AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Armada Vs Titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Titans Vs Armada
Armada en 4
1%
 1% [ 1 ]
Armada en 5
5%
 5% [ 5 ]
Armada en 6
36%
 36% [ 33 ]
Armada en 7
15%
 15% [ 14 ]
Titans en 4
2%
 2% [ 2 ]
Titans en 5
4%
 4% [ 4 ]
Titans en 6
31%
 31% [ 28 ]
Titans en 7
4%
 4% [ 4 ]
Total des votes : 91

AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 21:53

Match #3 diffusé en direct en provenance du Centre régional K.C. Irving de Bathurst au Nouveau-Brunswick mardi dès 18h sur les ondes de TVA Sports 2!

Ce sera la première fois de l'histoire de TVA Sports qu'un match non présenté à Sportsnet, sera présenté sur leur ondes en provenance des maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 22:03

chsb a écrit:
Hibou a écrit:

Merci les gars pour ces réflexions sensées. Dernièrement, j'ai l'impression de sentir un petit vent de négativité envers les Maritimes en raison surtout d'un certain posteur d'ici. Je vous en prie de ne pas faire le constat que CHSB = Maritimes. Ce n'est pas le cas

Ça fait 17 ans que j'écris sur ce forum et je n'ai jamais prétendu représenter les Maritimes.
J'ai toujours parlé du Titan le plus possible.

De toute façon, ce topic-ci va s'animer dès ce soir car la série débute.

Je ne te trouve pas beaucoup animé en tk.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 22:13

Felicitations a l"Armada qui ont regle ce match en 4 minutes en debut de 1e periode.

Gros cafouillage de nos defenseurs et de nos gardiens qui n'etaient pas prets.
Smurff 11
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Jeu 06 Avr 2017, 22:41

chsb a écrit:
Felicitations a l"Armada qui ont regle ce match en 4 minutes en debut de 1e periode.

Gros cafouillage de nos defenseurs et de nos gardiens qui n'etaient pas prets.

Nous allons voir le vrai visage de votre défensive!! chsb, tu disais que votre défensive était égale ou même supérieure à celle de Charlottetown!! Je crois sincèrement que tu surévalues ta défensive!! J'aime bien Maletesta et Dobson mais pour le reste beaucoup de points d'interrogations?? Par contre je crois que votre offensive donnera des petits mots de tête à BB!! Bonne chance aux deux équipes BB en SIX
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 06 Avr 2017, 22:58

Stob a écrit:
chsb a écrit:

Ça fait 17 ans que j'écris sur ce forum et je n'ai jamais prétendu représenter les Maritimes.
J'ai toujours parlé du Titan le plus possible.

De toute façon, ce topic-ci va s'animer dès ce soir car la série débute.

Je ne te trouve pas beaucoup animé en tk.

je dirais meme TRES TRANQUILLE

on le reverra dans la victoire inquiétez vous pas
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 05:47

Big Baby a écrit:
Désolant de voir la foule a Blaiville ce soir 800-900 personnes d'apres moi...Alors dites moi pas que cette franchise va bien et quelle n'est pas en danger avec l'arrivé de AHL... confus

J' avoue que vue via le net le CESR semblait vide mais j'etait présent au Centre il y avait réellement 2200 spectateurs sur une capacité de 3500...Belle ambiance plusieurs section 3/4 plein Samedi Ils aura bcp plus de monde.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 07:54

Même Drummondville n'a pas donné 6 buts dans un match contre L'Armada en 1ère ronde et la défensive des Voltigeurs est pas mal moins forte que celle du Titan avouons-le!
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 08:18

Cartman a écrit:
Même Drummondville n'a pas donné 6 buts dans un match contre L'Armada en 1ère ronde et la défensive des Voltigeurs est pas mal moins forte que celle du Titan avouons-le!
Ce n'est pas la faiblesse de la défensive sur le premier but et sur le 5e(erreur gardien) et un but dans un filet désert, avouons-le...comme dirait Michel Terrien, l'opportulisse de l'Armada a fait la différence.
Rat d'aréna
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 08:21

Cartman a écrit:

Ok, mais pour avoir vu sur place des matchs de la série vs Drummond, on parle pas du tout de la même chose. Le Titan a rivalisé et va rivaliser durant la série. Sans aucune méchanceté, en très peu d'occasions les Voltigeurs ont été menaçant sur 4 games.

Oui l'Armada à contrôlé la majorité du match (du entre autre au bon départ en 1ere) hier mais on sentait tout même une opposition du côté du Titans. Je n'ai pas sentie ça dans la série vs Drummond.

Il y'a des games ou tu marques 6 buts avec 10 chances de marquer de qualité (des chances B+ / A ) et d'autres ou tu en marques 2 avec avec 22 chances de qualité de marquer.
TitanMania
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 08:27

Oui le Titan n'ont pas bien joué. Mais, le score ne dicte pas vraiment l'allure du match... Si ce n'aurait pas été des 4 buts sur 5 tirs qui ont définitivement faussé les données. Cependant, il sera intéressant de voir si Dumont-Bouchard sera en mesure de rebondir.
Red Bull
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 08:35

TitanMania a écrit:
Oui le Titan n'ont pas bien joué. Mais, le score ne dicte pas vraiment l'allure du match... Si ce n'aurait pas été des 4 buts sur 5 tirs qui ont définitivement faussé les données. Cependant, il sera intéressant de voir si Dumont-Bouchard sera en mesure de rebondir.

On parle de CHSB qui est tranquille, mais quelqu'un a des nouvelles de Frank soda ?
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 08:38

Rat d'aréna a écrit:
Cartman a écrit:

Ok, mais pour avoir vu sur place des matchs de la série vs Drummond, on parle pas du tout de la même chose. Le Titan a rivalisé et va rivaliser durant la série. Sans aucune méchanceté, en très peu d'occasions les Voltigeurs ont été menaçant sur 4 games.

Oui l'Armada à contrôlé la majorité du match (du entre autre au bon départ en 1ere) hier mais on sentait tout même une opposition du côté du Titans. Je n'ai pas sentie ça dans la série vs Drummond.

Il y'a des games ou tu marques 6 buts avec 10 chances de marquer de qualité (des chances B+ / A ) et d'autres ou tu en marques 2 avec avec 22 chances de qualité de marquer.

C'était plus pour taquiner CHSB que je disait ça. Le Titan est tellement puissant. ;)

Faut pas oublier non plus que Dumont-Bouchard avait un gros ZÉRO minutes d'expérience en série avant le début des séries. Il était encore Midget à 17 ans l'an passé à 18 ans il avait eu sa commotion cérébrale 1 semaine avant le début des séries.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 08:50

TitanMania a écrit:

Je crois que Pouliot demarrera ce 2e match avec Dumont-Bouchard.
Toutefois, Pickard a paru de plus en plus solide au fur et a mesure que le match progressait .....et il n'avait joue que 2 matchs en mars et aucun en series.

Pour moi, Pickard pourrait faire le travail aussi bien que Bouchard.
TitanMania
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 08:56

Oui je suis d'accord, mais DB à été l'homme de confiance depuis 3 mois et les joueurs sont beaucoup plus confiant avec lui devant le filet. L'équipe ont fait preuve d'une grande force de caractère cette année, mais leur plus gros match est samedi alors bien hâte de voir la performance du club.

Surtout contre un club comme BLB tu ne peut pas te permettre de prendre du recul dans un match et surtout pas dans la série.
darknife23
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 10:01

maudit dubois ... j'avais une prediction parfaite jusqu'a son but dans un filet desert.... Vos gardiens devront sans aucun doute etre meilleur pour vous gardez dans la série...
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 10:38

darknife23 a écrit:
maudit dubois ... j'avais une prediction parfaite jusqu'a son but dans un filet desert.... Vos gardiens devront sans aucun doute etre meilleur pour vous gardez dans la série...

J'avais peut-être trop d'attente mais Jusqu'à maintenant Dubois me laisse mi-figue mi-raisin!!! loner et indisciplinés avec implication discutable Encore hier il me semble pas être un joueur d' équipes ...mais Teasdale a été impressionnant et impliqué physiquement et à démontrer du grand leadership ... très encourageant pour les prochaines années ....Premier Match de l' Armada qui ont été solide et bien préparé mais les Titans ont eu un wake up call hier Ils rebondiront et Samedi ca sera plus serré.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 07 Avr 2017, 11:23

TitanMania a écrit:

Si ca avait pas ete des 4 buts sur 5 tirs,c est quoi le but de la game,attaquer?qui dit que BB na pas lever le pied un certain moment aussi

Les fans sont drole parfois,et ici j inclus aussi ceux de Drummond,faut toujouyrs trouver une excuse aux défaites de nos clubs

EST CE POSSIBLE que BB est bien jouer,est sorti tres fort???

c est comme si je disais,ouin mais si AB scorait pas deux buts,BB gagnait quand meme 2-0!!!!!!!!!
JRoy
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 13:46

corby a écrit:
TitanMania a écrit:

Si ca avait pas ete des 4 buts sur 5 tirs,c est quoi le but de la game,attaquer?qui dit que BB na pas lever le pied un certain moment aussi

Les fans sont drole parfois,et ici j inclus aussi ceux de Drummond,faut toujouyrs trouver une excuse aux défaites de nos clubs

c est comme si je disais,ouin mais si AB scorait pas deux buts,BB gagnait quand meme 2-0!!!!!!!!!

Il y a une très grande différence entre un commentaire partisan aveuglé et un bon commentaire venant d'un partisan.
Il n'y a pas d'excuses farfelues pour justifier la défaite dans ce commentaire. Combien de fois le score d'un match en indique pas son allure? Jamais il a été dit que le Titan méritait de gagner ce match. N'eut été de l'atrocité des gardiens de but du Titan, nous aurions probablement eu droit à un score plus serré, voilà tout. Parfois, il y a des matchs de 3-2 qui auraient pu finir 8-2, et d'autre fois il y a des matchs de 6 à 2 qui auraient pu finir 3-2. C'est tout simplement un constat et ce n'est certainement pas une excuse pour la défaite.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 14:48

corby a écrit:
TitanMania a écrit:

Je crois que tu devrais regarder le prochain match et apres revenir discuter sur ce topic.

Dans le moment, tu ne fais que discuter semantique et envoyer des phrases en l'air.

Je n'ai pas d'objection de discuter de matchs avec toi, mais tu deviens harassant avec tes objections bidons qui n'ont aucun rapport avec ce qui s'est actuellement passe sur la patinoire.

Je crois que tu aimes t'objecter pour t'objecter.
La meilleure maniere serait de te parler a toi-meme devant un miroir.
La tu pourras te contenter.
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 16:06

Rat d'aréna a écrit:
Cartman a écrit:

Excellent commentaire.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 07 Avr 2017, 17:42

chsb a écrit:
corby a écrit:

Je crois que tu devrais regarder le prochain match et apres revenir discuter sur ce topic.

Dans le moment, tu ne fais que discuter semantique et envoyer des phrases en l'air.

Je n'ai pas d'objection de discuter de matchs avec toi, mais tu deviens harassant avec tes objections bidons qui n'ont aucun rapport avec ce qui s'est actuellement passe sur la patinoire.

wow wow calme tes petits nerfs,je dis simplement que BB doit avoir fait quelque chose de bien dans ce match
etk une chose que tu me prouves que j ai parler dernièrement,tu es pas mal plus discret dans la defaite que dans une victoire,tes repliques sont pas mal plus rare apres une defaite!!!!!ca vient prouver ce que je disais l autre jour
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 07 Avr 2017, 17:46

TitanMania a écrit:
Oui je suis d'accord, mais DB à été l'homme de confiance depuis 3 mois et les joueurs sont beaucoup plus confiant avec lui devant le filet. L'équipe ont fait preuve d'une grande force de caractère cette année, mais leur plus gros match est samedi alors bien hâte de voir la performance du club.

Surtout contre un club comme BLB tu ne peut pas te permettre de prendre du recul dans un match et surtout pas dans la série.

je suis d accord avec toi moi aussi je retournerais avec D-Bouchard
et effectivement,faut pas prendre du retard dans le pointage avec BB
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Ven 07 Avr 2017, 18:00

corby a écrit:
chsb a écrit:

wow wow calme tes petits nerfs,je dis simplement que BB doit avoir fait quelque chose de bien dans ce match
etk une chose que tu me prouves que j ai parler dernièrement,tu es pas mal plus discret dans la defaite que dans une victoire,tes repliques sont pas mal plus rare apres une defaite!!!!!ca vient prouver ce que je disais l autre jour

Tu prouves exactement ce que je viens de dire!

Il y a 6 mois tu me reprochais d'aller me cacher dans la defaite et maintenant tu me reproches de ne pas ecrire assez.

Tes arguments n'ont jamais de fin!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Ven 07 Avr 2017, 18:30

chsb a écrit:
corby a écrit:

Tu prouves exactement ce que je viens de dire!

Il y a 6 mois tu me reprochais d'aller me cacher dans la defaite et maintenant tu me reproches de ne pas ecrire assez.

Tes arguments n'ont jamais de fin!

pense que c est toi qui est encore dans le champ,car pour moi
se cacher dans la defaite,et dire que tu ecris pas assez,c est pas mal la meme chose!!!! confus

mais on est habituer,et a lire les autres,je vois j ai raison

tu es tres present,et ce sur plusieurs topics quand ca va bien et quand tu gagnes,mais tres tres discret apres la defaite

on s 'y habitue
ici au moins,quand je lis les gens de Chicoutimi,de B-Comeau,de Drummond,gagne ou perd,le monde est la

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: eam   Ven 07 Avr 2017, 18:32

de toute facon,ca sera une serie tres longue,alors on aura la chance,j espere de te relire

dans ce genre de serie,l equipe qui arrachera une victoire a l exterieur,aura de grandes chances de gagner la serie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   

Armada Vs Titans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant