AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada Vs Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Titans Vs Armada
Armada en 4
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 5
5%
 5% [ 5 ]
Armada en 6
36%
 36% [ 33 ]
Armada en 7
15%
 15% [ 14 ]
Titans en 4
2%
 2% [ 2 ]
Titans en 5
4%
 4% [ 4 ]
Titans en 6
31%
 31% [ 28 ]
Titans en 7
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 91

AuteurMessage
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 11:44

91.9 sports
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 12:58

Lucky a écrit:
À cause de Bouchard et l'arbitrage je favoriserais BB, mais  je souhaite et je choisi le Titans en 6!

J'aime bien le style de l'équipe qui conjugue finesse, vitesse et robustesse...

Voici le commentaire de M. J-F Plante sur ses prédictions...je ne suis pas le seul à penser cela...

BLAINVILLE-BOISBRIAND (5) vs ACADIE-BATHURST (6)
Cette série pourrait basculer d’un côté comme de l’autre. L’Armada a l’avantage dans les filets et probablement en défensive aussi, mais je me souviens trop des héros obscurs de la série Gatineau/Moncton l’an dernier. Zachary Malatesta frappe comme un train. Adam Holwell, l’autre ancien Wildcat, peut aussi faire du dommage. Il y a plus de flammèches en attaque du côté du Titan, mais les Antoine Morand et Christophe Boivin risquent d’éprouver plus de difficulté dans un moment des séries où les espaces sont de plus en plus restreints sur la patinoire. Le système de jeu de Joël Bouchard est réglé au quart de tour. Ses joueurs seront prêts. Ceux du Titan aussi. Mario Pouliot aurait dû être considéré pour le titre de l’entraîneur de l’année avec le travail qu’il a accompli avec le Titan au cours des derniers mois. Je ne m’attends pas à une série offensive. Dans ce cas, il faut donner l’avantage à l’Armada qui aura sans doute un peu d’aide des arbitres. Pauvre Titan. Il affronte, coup sur coup, Québec et Blainville-Boisbriand. Les deux clubs détenus par le géant médiatique Québecor ont été les deux clubs les moins punis en saison régulière et ça travaille déjà Mario Pouliot! Un hasard sûrement, mais Québec était parmi les clubs les plus punis avant l’arrivée des nouveaux propriétaires!

http://blogues.lapresse.ca/plante/2017/04/05/la-boule-du-deuxieme-tour/
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 13:52

Lucky a écrit:
Lucky a écrit:
À cause de Bouchard et l'arbitrage je favoriserais BB, mais  je souhaite et je choisi le Titans en 6!

J'aime bien le style de l'équipe qui conjugue finesse, vitesse et robustesse...

Voici le commentaire de M. J-F Plante sur ses prédictions...je ne suis pas le seul à penser cela...

BLAINVILLE-BOISBRIAND (5) vs ACADIE-BATHURST (6)
Cette série pourrait basculer d’un côté comme de l’autre. L’Armada a l’avantage dans les filets et probablement en défensive aussi, mais je me souviens trop des héros obscurs de la série Gatineau/Moncton l’an dernier. Zachary Malatesta frappe comme un train. Adam Holwell, l’autre ancien Wildcat, peut aussi faire du dommage. Il y a plus de flammèches en attaque du côté du Titan, mais les Antoine Morand et Christophe Boivin risquent d’éprouver plus de difficulté dans un moment des séries où les espaces sont de plus en plus restreints sur la patinoire. Le système de jeu de Joël Bouchard est réglé au quart de tour. Ses joueurs seront prêts. Ceux du Titan aussi. Mario Pouliot aurait dû être considéré pour le titre de l’entraîneur de l’année avec le travail qu’il a accompli avec le Titan au cours des derniers mois. Je ne m’attends pas à une série offensive. Dans ce cas, il faut donner l’avantage à l’Armada qui aura sans doute un peu d’aide des arbitres. Pauvre Titan. Il affronte, coup sur coup, Québec et Blainville-Boisbriand. Les deux clubs détenus par le géant médiatique Québecor ont été les deux clubs les moins punis en saison régulière et ça travaille déjà Mario Pouliot! Un hasard sûrement, mais Québec était parmi les clubs les plus punis avant l’arrivée des nouveaux propriétaires!

http://blogues.lapresse.ca/plante/2017/04/05/la-boule-du-deuxieme-tour/

Merci de l'avertissement, mais on etait deja au courant.
Le Titan risquent de faire perdre les pedales a l'Armada d'un autre cote car ils peuvent jouer legalement physiques contre des accrocheux hors pair....
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 06 Avr 2017, 14:56

chsb a écrit:
FanLHJMQ a écrit:

+1... un moment donné, j'en vois plusieurs ne pas prendre le Titan au sérieux seulement à cause de Chsb...

Il reste que le Titan a une excellente profondeur en offensive et une offensive très dangereuse avec un mix de talent et de gars avec d'excellente shape. Miromanov (6'4-193), Kuznetsov (6'2-210), Truchon-Viel (6'1-185), Abols (6'5/192) et Theede (6'3-206)

Je trouve qu'on donne pas assez de crédit au Titan seulement parce que Chsb beurre tellement épais que le monde s'en écœure solidement : confus

Combien de fans des Maritimes en général viennent sur ce forum pour écrire?

Peut-être 3 du Titan, et il y en a qui a toujours quelque chose à redire sur Pouliot.
Aucun pour Halifax/CB  et un Bindaho pour SJ et Catnut pour Moncton.

Donc il ne faut pas s'etonner que je reçois beaucoup de critiques car je suis le seul souvent à écrire de façon continue.
Je discutais ce matin avec un fan du Titan de la 1e heure:
-Il croit que Pickard pourrait être échangé au repêchage et que Bouchard pourrait jouer comme 20 ans.
-Il croit à la possibilité que Viel aille jouer pro en 17-18
- Theede deviendrait alors une excellente option comme 20 ans
- Il croit que Kuznetsov mérite de se faire repêcher.
- Parlant de George Willett, le responsable de l'éducation des joueurs, il a été recruté par Hockey Canada pour accompagner le U-18 en Slovaquie la semaine prochaine et s'occuper des joueurs sur l'équipe.

Le Titan est très rarement reconnu par la LHJMQ pour son programme sport/études et pourtant son personnel est assez bon pour Hockey Canada.....

Joël Bouchard comme DG de l'année?
CB rient encore dans leur barbe de l'échange Dubois.

D'un autre coté, quand on regarde les repêchages de Morand/Kuznetsov/Dobson, les échanges Viel/Malatesta/Holwell/Theede/Bouchard/L'Italien, les agents libres Miromanov/Abols/Ferrari, force est de reconnaitre que Couturier et son équipe ont fait tout un travail.
Voilà pourquoi j'ai pleine confiance dans la direction que prend le Titan et dans le fait qu''ils exécutent le plan déterminé.

Je dois aussi parler de Pouliot....
Oui j'étais sceptique sur lui au départ et dans sa 1e année, mais force est de reconnaitre qu''il a très bien développé nos principaux éléments et qu''il a formé une equipe avec un excellent esprit de corps et de jeu d'ensemble.
CErtains viennent ici chialer sur le développement des jeunes, mais il n'y a rien de mieux qu''une 2e ronde éliminatoire pour apprendre.

Finalement, il est normal que l'Armada soient considérés favoris car ils ont terminé devant le Titan et sont passés 10-15 fois à la télévision cette année contre aucune pour le Titan.
Finalement, les amateurs du Québec peuvent voit jouer le Titan une fois par an.
-

moi ce qui me fait rire chsb,c est que tu sembles toujours dire qu on exagere sur le TITAN ou sur toi,alors que tu es le 1er depuis le debut des series a aller dire n importe quoi sur tout les topics,et je te l ai deja dis
tu ris de Bouchard pour le trade de Dubois,cependant,jusqu a preuve du contraire,Dubois les aide

a te lire,tout ce qui se fais a AB ou meme a BATHURST est toujours extraordinaire
tu nous ventes le move de CB,alors que tu es sur leur dos depuis l an passee

Tu as le droit d etre confiant,tu as le droit a tes opinions,mais un moment donne,avec ce qui s est fait dans les 10 dernieres annees a AB,je me garderais une petite gene,car quand on crache dans les airs,ca retombe toujours un moment donne
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: series   Jeu 06 Avr 2017, 15:05

Une serie qui sera longue,et dont il ets difficile de trouver le gagnant

J'y vais avec Blainville,de un pour l avantage de la glace
de deux,pour le systeme tres fermer de Bouchard

Mais Bathurst gagnerait que ca me surprendrait pas du tout non plus

Blainville en 7
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 15:08

Personnellement, ce n'est pas le beurrage épais sur ton équipe qui me dérange. On est tous des partisans et mettons que tes lunettes sont pas mal roses, mais c'est ton droit. En fait, je reconnais que tu es tout un supporteur loyal pour le Titan... bravo!

Ce qui me dérange, c'est le gossage et ton arrogance sur les autres topics alors que ça fait 10 ans que ton club est moribon. J'ai rien contre le Titan, mais j'avoue que les voir perdre ou pouvoir te remettre ton arrogance dans les dents, ca ajoute au plaisir
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 15:18

corby a écrit:
chsb a écrit:

Combien de fans des Maritimes en général viennent sur ce forum pour écrire?

Peut-être 3 du Titan, et il y en a qui a toujours quelque chose à redire sur Pouliot.
Aucun pour Halifax/CB  et un Bindaho pour SJ et Catnut pour Moncton.

Donc il ne faut pas s'etonner que je reçois beaucoup de critiques car je suis le seul souvent à écrire de façon continue.
Je discutais ce matin avec un fan du Titan de la 1e heure:
-Il croit que Pickard pourrait être échangé au repêchage et que Bouchard pourrait jouer comme 20 ans.
-Il croit à la possibilité que Viel aille jouer pro en 17-18
- Theede deviendrait alors une excellente option comme 20 ans
- Il croit que Kuznetsov mérite de se faire repêcher.
- Parlant de George Willett, le responsable de l'éducation des joueurs, il a été recruté par Hockey Canada pour accompagner le U-18 en Slovaquie la semaine prochaine et s'occuper des joueurs sur l'équipe.

Le Titan est très rarement reconnu par la LHJMQ pour son programme sport/études et pourtant son personnel est assez bon pour Hockey Canada.....

Joël Bouchard comme DG de l'année?
CB rient encore dans leur barbe de l'échange Dubois.

D'un autre coté, quand on regarde les repêchages de Morand/Kuznetsov/Dobson, les échanges Viel/Malatesta/Holwell/Theede/Bouchard/L'Italien, les agents libres Miromanov/Abols/Ferrari, force est de reconnaitre que Couturier et son équipe ont fait tout un travail.
Voilà pourquoi j'ai pleine confiance dans la direction que prend le Titan et dans le fait qu''ils exécutent le plan déterminé.

Je dois aussi parler de Pouliot....
Oui j'étais sceptique sur lui au départ et dans sa 1e année, mais force est de reconnaitre qu''il a très bien développé nos principaux éléments et qu''il a formé une equipe avec un excellent esprit de corps et de jeu d'ensemble.
CErtains viennent ici chialer sur le développement des jeunes, mais il n'y a rien de mieux qu''une 2e ronde éliminatoire pour apprendre.

Finalement, il est normal que l'Armada soient considérés favoris car ils ont terminé devant le Titan et sont passés 10-15 fois à la télévision cette année contre aucune pour le Titan.
Finalement, les amateurs du Québec peuvent voit jouer le Titan une fois par an.
-

moi ce qui me fait rire chsb,c est que tu sembles toujours dire qu on exagere sur le TITAN ou sur toi,alors que tu es le 1er depuis le debut des series a aller dire n importe quoi sur tout les topics,et je te l ai deja dis
tu ris de Bouchard pour le trade de Dubois,cependant,jusqu a preuve du contraire,Dubois les aide

a te lire,tout ce qui se fais a AB ou meme a BATHURST est toujours extraordinaire

Tu as le droit d etre confiant,tu as le droit a tes opinions,mais un moment donne,avec ce qui s est fait dans les 10 dernieres annees a AB,je me garderais une petite gene,car quand on crache dans les airs,ca retombe toujours un moment donne

Je n'ai pas été sur le dos de CB.
Je ne sais pas où tu prends ça.

Depuis les nouveaux proprios, en effet il n'y a pas de gêne à être un partisan du Titan.
Couturier à prouvé qu''il était compétent quand il avait les mains libres.

Rien n'est parfait.....je vais laisser les joueurs prouver leur point sur la glace.
Ils ont mérité le respect et l'appui des partisans ici.
Il leur reste maintenant à le démontrer en séries.

Je suis confiant.
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 15:23

SoxFan a écrit:

Personnellement, ce n'est pas le beurrage épais sur ton équipe qui me dérange. On est tous des partisans et mettons que tes lunettes sont pas mal roses, mais c'est ton droit. En fait, je reconnais que tu es tout un supporteur loyal pour le Titan... bravo!

Ce qui me dérange, c'est le gossage et ton arrogance sur les autres topics alors que ça fait 10 ans que ton club est moribon. J'ai rien contre le Titan, mais j'avoue que les voir perdre ou pouvoir te remettre ton arrogance dans les dents, ca ajoute au plaisir

Quel gossage sur les autres topics?

Selon toi, si je comprends bien, commenter sur un autre topic serait du gossage?

J'ai autant le droit de commenter ailleurs que toi ici.

Je ne suis pas obligé d'aller sur un autre topic et être d'accord sur tout.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 15:36

J`y vais avec l`Armada en 7... Mais je ne serais aucunement surpris par une victoire du Titan.

Ca va être la série la plus chaudement disputée à mon avis.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 06 Avr 2017, 15:57

chsb a écrit:
corby a écrit:

Depuis les nouveaux proprios, en effet il n'y a pas de gêne à être un partisan du Titan.

Rien n'est parfait.....je vais laisser les joueurs prouver leur point sur la glace.

Je suis confiant.

sois sérieux tu as souvent planter Dumont depuis son arrivee,tu as toujours sous estimer CB aussi
je le repete,tu es un fan incroyable,qui a toujours continuer a suivre son club,mais je le dis,et comme un autre a dis aussi

cette annee,etant donne que AB a une tre sbelle saison,tu t amuses a aller foutre le trouble tres souvent sur les autres topics,juste penser au topic des sags,et on en a eu en masse la preuve
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 16:56

corby a écrit:
chsb a écrit:

Je suis confiant.

sois sérieux tu as souvent planter Dumont depuis son arrivee,tu as toujours sous estimer CB aussi
je le repete,tu es un fan incroyable,qui a toujours continuer a suivre son club,mais je le dis,et comme un autre a dis aussi

cette annee,etant donne que AB a une tre sbelle saison,tu t amuses a aller foutre le trouble tres souvent sur les autres topics,juste penser au topic des sags,et on en a eu en masse la preuve

Sois serieux toi-meme!

J'avais predit que les Eagles pourraient devancer Chicoutimi sur le site de Chicoutimi et, si tu regardes le topic que j'ai ecrit sur la bataille pour les positions 6-8, tu liras que j'ai des tres bons mots pour CB.

Comme je te l'ai dit plus haut, j'ignore ou tu as pris cela.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 06 Avr 2017, 17:00

chsb a écrit:
corby a écrit:

Sois serieux toi-meme!

J'avais predit que les Eagles pourraient devancer Chicoutimi sur le site de Chicoutimi et, si tu regardes le topic que j'ai ecrit sur la bataille pour les positions 6-8, tu liras que j'ai des tres bons mots pour CB.

tu as une memoire selective,depuis l arrivee de Dumont,tu as tres souvent commenter contre lui,alors!!!!!!
chsb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 17:43

corby a écrit:
chsb a écrit:

Sois serieux toi-meme!

Dumont oui car il n'est pas aime a CB, ce que j'ai mentionne.
Par contre de tres bons commentaires au sujet de l'equipe et de son ethique de travail.

tu as une memoire selective,depuis l arrivee de Dumont,tu as tres souvent commenter contre lui,alors!!!!!!
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 17:59

Armada en 6
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 19:50

LOL 4 tir 4 but !
Retirer votre gardien et jouer a 6 !
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 19:50

Paul poirier a écrit:
LOL 4 tir 4 but !

C ce que j'allais dire... Rire
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 19:51

Paul poirier a écrit:
LOL 4 tir 4 but !

Oufff.... Surement.. l'Armada un club défensif plate.... haha

Dernière édition par Stob le Jeu 06 Avr 2017, 19:54, édité 1 fois
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 19:52

Paul poirier a écrit:
LOL 4 tir 4 but !

Coudonc, ils ont mis un but de soccer derrière lui?!?

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: te   Jeu 06 Avr 2017, 19:58

Stob a écrit:
Paul poirier a écrit:
LOL 4 tir 4 but !

C est quand meme un club pas interessant a voir jouer lolllll
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 20:01

Stob a écrit:
Paul poirier a écrit:
LOL 4 tir 4 but !

Peut importe le club si le goaler arreter pas les rondelle ben sa donne 1 but! :P
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 20:10

Chsb va etre tranquille ce soir...lui qui venerait la defensive du titan
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 20:28

Désolant de voir la foule a Blaiville ce soir 800-900 personnes d'apres moi...Alors dites moi pas que cette franchise va bien et quelle n'est pas en danger avec l'arrivé de AHL... confus
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 20:30

Vd_Foreurs a écrit:

J ai vu les 4 buts de BB... si les gardiens du Titan sont pas meilleurs... ce sera une série courte.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 20:32

bleuet73 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

J ai vu les 4 buts de BB... si les gardiens du Titan sont pas meilleurs... ce sera une série courte.

D'accord avec toi pour les 3 derniers, mais pour le 1er faut quand même être honnête, c'est un bon favorable de la baie vitrée.
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 20:33

Big Baby a écrit:
Désolant de voir la foule a Blaiville ce soir 800-900 personnes d'apres moi...Alors dites moi pas que cette franchise va bien et quelle n'est pas en danger avec l'arrivé de AHL... confus

et on peut pas mettre lexcuse du CH.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   

Armada Vs Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant