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mer 19 Avr 2017, 08:06

Croyez vous vraiment que CHSB va se pointer sur le forum avec toutes les moqueries qu'on peut lire à son sujet dans les dernières pages? Vous êtes pires que des enfants et vous attendiez ce moment depuis très longtemps mais si vous êtes vraiment soulagés de venir en masse pour rire de lui, vous êtes loin d'être mieux...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 19 Avr 2017, 08:08

JRoy a écrit:
Croyez vous vraiment que CHSB va se pointer sur le forum avec toutes les moqueries qu'on peut lire à son sujet dans les dernières pages? Vous êtes pires que des enfants et vous attendiez ce moment depuis très longtemps mais si vous êtes vraiment soulagés de venir en masse pour rire de lui, vous êtes loin d'être mieux...

tu en es a tes premiers commentaires,j espere que tu as pu lire cependant tout les fois que chsb est venu narguer avant de venir nous faire ta morale!!!!
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mer 19 Avr 2017, 08:20

CHSB !!!! sont ou nos équipe respectives a matin ??? Rire Rire Rire Rire Rire

JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mer 19 Avr 2017, 08:38

corby a écrit:
JRoy a écrit:

tu en es a tes premiers commentaires,j espere que tu as pu lire cependant tout les fois que chsb est venu narguer avant de venir nous faire ta morale!!!!

Je ne défend pas les commentaires de CHSB, loin de là. Je me suis inscrit ici en pensant pouvoir lire et partager des commentaires de hockey pertinents. Oui je sais qu'on est tous partisan d'une équipe, oui je sais que pour certains ça parait (beaucoup) trop, mais à la fin de la journée, quand un ''post'' contient 19 pages dont 70% sont consacrées à se moquer de quelqu'un ou d'une équipe, ce n'est pas intéressant du tout. La vengeance personnelle de quelques utilisateurs n'est pas intéressante pour les autres. Je me suis peut-être trompé de forum, je suis désolé.
Rogerlemire
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mer 19 Avr 2017, 09:52

Juste pour un petit message pour CHSB

j'aimerais savoir si tu a vu la série comme moi car au match #6 et #7 le Titan a manquer de gaz .........tandis que BB a continuer de rouler a 4 lignes sans paniquer ...la série c'est jouer derrière le banc, quand je vois Bouchard utiliser tout son monde et faire confiance a ces jeunes moi ça me plait et c'est pourquoi l'Armada a gagner cette série. Plusieurs joueurs du Titan semblaient bruler dans les parties #6 et #7 tu trouve pas ??
Pourtant le Titan avait une meilleur force de frappe mais tellement mal dirigé ..... en plus tu le signe pour 2 ans !!!
Bien hâte de voir la suite l'an prochain ...

bonne été mon ami !!!
SylvainBellemare
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mer 19 Avr 2017, 10:06

Je suis partisan du Titan. Je suis là dans la victoire comme dans la défaite. Malheureusement, je peux en dire de même de certains partisans qui se font porte-parole des autres partisans qui font l'autruche après une défaite de l'équipe qui a bien défendue la baie en 2016-2017. J'aime penser que le meilleur est à venir, mais de mener la série 3-1 et se se faire sortir en 7, c'est dûr à avaler. J'commencerai pas à blaster mes joueurs, ils n'ont pas besoin de ça. J'pourrais dire que Dubois a eu l'immunité absolue en n'étant pas suspendu pour son coup de genou sur Viel, mais certains diront que Morand a aussi sorti le genou à Bathurst (match 5 je crois). Parlant de ce Morand qui n'a pas fini le math #6, il a été victime d'un coup de coude clair comme de l'eau de roche de Adams-Moissant (même pas pénalisé.. qui a mené à un but de BLB). Et que dire du contact sur Reily Pickard.. étrange quand on constate que Malatesta et Theede ont été pénalisés pour des contactes similaires contre le 33. Initule de dire que je m'abstiendrai d'en rajouter, parce que j'en aurais pour longtemps à en rajouter.

On verra un visage bien différent du Titan l'an prochain. On perd les 3 joueurs de 20 ans (Abols, Malatesta et C.Boivin). C'est le même sort pour chaque équipe, ça tout le monde le sait. Au niveau des 20 ans l'an prochain, le Titan aura à décider parmi Viel, Theede, Miromanov, Holwell, Desjardins, Deschesne, Ferrari et Dumont-Bouchard. Sans prétention, mon petit doigt me dit déjà que certains d'entre eux ont déjà manifesté leurs intention pour l'an prochain et/ou on parle d'eux sous d'autres cieux (échanges).

Sur ce, j'ai déjà sorti mes bâtons de golf (même si je ne joue pas) et j'ai déjà hâte à la saison prochaine.

Sur ce, Go Dogs Go et Go Isles Go!
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mer 19 Avr 2017, 10:24

SylvainBellemare a écrit:
Je suis partisan du Titan. Je suis là dans la victoire comme dans la défaite. Malheureusement, je peux en dire de même de certains partisans qui se font porte-parole des autres partisans qui font l'autruche après une défaite de l'équipe qui a bien défendue la baie en 2016-2017. J'aime penser que le meilleur est à venir, mais de mener la série 3-1 et se se faire sortir en 7, c'est dûr à avaler. J'commencerai pas à blaster mes joueurs, ils n'ont pas besoin de ça. J'pourrais dire que Dubois a eu l'immunité absolue en n'étant pas suspendu pour son coup de genou sur Viel, mais certains diront que Morand a aussi sorti le genou à Bathurst (match 5 je crois). Parlant de ce Morand qui n'a pas fini le math #6, il a été victime d'un coup de coude clair comme de l'eau de roche de Adams-Moissant (même pas pénalisé.. qui a mené à un but de BLB). Et que dire du contact sur Reily Pickard.. étrange quand on constate que Malatesta et Theede ont été pénalisés pour des contactes similaires contre le 33. Initule de dire que je m'abstiendrai d'en rajouter, parce que j'en aurais pour longtemps à en rajouter.

On verra un visage bien différent du Titan l'an prochain. On perd les 3 joueurs de 20 ans (Abols, Malatesta et C.Boivin). C'est le même sort pour chaque équipe, ça tout le monde le sait. Au niveau des 20 ans l'an prochain, le Titan aura à décider parmi Viel, Theede, Miromanov, Holwell, Desjardins, Deschesne, Ferrari et Dumont-Bouchard. Sans prétention, mon petit doigt me dit déjà que certains d'entre eux ont déjà manifesté leurs intention pour l'an prochain et/ou on parle d'eux sous d'autres cieux (échanges).

Sur ce, j'ai déjà sorti mes bâtons de golf (même si je ne joue pas) et j'ai déjà hâte à la saison prochaine.

Sur ce, Go Dogs Go et Go Isles Go!

Moi je pense que le 5eme joueur que tu as énuméré prendra la direction de MON au repêchage.  Hâte de voir si d'autres bougeront. Je ne dirais pas non à Miromanov à Québec.
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Mer 19 Avr 2017, 10:28

Rogerlemire a écrit:
Juste pour un petit message pour CHSB

j'aimerais savoir si tu a vu la série comme moi car au match #6 et #7 le Titan a manquer de gaz .........tandis que BB a continuer de rouler a 4 lignes sans paniquer ...la série c'est jouer derrière le banc, quand je vois Bouchard utiliser tout son monde et faire confiance a ces jeunes moi ça me plait et c'est pourquoi l'Armada a gagner cette série. Plusieurs joueurs du Titan semblaient bruler dans les parties #6 et #7 tu trouve pas ??
Pourtant le Titan avait une meilleur force de frappe mais tellement mal dirigé ..... en plus tu le signe pour 2 ans !!!
Bien hâte de voir la suite l'an prochain ...

bonne été mon ami !!!

L'entraîneur pense déjà à la prochaine saison. « Il faudra poursuivre le progrès entrepris cette année, affirme-t-il. On a progressé de façon incroyable, l'équipe est passée du 14e au 6e rang. On a d'excellents jeunes, il s'agira de trouver les bons éléments pour faire en sorte que l'an prochain, nous serons classés parmi les meilleurs. »

Malgré la défaite, Mario Pouliot est réellement satisfait de l'ensemble de la saison et du progrès des joueurs. « Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir ceux de nos vétérans qui vont nous quitter », admet-il

Et je suis d'accord avec lui et il dit aussi que BB étaient une équipe mure physiquement, au départ personne ne croyait que le Titan gagneraient cette série...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   

Armada Vs Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant