AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens vs Huskies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
1%
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
8%
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
35%
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
14%
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
1%
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
7%
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
23%
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
11%
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 16:50

Coté transaction vous etes dans l'champ pas a peu pres, c'est pas vrai que Bouchard voulait pas payer, il avait un entente avec V-D de conclus et c'est les administraters actionnaires qui ont fait avorter le tout et cela a meme ete confirmé.

Ils en avait que c'etait contre leur principe, d'aider un rival d'atteindre les grand honneurs....j'suis sure que Bouchard ne s'y fera pas reprendre deux fois...

Dernière édition par Rottweiler le Mer 19 Avr 2017, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 16:55

Oui je suis decu qu'on soit éliminé, mais d'un autre coté pas décu qu'on se soit pas vidé pour essayer de se rendre au bout, pour moi les Chiens de mer, sont dans une catégorie a part, tout comme on l'etait l'an passé, c'etait peine perdue d'avance....
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 16:56

DOUBLE
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 17:35

Je viens de revoir le but en prolongation. Un vrai beau but by the book. On voit Ratelle et Roy foncer au net, attirant Lauzon et Myers ce qui laisse Galipeau complètement ouvert en retrait, belle passe de Zuchenov et Galipeau qui lance Et compte!!!! Un beau but d'équipe. Au moins ça pas été un but plate sur un ricochet.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 17:43

Rottweiler a écrit:
Coté transaction vous etes dans l'champ pas a peu pres, c'est pas vrai que Bouchard voulait pas payer, il avait un entente avec V-D de conclus et c'est les administraters actionnaires qui ont fait avorter le tout et cela a meme ete confirmé.

Ils en avait que c'etait contre leur principe, d'aider un rival d'atteindre les grand honneurs....j'suis sure que Bouchard ne s'y fera pas reprendre deux fois...

T'as une partie de la réponse, mais il te manque qq détail....tout ce que je peux dire c'est que la facture de cell a presque qu'explosé.... cool
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 17:48

Sags2015 a écrit:
Je viens de revoir le but en prolongation. Un vrai beau but by the book. On voit Ratelle et Roy foncer au net, attirant Lauzon et Myers ce qui laisse Galipeau complètement ouvert en retrait, belle passe de Zuchenov et Galipeau qui lance Et compte!!!! Un beau but d'équipe. Au moins ça pas été un but plate sur un ricochet.

Moi ce que je trouve tres encourageant pour la suite des choses, c est la performance du trio des Klima. C était la premiere fois en série ou se trio a joué hier comme un vrai trio no.2 Jespere que Yannick va laisser Hamelin avec eux. Hamelin a toujours répondu quand on a eu besoin de lui dans cette série. Rappelez-vous la game 4-5 quand Ratelle étais absent, c est lui qui a joué sue le premier trio. Hier , il a été monté sur le 2e trio et encore la ca marché . Quand je dis que ca marché , c est qu il a produit. Simard peut jouer sur le 4e trio avec Houde et Bwozey. Hamelin a l expérience des séries et sans etre un naturel... il a franchement plus de talent offensif que Simard. On aura besoin de maximiser le talent offensif si on veut rivaliser contre les Seadogs
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 18:21

Rottweiler a écrit:

Au fond, nous ne saurons jamais la vérité sur cet échange avortée. De part et d'autre, on a entendu certains faits similaires et d'autres totalement différents.

Parce qu'il était question de Galipeau et Gauthier, est-ce que l'offre des Huskies auraient pu égaler ou dépasser ce que les Foreurs ont obtenu pour ces joueurs?

Cyr-Trottier, Nathan (2000-01-21)
RD_3, 2017 (VDO)
RD_2, 2018 (VDO)
RD_2, 2018 (SHE)
RD_1, 2019

Noël, David (1999-04-10)
Smith, Jake (1997-07-03)
RD_2, 2017 (SNB)
RD_3, 2019
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 18:25

bleuet73 a écrit:
Sags2015 a écrit:

Moi ce que je trouve tres encourageant pour la suite des choses, c est la performance du trio des Klima. C était la premiere fois en série ou se trio a joué hier comme un vrai trio no.2 Jespere que Yannick va laisser Hamelin avec eux. Hamelin a toujours répondu quand on a eu besoin de lui dans cette série. Rappelez-vous la game 4-5 quand Ratelle étais absent, c est lui qui a joué sue le premier trio. Hier , il a été monté sur le 2e trio et encore la ca marché . Quand je dis que ca marché , c est qu il a produit. Simard peut jouer sur le 4e trio avec Houde et Bwozey. Hamelin a l expérience des séries et sans etre un naturel... il a franchement plus de talent offensif que Simard. On aura besoin de maximiser le talent offensif si on veut rivaliser contre les Seadogs

D'accord avec toi. Les Klima ont été très bon hier. Hamelin fait le travail avec eux. Il va falloir que ce trio fonctionne car avec la défensive des SeaDogs et leur profondeur, ça ne sera pas facile pour aucune ligne. Les Sags auront aucune pression s'ils pouvaient surprendre au début de la série ça mettraient beau de pression sur les chiens de mer.
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 19 Avr 2017, 18:27

Rottweiler a écrit:

dit toi qu il a eu des discussions avec Drummond pour Ratelle et pour B-Boulet

mais voulait rien donner de ses jeunes,alors il pourra les regarder tout les deux jouer en demi final!!!!
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 18:28

Sags2015 a écrit:
bleuet73 a écrit:

D'accord avec toi. Les Klima ont été très bon hier. Hamelin fait le travail avec eux. Il va falloir que ce trio fonctionne car avec la défensive des SeaDogs et leur profondeur, ça ne sera pas facile pour aucune ligne. Les Sags auront aucune pression s'ils pouvaient surprendre au début de la série ça  mettraient beau de pression sur les chiens de mer.

Je ne l'ai pas vu live, mais air internet, Lavigne a drôlement été bien efficace. J'ai bien aimé sa fougue.
Johockey
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 18:31

Ogilthorpe a écrit:
Sags2015 a écrit:

D'accord avec toi. Les Klima ont été très bon hier. Hamelin fait le travail avec eux. Il va falloir que ce trio fonctionne car avec la défensive des SeaDogs et leur profondeur, ça ne sera pas facile pour aucune ligne. Les Sags auront aucune pression s'ils pouvaient surprendre au début de la série ça  mettraient beau de pression sur les chiens de mer.

Je ne l'ai pas vu live, mais air internet, Lavigne a drôlement été bien efficace. J'ai bien aimé sa fougue.

Je te le confirme, il a un bon coup de patin, efficace défensivement, pas peur du traffic.
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 18:37

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:

mais voulait rien donner de ses jeunes,alors il pourra les regarder tout les deux jouer en demi final!!!!

Des histoire on en attendue de toute les sortes, donc j'en prend et j'en laisse, pis meme si sa aurait fonctionner ce n'est pas une garantie de succes non plus.

oui il va les voir jouer, mais sa depasseras pas la demi ni pour l'un ni pour l'autre...
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mer 19 Avr 2017, 18:42

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

Des histoire on en attendue de toute les sortes, donc j'en prend et j'en laisse, pis meme si sa aurait fonctionner ce n'est pas une garantie de succes non plus.

oui il va les voir jouer, mais sa depasseras pas la demi ni pour l'un ni pour l'autre...

pour dire qu on est dans le champ,je suppose que tu as des inside?

mais dis toi que tu es pas le seul si c est le cas
et j en ai vu pas mal qui disais que s etais la derniere serie de Chicoutimi,mais sont encore la!!!!!

et ils auront jouer une ronde de plus que le club a Mr Bouchard!!!!!
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 19:35

corby a écrit:
Rottweiler a écrit:

et j en ai vu pas mal qui disais que s etais la derniere serie de Chicoutimi,mais sont encore la!!!!!

et ils auront jouer une ronde de plus que le club a Mr Bouchard!!!!!

Ouin pis, j'suis pas responsable de tout les commentaires et predictions qui se dit ici...j'en ai donc rien a cirer.
Edouard
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 19:39

[quote="corby"]
Rottweiler a écrit:

et ils auront jouer une ronde de plus que le club a Mr Bouchard!!!!![/quote

Pis le prix à payer pour jouer une ronde de plus et ne pas gagner? Ça vaut la peine?
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 19:49

Bravo au Sags!
Les huskies on simplement manquer de constance, manquait tellement un vrai marqueur, et un gars à la Greer!

Pour revenir aux échanges, des le debut j'ai dit qu'on À manquer le bateau!!! Ça changera certainement pas ajd!! J'ai beaucoup de misère avec la philosophie qu'au moin on s'est pas vider!!! Cliss je check du junior pour le gros trophée, pas pour gagner une ronde!!!! Les Huskies voulait pas payer ca l'air!?!?!? Je trouve surtout qu'on a mal payer!!! On a échanger Mackinnon pour un 1er choix.... je trouve ça mauvais mais on avait espoir que ça servirait à un gros deal!!!! Ben non on liquide un 1er choix pour Ford!!! Tourigny nous a vraiement passer un sapin!!!! Ford va faire un bon vétéran!, Sûrement mais pourquoi donner un 1er surtout qu'on a congestion de bon jeune à cette position!!
Ford, Lauzon, Neveu, Cyr, McQuaid, Arsenault, Bergeron, Diotte!!!! On a 8 def pour l'an prochain sans parler du draft!!!

On sera pas mauvais l'an prochain!!! Un club de milieu, 2/3 du classement!!! Juste de valeur qu'avant la période dès transaction on était permis les 2-3 favori et après... on etait un club parmis 3-4 après les 2 puissances!

L'an passer on a acheter et gagner le gros trophée... cette saison notre base etait excellente... on a juste manque le bateau à Noël!!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mer 19 Avr 2017, 20:02

Je m'attendais à ce que les Huskies l'emportent en 5 ou 6 matchs.

Bravo aux Sags!
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 20 Avr 2017, 07:36

ed a écrit:
Bravo au Sags!
Les huskies on simplement manquer de constance, manquait tellement un vrai marqueur, et un gars à la Greer!

Pour revenir aux échanges, des le debut j'ai dit qu'on À manquer le bateau!!! Ça changera certainement pas ajd!! J'ai beaucoup de misère avec la philosophie qu'au moin on s'est pas vider!!! Cliss je check du junior pour le gros trophée, pas pour gagner une ronde!!!!  Les Huskies voulait pas payer ca l'air!?!?!?   Je trouve surtout qu'on a mal payer!!!  On a échanger Mackinnon pour un 1er choix.... je trouve ça mauvais mais on avait espoir que ça servirait à un gros deal!!!! Ben non on liquide un 1er choix pour Ford!!!  Tourigny nous a vraiement passer un sapin!!!!  Ford va faire un bon vétéran!,   Sûrement mais pourquoi donner un 1er surtout qu'on a congestion de bon jeune à cette position!!
Ford, Lauzon, Neveu, Cyr, McQuaid, Arsenault, Bergeron, Diotte!!!!  On a 8 def pour l'an prochain sans parler du draft!!!

On sera pas mauvais l'an prochain!!! Un club de milieu, 2/3 du classement!!! Juste de valeur qu'avant la période dès transaction on était permis les 2-3 favori et après... on etait un club parmis 3-4 après les 2 puissances!

L'an passer on a acheter et gagner le gros trophée... cette saison notre base etait excellente... on a juste manque le  bateau à Noël!!

Je pense comme toi. C'est pas toutes les équipes et pas à toutes les années que tu asle luxe d'avoir deux defenseurs de Team Canada. Vous aviez également une profondeur assez exceptionnelle. Il vous fallait acheter un bon gardien et un bon sniper. Avec la base que vous aviez à Noël et l'organisation qui choisi de ne pas y aller, vous aller attendre longtemps avant d'avoir une autre saison all in. C'est comme une game de poker, vous avez passé avec trois "as" dans votre jeu. Un joueur qui joue comme ça perd pas beaucoup, gagne pas souvent et fini par trouver le poker plate. Il dit qu'il n'a jamais de jeu...

L'an passé vous aviez une belle base et toutes les planètes se sont alignées, faudra-t-il attendre encore 20 ans.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 20 Avr 2017, 10:53

Sags2015 a écrit:
ed a écrit:
Bravo au Sags!

Pour revenir aux échanges, des le debut j'ai dit qu'on À manquer le bateau!!! Ça changera certainement pas ajd!! J'ai beaucoup de misère avec la philosophie qu'au moin on s'est pas vider!!! Cliss je check du junior pour le gros trophée, pas pour gagner une ronde!!!!  Les Huskies voulait pas payer ca l'air!?!?!?   Je trouve surtout qu'on a mal payer!!!  On a échanger Mackinnon pour un 1er choix.... je trouve ça mauvais mais on avait espoir que ça servirait à un gros deal!!!! Ben non on liquide un 1er choix pour Ford!!!  Tourigny nous a vraiement passer un sapin!!!!  Ford va faire un bon vétéran!,   Sûrement mais pourquoi donner un 1er surtout qu'on a congestion de bon jeune à cette position!!
Ford, Lauzon, Neveu, Cyr, McQuaid, Arsenault, Bergeron, Diotte!!!!  On a 8 def pour l'an prochain sans parler du draft!!!

L'an passer on a acheter et gagner le gros trophée... cette saison notre base etait excellente... on a juste manque le  bateau à Noël!!

Je pense comme toi. C'est pas toutes les équipes et pas à toutes les années que tu asle luxe d'avoir deux defenseurs de Team Canada. Vous aviez également une profondeur assez exceptionnelle. Il vous fallait acheter un bon gardien et un bon sniper. Avec la base que vous aviez à Noël et l'organisation qui choisi de ne pas y aller, vous aller attendre longtemps avant d'avoir une autre saison all in. C'est comme une game de poker, vous avez passé avec trois "as" dans votre jeu. Un joueur qui joue comme ça perd pas beaucoup, gagne pas souvent et fini par trouver le poker plate. Il dit qu'il n'a jamais de jeu...

L'an passé vous aviez une belle base et toutes les planètes se sont alignées, faudra-t-il attendre encore 20 ans.

C'est exactement ce que je pense aussi... certaine équipe attendent et attendent et attendent encore... je pense que Charlottetown l'ont compris cette année, ils vont p-e pas aller a la CM, mais ils ont pris les moyen pour y aller, comme RN l'an passé content
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 20 Avr 2017, 16:39

Edouard a écrit:
corby a écrit:

et ils auront jouer une ronde de plus que le club a Mr Bouchard!!!!![/quote

Pis le prix à payer pour jouer une ronde de plus et ne pas gagner? Ça vaut la peine?

tu crois que le prix pour Ratelle etait trop?
Guay voulait pu jouer a Chicoutimi,Verbeek un 20 ans,plus 2e choix

s etais l annee ou les 20 ans valait le moins cher

alors je dis oui,meme si jamais les Sags perdent en demi,ca valait la peine,mais le DG de Rouyn voulait rien donner
alors il s est contenter de Weiderer!!!!!
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 20 Avr 2017, 17:26

corby a écrit:

alors je dis oui,meme si jamais les Sags perdent en demi,ca valait la peine,mais le DG de Rouyn voulait rien donner

N'importe quoi, tu sait absolument fuckall et tu dit n'importe quoi...T'sé si tu sait pas quoi dire t'est pas obligé de poster .
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Jeu 20 Avr 2017, 17:35

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

N'importe quoi, tu sait absolument fuckall et tu dit n'importe quoi...T'sé si tu sait pas quoi dire t'est pas obligé de poster .

moi j ai rien a te prouver
demande a ed,vois si ya eu discussions avec Drummond tu verras ben

moi j arrive pas ici en disaant n importe quoi comme tu dis

tu essais de te montrer important,m aperçois qu avec tes dires,tu es dans le champ,tse ou tu disais que les autres sont
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 20 Avr 2017, 17:57

corby a écrit:

tu essais de te montrer important,m aperçois qu avec tes dires,tu es dans le champ,tse ou tu disais que les autres sont

J'espere ben que tu essaie pas de rien me prouver, j'va te dire tout de suite que tu perdrait ton temps d'aplomb.

Y a  un affaire que je suis sure c'est que j'en sait ben plus que toi au sujet des transactions avorté par les Huskies, pis ton affirmation que Bouchard voulait pas payer pour transiger , ben t'est dans l'champ pas a peu pres quoi que t'en dise.

Pis j'essai pas de paraitre important, je le suis déja.... Bravo
gaha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Sags.   Jeu 20 Avr 2017, 18:05

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

J'espere ben que tu essaie pas de rien me prouver, j'va te dire tout de suite que tu perdrait ton temps d'aplomb.

Y a  un affaire que je suis sure c'est que j'en sait ben plus que toi au sujet des transactions avorté par les Huskies, pis ton affirmation que Bouchard voulait pas payer pour transiger , ben t'est dans l'champ pas a peu pres quoi que t'en dise.

Elle est bonne.... Bravo
redlight2424
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 20 Avr 2017, 18:25

Rottweiler a écrit:
corby a écrit:

Tout ce corby et une couple d'autre fait depuis hier c'est de troller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   

Saguenéens vs Huskies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant