AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Saguenéens vs Huskies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
1%
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
8%
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
35%
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
14%
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
1%
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
7%
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
23%
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
11%
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102

AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 21:58

En regardant le sondage , on voit que 9 personnes ont vu juste loll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 21:59

Wow! je n'y croyais plus avec le score 3-1. Le 4 minutes de Kelly en fin de 3e a compliqué les choses et l'improbable s'est produit. 2 gros buts de Galipeau pour la victoire. Bravo!
Je suis déçu de la performance de Roy en séries. Pas d'effort, pas d'intensité, ne vas pas dans les coins et il ne patine pas. J'ose croire qu'il est blessé sinon il n'atteindra jamais la LNH en jouant comme cela.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:00

Gambini a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Toé a part écoeurer le monde ... t'apporte pas grand chose de constructif icitte ... être modérateur fait longtemps que je t'aurait ...é dehors
Son message était aussi provocateur et un retour du balancier sans son cas est pleinement mérité... l'gars fait juste ecoeurer les autres équipes et leurs partisans... quand on crache en l'air ça nous retombe dessus!

Il fait la même chose que toi ... tu fait le fait a l'année ....
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:00

Les décideurs des Sags viennent d'en mettre dans les dents a plusieurs ce soir.............. confus Bravo
En plus regarder le sommaire est une jouissance....... Bravo Rire
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:01

Ddisag a écrit:

Je suis déçu de la performance de Roy en séries.  Pas d'effort, pas d'intensité, ne vas pas dans les coins et il ne patine pas.  J'ose croire qu'il est blessé sinon il n'atteindra jamais la LNH en jouant comme cela.

Attend il reste encore 2 grosses séries .. il vas peut-être clutcher ..... il a quand même une passe très importante sur le but égalisateur
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:03

Ddisag a écrit:
Wow! je n'y croyais plus avec le score 3-1.  Le 4 minutes de Kelly en fin de 3e a compliqué les choses et l'improbable s'est produit.  2 gros buts de Galipeau pour la victoire.  Bravo!
Je suis déçu de la performance de Roy en séries.  Pas d'effort, pas d'intensité, ne vas pas dans les coins et il ne patine pas.  J'ose croire qu'il est blessé sinon il n'atteindra jamais la LNH en jouant comme cela.

C pas la premiere fois que tu n'y croyait pas ..... confus
Sti savoure la victoire au lieu de critiquer t'aura en masse le temp lorsque l'équipe sera éliminé........... confus
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:03

Ddisag a écrit:
Wow! je n'y croyais plus avec le score 3-1.  Le 4 minutes de Kelly en fin de 3e a compliqué les choses et l'improbable s'est produit.  2 gros buts de Galipeau pour la victoire.  Bravo!

Sérieux je pense que Roy a été surutilisé et commence a manquer de jus. Les 3 prochains jours vont lui faire du bien. Est-ce que cette partie va donner des ailes au Klima.... moi je laisserais Hamelin avec eux. Il a livré la marchandise vendredi avec Roy et zHUKENOV, et il la fait encore ce soir. Simard peut jouer sur la 4e ligne...
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:04

En tant que partisan des Remparts, la rivalité m'a souvent amené à haïr les Sags. Mais ce soir, je leur lève très haut mon chapeau. Une équipe qui n'abandonne jamais!!! Un seul mot... Bravo Bravo
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:07

RNHUSKIES a écrit:
Je tien à féliciter les sags et leur partisans pour la victoire et un merde contre les sea-dogs !! Vous êtes des partisans qui tienne à leur équipe comme nous en Abitibi désolée pour les frictions des deux dernières semaines se fut un réel plaisir de discuter avec vous !! Bonne chance .

Beaucoup de classe! Bravo!!!
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:09

INCROYABLE ... TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE NOS SAGS !!!

Bravo aux Huskies et à leurs partisans. Ce fut une série très agréable à suivre. Des échanges très intéressants tant au CGV que sur ce forum.

L'année dernière j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à vous suivre et à vous encourager. J'espère que vous en aurez autant avec nous cette année.

Parce que les chiens de mer vont en avoir plein leurs nageoires...

efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:10

Big Baby a écrit:
YES....................................................................
Je l'avait dit en 7.................................................. content
Galipeau Galipeau Galipeau

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

RNHUSKIES a écrit:
Je tien à féliciter les sags et leur partisans pour la victoire et un merde contre les sea-dogs !! Vous êtes des partisans qui tienne à leur équipe comme nous en Abitibi désolée pour les frictions des deux dernières semaines se fut un réel plaisir de discuter avec vous !! Bonne chance .

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:11

Big Baby a écrit:
Ddisag a écrit:

C pas la premiere fois que tu n'y croyait pas ..... confus
Sti savoure la victoire au lieu de critiquer t'aura en masse le temp lorsque l'équipe sera éliminé........... confus

Pas le droit d'analyser ce que l'on voit? J'ai félicité l'équipe pour la victoire. Je suis content qu'ils aient gagné car on aura enfin droit au carré d'as.
Par contre, je ne suis pas le seul à avoir remarqué que Roy n'a pas livré. Pas le droit de le dire?
go_sags_go
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:12

Notre équipe a fait preuve de caractère à plusieurs reprises depuis le début des séries!!

Faut pas s'imaginer que c'est impossible face a St John.

On arrive gonflé a bloc, eux l'on eu facile depuis le début!

Go Sags Go ! Le royaume y croit!!
RNHUSKIES
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:19

go_sags_go a écrit:
Notre équipe a fait preuve de caractère à plusieurs reprises depuis le début des séries!!

même si vous nous avez éliminés ma continuer de vous suivre !! Les Dogs ont été arrogant avec Val-d'Or j'espère que vous allez les remettre à à leur place .
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:20

1- Klima 
2- Klima
3- Galipeau
4- Gallipeau
5- Carré d'AS

Les achats de Jean viennent de rapporter.
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:24

bleuet73 a écrit:
Ddisag a écrit:

Sérieux je pense que Roy a été surutilisé et commence a manquer de jus. Les 3 prochains jours vont lui faire du bien. Est-ce que cette partie va donner des ailes au Klima.... moi je laisserais Hamelin avec eux. Il a livré la marchandise vendredi avec Roy et zHUKENOV, et il la fait encore ce soir. Simard peut jouer sur la 4e ligne...

Roy était malade et sous médication. 

Un repos va lui faire grand bien
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:25

Bravo à nos Bleus!!! Bravo

Je suis clissement surpris.Honnêtement je n'y croyais pas pour cette ronde,mais cette équipe a tellement de caractère qu'elle peut
Aller encore loin bien que SJ est nettement supérieur aux Huskies.Après avoir été décu de certain non moove de YJ j'avais dit qu'il avait l'obligation de mener cette équipe au Carré D'AS maintenant que cette mission est accomplie le reste pour moi est du gâteau.

On lâche une meute de chien pour en affronter une haute en santé.Espèrons que la fatigue ne sera pas trop grande,que Billia continuera d'être Solide et que Roy clutchera!!

Mon dieux que j'aimerais ca un miracle de guérison rapide et le 17 au CGV la semaine prochaine.

Go Sags Go!!
Rottweiler
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:26

Bravo aux Sags, ils ont jamais laché, ils ont travailler d'arrache pied et plus que les Huskies surtout en fin de match, et sans partisannerie, les Huskies etait supérieur coté talent a presque toute les positions, sauf dans le net, on avait deux gardiens avec des hauts et des bas, ils faisait un arret spectaculaire pour ensuite se faire passer un sapin.

A jouer en dent de scie comme sa depuis le debut des series ont courait apres le trouble et on la trouvé a soir.

On etait a 1 min. quelque seconde de passer au carré d'as et notre nonchalence nous a couté le match...on ne peut pas uniquement compter sur notre talent.

De toute facon je suis certain que la prochaine ronde s'aurais fini rapidement, on etat sur du temps emprunté, a jouer de cette facon..

Bonne chance aux Sags pour la suite..
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:26

pixies a écrit:
1- Klima 
2- Klima
3- Galipeau
4- Gallipeau
5- Carré d'AS

Les achats de Jean viennent de rapporter.

C est rare que c est arrivé... mais notre 2e trio ce soir a joué comme un vrai 2e trio doit le faire en série. Jespere que les Klima vont avoir pris leur envol et continuer a produire on va avoir besoin d eux contre les SeaDogs. Galipeau... quel défenseur... il rend Carignan meilleur et produit quand ca compte.
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:27

RNHUSKIES a écrit:

Drink
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:28

Rottweiler a écrit:
Bravo aux Sags, ils ont jamais laché, ils ont travailler d'arrache pied et plus que les Huskies surtout en fin de match, et sans partisannerie, les Huskies etait supérieur coté talent a presque toute les positions, sauf dans le net, on avait deux gardiens avec des hauts et des bas, ils faisait un arret spectaculaire pour ensuite se faire passer un sapin.

A jouer en dent de scie comme sa depuis le debut des series ont courait apres le trouble et on la trouvé a soir.

On etait a 1 min. quelque seconde de passer au carré d'as et notre nonchalence nous a couté le match...on ne peut pas uniquement compter sur notre talent.

De toute facon je suis certain que la prochaine ronde s'aurais fini rapidement, on etat sur du temps emprunté, a jouer de cette facon..

Bonne chance aux Sags pour la suite..

Merci a toi...les Huskies ont joué du gros hockey et tu as raison pour les gardiens. Deux équipes qui méritaient de continuer....
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:34

RNHUSKIES a écrit:
go_sags_go a écrit:

même si vous nous avez éliminés ma continuer de vous suivre !! Les Dogs ont été arrogant avec Val-d'Or j'espère que vous allez les remettre à à leur place .

+1
Ptitmax19
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:36

merci au partisans de sags pour la serie et les discussion les 2 club aurait mérité de passé bravo pour cette belle série !
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Mar 18 Avr 2017, 22:37

On l'avait dans poche, on l'a échappé, on a perdu, on est éiminé, c'est fini. On a joué cette série là sans notre meilleur scorer et Dzierkals, gagner sans deux de ton top 6, pas facile. On aurait pas été beaucoup plus loin pareil ...

Si on regarde ça froidement, on a été contender deux année collées, pas beaucoup d'équipes sont contender deux années collées, on a gagner une coupe du président et perdu en overtime en finale de la memorial, mission accompli pour ces deux ans.

Avec les kids qu'on a la reconstruction sera pas longue, on va se revoir bientôt, vous aller nous avoir dans les pattes dans pas long.

Bonne chances aux Sags, je suis derrière vous !

See you next year !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   

Saguenéens vs Huskies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant