AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens vs Huskies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
1%
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
8%
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
35%
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
14%
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
1%
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
7%
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
23%
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
11%
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 06 Avr 2017, 15:39

Huskies en 7 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 06 Avr 2017, 18:02

Huskies en 6
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 06 Avr 2017, 18:37

Sags2015 a écrit:
rielboy13 a écrit:

Hiiii !   Tu en a manqué des bouts sur les Huskies toi là.

Harvey-Pinard jouait sur la première unité avec Waked et Beaudin au début de la saison, sa saison est terminé.
Waked aussi est fini pour 6 semaine.
Naud qui jouait sur le troisième trio est fini pour la saison aussi.
Dzierkals n'a pas finit la partie de mardi et ils parlent qu'il est absent pour la fin de semaine minimum, il joue sur le deuxième trio.
Weiderer est au jour le jour et il joue sur le deuxième trio. Il devrait jouer.
Neveu joue sur notre 4 de base en défense et c'est une absence indéterminée.

Je compte bien 6 absent (peut-être 5) et au minimum 3 sur les trois premiers trio. C'est sur que pour vous ça ne compte pas vraiment. Lolll

Nos trio devraient ressembler à ça.

Weiderer - Beaudin - Hinam
Fortin - Fontaine - Abandonnato
Cormier - Boucher - Despré
Bibeau - Iannicello

J. Lauzon - Denis
Myers - Z. Lauzon
Ford - Cyr
Mc Quaid

11 attaquants et 7 défenseurs.

Ben non, on n'a pas beaucoup d'absent.

Certains forumeux des Huskies, pas tous, se plaignent toujours de leurs blessés.
En effet, les blessures et les suspensions sont des irritants que chaque équipe doivent apprendre à vivre avec.

Les Sags seront diminués autant que les Huskies lors du premier match avec la perte de Ruthsov et Galipeau. Ruthsov un top 3 en attaque de très haute qualité et Galipeau un top 2 en défense qui joue près de 30 minutes. Galipeau est le meilleur défenseur défensif des Sags. J'en parle car je trouve que certains fans des Huskies sont toujours en train de se plaindre. Et ils essaies en plus d'amplifier la situation comme en témoigne certains commentaires de forumeux.

Reviens-en, j'ai le droit de dire que les Sags vont nous battre. J'ai le droit de dire pourquoi aussi. Moi j'appelle pas ça du braillage mais j'explique pourquoi. Ça dont ben l'air de vous déranger que je vous mets gagnant.

Je vais mettre une chose au clair avec toi, je veux de tout coeur que les Huskies gagnent. Mais quand j'analyse ce qui nous reste versus votre équipe, je ne peux vraiment pas voir comment on va vous battre. Tant mieux si on gagne et crois-moi, je ne braillerai pas si ça arrive, au contraire. Je vais probablement avoir un ch... de mal de tête le lendemain.

Regarde les attaques de deux équipes actuellement pas ce qui est supposé avoir. Votre attaque est supérieure à la notre. Si les deux alignements seraient complet, ça se ressembleraient mais c'est pas le cas. Donc avantage Sags.

Regarde les défensives des deux équipes, on a un nette avantage de ce côté même avec l'absence de Neveu. Donc avantage Huskies.

Dans le filet, vous avez un gardien établi en Bilia et nous, on ce demande encore qui va être le partant demain soir. Net avantage Sags.

Reste deux facteurs à analyser et c'est là que les Huskies peuvent faire pencher ça de leur bord mais ça reste un ?.

Le coach, Bouchard a réussit des petits miracles avec les Huskies décimés et ce dans beaucoup de situation mais sera t-il a court de miracle dans cette série ? Peut-être car les Sags n'ont pas beaucoup de faiblesse.

L'expérience de gagner, plusieurs joueurs des Huskies savent ce que ça prend pour gagner car ils l'ont vécu l'an passé mais malheureusement, deux joueurs importants de ce noyau seront dans les estrades et ne pourront élever leur jeu d'un cran au moment important, on devra espérer que des jeunes comme Hinam, Despré et Bibeau le fassent. J'ai confiance en eux mais ils sont des recrues, je ne peux être sur qu'ils vont le faire.

Est-ce encore du braillage selon toi ?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 06 Avr 2017, 21:15

Tremblay ou Harvey dans le net demain ?
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 06 Avr 2017, 21:31

Big Baby a écrit:
Tremblay ou Harvey dans le net demain ?
Bonne question je croit que sa va être Tremblay !
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Jeu 06 Avr 2017, 22:47

rielboy13 a écrit:
Sags2015 a écrit:

Certains forumeux des Huskies, pas tous, se plaignent toujours de leurs blessés.
En effet, les blessures et les suspensions sont des irritants que chaque équipe doivent apprendre à vivre avec.

Les Sags seront diminués autant que les Huskies lors du premier match avec la perte de Ruthsov et Galipeau. Ruthsov un top 3 en attaque de très haute qualité et Galipeau un top 2 en défense qui joue près de 30 minutes. Galipeau est le meilleur défenseur défensif des Sags. J'en parle car je trouve que certains fans des Huskies sont toujours en train de se plaindre. Et ils essaies en plus d'amplifier la situation comme en témoigne certains commentaires de forumeux.

Reviens-en, j'ai le droit de dire que les Sags vont nous battre. J'ai le droit de dire pourquoi aussi. Moi j'appelle pas ça du braillage mais j'explique pourquoi. Ça dont ben l'air de vous déranger que je vous mets gagnant.

Je vais mettre une chose au clair avec toi, je veux de tout coeur que les Huskies gagnent. Mais quand j'analyse ce qui nous reste versus votre équipe, je ne peux vraiment pas voir comment on va vous battre. Tant mieux si on gagne et crois-moi, je ne braillerai pas si ça arrive, au contraire. Je vais probablement avoir un ch...  de mal de tête le lendemain.

Regarde les attaques de deux équipes actuellement pas ce qui est supposé avoir.  Votre attaque est supérieure à la notre. Si les deux alignements seraient complet, ça se ressembleraient mais c'est pas le cas. Donc avantage Sags.

Regarde les défensives des deux équipes, on a un nette avantage de ce côté même avec l'absence de Neveu. Donc avantage Huskies.

Dans le filet, vous avez un gardien établi en Bilia et nous, on ce demande encore qui va être le partant demain soir. Net avantage Sags.

Reste deux facteurs à analyser et c'est là que les Huskies peuvent faire pencher ça de leur bord mais ça reste un ?.

Le coach, Bouchard a réussit des petits miracles avec les Huskies décimés et ce dans beaucoup de situation mais sera t-il a court de miracle dans cette série ?  Peut-être car les Sags n'ont pas beaucoup de faiblesse.

L'expérience de gagner, plusieurs joueurs des Huskies savent ce que ça prend pour gagner car ils l'ont vécu l'an passé mais malheureusement, deux joueurs importants de ce noyau seront dans les estrades et ne pourront élever leur jeu d'un cran au moment important, on devra espérer que des jeunes comme Hinam, Despré et Bibeau le fassent. J'ai confiance en eux mais ils sont des recrues, je ne peux être sur qu'ils vont le faire.

Pour de vrai laisse faire ca!
Il pense qu'on dit les Sags vainqueur pour enlever de la
Pression sur les Huskies!!! Comme si les joueurs alait ressentir plus de pression si on met les Huskies gagnant!
Plusieurs avait dit RN en 4-5 contre Halifax, j'avais dit en 6 car je doute de la manière dont on joue et des blessés!

Oui on a jouer une bonne partie de la saison avec des blessés, mais y'a une maudite différence entre pogner un club qui a grandement acheter à Noël versus dès match régulier de saison! RN on je crois affronter les 6 pires club dans 10 des 13-14 dernier match!!! Un calendrier qui a grandement aider le club après la période des fêtes ou on a fait du surplace versus plusieurs clubs!

J'ai décider les Huskies en 7 car la perte de Rubstov va se faire sentir à Chicoutimi, mais les Huskies vont jouer avec des effectif réduit et ceux qui vont jouer, au moins 2 ne jouerait pas en saison régulière! Ca s'annonce pas facile mais j'espère qu'on aura le droit à une bonne série!
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 06:27

Simard qui revient à la défense pour remplacer Galipeau. Non mais ça se peut-tu manquer à ce point de confiance envers les jeunes défenseurs de l'équipe? Faché
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 06:56

Ddisag a écrit:
Simard qui revient à la défense pour remplacer Galipeau.  Non mais ça se peut-tu manquer à ce point de confiance envers les jeunes défenseurs de l'équipe? Faché

En plus Simard est lent face à une attaque ultra rapide.D'après moi ce soir on va se faire remettre les deux pieds sur terre...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 07:30

blueberry79 a écrit:
Ddisag a écrit:
Simard qui revient à la défense pour remplacer Galipeau.  Non mais ça se peut-tu manquer à ce point de confiance envers les jeunes défenseurs de l'équipe? Faché

En plus Simard est lent face à une attaque ultra rapide.D'après moi ce soir on va se faire remettre les deux pieds sur terre...

Très petite patinoire à RN ce qui diminu un peu notre vitesse! Je crois pas que Jean essaierait ça à Chicoutimi!
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 08:19

ed a écrit:
blueberry79 a écrit:

Très petite patinoire à RN ce qui diminu un peu notre vitesse!  Je crois pas que Jean essaierait ça à Chicoutimi!

Je te confirme que oui, il l'a déjà fait.

Petite question comme ça. Est-ce que vous avez des 16 et 17 ans dans votre alignement qui jouent régulier, à l'attaque ou à la défense? Est-ce que Gilles Bouchard fait confiance à ses jeunes lui? Ici, YJ se sert du repêchage comme du matériel d'échange pour aller chercher des vétérans partout ailleurs dans la Ligue. C'est triste pour les jeunes repêchés de l'organisation (surtout ceux en première ronde) qui ont des espoirs de carrière.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 09:55

Ddisag a écrit:
ed a écrit:

Très petite patinoire à RN ce qui diminu un peu notre vitesse!  Je crois pas que Jean essaierait ça à Chicoutimi!

Petite question comme ça.  Est-ce que vous avez des 16 et 17 ans dans votre alignement qui jouent régulier, à l'attaque ou à la défense? Est-ce que Gilles Bouchard fait confiance à ses jeunes lui? Ici, YJ se sert du repêchage comme du matériel d'échange pour aller chercher des vétérans partout ailleurs dans la Ligue.  C'est triste pour les jeunes repêchés de l'organisation (surtout ceux en première ronde) qui ont des espoirs de carrière.

16 ans Mcquaid joue comme 6e def... jouait parfois en PK contre Halifax en 1ere ronde
17 ans: Cyr, Hinam, Bibeau, RHP, Després joue régulier sur un 3e-4e trio....parfois plus avec tous nos blessés
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 10:01

Ddisag a écrit:
ed a écrit:

Petite question comme ça.  Est-ce que vous avez des 16 et 17 ans dans votre alignement qui jouent régulier, à l'attaque ou à la défense? Est-ce que Gilles Bouchard fait confiance à ses jeunes lui? Ici, YJ se sert du repêchage comme du matériel d'échange pour aller chercher des vétérans partout ailleurs dans la Ligue.  C'est triste pour les jeunes repêchés de l'organisation (surtout ceux en première ronde) qui ont des espoirs de carrière.

William Cyr 17 ans D
Félix Bibeau17 ans C
Hugo Després 17 ans C
Chris McQuaid 16 ans D
Tyler Hinam 17 ans AD
Rafaël Harvey Pinard 17 ans AG a jouer toute la saison, blesser mais pourrait revenir bientot
Samuel Ianniciello 16 ans C n'a pas jouer régulier mais a été rappeller vue les nombreuse blessure
Je crois que c'est tout pour ceux qui vont participer aux séries
Samuel Naud 17 ans AD à jouer 60 match cette saison présentement blesser et ne reviendra probablement pas cette saison
cool cool
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 10:27

Nous ça ressemble à ça en séries:

Attaquants:
-Desgagné 16 ans (pas habillé en séries-choix de deuxième ronde)
-Houde 16 ans (joue sporadiquement sur un 4e trio-choix de première ronde)
-Lapalme 17 ans (3e ou 4e trio-choix de ? ronde)

Défenseurs:
-MacIsaac 17 ans (pas habillé en séries-choix de première ronde)
-Groleau 17 ans (utilisé comme 5e ou 6e défenseur-choix de première ronde)
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 10:31

Ddisag a écrit:

Incroyable c'est du délire! Au moins si on peut l'utiliser seulement dans des situations stratégiques contre les trios 3-4 des Huskies ce sera moins pire. Le point positif est que ça va améliorer la ligne des Klima qui n'auront plus besoin de trainer le boulet à leur gauche (pour un match etk).

Le fait que Carignan joue du gros hockey va aider, en le plaçant avec Groleau tu peux te permettre de rouler avec le top 4 Nauss-Allard, Groleau-Carignan et tu utilises le duo Gagnon-Simard sporadiquement...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 10:47

Qui va jouer avec les Klima..? Moi ca serait Hamelin meme si c pas de son bord....
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 10:49

rocket29 a écrit:
Ddisag a écrit:

Incroyable c'est du délire!  Au moins si on peut l'utiliser seulement dans des situations stratégiques contre les trios 3-4 des Huskies ce sera moins pire.  Le point positif est que ça va améliorer la ligne des Klima qui n'auront plus besoin de trainer le boulet à leur gauche (pour un match etk).

Le fait que Carignan joue du gros hockey va aider, en le plaçant avec Groleau tu peux te permettre de rouler avec le top 4 Nauss-Allard, Groleau-Carignan et tu utilises le duo Gagnon-Simard sporadiquement...

Oui hueureusement que Carignan joue son plus gros hockey de la saison. Je ne sais pas si c est un hasard ou si il a volontairement monté son jeu d un cran... mais oui on a besoin qu il continue a jouer comme ca.... La petite glace lui donnera une chance aussi car il n a pas le meilleur des coups de patin.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 10:51

Big Baby a écrit:
Qui va jouer avec les Klima..? Moi ca serait Hamelin meme si c pas de son bord....

Moi aussi Hamelin...surtout qu on ne veut pas séparer les trios 1 et 3.... il n y a pas beaucoup d autres options
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 11:52

Huskies37
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 12:12

J'ai hâte que la série commence ce soir, mais ce que j'espère de tout coeur c'est que ce sera une série propre et que l'arbitrage deviennent un facteur déterminant. Svp peut-on parler des joueurs présents sur la glace plutôt que des officiels svp ??

Go Huskies Go !
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 12:14

Tremblay a été, comme Marchand, "récupéré" des Tigres; aura-t-il le même parcours?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 12:33

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 12:42

marathona a écrit:
Tremblay a été, comme Marchand, "récupéré" des Tigres; aura-t-il le même parcours?

C la que l'on voit quand on a une tres bonne défensive sa transforme un gardien... confus
Sags2015
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 12:52

ed a écrit:
rielboy13 a écrit:

Je vais mettre une chose au clair avec toi, je veux de tout coeur que les Huskies gagnent. Mais quand j'analyse ce qui nous reste versus votre équipe, je ne peux vraiment pas voir comment on va vous battre. Tant mieux si on gagne et crois-moi, je ne braillerai pas si ça arrive, au contraire. Je vais probablement avoir un ch...  de mal de tête le lendemain.

Regarde les attaques de deux équipes actuellement pas ce qui est supposé avoir.  Votre attaque est supérieure à la notre. Si les deux alignements seraient complet, ça se ressembleraient mais c'est pas le cas. Donc avantage Sags.

Le coach, Bouchard a réussit des petits miracles avec les Huskies décimés et ce dans beaucoup de situation mais sera t-il a court de miracle dans cette série ?  Peut-être car les Sags n'ont pas beaucoup de faiblesse.

Pression sur les Huskies!!!  Comme si les joueurs alait ressentir plus de pression si on met les Huskies gagnant!
Plusieurs avait dit RN en 4-5 contre Halifax, j'avais dit en 6 car je doute de la manière dont on joue et des blessés!

Oui on a jouer une bonne partie de la saison avec des blessés, mais y'a une maudite différence entre pogner un club qui a grandement acheter à Noël versus dès match régulier de saison!  RN on je crois affronter les 6 pires club dans 10 des 13-14 dernier match!!! Un calendrier qui a grandement aider le club après la période des fêtes ou on a fait du surplace versus plusieurs clubs!

J'ai décider les Huskies en 7 car la perte de Rubstov va se faire sentir à Chicoutimi, mais les Huskies vont jouer avec des effectif réduit et ceux qui vont jouer, au moins 2 ne jouerait pas en saison régulière!  Ca s'annonce pas facile mais j'espère qu'on aura le droit à une bonne série!

Tiens Ed qui fabule. Tu as besoin d'un cours de lecture 101?

J'ai écrit que certains forumeux des Huskies pleuraient depuis le début de l'année leurs joueurs blessés. J'ai dit que les autres équipes aussi avaient des blessés et lors de la première partie que la situation des Sags étaient aussi pire que celle des Huskies avec la perte de Ruthsov et Galipeau.
Apprend à lire mon grand.
rocket29
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 13:57

Big Baby a écrit:

Ce sera sûrement Hamelin en effet et son côté n'est pas un problème puisque lorsque Jean l'utilise avec Lavigne et Marcoux curieusement on utilise Lavigne à droite et Hamelin à gauche...
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Ven 07 Avr 2017, 14:08

Sags2015 a écrit:
ed a écrit:

Pression sur les Huskies!!!  Comme si les joueurs alait ressentir plus de pression si on met les Huskies gagnant!

Oui on a jouer une bonne partie de la saison avec des blessés, mais y'a une maudite différence entre pogner un club qui a grandement acheter à Noël versus dès match régulier de saison!  RN on je crois affronter les 6 pires club dans 10 des 13-14 dernier match!!! Un calendrier qui a grandement aider le club après la période des fêtes ou on a fait du surplace versus plusieurs clubs!

J'ai décider les Huskies en 7 car la perte de Rubstov va se faire sentir à Chicoutimi, mais les Huskies vont jouer avec des effectif réduit et ceux qui vont jouer, au moins 2 ne jouerait pas en saison régulière!  Ca s'annonce pas facile mais j'espère qu'on aura le droit à une bonne série!

Tiens Ed qui fabule. Tu as besoin d'un cours de lecture 101?

J'ai écrit que certains forumeux des Huskies pleuraient depuis le début de l'année leurs joueurs blessés. J'ai dit que les autres équipes aussi avaient des blessés et lors de la première partie que la situation des Sags étaient aussi pire que celle des Huskies avec la perte de Ruthsov et Galipeau.
Apprend à lire mon grand.

Rubstov-Galipeau = Waked, Djerkals, Neveu, Naud et là RHP revient ce soir....

J'pense encore que RN est désavantagé coté blessure! Mais qu'on a quand même le club pour vous battre. Pour les Huskies ca va se jouer devant le filet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   

Saguenéens vs Huskies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant